Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3965 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1690  1691  1692  ..  2715  2716  2717  2718  2719  2720
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°54932421
flobo09
Posté le 08-11-2018 à 18:32:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

M_D_C a écrit :

il tire sa torpille sans utiliser les instruments super sophistiqué de son X-wing car il UTILISE LA FORCE  

Et il y arrive du premier coup ! mais ça, pour vous c'est normal par rapport à Rey ......

OK   [:794]  

Ba oui, c'est comme ça que ceux qui ont des capacités pour la force mais sans entrainement utilisent la force, à l'instinct.  

Comme Anakin dans le 1 qui tire au bon moment sans le savoir pour détruire le vaisseau de la federation, ou de même façon qu'il arrive à percevoir / ressentir les choses un peu en avance pour pouvoir piloter des pods.

Ou encore chez les Jedi ou il devienne ce qu'il y a d'afficher sur la tablette.  

Si on pousse dans l'UE, beaucoup des gens qui ont des capacités mais pas d'entrainement sont très bons aux jeux de hasard car ils savent instinctivement quelle carte va arriver (Bane avant de devenir Sith par exemple).  

C'est pas comparable du tout avec entrer dans le cerveau de qqun pour lui mélanger les neurones.

Message cité 2 fois
Message édité par flobo09 le 08-11-2018 à 18:33:12
mood
Publicité
Posté le 08-11-2018 à 18:32:00  profilanswer

n°54932657
z-95
Pilote impétueux
Posté le 08-11-2018 à 18:58:06  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Luke commande pas la torpille par la force, il écoute son instinct et vise bien.

Il a pas vu le film, soyez indulgent.
Il ne se rappelle plus du 7 très bien non plus. Il y avait 2 Ties contre le Faucon, pas 3.

n°54932904
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 08-11-2018 à 19:34:17  profilanswer

M_D_C a écrit :

il faut arrêter maintenant !

Deadpool dit pourtant vrai.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°54932913
deadpool
Vrai jeune
Posté le 08-11-2018 à 19:35:35  profilanswer

PALPATINE a écrit :

L'autre image que j'avais, c'était fast and furious.
Elle fait des trucs de fou avec le falcon.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°54933199
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 08-11-2018 à 20:11:46  profilanswer

flobo09 a écrit :

Ba oui, c'est comme ça que ceux qui ont des capacités pour la force mais sans entrainement utilisent la force, à l'instinct.

Comme Anakin dans le 1 qui tire au bon moment sans le savoir pour détruire le vaisseau de la federation, ou de même façon qu'il arrive à percevoir / ressentir les choses un peu en avance pour pouvoir piloter des pods.

Si on pousse dans l'UE, beaucoup des gens qui ont des capacités mais pas d'entrainement sont très bons aux jeux de hasard car ils savent instinctivement quelle carte va arriver (Bane avant de devenir Sith par exemple).

C'est pas comparable du tout avec entrer dans le cerveau de qqun pour lui mélanger les neurones.

Rey utilise la force à l'instinct par mimétisme.  

Que toi tu ne trouves pas ça comparable n'a aucune valeur. C'est absolument comparable et même plus facile que de tirer une torpille sans instrument.

---------------
RIP  YOKO        
n°54933256
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 08-11-2018 à 20:17:45  profilanswer

M_D_C a écrit :

c'était dans le film ?  [:clooney24]

Il était pas assez gros ? Faux fan va.
D'ailleurs c'est pas le sien à la base, c'est Biggs qui lui donne quand il se barre à l'académie.
https://reho.st/self/108d4a7c74bdb0bd499603a88ba4b19557663129.png

Message cité 2 fois
Message édité par raph0ux le 08-11-2018 à 20:18:12

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°54933309
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 08-11-2018 à 20:24:05  profilanswer

raph0ux a écrit :

D'ailleurs c'est pas le sien à la base, c'est Biggs qui lui donne quand il se barre à l'académie.
https://reho.st/self/108d4a7c74bdb0 [...] 663129.png

[:hephaestos]  et.....  

---------------
RIP  YOKO        
n°54933312
deadpool
Vrai jeune
Posté le 08-11-2018 à 20:25:05  profilanswer

raph0ux a écrit :

https://reho.st/self/108d4a7c74bdb0 [...] 663129.png

Pour M D C, c'est C3PO qui projette l'hologramme là.  [:cbrs]

---------------
n°54933354
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 08-11-2018 à 20:28:55  profilanswer

J'ai jamais parlé du T16 moi. Je parlais des explications [:la monne]

Message édité par M_D_C le 08-11-2018 à 20:35:53

---------------
RIP  YOKO        
n°54933373
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 08-11-2018 à 20:30:54  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 08-11-2018 à 20:30:54  profilanswer

n°54933383
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 08-11-2018 à 20:31:48  profilanswer

Répondre à côté,  ça sert à rien

---------------
RIP  YOKO        
n°54933388
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 08-11-2018 à 20:32:33  profilanswer

Non mais arrête, ça fait de nombreuses semaines que t'es ultra relou là.
C'est un miracle que t'aies pas pris de cracotte depuis le temps.

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°54933411
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 08-11-2018 à 20:35:20  profilanswer

raph0ux a écrit :

Non mais arrête, ça fait de nombreuses semaines que t'es ultra relou là.
C'est un miracle que t'aies pas pris de cracotte depuis le temps.

Trop facile.

Pour toi être lourd c'est ne pas être d'accord avec toi.

Next.

---------------
RIP  YOKO        
n°54933559
jamere
Posté le 08-11-2018 à 20:54:20  profilanswer

https://pmcdn.priceminister.com/photo/Dark-Lord-L-ascension-De-Dark-Vador-Livre-653762130_L.jpg

Des bons romans sur Vador ?  J'ai lu les récents sur Thrawn et Tarkin, et des romans de l'UE (Etoile noire, Lords of the Sith, la trilogie de la Main avec Mara Jade)

n°54933796
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 08-11-2018 à 21:21:38  profilanswer

M_D_C a écrit :

Trop facile.

Pour toi être lourd c'est ne pas être d'accord avec toi.

Next.

Non, c'est mettre 500 signes de ponctuation par phrase en exagérant absolument tout.
Avec les conneries que tu racontes, j'en viens à être saoulé de la postlogie juste parce que ton flood est exclusivement dédié à contredire tout le monde avec véhémence.

---------------
n°54933901
deadpool
Vrai jeune
Posté le 08-11-2018 à 21:30:15  profilanswer

raph0ux a écrit :

Avec les conneries que tu racontes, j'en viens à être saoulé de la postlogie juste parce que ton flood est exclusivement dédié à contredire tout le monde avec véhémence.

[:liammanziel]

---------------
n°54934036
Bébé Yoda
Posté le 08-11-2018 à 21:44:05  profilanswer

Même moi je commençais à trouver le 8 pas si mal mais là j'en suis dégouté :/

n°54934361
flobo09
Posté le 08-11-2018 à 22:19:32  profilanswer

jamere a écrit :

https://pmcdn.priceminister.com/pho [...] 2130_L.jpg

Des bons romans sur Vador ?  J'ai lu les récents sur Thrawn et Tarkin, et des romans de l'UE (Etoile noire, Lords of the Sith, la trilogie de la Main avec Mara Jade)

Dans l'UE : The dark lord trilogy (les 3 romans autour de l'épisode 3).  

Nouveau canon disney : Lord of Sith.

n°54934637
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 08-11-2018 à 22:53:28  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Et Luke c'est confirmé par ses collègues pilotes.
Alors que Rey se contente de dire qu'elle sait piloter.

Enfin je suis mauvaise langue, avec le faucon elle galère pendant 2 minutes environ. Mais faut dire que c'est compliqué en étant chassés par des Ties

Comme tu le dis toi même : Luke se fait aider par la Force. Eh ben elle aussi.
Comme Anakin...

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°54934651
Emzy
Kaiju
Posté le 08-11-2018 à 22:56:03  profilanswer

Julian33 a écrit :

Bah non, y a pas besoin, tout est montré dans les premières minutes où on est avec elle.
Après, y a ceux qui ont besoin que les choses soient dite par les personnages à voix haute, sinon ils comprennent pas.

Ça, ça s'appelle la prélogie  :D

aka des personnage assis / en train de marcher racontent l'histoire.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°54934777
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 08-11-2018 à 23:19:06  profilanswer

n°54934788
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 08-11-2018 à 23:21:16  profilanswer

On sait que Rey connait les légendes Jedi, du moins la Legende de Luke Skywalker, qu'elle pensait n'être qu'une légende tellement ce qu'elle en a entendu dire doit être incroyable. Jusqu'au moment où Han lui dit que "tout est vrai". A ce moment elle y croit et sait que ce qui était incroyable et maintenant possible. De plus on lui fait comprendre qu'elle est sensible à cette Force et potentiellement très douée (via Maz, Kylo).

Luke lui découvre la Force par ce que commence à lui raconter le vieux Ben, et tant qu'il ne verra pas un petit gnome vert faire voler un X-wing par la pensée, il ne saura pas que c'est possible.

La voilà la différence entre eux.

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°54934813
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 08-11-2018 à 23:25:22  profilanswer

Eneytihi a écrit :

On sait que Rey connait les légendes Jedi, du moins la Legende de Luke Skywalker, qu'elle pensait n'être qu'une légende tellement ce qu'elle en a entendu dire doit être incroyable. Jusqu'au moment où Han lui dit que "tout est vrai". A ce moment elle y croit et sait que ce qui était incroyable et maintenant possible. De plus on lui fait comprendre qu'elle est sensible à cette Force et potentiellement très douée (via Maz, Kylo).

Luke lui découvre la Force par ce que commence à lui raconter le vieux Ben, et tant qu'il ne verra pas un petit gnome vert faire voler un X-wing par la pensée, il ne saura pas que c'est possible.

Tout à fait.

---------------
RIP  YOKO        
n°54935336
Emzy
Kaiju
Posté le 09-11-2018 à 07:09:59  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Depuis que l'Internet francophone a découvert la notion de "Marie Sue", ça ne sert plus à rien d'argumenter.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°54935411
henoutsen
Posté le 09-11-2018 à 07:38:44  profilanswer

flobo09 a écrit :

Tu dois désapprendre tout ce que tu as appris  :o  [:bn_a_lunettes]

n°54935436
yngwie
Mundo de mierda
Posté le 09-11-2018 à 07:46:39  profilanswer

PALPATINE a écrit :

[:mme michu:4]

---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°54935534
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 09-11-2018 à 08:08:57  profilanswer

henoutsen a écrit :

Tu dois désapprendre tout ce que tu as appris :o [:bn_a_lunettes]

Non. C'est pas des choses appris. C'est juste de la mauvaise foi.

On argumente, on démontre par a + b que Luke dans le 4 est autant cheaté que Rey dans le 7 mais certains s'obstinent puisque c'est Rey et Disney.

Perso Luke fait penser à un ado attardé dont sa maman lui prépare ses habits tous les matins et pourtant j'en fais pas un fromage qu'il arrive à détruire l'étoile noire avec un tir de missile qui fait un virage à 90 degré.  

Heureusement que JJ et RJ n'ont pas osé faire aussi gros et que Rey soit bien plus crédible  [:m_d_c]

---------------
RIP  YOKO        
n°54935707
wincent
Posté le 09-11-2018 à 08:38:48  profilanswer

M_D_C a écrit :

Non. C'est pas des choses appris. C'est juste de la mauvaise foi.

On argumente, on démontre par a + b que Luke dans le 4 est autant cheaté que Rey dans le 7 mais certains s'obstinent puisque c'est Rey et Disney.

Perso Luke fait penser à un ado attardé dont sa maman lui prépare ses habits tous les matins et pourtant j'en fais pas un fromage qu'il arrive à détruire l'étoile noire avec un tir de missile qui fait un virage à 90 degré.  

Heureusement que JJ et RJ n'ont pas osé faire aussi gros et que Rey soit bien plus crédible  [:m_d_c]

La torpille "aspirée" par le conduit d'aération c'est aussi crédible physiquement que les bombes qui tombent sur les vaisseaux du FO au début de l'épisode VIII.
C'est comme le bruit des vaisseaux dans l'espace, c'est plus cool comme ça malgré le manque de rigueur scientifique, c'est la magie du cinéma.

n°54935714
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 09-11-2018 à 08:40:22  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Merci ! C'est essentiel pour comprendre à quel point la force à un rôle important dans la vie de Rey  :jap:  

---------------
Roll out !
n°54935732
henoutsen
Posté le 09-11-2018 à 08:42:32  profilanswer

wincent a écrit :

La torpille "aspirée" par le conduit d'aération c'est aussi crédible physiquement que les bombes qui tombent sur les vaisseaux du FO au début de l'épisode VIII.
C'est comme le bruit des vaisseaux dans l'espace, c'est plus cool comme ça malgré le manque de rigueur scientifique, c'est la magie du cinéma.

Nan mais tu peux prendre tous les reproches fait au 8 et trouver des cas similaires dans l'OT de toute façon.
Après, il y a des raisons objectives de ne pas aimer le 8: le traitement de la poursuite, l'évolution du personnage du Luke, certaines scène to much, le sort réservé à Snoke alors qu'on sait rien de lui (maybe dans le 9) etc....
Mais beaucoup de reproches sont totalement bidons!
Mais l'OT, c'est l'OT  :o  :fou:

Message édité par henoutsen le 09-11-2018 à 08:45:19
n°54935750
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 09-11-2018 à 08:45:26  profilanswer

Quand j'était gosse je pensais que la torpille était guidé (comme un missile tête-chercheuse), mais qu'il fallait tirer à la bonne "hauteur, distance, vitesse"  [:transparency]

---------------
Roll out !
n°54935753
Bébé Yoda
Posté le 09-11-2018 à 08:45:40  profilanswer

Eneytihi a écrit :

J'entends bien mais je n'adhère absolument pas.
J'imagine que c'est le point de vue de JJA et RJ mais pour moi ça ne colle pas.
Même Anakin a eu besoin d'aller à l'Académie Jedi pour apprendre. Il était l'élu de la force et pourtant il ne savait pas tout faire tout seul et à ses 10 ans il a vu des Jedis faire des choses...

Le truc qui m'a vraiment bloqué dans le 7 c'est qu'elle contrôle le stormtrooper par la pensée. Pour moi c'était le plus pété. A la limite j'aurais accepté le truc si ça s'était présenté différemment, par exemple elle demande quelque chose et on lui obéit plus ou moins à sa grande surprise.
Mais là, désolé j'ai pas pu

n°54935764
henoutsen
Posté le 09-11-2018 à 08:47:15  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

J'entends bien mais je n'adhère absolument pas.
J'imagine que c'est le point de vue de JJA et RJ mais pour moi ça ne colle pas.
Même Anakin a eu besoin d'aller à l'Académie Jedi pour apprendre. Il était l'élu de la force et pourtant il ne savait pas tout faire tout seul et à ses 10 ans il a vu des Jedis faire des choses...

Le truc qui m'a vraiment bloqué dans le 7 c'est qu'elle contrôle le stormtrooper par la pensée. Pour moi c'était le plus pété. A la limite j'aurais accepté le truc si ça s'était présenté différemment, par exemple elle demande quelque chose et on lui obéit plus ou moins à sa grande surprise.
Mais là, désolé j'ai pas pu

Il me semble qu'elle a déjà été confronté à Kylo en mode triturage de cerveau à ce moment.

n°54935777
Bébé Yoda
Posté le 09-11-2018 à 08:49:02  profilanswer

henoutsen a écrit :

Il me semble qu'elle a déjà été confronté à Kylo en mode triturage de cerveau à ce moment.

Mouais mais non ça me convainc pas. Il essaye de lui extraire des informations pas de la contrôler en plus.

n°54935778
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 09-11-2018 à 08:49:09  profilanswer

Oui, et c'est la qu'elle comprend/ressent que c'est possible, comme c'était décrit dans les mythes qu'elle sait réel maintenant  :jap:

---------------
Roll out !
n°54935812
Bébé Yoda
Posté le 09-11-2018 à 08:52:55  profilanswer

Bof c'est pas montré dans le film, vous extrapolez complètement.
Même le fait qu'elle croit aux Jedis... Comment elle saurait exactement de quoi ils sont capables ? Elle a lu la fiche wikipédia avec la liste des skills Peut-être...

On sera jamais d'accord là dessus de toute manière. On peut tirer des conclusions à partir de NOS connaissances de star Wars et de l'UE mais là je suis convaincu de rien.
Le seul truc que j'avais accepté à l'époque c'était le combat contre Kylo. Même si c'était mal montré, j'avais accepté que Kylo était très diminué et voilà.
(En revanche sur ce combat j'ai toujours pas accepté que Finn ne soit pas mort)

n°54935817
henoutsen
Posté le 09-11-2018 à 08:53:14  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Mouais mais non ça me convainc pas. Il essaye de lui extraire des informations pas de la contrôler en plus.

Et il y a aussi le fait que les troopers du FO sont conditionnés pour obéir.
C'est dit au début.
C'est donc aussi un terrain propice.

J'ai rien extrapolé dans ce que j'avance là

Message cité 3 fois
Message édité par henoutsen le 09-11-2018 à 08:54:07
n°54935858
henoutsen
Posté le 09-11-2018 à 09:00:13  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Mouais. Enfin même Obi-Wan ne peut pas abuser de ce pouvoir et dans le 4 il bouge la main pour user du pouvoir. Ça se fait pas comme ça d'un claquement de doigt.

[:tsomi:3]

:lol: La main est super utile pour un pouvoir mental.
Et je ne sais pas ou tu as vu qu'il ne pouvait pas en abuser. Il dit que ça marche sur les esprits faibles, c'est tout.
La main, c'est de la mise en scène pour que le spectateur comprenne qu'il se passe quelque chose surtout ça :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par henoutsen le 09-11-2018 à 09:01:46
n°54935860
Bébé Yoda
Posté le 09-11-2018 à 09:00:29  profilanswer

henoutsen a écrit :

C'est dit au début.

Mouais. Enfin même Obi-Wan ne peut pas abuser de ce pouvoir et dans le 4 il bouge la main pour user du pouvoir. Ça se fait pas comme ça d'un claquement de doigt.

[:tsomi:3]

Édit : et si justement ils sont conditionnés à obéir c'est l'obéissance à Kylo (enfin au PO), ça devrait même à la limite être encore plus difficile de les faire aller contre la volonté du FO.

n°54935872
Bébé Yoda
Posté le 09-11-2018 à 09:01:25  profilanswer

henoutsen a écrit :

C'est dit au début.

Ben si. Tu supposes que les gars sont conditionnés à obéir et donc faciles à contrôler.
On n'en sait rien du tout.

n°54935888
Bébé Yoda
Posté le 09-11-2018 à 09:03:31  profilanswer

henoutsen a écrit :

:lol: La main est super utile pour un pouvoir mental.
Et je ne sais pas ou tu as vu qu'il ne pouvait pas en abuser. Il dit que ça marche sur les esprits faibles, c'est tout.
La main, c'est de la mise en scène pour que le spectateur comprenne qu'il se passe quelque chose surtout ça :jap:

La main me semble nécessaire.
Même Qi-gon le fait avec la main dans la prélo, ça fait partie du truc.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1690  1691  1692  ..  2715  2716  2717  2718  2719  2720

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)