| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2019 à 09:29:44 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 28-08-2019 à 09:30:13 |
Publicité | Posté le 28-08-2019 à 09:29:44 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Hive | Il font des rouges à lèvres sabre laser maintenant ? |
Bébé Yoda |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Dans l'UE, pré et post Disney, on a deja eu des references a des Force Clones ? --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
epsiloneridani |
|
PALPATINE The dark side of HFR |
Apparition de Yoda en force Ghost, l'air menaçant "just the beginning it is" FIN. Et c'est reparti pour un tour de manège !
Message cité 2 fois Message édité par PALPATINE le 28-08-2019 à 10:35:44 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'pense qu'un conflit d'intérêt t'empêche de parler de ça en toute objectivité. --------------- Eponyme |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
MoNgOoS3 Gnah | Théorie à deux francs six sous. Dans le footage, c'est monté comme si genre la flotte maigre de la résistance affronterait la vaste flotte de destroyers. Message cité 2 fois Message édité par MoNgOoS3 le 28-08-2019 à 10:39:37 |
Publicité | Posté le 28-08-2019 à 10:38:36 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
nakata frog game |
|
henoutsen |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Bébé Yoda |
Au pire l'enfant balayeur, tel Rey (ou Finn vs Kylo) n'aura aucun mal à apprendre à piloter un destroyer tout seul. |
--------------- RIP YOKO |
aupoi351 |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Bébé Yoda |
|
Yeb63 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Deux yeux rouges laser, comme pour produire un double sabre laser rouge --------------- Eponyme |
gueuselambix Minipouce |
Ecco Dolphin Spirit |
Tu es sur ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dans les autres quand y a un sabre y a parfois du sang, souvent des membres coupés où des têtes tranchées (et au delà de ça : des parents adoptifs carbonisés, un semi cadavre en flammes en bord de lave, etc) Dans la postlogie quand tu te prends un monumental coup de sabre le long de la colonne vertébrale qui devrait te trancher en deux, (ou au mieux te laisser paraplégique à vie) bah en fait tu es frais et dispo après une journée d'infirmerie. Easy. Les combats sont pourtant plus brutaux dans la postologie et ça j'aime beaucoup, mais point de vue dégâts c'est un peu décevant. Je deviens comme Jamere, je crois que j'ai envie de voir des massacres à la lame dans le 9 Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 28-08-2019 à 11:43:14 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
brown paper bag Concours de pyjama mental | En fait, le feature caché de C-3PO, c'est que sa tête est une Death Star miniaturisée à double canons depuis le début.
--------------- Eponyme |
henoutsen |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
epsiloneridani |
|
henoutsen |
|
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
henoutsen |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
M_D_C Etre aimé par des cons | les possesseurs de la force on peut être un champ de force autour d'eux pour atténuer les blessures --------------- RIP YOKO |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Surement un effet secondaire des midi-chloriens, ça doit être anti-hémorragique. --------------- Eponyme |
jamere |
Message cité 2 fois Message édité par jamere le 28-08-2019 à 12:16:17 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
henoutsen |
|
iVador | Et puis pourquoi Palpatine n’aurait il pas le droit à une redemption, lui aussi ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |