| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
deadpool Vrai jeune | Reprise du message précédent :
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le 27-08-2019 à 15:48:21 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Lothiek |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
nakata frog game |
|
Bébé Yoda | J'avais bien aimé la vidéo de réaction de MDC au premier trailer du 9 |
henoutsen |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | ma tête préférée lorsqu'il voit Dark Rey
Publicité | Posté le 27-08-2019 à 16:41:25 ![]() ![]() |
henoutsen | C'est d'un ridicule putain |
Hive |
|
duriangris |
D'ailleurs bien beaucoup d'autres preuves seront dans le film d'après les leaks. Un autre exemple tout con, dans l'épisode VIII Snoke méprends REY pour une Skywalker avant de se raviser. C'est bien parce que les Minichloriens d'anakine sont la, mais malgré sa grande maîtrise de la force, Snoke eu un doute et se ravisa. D'ailleurs il ne connaît pas le nom de REY. Et encore une fois coup de génie des scénaristes ! C'est bien sûr mon cher Milou ! Snoke était le premier prototype raté bien avant la série des REY dont il ne connaissaiwpas l'existence !! Coup de génie qu'il est impossible de méprendre pour du rattrapage de branches ! Encore un magistral coup de billard à trois bandes ! Encore une chose que ça ne pouvait pas être scénarisé à posteriori. Alors on fait moins le malin hein ? Encore plein de leaks entrain d'être posté. La il y a enfin le leak sur les yeux rouges de Dark C3PO. Je vous résume ça sous peu pour les quelques forumeurs n'ayant pas de connection au dark web. Message cité 5 fois Message édité par duriangris le 27-08-2019 à 17:30:59 |
ogsvart_ |
|
floyder |
Message édité par floyder le 27-08-2019 à 17:33:04 |
Bébé Yoda | |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 27-08-2019 à 17:35:44 |
Lothiek |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | La capacité de certains à se raconter des histoires tout seuls est encore plus fascinante que les films eux-mêmes --------------- Eponyme |
deadpool Vrai jeune | Ca change des fanfictions avec du sexe dans les fesses entre Poe et Finn. Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 27-08-2019 à 17:57:28 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Bébé Yoda |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
deadpool Vrai jeune | Je suis pas choqué par le baiser mais les couronnes de fleurs, c'est pas possible. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Bébé Yoda |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Ouip, personne arrive a faire des couronnes avec des marguerites! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
deadpool Vrai jeune |
ogsvart_ | Discussion SW chez un Client.
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 27-08-2019 à 18:38:18 |
ogsvart_ |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2019 à 18:55:26 ![]() |
nakata frog game | Duriangris, j'aime beaucoup ce que vous faites. |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Une image du Ride "Rise of the resistance" a Star Wars Galaxy Edge
Message édité par Lyrks le 27-08-2019 à 19:18:30 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |