| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-04-2019 à 11:31:52 ![]() ![]() |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Bébé Yoda |
radeon2005 | Ça sent quand même le scenar tordu à tous les niveaux
Message cité 2 fois Message édité par radeon2005 le 21-04-2019 à 12:09:06 |
deadpool Vrai jeune | Toujours pas vu solo, d'ailleurs. Ca vaut un visionnage ? --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Buque au ski Je gombran pa | Solo sent le téléfilm. A vrai dire, Solo sentait surtout l'annonce de série. Un peu comme le passage avec Han en contrebandier dans le 7. Ce côté "Western sauce S.F.", l'ambiance à la Farscape, les "Oh, je vais te saigner comme un Glorknor de Flakturp" ou ce genre de trucs qui sent bon la série S.F. des années 90. On avait vraiment l'impression que ce passage dans le 7, ainsi que tout le film sur Solo, n'était là que pour préparer un truc du genre. C'est un peu ce qui me fait flipper avec la série live qui arrive. |
flobo09 | Il se passe rien de bien épique dans Solo mais ça reste le film qui fait le plus ambiance "Star Wars" des 4 Disney sortis amha. |
raph0ux Amateur de PC | C'est Rose qui est intéressée, pas lui --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
alain haque-barre écochienniste | On y est là, cela s'étripe encore sur Rey.
|
protect_me from what? |
Et Solo mérite quand même un visionnage, c'est pas un nanard. Y'a vraiment de quoi satisfaire le fan pas trop obtus. --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le 21-04-2019 à 12:44:00 ![]() ![]() |
ogsvart_ | Solo vaut clairement le coup, c'est en effet le film Disney qui est le plus fidèle à l'ambiance SW
Message édité par ogsvart_ le 21-04-2019 à 12:56:26 |
Bébé Yoda | Je me souviens du bon vieux temps où le black était le premier à mourir |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
--------------- RIP YOKO |
flobo09 | J'aimerai bien qu'on ait l'explication pour l'origine de Rey, pourquoi elle est overpowered, le possible retour de Palpatine, l'origine de Snoke, comment il a pris le controle du FO, le pourquoi la force s'est endormie avant le 7, pourquoi elle se reveille quand Rey débarque, ou est passée la nouvelle république, que fait le reste de la galaxie alors que le FO débarque, pourquoi Luke a donné un bout de carte à l'autre mec du début du 7 s'il voulait pas qu'on le retrouve, pourquoi l'autre du bar avait le sabre et pourquoi Obiwan a parlé à Rey au moment ou elle l'a touché,....
Message édité par flobo09 le 21-04-2019 à 13:46:40 |
SCEtoAUX 413 is in. |
Message cité 2 fois Message édité par SCEtoAUX le 21-04-2019 à 14:12:21 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2019 à 14:41:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-04-2019 à 14:42:31 |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
duriangris | Je ne sais pas si vous avez remarqué mais dans épisode 2, la princesse amidala ne courre vraiment pas vite. Savez vous pourquoi ?
|
raph0ux Amateur de PC |
Non mais il aurait pu le sentir --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Luckan Not superscalar |
|
DivadG |
Ecco Dolphin Spirit | Je suppose le taux de midichloriens Message édité par Ecco le 21-04-2019 à 17:58:00 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2019 à 18:13:43 ![]() Elle est ou Ahsoka ? |
mlon la frite c'est la fete |
Message édité par mlon le 21-04-2019 à 18:39:45 --------------- ^_^ |
raph0ux Amateur de PC | Si c'est chiffres sont canon j'arrête SW immédiatement. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2019 à 18:59:09 ![]()
|
Hive | C'est quoi ces chiffres déjà ? |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | Tiens ces chiffres avec Palpatine et son cristal kyber me rappelent que l'étoile noire utilisait aussi des cristaux de ce type...cristaux devenus corrompus par le côté obscur Est ce que la quête de notre fine équipe ne pourrait pas tourner autour de ça --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Ecco Dolphin Spirit |
Si la répartition des MC se fait au nombre de concernés, vu leur rareté, c'est normal qu'elle prenne autant --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
raph0ux Amateur de PC | Y'a toujours autant d'habitants dans la galaxie, donc aucune raison qu'elle prenne tout la coquine --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ecco Dolphin Spirit | La force a testé les 50 Jedi, ça n'a rien donné. Elle a testé ça sur une famille, y'a du mieux mais bof. Entre temps elle a vu Matrix, un seul élu, hop Faut bien tout essayer --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Hive | Attend il y a vraiment un classement de midichloriens aka une des pires idées de cet univers? |
Ça a détruit tout le côté mystique, toute la poésie de la force. Heureusement que c'est pas Disney qui a pondu cette Mer de. --------------- RIP YOKO |
flobo09 |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |