| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Bébé Yoda | Reprise du message précédent :
Justement, tout est dans "apprend". |
Publicité | Posté le 20-04-2019 à 23:14:47 ![]() ![]() |
alain haque-barre écochienniste |
|
alain haque-barre écochienniste |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2019 à 23:30:25 ![]() |
Bébé Yoda |
J'ai dû rater la scène où elle apprend le mind trick à l'Académie |
M_D_C Etre aimé par des cons |
T'es complètement à côté de la plaque. --------------- RIP YOKO |
flobo09 |
Message édité par flobo09 le 20-04-2019 à 23:52:22 |
Hive |
Look who's talking. |
Bébé Yoda | M_D_C pleurera des larmes de sang quand on apprendra que Snoke n'est en fait pas mort et qu'il s'agit de Thanos. |
duriangris |
|
Publicité | Posté le 21-04-2019 à 04:57:28 ![]() ![]() |
jamere |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Ecco Dolphin Spirit |
Mouais --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
nakata frog game | S'il y a un crossover Star Wars / Marvel, j'enfile un gilet jaune, je prends le RER A et je m'en vais brûler Disneyland. |
jamere | Parler du jeu d'acteurs dans WS... ça va être quoi ensuite ? Pièe de cristal est un film introspectif ? |
bossajojo Sappy |
Je serais seulement très très déçu.
Pour l'instant après le 7 et le 8 on est loin de tout ça. C'est même le contraire. Attendons de voir. Attendons d'avoir des explications. Si c'est bien amené ça peut passer sur un malentendu.
Anakin et Luke aiment ton post. --------------- RIP YOKO |
bossajojo Sappy | Il manque de lien, d'affinité entre les persos de la nouvelle génération et les anciens. --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Ecco Dolphin Spirit |
Arrête malheureux, avec les assurances ils seraient rentables pour la première fois de leur existence --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
mlon la frite c'est la fete |
Bon on va dire que Leia était parvenue à résister à Vador, mais quand même pas à rentrer dans la tête de Vador. --------------- ^_^ |
epsiloneridani Modérateur |
|
Le Mind trick tu es doué ou pas. C'est la volonté et l'assurance qui place le curseur plus ou moins haut. Et Rey vu la jeunesse qu'elle a eu et son tempérament, a un gros avantage. ARRETEZ de comparer Rey avec le fragile Luke plein de doute sortant des jupes de sa maman. Par contre Leia se rapproche un peu plus de Rey au niveau "tempérament" d'où sa résistance à Vador. Message cité 2 fois Message édité par M_D_C le 21-04-2019 à 09:48:18 --------------- RIP YOKO |
Bébé Yoda |
Non. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Surtout que Vador >>> Kylo dans le 7 Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 21-04-2019 à 09:50:37 --------------- RIP YOKO |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Bébé Yoda | Mais dans le 4, Leia résiste aux techniques de torture. On ne dit pas que Vador a essayé de lire dans ses pensées non ? |
--------------- RIP YOKO |
Hive |
Leia dans le IV? Tu déconnes j'espère ? |
--------------- RIP YOKO |
deadpool Vrai jeune |
wincent |
|
flobo09 | Dans les romans Clone Wars, il est dit qu'il est possible de résister à une interrogation Jedi avec une très bonne discipline mentale (et c'est confirmé dans les films que ça ne marche que sur les esprits faibles). Message cité 3 fois Message édité par flobo09 le 21-04-2019 à 10:04:25 |
Bébé Yoda |
Tu rêves Quand le sujet reviendra sur la table il te dira que ça a déjà été débattu et qu'il avait raison |
Hive |
+1. Et encore rien que ce qui est in univers est plus crédible que le simple "elle est douée et puis c'est tout" que le troll du topic nous sert. |
raph0ux Amateur de PC |
Ça serait pas les premiers à faire ça --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Ça c'est un truc tout pété du IV d'ailleurs... Vador qui utilise un outil pour avoir des infos alors qu'avec la Force il aurait pu les avoir sans soucis et comprendre que c'était sa fille --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Yamcha à ce moment là --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
epsiloneridani Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par epsiloneridani le 21-04-2019 à 11:19:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |