| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
M_D_C Etre aimé par des cons | Reprise du message précédent :
--------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 05-11-2018 à 10:04:53 ![]() ![]() |
flobo09 |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Bah oui vu qu'elle réveille la force endormie. Bien sûr qu'elle est exceptionnelle. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Bébé Yoda |
Joli mais idiot et sans aucun intérêt. |
Bébé Yoda |
+1 Aucune logique dans ce personnage. |
PALPATINE The dark side of HFR | Mais puisqu'on vous dite que c'est PAREIL dans les autres starwars Message cité 2 fois Message édité par PALPATINE le 05-11-2018 à 10:24:30 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Mabsout |
Je sais pas pourquoi, j'ai dans mon souvenir que les wagons étaient "accrochés" au rail, et non pas seulement posés (ce qui poserai des problèmes dans les virages avec l'inclinaison). Je pense que si tu soulève juste, tu es obligé d'embarquer tout le rail avec toi, donc pas possible. Mais dites moi si mes souvenirs me font défaut. Message cité 2 fois Message édité par Mabsout le 05-11-2018 à 10:41:20 |
Publicité | Posté le 05-11-2018 à 10:34:38 ![]() ![]() |
Bébé Yoda |
Ah oui tu as raison. |
PALPATINE The dark side of HFR |
Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 05-11-2018 à 10:39:16 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Bébé Yoda | Heureusement qu'elle s'est réveillée la force sinon Leia pouvait pas faire Mary Poppins |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Lothiek |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | mdr |
Bébé Yoda | D'ailleurs comment Kylo et Snoke peuvent ils utiliser la force si elle s'est endormie ? Si elle s'est endormie ça peut pas remonter à des dizaines d'années ? |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Cherche pas elle dormait vu qu'elle s'est réveillée. Cet épisode VII mauvais quand même. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
flobo09 |
Message édité par flobo09 le 05-11-2018 à 11:17:05 |
flobo09 | Je sais, je faisais chier sur le "jamais". Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 05-11-2018 à 11:31:06 |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Emzy Kaiju |
Si on accepte qu'elle a mis au monde Anakin pour ramener l'équilibre, on doit admettre qu'elle passe par Rey pour se réveiller (le fameux réveil du titre) et que donc, oui, Rey a une capacité incroyable. C'est l'héroïne, merde, heureusement qu'elle est forte --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
flobo09 |
Message cité 2 fois Message édité par flobo09 le 05-11-2018 à 11:50:06 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
flobo09 |
|
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
deadpool Vrai jeune |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |