| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
flobo09 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par flobo09 le 08-11-2018 à 18:33:12 |
Publicité | Posté le 08-11-2018 à 18:32:00 ![]() ![]() |
z-95 Pilote impétueux |
|
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Rey utilise la force à l'instinct par mimétisme. Que toi tu ne trouves pas ça comparable n'a aucune valeur. C'est absolument comparable et même plus facile que de tirer une torpille sans instrument. --------------- RIP YOKO |
raph0ux Amateur de PC |
Il était pas assez gros ? Faux fan va. Message cité 2 fois Message édité par raph0ux le 08-11-2018 à 20:18:12 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
--------------- RIP YOKO |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
M_D_C Etre aimé par des cons | J'ai jamais parlé du T16 moi. Je parlais des explications Message édité par M_D_C le 08-11-2018 à 20:35:53 --------------- RIP YOKO |
raph0ux Amateur de PC |
Publicité | Posté le 08-11-2018 à 20:30:54 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Non mais arrête, ça fait de nombreuses semaines que t'es ultra relou là.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Pour toi être lourd c'est ne pas être d'accord avec toi. Next. --------------- RIP YOKO |
jamere |
|
raph0ux Amateur de PC |
Non, c'est mettre 500 signes de ponctuation par phrase en exagérant absolument tout. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
deadpool Vrai jeune |
Bébé Yoda | Même moi je commençais à trouver le 8 pas si mal mais là j'en suis dégouté |
flobo09 |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
Comme tu le dis toi même : Luke se fait aider par la Force. Eh ben elle aussi.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Emzy Kaiju |
aka des personnage assis / en train de marcher racontent l'histoire. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- RIP YOKO |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
henoutsen |
|
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
On argumente, on démontre par a + b que Luke dans le 4 est autant cheaté que Rey dans le 7 mais certains s'obstinent puisque c'est Rey et Disney. Perso Luke fait penser à un ado attardé dont sa maman lui prépare ses habits tous les matins et pourtant j'en fais pas un fromage qu'il arrive à détruire l'étoile noire avec un tir de missile qui fait un virage à 90 degré. Heureusement que JJ et RJ n'ont pas osé faire aussi gros et que Rey soit bien plus crédible --------------- RIP YOKO |
wincent |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
henoutsen |
Nan mais tu peux prendre tous les reproches fait au 8 et trouver des cas similaires dans l'OT de toute façon. Message édité par henoutsen le 09-11-2018 à 08:45:19 |
Bébé Yoda |
J'entends bien mais je n'adhère absolument pas. Le truc qui m'a vraiment bloqué dans le 7 c'est qu'elle contrôle le stormtrooper par la pensée. Pour moi c'était le plus pété. A la limite j'aurais accepté le truc si ça s'était présenté différemment, par exemple elle demande quelque chose et on lui obéit plus ou moins à sa grande surprise. |
henoutsen |
|
Bébé Yoda |
Mouais mais non ça me convainc pas. Il essaye de lui extraire des informations pas de la contrôler en plus. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Oui, et c'est la qu'elle comprend/ressent que c'est possible, comme c'était décrit dans les mythes qu'elle sait réel maintenant --------------- Roll out ! |
henoutsen |
J'ai rien extrapolé dans ce que j'avance là Message cité 3 fois Message édité par henoutsen le 09-11-2018 à 08:54:07 |
henoutsen |
Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 09-11-2018 à 09:01:46 |
Bébé Yoda |
Mouais. Enfin même Obi-Wan ne peut pas abuser de ce pouvoir et dans le 4 il bouge la main pour user du pouvoir. Ça se fait pas comme ça d'un claquement de doigt.
Édit : et si justement ils sont conditionnés à obéir c'est l'obéissance à Kylo (enfin au PO), ça devrait même à la limite être encore plus difficile de les faire aller contre la volonté du FO. |
Bébé Yoda |
Ben si. Tu supposes que les gars sont conditionnés à obéir et donc faciles à contrôler. |
Bébé Yoda |
La main me semble nécessaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |