| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Bébé Yoda | Reprise du message précédent :
8D6+3 Message cité 1 fois Message édité par Bébé Yoda le 13-11-2018 à 20:32:53 |
Publicité | Posté le 13-11-2018 à 20:32:39 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
Bébé Yoda |
Hive | Je relance d'un Z6PO, Bobba Fett et je prend ta souris.
|
jamere |
|
raph0ux Amateur de PC |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Bébé Yoda | Attendons de voir le reboot de l'ep4, c'est tout à fait crédible là |
jamere | Le meilleur SW passe ce soir sur TMC. |
raph0ux Amateur de PC |
Je trouve ça d'une --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 19-11-2018 à 09:48:09 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
M_D_C Etre aimé par des cons |
jamere |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Bébé Yoda |
henoutsen | Pour la science hier en fin d'après midi, j'ai regardé à nouveau le 8 avec mes notes histoire de ne rien rater des points de discorde. On va être clair, après ce visionnage, il n'y a qu'une seule chose possible à dire. RJ a vraiment réalisé un vrai film de fan pour les fans. Message cité 3 fois Message édité par henoutsen le 19-11-2018 à 12:49:06 |
PALPATINE The dark side of HFR | J'appelle les secours. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
deadpool Vrai jeune | Les gilets jaunes ça va trop loin --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | multi detected --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Bébé Yoda | La bonne nouvelle c'est que j'ai pas vu passer la semaine !! Weekend ce soir !!! |
Lynk Steam: Lynkk | Aux States, Disney est entrain de finaliser l'extension Star Wars de ses deux parcs. |
raph0ux Amateur de PC |
Tu es qui déjà ? Où étais tu ces 1000 dernières pages ? C'est le principe du shitposting donc l'exercice est réussi, molette donc. Message édité par raph0ux le 19-11-2018 à 14:26:11 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Lothiek |
|
Pzu |
On va pas s'mentir, TLJ est un parfait exemple de Kinography. Et comme tous les films de ce calibre, tel un Blade Runner incompris à sa sortie, il sera reconnu comme étant un chef d’œuvre dans 15 ans. Seule une très petite frange de patriciens est capable de l'apprécier dès maintenant comme tel. Le reste finira par voir la lumière avec le retard habituel.
Message édité par Pzu le 19-11-2018 à 13:59:06 |
protect_me from what? |
Edit: j'avais pas lu la page Message édité par protect_me le 19-11-2018 à 14:22:39 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
--------------- RIP YOKO |
henoutsen | On se calme là, je vous rappelle que c'est un topic sérieux ici |
z-95 Pilote impétueux |
|
Pzu | J'avais lu qu'en soit, le froid n'est pas une notion aussi absolue qu'on le pense dans l'espace 'fin en soit osef, on parle d'un film qui met en scène des evil space wizards Message cité 3 fois Message édité par Pzu le 19-11-2018 à 15:55:21 |
henoutsen |
|
z-95 Pilote impétueux |
|
PALPATINE The dark side of HFR | Même sur le topic Starwars donc OSEF de la physique et tout ça, ça coute rien un petit rappel contre les idées reçues colportés par Hollywood. Effectivement perte de chaleur assez lente par rayonnement infrarouge uniquement car aucune conduction dans le vide (pas de matière à laquelle transférer la chaleur du corps)... on ne gèle pas du tout "rapidement" dans l'espace. Donc merci Pzu. Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 19-11-2018 à 16:04:25 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
henoutsen |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | d'abord ! Bien que l'aspect est ressemblant, savez vous si on a affaire à une race humaine ? --------------- RIP YOKO |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
A priori les yeux, les tympans et la langue (car faut surtout pas retenir sa respiration sous peine d'exploser ses poumons) vont entrer en ébullition, car liquides de surface en contact avec le vide. Message édité par PALPATINE le 19-11-2018 à 16:13:48 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |