| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
deadpool Vrai jeune | Reprise du message précédent :
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le 29-08-2019 à 11:39:57 ![]() ![]() |
Bébé Yoda |
|
jamere |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
jamere | J'admire votre aptitude à vouloir cracher gratuitement sur la nouvelle trilogie sans arguments. Message cité 3 fois Message édité par jamere le 29-08-2019 à 11:47:05 |
ogsvart_ |
|
jamere |
|
ogsvart_ |
|
deadpool Vrai jeune |
Publicité | Posté le 29-08-2019 à 11:49:16 ![]() ![]() |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
deadpool Vrai jeune |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
jamere |
|
deadpool Vrai jeune |
ogsvart_ |
|
deadpool Vrai jeune |
ogsvart_ |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 29-08-2019 à 12:06:19 |
deadpool Vrai jeune | On est tout à fait d'accord sur le fait que c'est mal amené, mal joué, mal dirigé, c'est déjà ça. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Bébé Yoda |
Bébé Yoda |
Faudrait avoir la mauvaise foi de MDC pour affirmer le contraire |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Encore un qui n'a pas vu le 7 ni le 8. REY a seulement des prédispositions c'est tout. Et on va en savoir plus dans le 9. Wait. Pour l'instant on a surtout vu dans le 7 une Rey plus douée avec un baton qu'avec un sabre. Et dans le 8 une élève douée c'est sur mais pas plus qu'un Luke qui arrive après 3 essais à arrêter le tir d'entraînement du droïde les yeux bandés alors que c'est encore un petit morveux qui tetait sa mère 2 jours avant. Rien à voir avec une Rey qui a appris à survivre dans un milieu très hostile et sans parent. J'en ai un peu marre de lire de la merde sur ce topik dés que j'ai le dos tourné. Appliquez vous les rageux ! --------------- RIP YOKO |
RaKaCHa |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Dire qu'on a la chance d'avoir 2 acteurs principaux kylo et Rey totalement crédibles dans cet postologie et les gens ils critiquent pour critiquer. Putain mais aller voir du chakespeare et faites pas iech. --------------- RIP YOKO |
Bébé Yoda |
|
RaKaCHa |
|
deadpool Vrai jeune |
ogsvart_ |
|
BSG |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Tu décrits 99% des posteurs de ce topic moi compris, et la majorité de HFR. --------------- Roll out ! |
deadpool Vrai jeune |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 29-08-2019 à 15:11:14 |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message cité 1 fois Message édité par intersigne le 29-08-2019 à 15:13:07 --------------- Roll out ! |
PALPATINE The dark side of HFR | Wipe them out. All of them. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
z-95 Pilote impétueux |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Un peu comme les attaques sexiste et autres qui passe régulièrement sur le topic ? --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |