| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Bébé Yoda | Reprise du message précédent :
Les meilleures versions d'ailleurs. J'ai vraiment beaucoup de mal avec les versions retouchées perso |
Publicité | Posté le 26-04-2019 à 23:39:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2019 à 23:50:35 ![]() Faut acheter l'édition DVD de 2006. Il y avait les deux disques, version avec ou sans les affreuses retouches.
|
Bébé Yoda | C'est celle que j'ai chez moi. Je ne regarde que ça |
SaucissonMasque |
Concernant la photographie, je viens de voir que le type a été nommé pour un autre film aux Oscars en 2017, donc a priori c'est pas une bille. Comment peut-il tout d'un coup se planter à ce point ? Comment se fait-il que personne ne s'en fout rendu compte dans les écrans de contrôles ? Bon après j'y connais rien mais ça m'intéresserait d'avoir quelques éléments. |
Eneytihi Dihodaboldji | J'ai vu, et très bien vu, SOLO au ciné pour ma part. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Je ne sais pas dans quels cinéma de merde vous avez vu Solo, mais à la maison comme au ciné j'ai pas eu de problème de luminosité. Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 27-04-2019 à 17:52:41 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 27-04-2019 à 17:52:29 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
jamere |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
jamere |
|
deadpool Vrai jeune |
jamere |
|
deadpool Vrai jeune |
raph0ux Amateur de PC |
Scène sombre =! Mal éclairée hein, stop le détournement de propos... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2019 à 21:24:58 ![]() |
jamere |
|
deadpool Vrai jeune |
M_D_C Etre aimé par des cons | Rey est la meilleure actrice de tous les jedis depuis 8 star wars. C'est une évidence. Son personnage est totalement crédible grâce à son jeu d'actrice. --------------- RIP YOKO |
deadpool Vrai jeune |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2019 à 22:38:31 ![]()
|
--------------- RIP YOKO |
alain haque-barre écochienniste | Faudra(it) voir ce qu'elle vaut hors Star Wars, Ridley cette Daisy.
|
alain haque-barre écochienniste |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2019 à 00:13:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2019 à 00:14:49 ![]() Mais au moins elle est mimi dans le film, ça change du garçon manqué dans SW. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2019 à 00:15:47 ![]() Je n'ai rien contre les garçons manqués, certaines le portent très bien. |
deadpool Vrai jeune |
raph0ux Amateur de PC |
Devenir agricultrice ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Bébé Yoda | Deadpool a raison Édit : Deadpool a toujours raison Message cité 1 fois Message édité par Bébé Yoda le 28-04-2019 à 08:59:07 |
yngwie No hablo inglés |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |