Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2644 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1853  1854  1855  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°57428954
deadpool
Vrai jeune
Posté le 29-08-2019 à 11:39:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

intersigne a écrit :

C'est pas comme cela que je l'ai compris, il remet simplement en question certaines de ses motivations et chois, comme tout être humain.

Il dit explicitement qu'il ressent une attraction par la lumière.

Citation :

Forgive me. I feel it again... the pull from light. Supreme Leader senses it. Show me again the power of the darkness, and I'll let nothing stand in our way. Show me, grandfather, and I will finish what you started.

http://fullmovietext.com/3/star-wa [...] randfather

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
mood
Publicité
Posté le 29-08-2019 à 11:39:57  profilanswer

n°57429014
Bébé Yoda
Posté le 29-08-2019 à 11:44:02  profilanswer

deadpool a écrit :

Il joue bien mais le personnage est plutôt ridicule. Niveau motivations au moins. Je suis désolé mais le méchant "tenté" par le bien, ça passe toujours pas.

Mais si, il a une super motivation, il trouve que Rey est mignonne. C'est le pouvoir de l'amour  [:caseytatum:1]

n°57429023
deadpool
Vrai jeune
Posté le 29-08-2019 à 11:44:51  profilanswer

Sans déconner c'est une des scènes les plus ridicules de toute la saga et pourtant dieu sait qu'il y a de la concurrence !

---------------
n°57429025
jamere
Posté le 29-08-2019 à 11:44:55  profilanswer

deadpool a écrit :

Citation :

Forgive me. I feel it again... the pull from light. Supreme Leader senses it. Show me again the power of the darkness, and I'll let nothing stand in our way. Show me, grandfather, and I will finish what you started.

Et alors ? Ren est clairement encore en apprentissage. Tu voulais qu'il soit déjà parfait ? Un Harry Potter bis du Mal ?

n°57429032
deadpool
Vrai jeune
Posté le 29-08-2019 à 11:45:40  profilanswer

jamere a écrit :

Et alors ? Ren est clairement encore en apprentissage. Tu voulais qu'il soit déjà parfait ? Un Harry Potter bis du Mal ?

Je pense que, comme d'habitude, t'as rien compris au sujet.  [:donkeyshoot]

---------------
n°57429055
jamere
Posté le 29-08-2019 à 11:46:56  profilanswer

J'admire votre aptitude à vouloir cracher gratuitement sur la nouvelle trilogie sans arguments.

Message cité 3 fois
Message édité par jamere le 29-08-2019 à 11:47:05
n°57429061
ogsvart_
Posté le 29-08-2019 à 11:47:19  profilanswer

deadpool a écrit :

Il joue bien mais le personnage est plutôt ridicule. Niveau motivations au moins. Je suis désolé mais le méchant "tenté" par le bien, ça passe toujours pas.

Dit comme ça, c'est un peu ridicule en effet, perso je le vois plutôt comme méchant qui n'arrive pas à s'abandonner totalement à la haine, qui ressent encore de la compassion / amour pour certains être vivants (ses parents, Rey).
Je trouve ça plutôt crédible, plus crédible déjà que le Anakin du 3, qui passe de "il faut arrêter Palpatine le Sith" à "oui mon maitre, je vais aller buter tous les enfants jedi" en quelques minutes :o

Kylo est un perso plutôt réussi je trouve, Rey est beaucoup plus un problème dans la postlo, trop lisse, trop parfaite, aucun background

n°57429076
jamere
Posté le 29-08-2019 à 11:48:54  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Dit comme ça, c'est un peu ridicule en effet, perso je le vois plutôt comme méchant qui n'arrive pas à s'abandonner totalement à la haine, qui ressent encore de la compassion / amour pour certains être vivants (ses parents, Rey).
Je trouve ça plutôt crédible, plus crédible déjà que le Anakin du 3, qui passe de "il faut arrêter Palpatine le Sith" à "oui mon maitre, je vais aller buter tous les enfants jedi" en quelques minutes :o

Kylo est un perso plutôt réussi je trouve, Rey est beaucoup plus un problème dans la postlo, trop lisse, trop parfaite, aucun background

Hein ? As tu regardé les films ?

n°57429084
ogsvart_
Posté le 29-08-2019 à 11:49:09  profilanswer

jamere a écrit :

J'admire votre aptitude à vouloir cracher gratuitement sur la nouvelle trilogie sans arguments.

Comment défends tu le personnage de Rey, avec de vrais bons arguments ? :o

autre que "woot c'est génial, un nouveau perso qui sort de nul part et qui maîtrise la force en 5 minutes mieux que maître Yoda"

n°57429085
deadpool
Vrai jeune
Posté le 29-08-2019 à 11:49:16  profilanswer

jamere a écrit :

J'admire ton inaptitude à toujours poster à côté de la plaque, quelque soit le sujet sur lequel tu postes. Ca fait des années que je te lis, t'en mets pas une dedans. Limite je me demande si c'est pas une performance d'art contemporain ou un truc du genre.

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-08-2019 à 11:49:16  profilanswer

n°57429126
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 29-08-2019 à 11:52:13  profilanswer

jamere a écrit :

C'est sur que les explications pseudo-sociologiques sont meilleures.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°57429136
deadpool
Vrai jeune
Posté le 29-08-2019 à 11:52:44  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Tu peux le tordre et l'interpréter après si tu veux, c'est précisément ce que dit le personnage. Et c'est un problème. Surtout que bon, juste avant ou après (je ne sais même plus), il hésite pas à massacrer des innocents ou son père.  

Citation :

Je ne suis pas d'accord sur Anakin, le problème est présent tout au long de la prélogie. C'est mal filmé, mal dirigé, mal joué mais le basculement ne me pose pas de problème, le gars est déjà bien engagé sur la mauvaise voie depuis très longtemps.  
Mais comparer les deux n'a pas beaucoup de sens de toute façon.

---------------
n°57429151
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 29-08-2019 à 11:54:03  profilanswer

deadpool a écrit :

Citation :

Il doute de lui même et de ses capacité à être un sith,de pas en avoir, c'est pas étonnant vu qu'il à commencé une formation avec Luke.

---------------
Roll out !
n°57429158
jamere
Posté le 29-08-2019 à 11:54:33  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

autre que "woot c'est génial, un nouveau perso qui sort de nul part et qui maîtrise la force en 5 minutes mieux que maître Yoda"

Forcément, Yoda décide de ne rien faire et se coupe de la Force dans le IV, V. Et il se lave les mains du sort de la galaxie. Mais bon, le souci est Rey. Elle aurait mieux fait d'être la fille de grands Jedi, élevée dans un beau château et de porter des bikinis hein.

n°57429199
deadpool
Vrai jeune
Posté le 29-08-2019 à 11:57:48  profilanswer

intersigne a écrit :

Il doute de lui même et de ses capacité à être un sith,de pas en avoir, c'est pas étonnant vu qu'il à commencé une formation avec Luke.

Il est attiré par la lumière.
Il ressent une attraction par la lumière.
C'est ce qu'il dit lui-même.

---------------
n°57429208
ogsvart_
Posté le 29-08-2019 à 11:58:29  profilanswer

deadpool a écrit :

Tu peux le tordre et l'interpréter après si tu veux, c'est précisément ce que dit le personnage. Et c'est un problème. Surtout que bon, juste avant ou après (je ne sais même plus), il hésite pas à massacrer des innocents ou son père.  

Citation :

Je ne suis pas d'accord sur Anakin, le problème est présent tout au long de la prélogie. C'est mal filmé, mal dirigé, mal joué mais le basculement ne me pose pas de problème, le gars est déjà bien engagé sur la mauvaise voie depuis très longtemps.  
Mais comparer les deux n'a pas beaucoup de sens de toute façon.

Je le tord pas tant que ça, je trouve la logique plutôt crédible

Peut être que c'est mal formulé (attraction pour la lumière, c'est un peu ridicule), mais rechigner à buter ses parents, ne pas y arriver pour sa mère, tomber un peu love de la jolie Rey paumée... et ne pas arriver à s'abandonner à la haine, cela m’apparaît comme assez crédible.

Comparer avec le Anakin du 3 n'a pas beaucoup de sens, ouais si tu veux, n'empêche que son basculement dans le 3 me reste toujours en travers de la gorge :o
Ok, on avait des signes avant, oui, mais il s'écoule quelques minutes entre la volonté d'arrêter Palpatine et le massacre d'enfants jedi, c'est factuel hein, j'invente rien

Kylo me pose moins de souci perso, c'est pas lui le pb de la postlo.

n°57429254
deadpool
Vrai jeune
Posté le 29-08-2019 à 12:01:23  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ok, on avait des signes avant, oui, mais il s'écoule quelques minutes entre la volonté d'arrêter Palpatine et le massacre d'enfants jedi, c'est factuel hein, j'invente rien

Quelques minutes durant lesquelles il se passe des choses, insignifiantes. Genre le maitre jedi qui veut tuer son prisonnier (ce qui va à l'encontre des règles qu'on le contraint à respecter) qui est, accessoirement, le seul à pouvoir sauver padmé (la femme qu'il aime). Et aussi un peu le seul (avec obi-wan) à lui faire confiance (et depuis longtemps).
On sait que tout est faux mais c'est ce que lui pense.  

Après ouais, il tue des gosses. C'est pas comme s'il l'avait pas déjà fait. :D

---------------
n°57429260
ogsvart_
Posté le 29-08-2019 à 12:01:47  profilanswer

jamere a écrit :

Forcément, Yoda décide de ne rien faire et se coupe de la Force dans le IV, V. Et il se lave les mains du sort de la galaxie. Mais bon, le souci est Rey. Elle aurait mieux fait d'être la fille de grands Jedi, élevée dans un beau château et de porter des bikinis hein.

tu bottes en touche, tu n'as aucun argument pour défendre le personnage de Rey.

n°57429273
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 29-08-2019 à 12:03:07  profilanswer

jamere a écrit :

On est Vendredÿ ?

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°57429300
ogsvart_
Posté le 29-08-2019 à 12:05:43  profilanswer

deadpool a écrit :

Quelques minutes durant lesquelles il se passe des choses, insignifiantes. Genre le maitre jedi qui veut tuer son prisonnier (ce qui va à l'encontre des règles qu'on le contraint à respecter) qui est, accessoirement, le seul à pouvoir sauver padmé (la femme qu'il aime). Et aussi un peu le seul (avec obi-wan) à lui faire confiance (et depuis longtemps).
On sait que tout est faux mais c'est ce que lui pense.  

Après ouais, il tue des gosses. C'est pas comme s'il l'avait pas déjà fait. :D

Les enfants des hommes des sables != enfants humains jedi :o

Mais bon, on sera pas d'accord, c'est mal branlé, mal amené, mal joué etc... cela aurait pu et du être 100 fois mieux foutu.

Encore une fois, Lucas a privilégié le merchandising pour gamins, avec l'épisode 1 jar jar anakin gosse qui sert à rien, et du coup il bâcle le basculement d'Anakin entre le 2 et le 3.
Et on passe sur la romance ridicule avec Padme qui est sensée être un point essentiel de son basculement...

Bon, je m'arrête là, mais pour moi Anakin, son parcours, et son jeu, est totalement raté dans la prelo (sur les films, dans les romans ça passe mieux)

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 29-08-2019 à 12:06:19
n°57429324
deadpool
Vrai jeune
Posté le 29-08-2019 à 12:08:07  profilanswer

On est tout à fait d'accord sur le fait que c'est mal amené, mal joué, mal dirigé, c'est déjà ça. :D

---------------
n°57429744
Bébé Yoda
Posté le 29-08-2019 à 13:05:19  profilanswer

Hazumaki a écrit :

On est Vendredÿ ?

Pour Jamere, chaque jour est un vendredi :o

n°57429757
Bébé Yoda
Posté le 29-08-2019 à 13:06:31  profilanswer

deadpool a écrit :

On est tout à fait d'accord sur le fait que c'est mal amené, mal joué, mal dirigé, c'est déjà ça. :D

Faudrait avoir la mauvaise foi de MDC pour affirmer le contraire  :lol:

n°57429947
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 29-08-2019 à 13:32:31  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Encore un qui n'a pas vu le 7 ni le 8.

REY a seulement des prédispositions c'est tout. Et on va en savoir plus dans le 9. Wait.

Pour l'instant on a surtout vu dans le 7 une Rey plus douée avec un baton qu'avec un sabre. Et dans le 8 une élève douée c'est sur mais pas plus qu'un Luke qui arrive après 3 essais à arrêter le tir d'entraînement du droïde les yeux bandés alors que c'est encore un petit morveux qui tetait sa mère 2 jours avant. :o

Rien à voir avec une Rey qui a appris à survivre dans un milieu très hostile et sans parent.

J'en ai un peu marre de lire de la merde sur ce topik dés que j'ai le dos tourné.

Appliquez vous les rageux ! :o

---------------
RIP  YOKO        
n°57429996
RaKaCHa
Posté le 29-08-2019 à 13:38:26  profilanswer

C'est pas comme si Luke était THE ONE quoi.

n°57430017
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 29-08-2019 à 13:41:00  profilanswer

deadpool a écrit :

Attention certains préfère la prélogie à tout le reste. :o

Dire qu'on a la chance d'avoir  2 acteurs principaux kylo et Rey totalement crédibles dans cet postologie et les gens ils critiquent pour critiquer.

Putain mais aller voir du chakespeare et faites pas iech.  :o

---------------
RIP  YOKO        
n°57430067
Bébé Yoda
Posté le 29-08-2019 à 13:45:53  profilanswer

M_D_C a écrit :

Dire qu'on a la chance d'avoir 2 acteurs principaux kylo et Rey totalement crédibles dans cet postologie et les gens ils critiquent pour critiquer.

Putain mais aller voir du chakespeare et faites pas iech. :o

[:mike hoksbiger:3]

n°57430071
RaKaCHa
Posté le 29-08-2019 à 13:46:16  profilanswer

M_D_C a écrit :

2 acteurs principaux kylo et Rey totalement crédibles dans cet postologie

Ce sont des personnages pas des acteurs.

Ni les acteurs ni les personnages ne sont crédibles ceci dit.

n°57430182
deadpool
Vrai jeune
Posté le 29-08-2019 à 13:57:15  profilanswer

M_D_C a écrit :

J'aime beaucoup la prélogie, ça n'empêche rien.  

Citation :

Dire qu'on a la chance d'avoir  2 acteurs principaux kylo et Rey totalement crédibles dans cet postologie et les gens ils critiquent pour critiquer.  

[:le colis:4]

---------------
n°57430767
ogsvart_
Posté le 29-08-2019 à 14:39:27  profilanswer

M_D_C a écrit :

Encore un qui n'a pas vu le 7 ni le 8.  

REY a seulement des prédispositions c'est tout. Et on va en savoir plus dans le 9. Wait.

Pour l'instant on a surtout vu dans le 7 une Rey plus douée avec un baton qu'avec un sabre. Et dans le 8 une élève douée c'est sur mais pas plus qu'un Luke qui arrive après 3 essais à arrêter le tir d'entraînement du droïde les yeux bandés alors que c'est encore un petit morveux qui tetait sa mère 2 jours avant. :o  

Rien à voir avec une Rey qui a appris à survivre dans un milieu très hostile et sans parent.  

J'en ai un peu marre de lire de la merde sur ce topik dés que j'ai le dos tourné.  

Appliquez vous les rageux ! :o

Dans le 7, elle bat au sabre un Kylo blessé, alors que 2 heures avant elle ne connait pas l'existence de la Force et n'a jamais tenu un sabre de sa vie.
Kylo, c'est un Forceux entrainé par Luke puis entrainé par Snoke, et qui sait se battre au sabre, sa défaite, même blessé, est un scandale.
Elle bat aussi Kylo dans un duel de Force pour récupérer le sabre tombé par terre, pourquoi pas, Kylo cette pauvre merde, l'entrainement suivi avec des monstres comme Luke ou Snoke cela ne sert à rien.
Elle mind control l'un des gardes, sans avoir connaissance de l'existence même de ce pouvoir, juste en copiant ce que Kylo a fait sur elle 5 minutes avant.

A la fin du 8, elle soulève assez aisément 10 tonnes de Cailloux, même Yoda n'a jamais été vu faire un truc pareil aussi facilement.

Rey, défonce tout et repousse toutes les limites, elle apprend et maitrise la Force en quelques heures.

Luke au début du V il galère à attirer un sabre à lui, alors que le sabre est à 2m, Rey dans la même situation (avec 3 ans de délai) elle force shock le Yeti en fermant les yeux je pense :o

n°57430837
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2019 à 14:44:30  answer

Mais si Rey = Shmi = female Palpatine, tout rentre dans l'ordre.  

Restera la grosse interrogation au sujet de l'enfant balayeur. Si le 9 apporte des réponses concrètes à la virtuosité innée de Rey, alors cette scène du 8 qui porte le message "tout le monde peut être un forceux s'il le désire dans son cœur " devient problématique.

n°57431012
BSG
Posté le 29-08-2019 à 14:58:10  profilanswer

deadpool a écrit :

J'admire ton inaptitude à toujours poster à côté de la plaque, quelque soit le sujet sur lequel tu postes. Ca fait des années que je te lis, t'en mets pas une dedans. Limite je me demande si c'est pas une performance d'art contemporain ou un truc du genre.

C'est clairement du troll je pense  :D

n°57431123
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 29-08-2019 à 15:06:14  profilanswer

j'ai jamais compris l'interêt.
Si je veux discuter avec des gens qui radotent, qui ne savent pas lire et qui ne m'écoutent pas, je vais à la maison de retraite d'à coté, pas sur HFR.  
L'amendement Cracotte est trop peu souvent invoqué et c'est dommage.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°57431145
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 29-08-2019 à 15:07:30  profilanswer

Tu décrits 99% des posteurs de ce topic moi compris, et la majorité de HFR.

---------------
Roll out !
n°57431189
deadpool
Vrai jeune
Posté le 29-08-2019 à 15:10:18  profilanswer

BSG a écrit :

C'est clairement du troll je pense  :D

Je pensais aussi au début mais le mec tient son rôle depuis des années sans jamais y déroger, c'est un tour de force si c'est du troll.

---------------
n°57431199
RaKaCHa
Posté le 29-08-2019 à 15:10:39  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Dans le 7, elle bat au sabre un Kylo blessé, alors que 2 heures avant elle ne connait pas l'existence de la Force et n'a jamais tenu un sabre de sa vie.
Kylo, c'est un Forceux entrainé par Luke puis entrainé par Snoke, et qui sait se battre au sabre, sa défaite, même blessé, est un scandale.
Elle bat aussi Kylo dans un duel de Force pour récupérer le sabre tombé par terre, pourquoi pas, Kylo cette pauvre merde, l'entrainement suivi avec des monstres comme Luke ou Snoke cela ne sert à rien.
Elle mind control l'un des gardes, sans avoir connaissance de l'existence même de ce pouvoir, juste en copiant ce que Kylo a fait sur elle 5 minutes avant.

A la fin du 8, elle soulève assez aisément 10 tonnes de Cailloux, même Yoda n'a jamais été vu faire un truc pareil aussi facilement.

Rey, défonce tout et repousse toutes les limites, elle apprend et maitrise la Force en quelques heures.

Luke au début du V il galère à attirer un sabre à lui, alors que le sabre est à 2m, Rey dans la même situation (avec 3 ans de délai) elle force shock le Yeti en fermant les yeux je pense :o

C'est juste qu'elle est tellement conne qu'elle ne se pose pas de questions et y va.
Luke a eu du mal dans le IV et le V parce qu'il n'y croyait pas "ouin ouin c'est pas possible d'éviter le laser avec un casque", "ouin ouin un x-wing c'est trop lourd", il passait son temps à chouiner.

C'est comme le plongeoir de 8 mètres, y a ceux qui font leur froc pendant 5 minutes et ceux qui y vont la tête la première.
Rey a les couilles que Luke n'a jamais eues.

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 29-08-2019 à 15:11:14
n°57431215
doutrisor
Posté le 29-08-2019 à 15:11:58  profilanswer

intersigne a écrit :

Tu décrits 99% des posteurs de ce topic moi compris, et la majorité de HFR.

Burn them all !!  [:zoreil974]

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°57431231
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 29-08-2019 à 15:12:53  profilanswer

doutrisor a écrit :

Burn them all !!  [:tahos:8]

:whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par intersigne le 29-08-2019 à 15:13:07

---------------
Roll out !
n°57431243
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 29-08-2019 à 15:13:39  profilanswer

Wipe them out. All of them. :o

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°57431265
z-95
Pilote impétueux
Posté le 29-08-2019 à 15:14:53  profilanswer

deadpool a écrit :

Je pensais aussi au début mais le mec tient son rôle depuis des années sans jamais y déroger, c'est un tour de force si c'est du troll.

Dire qu'on critique Rey parce que c'est une femme, c'est du troll et il devrait être TT pour ça.

n°57431316
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 29-08-2019 à 15:18:31  profilanswer

Un peu comme les attaques sexiste et autres qui passe régulièrement sur le topic ?

---------------
Roll out !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1853  1854  1855  ..  2714  2715  2716  2717  2718  2719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)