| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
flobo09 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2018 à 18:24:46 ![]() ![]() |
wincent |
|
Bébé Yoda |
Perso je voudrais pouvoir oublier ces deux films et ne plus jamais me poser la moindre question à leur sujet |
flobo09 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2018 à 09:43:30 ![]()
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
orsang |
|
jamere |
|
z-95 Pilote impétueux | SW9 est dans 1 an, et je ne me sens pas impatient du tout. Et ça m'attriste. |
Publicité | Posté le 21-12-2018 à 15:43:10 ![]() ![]() |
Bébé Yoda |
Exactement pareil. J'étais tellement hypé par le 7 |
Hive | Tout pareil.
|
z-95 Pilote impétueux |
|
Bébé Yoda |
J'avoue qu'il y a des points intéressants. Surtout concernant Rose et Poe |
z-95 Pilote impétueux |
|
Yeb63 | C'est quand même la double punition: on va avoir le 9 dont on en a plus rien à foutre, et les star wars stories, les seuls films bons, ont disparu du calendrier Disney... |
jamere | Euh non, vivement le 9. Rappelle toi comme le III et le VI ont sauvé les trilogies précédentes. |
Bébé Yoda |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Lynk Steam: Lynkk | En meme temps Disney semble vouloir faire un reset du cote de star wars si on se fit aux dernières rumeurs. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
jamere |
|
Emzy Kaiju |
Ah non en fait. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Star dead. |
protect_me from what? | Un an se serait écoulé entre la fin du 8 et le début du 9... --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Emzy Kaiju | On connaît peut-être le titre de l'épisode IX, avec des méga pincettes évidemment : https://www.ecranlarge.com/films/ne [...] t-il-fuite
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
deadpool Vrai jeune |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
bossajojo Sappy | Il manque une scène de sexe avec un wookie.
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jamere | Tu as des comix sur ça. Avec Rose aussi. |
Bébé Yoda | Non merci |
etahos ii |
Donc à moins de certaines révélations sur les arbres généalogiques, mais même là ce serait essayer de rattraper les pauvres branches encore en état... --------------- Le heavy metal me rend cinglé, ça me donne envie de vomir, le heavy metal c'est vraiment un tas de dégueulis (Ian Gillan). |
jamere | C'est si important de savoir qui sont les parents de Rey ? |
jamere | Ben c'est SW. C'est l'essence même de la série et c'est pour ça qu'il vaut mieux la voir du côté obscur à dégommer des types |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |