| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
jamere | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-01-2019 à 20:18:23 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Les personnages de Rey, Kylo, et Luke sont extraordinaires dans cette nouvelle trilogie. --------------- RIP YOKO |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
flobo09 |
Message édité par flobo09 le 01-01-2019 à 20:44:57 |
etahos ii |
Message édité par etahos ii le 01-01-2019 à 20:56:15 --------------- Le heavy metal me rend cinglé, ça me donne envie de vomir, le heavy metal c'est vraiment un tas de dégueulis (Ian Gillan). |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
Bébé Yoda |
the mandalorian This is the way | +1 bonne année aux fans de l'OT, vive l'OT à mort la prélo |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Publicité | Posté le 02-01-2019 à 08:17:11 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | L'OT fait consensus. |
henoutsen | Bonne année à tous, haters ou lovers, de tout ou partie de ce qu'est SW.
|
M_D_C Etre aimé par des cons | bonne année à toi
--------------- RIP YOKO |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2019 à 10:49:08 ![]()
|
bossajojo Sappy | Dans un combat de vaisseaux ou juste quand les vaisseaux naviguent, il ya pas de haut et bas? --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
Bébé Yoda | Je suis en train de regarder l'ep4, ça faisait un moment, je m'éclate |
Bébé Yoda | Petite larme à l'oeil à la fin, quel film |
Bébé Yoda |
Non, juste la version "normale" non retouchée ni rien avec le son bien pourri |
jamere |
|
wincent |
|
Bébé Yoda | Ah et en VF aussi : Etc |
jamere |
|
|
wincent |
|
|
wincent |
|
frankynov |
|
Hive | Perso j'hésite encore à placer Rose avant ou après Jar Jar. Message cité 1 fois Message édité par Hive le 03-01-2019 à 16:37:37 |
jamere |
|
Bébé Yoda | La lose ultime... Être classée derrière Jar-jar |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2019 à 17:16:06 ![]()
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
raph0ux Amateur de PC | Pfiou enfin terminé les Marvel sur Vader. C'est vraiment nul à chier leur format de sortie pour les comics aux US, c'est compliqué de s'y retrouver quand t'as beaucoup de retard Heureusement le contenu est de qualité, je vous invite à vous mettre à la page --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Hive |
|
bossajojo Sappy | Sur Rotten, Tlj obtient 91% en tomatometer, c'est les critiques pros? --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
jamere | Lucas ne s'est pas foulé. Le duel Dooku/Anakin est quasi le même que le Luke/Vador devant Sidious/Palpatine... Luke fait le bon choix à la fin. |
wincent |
|
flobo09 | Bien sur que c'est fait exprès. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |