| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
iVador | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2019 à 12:35:27 ![]() ![]() |
Bébé Yoda |
|
jamere |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | Palpatine ya rien en lui qui justifierait une rédemption...Kylo même si ça m'emmerde à quand la story pour cela --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
bossajojo Sappy |
Message édité par bossajojo le 28-08-2019 à 13:17:04 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Moihey Qui veut m'adopter ? | mais non
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2019 à 13:18:26 ![]()
|
deadpool Vrai jeune | Il disait bonjour, Sheev, le bon gars, il aidait les vieilles à monter leurs courses. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
saxou :o |
Publicité | Posté le 28-08-2019 à 13:37:28 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
sebmbalo version d'origine |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
jamere |
iVador |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
yngwie Mundo de mierda |
Celui qui a pleuré en visionnant LUCY --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
M_D_C Etre aimé par des cons | Zuf vient de m'envoyer en MP une vidéo qu'il vient de réaliser suite au dernier trailer --------------- RIP YOKO |
Lothiek |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2019 à 15:58:39 ![]() Déjà que j'ai du mal à respecter les critiques ciné de youtube, les critiques de trailer c'est vraiment la lie des internets. |
z-95 Pilote impétueux |
|
yngwie Mundo de mierda |
Pour un film de pur divertissement Merci pour la découverte Message édité par yngwie le 28-08-2019 à 17:09:42 --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
hawkins | Certains veulent bien financer une saison de GoT pour changer la fin soit disant mauvaise --------------- Men are brave |
deadpool Vrai jeune | Sa chambre est sympa... --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Lynk Steam: Lynkk | N’empêche, refaite un visionnage du teaser pour l'Episode 3 a l’époque:
Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 28-08-2019 à 17:21:20 |
floyder | Il est super le trailer de l'episode 3 ! |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Pzu |
Palpatine n'a rien fait de mal. L'empire était en sécurité et prospère. Le taux de chômage était de 2.9%, la croissance était régulière, l'ordre était revenu, la criminalité en baisse, les barrons politiques corrompus se sont fait dégager, légère baisse des impôts et barèmes de taxation plus justes pour les particuliers et les entreprises, les objectifs ambitieux de constructions immobilières étaient tenus. Beaucoup de nouveaux projets d'infrastructures aussi. Vous avez RIEN sur Palpatine. Best homme d'état ever. Je revoterais pour lui sans hésiter.
Bobba Fett. Le mec est un loser de A à Z, il se fait même tuer par de façon random par un Solo aveugle, putain, ce golden award des morts les plus stupides. Message édité par Pzu le 28-08-2019 à 19:45:18 |
M_D_C Etre aimé par des cons | Ce hype sans nom qui se passe sur le net depuis ce dernier trailer. Certains en pleurent surtout chez la génération des anciens, certains sont tellement au taquet.... pire que pour le 7 on dirait. Tout ça à cause de 2 mn de de trailer avec 2/3 d'images des anciens films. L'attente a l'air énorme, certains en oublient même la déception du 8. Comme quoi ils ont frappé un grand coup. --------------- RIP YOKO |
jamere |
|
deadpool Vrai jeune | MDC ou la méthode Coué. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
doutrisor | On n'apprend rien dans ce trailer --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |