Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3590 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1693  1694  1695  ..  2715  2716  2717  2718  2719  2720
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°54971963
deadpool
Vrai jeune
Posté le 13-11-2018 à 13:50:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

M_D_C a écrit :

c'est un travail profond et réfléchi.

Garde en pour vendredi khouya  [:basongwe:2]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
mood
Publicité
Posté le 13-11-2018 à 13:50:00  profilanswer

n°54971966
henoutsen
Posté le 13-11-2018 à 13:50:12  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Et bien je te répondrai, comme à chaque fois, que non.
Il y a des conneries et incohérences dans les 6 premiers, personne ne nie ça. Il y a même parfois des gens qui agissent de façon étrange, oui.  Et re-oui.
Mais je le maintiens, on est loin du niveau industriel de comportement débiles, raccourcis scénaristiques bas de gamme et d'incohérence de la postlogie. Pour pas parler de fainéantise pure et simple dans la conception du scénario et des personnages.

La façon de faire des films a changé aussi.
On a remplacé beaucoup de contenu par des images sensationnelles, c'est un phénomène général.
Le fait d'avoir la capacité aujourd'hui de faire ce qu'on veut en terme d'effets a grandement favorisait la baisse de qualité des scénarios malheureusement.

n°54972144
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 13-11-2018 à 14:05:09  profilanswer

intersigne a écrit :

Je comprend, j'ai préféré mettre de côté certains problème inhérent à ces films, que ce soit l'Ot, la prélogie ou la postlogie et profiter de SW.
Mais je blâme pas ceux qui ne peuvent pas s'y faire, même si je trouve que les jugements sont durs.
Pour moi, dans chaque films (du I au VIII) les comportements et réactions humains sont cohérents, et c'est ce qui est le plus important à mes yeux, car je considère SW avant-tout une aventure mêlant différents êtres qui se fonde sur l'espoir.

Je suis plus dur car je suis plus vieux peut être. Après quand je revois un vieux starwars faut être honnête je me fends bien la gueule quand même, mais je suis pas aussi atterré que devant les enchainements faciles des derniers.

M_D_C a écrit :

J'aurai pu laisser passer ton post si il n'y avait pas eu le dernier mot.

Car c'est absolument tout l'inverse Rey et Luke sont des personnages
Travaillés,  complexes qui sortent du basique personnage SW. Et je ne parle pas de Luke qui est l'exemple parfait de la non fainéantise dans le traitement de son personnage. Même si le résultat déplaît à certains, c'est un travail profond et réfléchi.

Alors rajoute deux mots mon cher MDC (certains des "personnages" ) et ça passera mieux. Je suis un poil trop catégorique. J'aime bien Kylo et Rey (l'idée de base de ces persos, pas forcément leur développement)  
Le reste vraiment c'est traité par dessus la jambe du début à la fin. Finn, putain de potentiel, un stormtrooper deserteur bordel, la meilleure idée du 7 (no red face) et pour en faire quoi ? :/

henoutsen a écrit :

La façon de faire des films a changé aussi.
On a remplacé beaucoup de contenu par des images sensationnelles, c'est un phénomène général.
Le fait d'avoir la capacité aujourd'hui de faire ce qu'on veut en terme d'effets a grandement favorisait la baisse de qualité des scénarios malheureusement.

Voilà, oui, ça a changé, faut de l'immédiat, du la punchline en mousse, de l'action sans queue ni tête... et ça me plait pas.
edit : ou plutôt "de l'action pour l'action" peut importe que le déroulé de l'action n'ait aucun sens.

Message cité 3 fois
Message édité par PALPATINE le 13-11-2018 à 14:09:24

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°54972180
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 13-11-2018 à 14:08:42  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Alors rajoute deux mots mon cher MDC (certains des "personnages" ) et ça passera mieux. Je suis un poil trop catégorique. J'aime bien Kylo et Rey (l'idée de base de ces persos, pas forcément leur développement)  
Le reste vraiment c'est traité par dessus la jambe du début à la fin. Finn, putain de potentiel, un stormtrooper deserteur bordel, la meilleure idée du 7 (no red face) et pour en faire quoi ? :/  

Finn est clairement un gachis. Déjà des compétences ridicules, des connaissances uniquement lié à son côté éboueur/balayeur  [:fogarino:5]  

PALPATINE a écrit :

Voilà, oui, ça a changé, faut de l'immédiat, du la punchline en mousse, de l'action sans queue ni tête... et ça me plait pas.

+1

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°54972189
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 13-11-2018 à 14:09:22  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Pour Finn je partage ton point de vu. Du statut "personnage essentiel" sur le 7 il est passez à "personnage en trop" sur le 8

ça fait un peu désordre en effet  :jap:

surtout que le duo Rey/Finn était pas mal

Message cité 1 fois
Message édité par M_D_C le 13-11-2018 à 14:10:07

---------------
RIP  YOKO        
n°54972196
henoutsen
Posté le 13-11-2018 à 14:10:20  profilanswer

M_D_C a écrit :

Pour Finn je partage ton point de vu. Du statut "personnage essentiel" sur le 7 il est passez à "personnage en trop" sur le 8

ça fait un peu désordre en effet  :jap:

Alors que dans un bon film des années 80, il n'aurait pas survécu au premier film :jap:

n°54972198
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 13-11-2018 à 14:10:58  profilanswer

C'était le bon temps  [:kintaro-senpai:1]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54972199
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 13-11-2018 à 14:10:58  profilanswer

henoutsen a écrit :

Alors que dans un bon film des années 80, il n'aurait pas survécu au premier film :jap:

[:ddr555]

---------------
n°54972246
jamere
Posté le 13-11-2018 à 14:16:24  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Et bien je te répondrai, comme à chaque fois, que non.
Il y a des conneries et incohérences dans les 6 premiers, personne ne nie ça. Il y a même parfois des gens qui agissent de façon étrange, oui.  Et re-oui.
Mais je le maintiens, on est loin du niveau industriel de comportement débiles, raccourcis scénaristiques bas de gamme et d'incohérence de la postlogie. Pour pas parler de fainéantise pure et simple dans la conception du scénario et des personnages.

Luke est cohérent. Il a vu son père tué par la Force (via l'Empereur dans le VI), il a vu l'impuissance de Kenobi et de Yoda donc qu'il se tire ailleurs, pourquoi pas.

Rey est cohérente dans sa quête d'une figure dominante dans sa vie. Parents perdus, elle s'accroche à Han rapidement faute de mieux et ensuite à Luke. La seule déception est la voir rester du côté des Résistants et pas tous les buter (ça aurait pu lui faire perdre la tête de voir Luke l'envoyer bouler).

n°54972306
Hive
Posté le 13-11-2018 à 14:21:45  profilanswer

Tu portes vraiment des évènements/situations à l'histoire qui n'ont pas lieu d'être.
"Rey s'accroche à Han" ? Grâce à un concours de circonstance grosse comme une maison, Han retrouve le Millenium Condor au milieu de l'espace et décide suite à la connaissance de la "carte" pour retrouver Luke. Ils décident donc de se rendre sur Takonada et la suite s'enchaîne rapidement. Je ne vois vraiment pas où on peut parler "d'attachement" ici.  

Je ne reviendrais même pas sur Luke et son "il a vu son père tué par la Force". Trop gros, passera pas.

mood
Publicité
Posté le 13-11-2018 à 14:21:45  profilanswer

n°54972341
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 13-11-2018 à 14:23:45  profilanswer

Jamere,  
Les points que tu évoques sur Rey ne font pas partie des trucs qui me dérangent, en fait.

Luke, ça peut se discuter un peu plus (mais on l'a déjà fait mille fois et tout le monde reste sur ses positions...)  

Par contre, je note chez toi Jamere une profonde envie de voir Rey butter tout le monde, les yeux injectés de sang, c'est assez amusant. :D

---------------
n°54972346
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 13-11-2018 à 14:24:01  profilanswer

henoutsen a écrit :

wè tu peux rajouter film années 90 et même les jeux vidéos des années 2000 .  

ça me rappelle Left 4 dead avec le perso  LOUIS https://i27.servimg.com/u/f27/16/20/14/88/louisz10.jpg qui via l'IE mourrait souvent le premier ou alors avait la malheureuse habitude de se prendre des TK à tout va  [:ddr555]  

---------------
RIP  YOKO        
n°54972569
jamere
Posté le 13-11-2018 à 14:39:39  profilanswer

Hive a écrit :

Tu portes vraiment des évènements/situations à l'histoire qui n'ont pas lieu d'être.
"Rey s'accroche à Han" ? Grâce à un concours de circonstance grosse comme une maison, Han retrouve le Millenium Condor au milieu de l'espace et décide suite à la connaissance de la "carte" pour retrouver Luke. Ils décident donc de se rendre sur Takonada et la suite s'enchaîne rapidement. Je ne vois vraiment pas où on peut parler "d'attachement" ici.  

Je ne reviendrais même pas sur Luke et son "il a vu son père tué par la Force". Trop gros, passera pas.

Vador est mort consumé par la Force, non ?

Peu importe comment Han trouve la Faucon (d'ailleurs sa première apparition à l'écran fait artificielle). Rey trouve quelqu'un qui a un point commun avec elle, lui propose un vrai travail donc reconnaît sa valeur, etc.

PALPATINE a écrit :

Jamere,  
Les points que tu évoques sur Rey ne font pas partie des trucs qui me dérangent, en fait.

Luke, ça peut se discuter un peu plus (mais on l'a déjà fait mille fois et tout le monde reste sur ses positions...)  

Par contre, je note chez toi Jamere une profonde envie de voir Rey butter tout le monde, les yeux injectés de sang, c'est assez amusant. :D

C'est ce que j'attends le plus, oui. Elle a le background pour mal tourner, elle a les capacités pour couper des têtes. Donc oui. Et ce serait kiffant de voir une femme avoir un sale rôle dans la quatrième plus grande saga de tous les temps au cinéma.

n°54972617
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 13-11-2018 à 14:43:07  profilanswer

jamere a écrit :

Je lui ai cramé sa salle gueule à coup d'éclairs, à ce traitre. Donc je vois pas bien le rapport.  
Même si ce sont "des éclairs de la force". :o

---------------
n°54972753
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 13-11-2018 à 14:51:34  profilanswer

jamere a écrit :

C'est ce que j'attends le plus, oui. Elle a le background pour mal tourner, elle a les capacités pour couper des têtes. Donc oui. Et ce serait kiffant de voir une femme avoir un sale rôle dans la quatrième plus grande saga de tous les temps au cinéma.

J'ai peur que JJ n'est pas les couilles de faire ça :/

---------------
RIP  YOKO        
n°54972778
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 13-11-2018 à 14:52:47  profilanswer

M_D_C a écrit :

J'ai peur que JJ n'est pas les couilles de faire ça :/

J'y crois pas une seul seconde.

PALPATINE a écrit :

Je suis plus dur car je suis plus vieux peut être. Après quand je revois un vieux starwars faut être honnête je me fends bien la gueule quand même, mais je suis pas aussi atterré que devant les enchainements faciles des derniers.  

Je pense que ça joue, même si tu dois pas vraiment être beaucoup plus vieux que moi  :D

Message cité 1 fois
Message édité par intersigne le 13-11-2018 à 14:53:54

---------------
Roll out !
n°54972798
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 13-11-2018 à 14:54:09  profilanswer

C'est pas lui qui decide :o

n°54972802
Hive
Posté le 13-11-2018 à 14:54:28  profilanswer

jamere a écrit :

Peu importe comment Han trouve la Faucon (d'ailleurs sa première apparition à l'écran fait artificielle). Rey trouve quelqu'un qui a un point commun avec elle, lui propose un vrai travail donc reconnaît sa valeur, etc.

C'est bien ce que je dis, tu portes des jugements sur des scènes qui n'ont pas lieu d'être.
Han est là juste parce qu'il fallait bien le caser à ce moment-là et pour la scène "Chewie we're home". C'est ré-introduire Han comme clochard de l'espace juste parce qu'il "est en fait comme ça dans la trilogie originale".  

Rey doit donc faire avec car c'est l'héroïne.

C'est tout… Pas la peine de trouver des explications foireuses sur sa psychologie, le film s'enterre seul déjà.

n°54972823
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 13-11-2018 à 14:55:36  profilanswer

intersigne a écrit :

Je pense que ça joue, même si tu dois pas vraiment être beaucoup plus vieux que moi  :D

J'ai 11 ans de plus que toi, si ta date de profil est correcte.  :jap:

edit : putain  [:4lkaline:6]

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 13-11-2018 à 14:57:30

---------------
n°54972887
jamere
Posté le 13-11-2018 à 15:00:13  profilanswer

Hive a écrit :

C'est bien ce que je dis, tu portes des jugements sur des scènes qui n'ont pas lieu d'être.
Han est là juste parce qu'il fallait bien le caser à ce moment-là et pour la scène "Chewie we're home". C'est ré-introduire Han comme clochard de l'espace juste parce qu'il "est en fait comme ça dans la trilogie originale".  

Rey doit donc faire avec car c'est l'héroïne.

C'est tout… Pas la peine de trouver des explications foireuses sur sa psychologie, le film s'enterre seul déjà.

D'ailleurs, suis je le seul à détester Han Solo le personnage ? Que ce soit dans l'UE ou dans la trilogie 1, je ne peux pas le voir. Comme ça aurait été bon que Kenobi le coupe en 2.

n°54972901
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 13-11-2018 à 15:01:04  profilanswer

PALPATINE a écrit :

J'ai 11 ans de plus que toi, si ta date de profil est correcte.  :jap:  

edit : putain  [:4lkaline:6]

11 ans c'est rien, la force te préserve  :jap:

---------------
Roll out !
n°54973039
Hive
Posté le 13-11-2018 à 15:09:23  profilanswer

jamere a écrit :

D'ailleurs, suis je le seul à détester Han Solo le personnage ? Que ce soit dans l'UE ou dans la trilogie 1, je ne peux pas le voir. Comme ça aurait été bon que Kenobi le coupe en 2.

J'ai apprécié dans la trilogie originale. Enfin pour moi c'est un des personnage fondateur de Star Wars… Par contre je l'ai détesté dans le VII pour plusieurs raisons:

• Harrisson Ford est trop vieux et ça se ressent fortement dans le jeu d'acteur.
  • On lui prête des actions qui font tâches 30 ans plus tard comme utiliser l'arbalète de Chewie…
  • Les échanges qu'on lui a donné dans le VII : "le Kanji Club" et se genre de conneries qui amène…
  • … a la régression totale du personnage. Il tombe à un instant T du film parce qu'il fallait bien qu'il tombe à ce moment-là. Il est devenu un clochard après être devenu générale, juste "parce que c'est Han Solo" et "qu'il avait les mêmes vêtements dans la trilogie originale". Mais ça c'est surtout dû à la Nostalogie.

n°54973072
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 13-11-2018 à 15:12:23  profilanswer

Han Solo dans le 7 est juste la pour faire plaisir au fan et pour mourir !

perso ça me va. Heureusement qu'il est vite mort :o

---------------
RIP  YOKO        
n°54973120
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 13-11-2018 à 15:15:30  profilanswer

La scène de la mort me dérange pas, en revanches les autres c'est pénible à voir, on a du mal à y croire, et quand il court c'est une catastrophe  :sweat:

---------------
Roll out !
n°54973164
jamere
Posté le 13-11-2018 à 15:18:46  profilanswer

Il a toujours été pathétique. Vador aurait dû lui renvoyer son minable tir de blaster. Leïa aurait chialé, Luke aussi et seraient passés du côté obscur de la Force, noyés dans leur chagrin.

n°54973192
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 13-11-2018 à 15:20:27  profilanswer

Chwebacca a beaucoup mieux vieilli

---------------
RIP  YOKO        
n°54973485
Sparkus
Posté le 13-11-2018 à 15:40:40  profilanswer

Ah tiens, moi j'ai bien aimé le revoir, les revoir tous les deux d'ailleurs, dans le VII. J'ai trouvé de manière générale que l'utilisation des vieux acteurs/personnages par JJA était très bien. Que ce soit dans le jeu d'acteur, le temps de présence, leurs scènes (la rencontre de Han et Leia était touchante).

Dans le VIII, j'ai trouvé les scènes avec Leia pas toujours utiles, mais qu'est-ce qu'elle avait la classe ! Luke, j'ai tout adoré du début à la fin, sauf le fait qu'il meure.

n°54973513
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 13-11-2018 à 15:42:46  profilanswer

J'ai trouvé perso que c'était très mauvais sauf la mort de Han Solo.

---------------
n°54973710
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 13-11-2018 à 15:56:30  profilanswer

Il aurait du mourir dans l'explosion de son Millenium Falcon (qui a perdu de son aura). Ca aurait été plus grandiose et poignant, la fin d'une ère.

n°54973731
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 13-11-2018 à 15:57:42  profilanswer

J'avoue qu'une mission suicide pour défoncer la 'planet-killer' ça aurait eu de la gueule.

---------------
n°54973932
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 13-11-2018 à 16:10:15  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

J'avoue qu'une mission suicide pour défoncer la 'planet-killer' ça aurait eu de la gueule.

le millenium passant en hyperespace pour la détruire  par exemple  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°54973966
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 13-11-2018 à 16:12:04  profilanswer

M_D_C a écrit :

le millenium passant en hyperespace pour la détruire  par exemple  :o  

Bah ouais ça aurait été beau et Johnson aurait trouvé un autre truc pour chier sur Abrams.

---------------
n°54975125
Hive
Posté le 13-11-2018 à 17:54:34  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Bah ouais ça aurait été beau et Johnson aurait trouvé un autre truc pour chier sur Abrams.

Le faucon millenium en force ghost.
Ils auraient bien trouvé une excuse de merde sur base de la Force "cosmique" (et skippy)

n°54975193
Bébé Yoda
Posté le 13-11-2018 à 18:00:41  profilanswer

n°54975247
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 13-11-2018 à 18:07:07  profilanswer

[:jacques-ce-chirac:8]

---------------
RIP  YOKO        
n°54975611
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 13-11-2018 à 18:50:40  profilanswer

T'as eu des infos exclusives sur le IX ? :o

---------------
n°54976350
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 13-11-2018 à 20:18:38  profilanswer

wincent a écrit :

Ils ont déjà le courage de terminer la saga Skywalker avec la postlogie.

Mais ils ont eu l'incompétence intellectuelle d'oublier Anakin.

PALPATINE a écrit :

Je lui ai cramé sa salle gueule à coup d'éclairs, à ce traitre. Donc je vois pas bien le rapport.  

Voilà. Et Luke a retiré son masque pour l'achever.
Puis a terminé le boulot qu'Obiwan avait commencé [:therodre:1]  

jamere a écrit :

jamere a écrit :

Il a toujours été pathétique. Vador aurait dû lui renvoyer son minable tir de blaster. Leïa aurait chialé, Luke aussi et seraient passés du côté obscur de la Force, noyés dans leur chagrin.

[:grastriple:2]

Malgré tout la nouvelle trilogie répond à tes attentes ?

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°54976440
Dion
Acceuil
Posté le 13-11-2018 à 20:26:38  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Mais de la force cosmique ou de la force vivante ?

---------------
It is not called show art
n°54976464
flobo09
Posté le 13-11-2018 à 20:29:45  profilanswer

Cosmique. #memepasuntroll .

n°54976468
deadpool
Vrai jeune
Posté le 13-11-2018 à 20:30:06  profilanswer

Mais ça fait combien en force pure ?

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°54976493
Bébé Yoda
Posté le 13-11-2018 à 20:32:39  profilanswer

deadpool a écrit :

Mais ça fait combien en force pure ?

8D6+3

Message cité 1 fois
Message édité par Bébé Yoda le 13-11-2018 à 20:32:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1693  1694  1695  ..  2715  2716  2717  2718  2719  2720

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)