| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
DivadG | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2019 à 15:17:08 ![]() ![]() |
Epsylon80 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Hive |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2019 à 18:33:11 ![]()
|
rody | Rey sera donc une Skywalker d'un certain point de vue Message édité par rody le 16-04-2019 à 18:55:27 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 16-04-2019 à 18:55:09 ![]() ![]() |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
epsiloneridani Modérateur |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
--------------- RIP YOKO |
deadpool Vrai jeune |
bossajojo Sappy |
Message édité par bossajojo le 16-04-2019 à 21:54:27 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Bébé Yoda |
J'ai mal à mon starwars |
iVador |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2019 à 22:31:53 ![]()
|
Hive |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2019 à 09:18:03 ![]()
|
TheBigO ShowTime! | les fans qui parlent de portail temporel du temple jedi de la planete lothal pour expliquer le retour de palpatine
--------------- HFR tools |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Dean Davidson Be brave, clench fists |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2019 à 17:52:35 ![]()
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
C'est canon, thanks Filoni. --------------- http://septimot.fr |
Hive |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2019 à 20:08:14 ![]() Lucas a été consulté pour le scénar, m'étonnerait qu'il ait pu valider un truc pareil. Bon, après, ils peuvent toujours se torcher le cul avec son avis mais on demande pas l'avis de quelqu'un alors. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2019 à 20:08:35 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Nan mais réveillez vous le voyage dans le temps c'est acté depuis la dernière saison de Rebels. --------------- http://septimot.fr |
raph0ux Amateur de PC | Heureusement parce que c'est de la grosse merde le fonctionnement du temps dans BTTF --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
deadpool Vrai jeune |
flobo09 |
|
jamere | HFR est vraiment un forum de râleurs. #reymakeorder66greatagain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |