| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-12-2018 à 00:45:08 ![]() ![]() |
Bébé Yoda | Je raj pas je pronostique simplement que le film va être à chier. Et d'ailleurs je serais le premier ravi qu'il soit finalement bien. J'attends que ça de voir un bon SW |
raph0ux Amateur de PC | Revois Rogue One alors Je l'ai revu il y a peu, c'est vraiment de la grosse qualité malgré certaines facilités scenaristiques. Dire que c'est un enchaînement de faux enjeux comme ça a pu être lu ici c'est vraiment passer à côté de ce petit bijou --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Bébé Yoda |
Faudrait que je fasse ça oui Enfin là j'ai prévu de me refaire l'OT avant la fin des vacances, mais enchaîner avec RO ça peut le faire |
wincent |
|
Bébé Yoda |
Pas pour les enfants qui n'ont jamais vu les films |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Disney Doesn't Understand Lightsabers
--------------- Eponyme |
Lynk Steam: Lynkk |
Hive |
Bébé Yoda |
Publicité | Posté le 31-12-2018 à 13:49:39 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Message édité par Julian33 le 31-12-2018 à 13:59:38 |
DK No pain, no gain | Kylo va se faire cramer comme Vader mais entrainera Rei vers le côté obscur.
Message édité par DK le 31-12-2018 à 18:07:34 |
bossajojo Sappy | Son coté féminin? --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2018 à 18:19:07 ![]()
|
etahos ii |
--------------- Le heavy metal me rend cinglé, ça me donne envie de vomir, le heavy metal c'est vraiment un tas de dégueulis (Ian Gillan). |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2018 à 18:22:44 ![]()
|
etahos ii |
--------------- Le heavy metal me rend cinglé, ça me donne envie de vomir, le heavy metal c'est vraiment un tas de dégueulis (Ian Gillan). |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2018 à 18:30:13 ![]()
|
etahos ii |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2018 à 18:34:03 ![]()
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Bébé Yoda | Possible que la postlogie ne soit en fait qu'un rêve, ou qu'ils soient en fait tous morts, au purgatoire de la force. |
deadpool Vrai jeune |
flobo09 |
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 31-12-2018 à 21:05:02 |
Bébé Yoda |
Ça serait tellement priceless |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Eneytihi Dihodaboldji | N'empèche, le 9 peut potentiellement signer la fin de carrière de JJA.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
deadpool Vrai jeune |
Bébé Yoda |
À la limite, je met un bémol sur un des star trek, je sais plus lequel, mais j'avais pas passé un mauvais moment... |
henoutsen |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
--------------- http://septimot.fr |
jamere |
M_D_C Etre aimé par des cons |
jamere | Merci. Vive Rey. Mort à Poe. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |