Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3603 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1789  1790  1791  ..  2715  2716  2717  2718  2719  2720
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°56418771
Bébé Yoda
Posté le 28-04-2019 à 20:23:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'ai passé au moins 3h à réfléchir à ce post :o

mood
Publicité
Posté le 28-04-2019 à 20:23:05  profilanswer

n°56418795
wincent
Posté le 28-04-2019 à 20:28:22  profilanswer

C'est quoi votre problème avec la possession ?

n°56418804
Bébé Yoda
Posté le 28-04-2019 à 20:30:47  profilanswer

wincent a écrit :

C'est vu, revu, rerevu et archi revu.

Ultra classique "je te possède, mais haha non car je résiste malgré tout grâce au pouvoir de l'amour et je me sacrifie"...

Je l'ai encore vu dans pas mal de trucs récemment, exactement cette situation, c'est bon j'en peux plus

n°56418825
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 28-04-2019 à 20:34:22  profilanswer

wincent a écrit :

Ben ça a jamais été évoqué nulle part. Si c'est possible ça pose les questions de pourquoi c'est pas arrivé avant, de comment ça fonctionne, etc.
Pis ça tomberait comme un cheveu sur la soupe, avec une nécessité de beaucoup d'explications pour justifier ça.

Et surtout c'est un peu cheap et déjà fait dans tous les sens.

Message cité 3 fois
Message édité par Julian33 le 28-04-2019 à 20:34:46
n°56418831
deadpool
Vrai jeune
Posté le 28-04-2019 à 20:36:09  profilanswer

Julian33 a écrit :

Ben ça a jamais été évoqué nulle part. Si c'est possible ça pose les questions de pourquoi c'est pas arrivé avant, de comment ça fonctionne, etc.
Pis ça tomberait comme un cheveu sur la soupe, avec une nécessité de beaucoup d'explications pour justifier ça.  

Au point où on en est, franchement, ça me choquerait pas tant que ça.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°56418835
iVador
Posté le 28-04-2019 à 20:37:56  profilanswer

jamere a écrit :

Les dialogues, ça n'a jamais été du haut niveau dans les films SW.

Le scénario non plus  [:jacques-ce-chirac:8]

n°56418871
Bébé Yoda
Posté le 28-04-2019 à 20:43:42  profilanswer

J'arrive plus à me souvenir dans quoi j'ai vu ça récemment.
Dans Rule nb 1 peut être ?
Dans un dessin animé des gamins aussi il me semble.
C'est le même principe que les zombies aussi à peu de choses près...
Franchement, stop

n°56418892
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 28-04-2019 à 20:48:27  profilanswer

Julian33 a écrit :

Si y a de la possession ou du voyage dans le temps, on va pas se mentir, jvais sûrement dégobiller un peu.

Nous serons deux.

n°56418899
jamere
Posté le 28-04-2019 à 20:48:56  profilanswer

iVador a écrit :

Le scénario non plus  [:jacques-ce-chirac:8]

On le savait depuis le coup de la double Etoile Noire/Mort ça...

n°56418904
radeon2005
Posté le 28-04-2019 à 20:50:19  profilanswer

C’est d’autant plus moisi que rien dans les épisodes 7 et 8 ne prépare à ce scénario debile.
De plus que viendrait foutre McDarmind au casting ?

mood
Publicité
Posté le 28-04-2019 à 20:50:19  profilanswer

n°56418917
deadpool
Vrai jeune
Posté le 28-04-2019 à 20:51:44  profilanswer

radeon2005 a écrit :

C’est d’autant plus moisi que rien dans les épisodes 7 et 8 ne prépare à ce scénario debile.

Les putes et la drogue, c'est pas donné   [:tahos:1]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°56418928
jamere
Posté le 28-04-2019 à 20:53:58  profilanswer

radeon2005 a écrit :

Un Holocron Sith. Rey fait une razzia sur l'île de Luke. Elle tombe sur la boîte, elle l'ouvre et là elle tombe sur des enseignements Sith déguisés en Jedi. Elle bascule vers le Côté Obscur et là la prophétie se réalise : adios le quatuor de nullos.

n°56418978
wincent
Posté le 28-04-2019 à 21:01:07  profilanswer

Jamere arrête de rêver, Rey est l'héroïne pure et intouchable de la postlogie. Elle ne commettra aucune mauvaise action, encore moins contre les anciens persos.

n°56418984
Jahaa_sv
Posté le 28-04-2019 à 21:02:05  profilanswer

radeon2005 a écrit :

En même temps les épisodes 7 et 8 ne préparent à ... rien.

n°56418987
jamere
Posté le 28-04-2019 à 21:02:16  profilanswer

Elle a quand même défié Luke.

n°56418991
radeon2005
Posté le 28-04-2019 à 21:02:49  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

En même temps les épisodes 7 et 8 ne préparent à ... rien.

C’est pas faux   :sarcastic:

Message édité par radeon2005 le 28-04-2019 à 21:03:11
n°56418995
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2019 à 21:03:11  answer

wincent a écrit :

"Ta mère suce des bites en enfer"  [:tahos:1]

n°56419008
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 28-04-2019 à 21:05:18  profilanswer

Rey qui pisse en marche arrière sur l'ep 8, ou qui se fourre avec le sabre d'anakin en hurlant ‘vador te baise’, je vote pour !

---------------
^_^
n°56419025
Pzu
Posté le 28-04-2019 à 21:07:37  profilanswer

Julian33 a écrit :

Non mais c'est quoi le projet, sérieusement ? Si un truc n'a jamais été introduit dans l'OT, c'est mort, on peut rien introduire d'autre ? Faut se cantonner qu'à Tatooïne, Yavin IV et Endor aussi ? Qu'est-ce que ça a du râler quand Naboo et Coruscant sont apparues à l'écran à l'époque, ou des vaisseaux qui ne ressemblent pas à ceux de l'OT :o

J'ai l'impression de voir les fans de Dragon Quest, ou Pokéman tiens, faut surtout pas la formule change et qu'elle reste la même qu'il y a 25 ans :o
La grosse critique justement c'est que la ST n'introduit rien de nouveau, faudrait savoir.

Du reste, la possession a déjà été introduite précédemment dans le canon avec les force fuckery de Talzin, et pleins d'autres choses wtf qu'il ne vaut même mieux pas évoquer ici visiblement :o

SW c'est de la magic fantasy dans l'espace où des dark wizards essaient de prendre le pouvoir hein, faudrait pas l'oublier :o

Message cité 4 fois
Message édité par Pzu le 28-04-2019 à 21:12:48
n°56419034
Hive
Posté le 28-04-2019 à 21:09:36  profilanswer

flobo09 a écrit :

Cela implique que la force est intemporelle.

Et si des images/visions peuvent traverser le temps à travers elle, je vois pas pour quelle raison la matière pourrait pas faire pareil.

(Et c'est le cas d'ailleurs, cf Rebels)

Rebels... Je n'irais pas plus loin.
Donc tu justifies le fait qu'on nous serve après 12 épisodes des voyages temporels par le fait que cela a été utilisé une seule fois dans un produit dérivé qui tentait vaguement de faire du fan service sur un personnage d'une autre série et donner un sens à un personnage qui avait été créé pour elle ?

La Force n'est pas forcément "intemporelle" et rien n'empêche d'avoir des "visions" car déjà utilisés. De là à faire voyager des personnes, c'est casse-gueule dans une saga principalement cinématographique et qui n'en donne absolument aucun signe.

n°56419038
flobo09
Posté le 28-04-2019 à 21:09:57  profilanswer

Julian33 a écrit :

Ba vu que rien est expliqué déjà dans la postlogie, on est plus a ça prêt.

n°56419045
Hive
Posté le 28-04-2019 à 21:10:38  profilanswer

jamere a écrit :

Elle a quand même défié Luke.

Quelle badass.

n°56419070
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 28-04-2019 à 21:13:11  profilanswer

Pzu a écrit :

Non mais c'est quoi le projet, sérieusement ? Si un truc n'a jamais été introduit dans l'OT, c'est mort, on peut rien introduire d'autre ? Faut se cantonner qu'à Tatooïne, Yavin IV et Endor aussi ? Qu'est-ce que ça a du râler quand Naboo et Coruscant sont apparues à l'écran à l'époque, ou des vaisseaux qui ne ressemblent pas à ceux de l'OT :o

J'ai l'impression de voir les fans de Dragon Quest, ou Pokéman tiens, faut surtout pas la formule change et qu'elle reste la même qu'il y a 25 ans :o

Du reste, la possession a déjà été introduite précédemment dans le canon avec les force fuckery de Talzin, et pleins d'autres choses wtf qu'il ne vaut même mieux pas évoquer ici visiblement :o

SW c'est de la magic fantasy dans l'espace ou des dark wizards essaient de prendre le pouvoir hein, faudrait pas l'oublier :o

Non mais t'as raison. Ajoute à ça un numéro de claquettes, quelques scènes de cul, deux-trois baleines de l'espace... ça c'est Star Ouarz.

n°56419083
Pzu
Posté le 28-04-2019 à 21:14:22  profilanswer

Les monstres dans l'espace ça tombe bien, y'en dans l'OT :o

n°56419086
bossajojo
Sappy
Posté le 28-04-2019 à 21:14:29  profilanswer

jamere a écrit :

On le savait depuis le coup de la double Etoile Noire/Mort ça...

+starkiller, ça fait 3.

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°56419090
flobo09
Posté le 28-04-2019 à 21:14:42  profilanswer

Hive a écrit :

Rebels... Je n'irais pas plus loin.

Moi non plus alors.  
Rebels est fait par des gens de Lucasfilm qui trempent dans Star Wars et son univers depuis des décennies et qui continueront de travailler sur Star Wars dans les années à venir.  

A côté, la postlogie est faite par des réalisateurs invités qui font leur film vite fait et rentrent chez eux après pour passer à autre chose.  

Donc oui, l'un est bien plus important pour la saga Star Wars que l'autre mais pas celui que tu pense.  :o

De facto, les "produits dérivés fan service" pour le grand public, c'est la postlogie.

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 28-04-2019 à 21:16:49
n°56419101
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2019 à 21:15:53  answer

Pzu a écrit :

La grosse critique justement c'est que la ST n'introduit rien de nouveau, faudrait savoir.

SW c'est de la magic fantasy dans l'espace où des dark wizards essaient de prendre le pouvoir hein, faudrait pas l'oublier :o

Coruscant fût tiré de l'UE, inventé par Zhan, comme d'autres choses, mais c'était le bon UE à l'époque.  [:xqwzts:1]

n°56419106
Hive
Posté le 28-04-2019 à 21:16:32  profilanswer

Pzu a écrit :

Donc il faut que cette saga change du tout au tout et si possible y introduire des éléments susceptibles d'induire un reboot au passage?
Pour reprendre la fin de ta première phrase, c'est assez fou ce que l'épisode I faisait furieusement penser à un Star Wars tout en étant différent alors que le VII, une suite, n'a su que créer un simili-IV. En fait ton commentaire se retourne sur toi-même, c'est beau.

n°56419115
Hive
Posté le 28-04-2019 à 21:17:51  profilanswer

flobo09 a écrit :

Moi non plus alors.  
Rebels est fait par des gens de Lucasfilm qui trempent dans Star Wars et son univers depuis des décennies et qui continueront de travailler sur Star Wars dans les années à venir.  

A côté, la postlogie est faite par des réalisateurs invités qui font leur film vite fait et rentrent chez eux après pour passer à autre chose.  

Donc oui, l'un est bien plus important pour la saga Star Wars que l'autre mais pas celui que tu pense.  :o

De facto, les "produits dérivés fan service" pour le grand public, c'est la postlogie.

Et qu'est-ce qui marque le plus selon toi ? Le dessin animé passant sur Disney Channel ou le film au ciné ?

n°56419135
flobo09
Posté le 28-04-2019 à 21:20:24  profilanswer

Hive a écrit :

Et qu'est-ce qui marque le plus selon toi ? Le dessin animé passant sur Disney Channel ou le film au ciné ?

Clairement le DA pour moi vu qu'il se passe des choses bien plus importantes/interessantes pour l'univers.

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 28-04-2019 à 21:21:20
n°56419156
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2019 à 21:23:01  answer

flobo09 a écrit :

Clairement le DA pour moi vu qu'il se passe des choses bien plus importantes/interessantes pour l'univers.

Tu fais partie des 0.1% qui s'intéressent à star wars.

n°56419158
radeon2005
Posté le 28-04-2019 à 21:23:12  profilanswer

L’univers de StarWars a vocation à grandir, à s’étendre, c’est d’ailleurs cela qui nous a tous ou presque, fasciné vis à vis de cet univers. Pouvoir se déplacer dans des endroits tous plus exotiques les uns que les autres, mais en conservant une âme et une cohérence qui fait que la projection dans l’univers fonctionne.
En revanche introduire des artifices scenaristiques comme ceux sus-cités, c’est faire de Star Wars une suite d’épisodes dépareillés, on y perd en capacité d’immersion.
La trilogie originale et la prelogie sont très différentes mais obéissaient au même désir de cohérence, on était dans un univers déterministe ou chaque choix portait à conséquence.  
La postlogie évolue dans un univers non déterministe dans le sens où les situations n’ont pas obligations de faire écho à des faits passés.
Pour se libérer de ces contraintes, et sans doute pour s’affranchir d’un planning un peu serré, le réalisateur introduit de lui-même ces fameux artifices à la con, et là je dis STOP.

n°56419163
Hive
Posté le 28-04-2019 à 21:24:03  profilanswer

Pour toi.

Mais tu as probablement raison. Autant introduire dans la conclusion d'une saga quelque chose qui provient d'un dessin animé comme ça tu es certain que ça passera crème après le VIII.

Du coups,  

"Rebels est fait par des gens de Lucasfilm qui trempent dans Star Wars et son univers depuis des décennies et qui continueront de travailler sur Star Wars dans les années à venir."

C'est d'autant plus triste. Le titre même du film porte sur "Skywalker", tout le VII et le VIII tournent autour de Skywalker et autour d'une copie des éléments des films précédents.

Mais tu as probablement raison, c'est ce qui fera le succès du IX. Un bon subterfuge dont les films principaux n'évoquent même pas et qui prendrait les spectateurs par surprises. Un éléments vu, vu et revu dans d'autres saga qui permettraient ici d'utiliser une ficelle scénaristique et tout ce qui en découle. Rien que les clones de Palpatine pourrait en plus faire écho (écho hein) à la trilogie précédente mais non il vaut mieux utiliser quelque chose d'autre.
C'est fou comment vous ne voulez pas accepter que Star Wars reste quelque chose de souvent mal branlé mais relativement cohérent.  

Vous voulez du changement ? Ajouter quelque chose qui n'a jamais été introduit dans l'arc scénaristique de 8 films précédents qui est foncièrement casse-gueule pour le scénario ?  

Parce que pour reprendre les clones, c'est cohérent. Le voyage dans le temps, c'est un artifice.

Message cité 1 fois
Message édité par Hive le 28-04-2019 à 21:29:51
n°56419216
flobo09
Posté le 28-04-2019 à 21:28:54  profilanswer

Quasi rien n'est expliqué de base déjà dans les épisodes 7 & 8, il y a déjà besoin de plein de romans/comics pour comprendre les énormes trous de l'histoire de base donc je vois pas ce que ca gène d'en ajouter un peu plus au point ou ça en est.

Hive a écrit :

C'est fou comment vous ne voulez pas accepter que Star Wars reste quelque chose de souvent mal branlé mais relativement cohérent. Vous voulez du changement ? Vous vous êtes déjà demandé si Star Wars était fait pour vous ?
Parce que pour reprendre les clones, c'est cohérent. Le voyage dans le temps, c'est un artifice.

Je ne comprend pas ou tu veux en venir.  
Non, justement, je veux que Star Wars soit un univers cohérent et donc que chaque réalisateur de film fasse pas un truc à sa sauce en roue libre comme actuellement.

Message cité 2 fois
Message édité par flobo09 le 28-04-2019 à 21:30:43
n°56419227
Hive
Posté le 28-04-2019 à 21:31:08  profilanswer

flobo09 a écrit :

Quasi rien n'est expliqué de base déjà dans les épisodes 7 & 8, il y a déjà besoin de plein de romans/comics pour comprendre les énormes trous de l'histoire de base donc je vois pas ce que ca gène d'en ajouter un peu plus au point ou ça en est.

Ca on est d'accord. Mais là ou pour toi ajouter de l'huile sur le feu fait toujours un feu, j'y vois un plus grand feu encore. Je ne pense pas que cette licence ait besoin de ça :o  

Pour ton deuxième point c'est surtout pour ceux qui rétorquent alors que c'est un refus de voir du changement dans Star Wars. Or ici tu n'apportes pas de changement, tu casses la cohérence de la saga. En quoi ? Dans le fait que cela n'a juste jamais au grand jamais été introduit auparavant. On ne parle pas d'une tribu lointaine très douée ici. On parle de quelque chose qui peut annihiler complètement ce qui a été construit jusque là (reboot), n'a jamais été introduit (et le lore Star Wars est assez large pour y puiser des idées et les rendre originales) et est surtout très, très casse-gueule dans un film SF (ou autre) si c'est mal amené. Alors tout ceci combiné et voyant JJ Abrams aux commandes, a fout les boules. Et bien. Car oui le contexte de production d'une oeuvre est important.

Message édité par Hive le 28-04-2019 à 21:35:01
n°56419233
ogsvart_
Posté le 28-04-2019 à 21:32:06  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Ultra classique "je te possède, mais haha non car je résiste malgré tout grâce au pouvoir de l'amour et je me sacrifie"...

Je l'ai encore vu dans pas mal de trucs récemment, exactement cette situation, c'est bon j'en peux plus

C'est pas tant le pb que ce soit vu et revu, imo.

Le problème c'est à quoi ça va ressembler ?!??

Spoiler :

un no-name du DS possédé par l'esprit de Palpatine ?!? Bordel mais ça peut être tellement ridicule le truc, façon l'exorciste :/ :/ :/

Ca me fait flipper, il y a moyen que je gerbe un peu aussi...

avec du recul, je trouve la fin du teaser un peu ridicule aussi, ce rire de Palpatine sur fond noir, quelque part ça nous prépare bien au délire ^^

Je crains tellement que ça ressemble à rien à l'écran :sweat: (un peu comme les nouveaux pouvoirs de Rey et Kylo)

Mais on était prévenu, les leaks parlaient depuis longtemps d'un objet de quête qui pourrait être très controversé auprès des fans, ben voilà, je pense qu'on y est... JJA va peut être réussir à réunir tous les fans dans la haine absolue [:tahos:8]

n°56419258
wincent
Posté le 28-04-2019 à 21:34:51  profilanswer

flobo09 a écrit :

Bein justement, il est où Thrawn ? Il faut attendre la trilogie de Johnson pour voir la menace extérieure ?

n°56419269
flobo09
Posté le 28-04-2019 à 21:35:34  profilanswer

wincent a écrit :

Bein justement, il est où Thrawn ? Il faut attendre la trilogie de Johnson pour voir la menace extérieure ?

Si RJ s'approche des Chiss, je vais bruler Disneyland  :o .

Sinon, il y a un 3e roman Thrawn canon qui arrive cet été.

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 28-04-2019 à 21:36:53
n°56419296
Hive
Posté le 28-04-2019 à 21:38:26  profilanswer

flobo09 a écrit :

Si RJ s'approche des Chiss, je vais bruler Disneyland  :o .

Je sais pas comme ça, de tête hein:
Thrawn aurait reçu pour ordre de l'Empereur d'étudier la possibilité de le cloner. Ca marche plus ou moins mais les clones restent emprunts du côté obscur. Les chiss ou autres tentent de les utiliser mais à l'inverse des clones qui obéissaient aveuglément, les clones de Palpatine ont, grâce à la Force, leur propre volonté. D'où déséquilibre très important dans la Force (c'est de tête hein) et apparition de Rey.  

Ca me parlerait déjà 15x plus que le voyage dans le temps perso et pourtant l'idée est venue en 2 minutes et est relativement mauvaise :o

n°56419305
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2019 à 21:40:18  answer

Bébé Yoda a écrit :

J'ai la scène très claire dans ma tête, j'ai vu ça en effet des milliers de fois.

n°56419309
flobo09
Posté le 28-04-2019 à 21:40:32  profilanswer

Mais j'ai pas envie non plus de voyage dans le temps dans l'épisode 9, hein.  

Je dis juste que pour moi, c'est un concept cohérent par rapport à ce que je conçois être la force par rapport à ce que j'ai vu / lu dans l'univers SW.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1789  1790  1791  ..  2715  2716  2717  2718  2719  2720

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)