| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Bébé Yoda | Reprise du message précédent :
La main me semble nécessaire. |
Publicité | Posté le 09-11-2018 à 09:03:31 ![]() ![]() |
Lothiek |
|
henoutsen |
Mais ils sont conditionnés justement pour être facile à contrôler, pour pas réfléchir à ce qu'on leur dit. A noter qu'on ne parle pas de conditionnement pour les troopers de l'Empire. Message édité par henoutsen le 09-11-2018 à 09:08:43 |
flobo09 | Perso, j'abandonne le débat pour l'instant. Pour mettre au même niveau ce que font Luke et Rey, faut vraiment ne pas avoir regardé les films avec les yeux ouverts comme dirait notre ami M_D_C |
henoutsen |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Ton point de vu est totalement déformé et subjectif. --------------- RIP YOKO |
Lothiek |
|
flobo09 |
|
Lothiek | ah oui pardon il ne plaît pas au troll M D C donc mon point de vue est déformé |
Publicité | Posté le 09-11-2018 à 09:36:47 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Bébé Yoda |
Je dis pas que j'ai raison, juste que j'ai pas été convaincu et j'y ai pas cru quand j'ai vu le film. Ça m'a sorti de l'histoire à plusieurs reprises, même si finalement j'ai plutôt apprécié l'ep7 (malgré le foutage de gueule du copier coller du 4) |
M_D_C Etre aimé par des cons | Finn va utiliser le sabre laser dans le 9
--------------- RIP YOKO |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
wincent |
|
Bébé Yoda |
Je sais pas. Pas forcément. Pour moi c'est surtout un esprit conditionné, complètement verrouillé et donc justement pas facile à percer en dehors du PO. |
Bébé Yoda |
En espérant que le 9 y arrive enfin |
jamere |
--------------- RIP YOKO |
henoutsen |
Message édité par henoutsen le 09-11-2018 à 10:52:46 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Pas très emballé par la nouvelle série, c'est dommage de mettre du pognon encore durant cette période. Y a des trucs plus intéressant à faire quand même. --------------- http://septimot.fr |
Lothiek |
henoutsen |
Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 09-11-2018 à 11:22:06 |
Lothiek |
|
henoutsen |
jamere |
|
flobo09 | Le mot "dark jedi" vient de l'ue et correspond à tout les utilisateurs du côté obscur non sith, ancien jedi ou non. |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
jamere | Il y en a un dans Dark Bane tiens. |
Lothiek |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
sseb22 It is an awful waste of space | je ne sais pas où demander ça donc je tente ici : y a-t-il un topic unique sur Disney+ ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Emzy Kaiju |
Il portait pas ça pour se déguiser en clodo du désert ? --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
flobo09 |
|
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |