| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 04-11-2018 à 14:00:49 ![]() ![]() |
Bébé Yoda |
C'est pas ça le développement du personnage. |
Bébé Yoda |
Oui mais c'est parce que je lis jamais tes posts
|
raph0ux Amateur de PC | Sympa le lockscreen de Windows aujourd'hui --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Il faut toujours regarder les films avant d'en parler. Ça évite de raconter n'importe quoi et de passer pour un imbécile. --------------- RIP YOKO |
jamere |
|
Bébé Yoda |
|
Publicité | Posté le 04-11-2018 à 23:00:50 ![]() ![]() |
jamere |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
jamere | Ben le scénario du V n'était pas connu par Lucas et le IV devait être un one shot. Et pareil pour le VI d'ailleurs. |
Emzy Kaiju |
Qu'elle suive un parcours façon Luke ? Pour que tout le monde crie au manque d'originalité ? Mais qu'est-ce qu'on a eu en fait ? Un personnage déçu par son modèle/mentor, qui se retrouve à parler par projection avec celui qui est censé être son pire ennemi, et qui cherche en permanence sa place car il se pourrait bien, finalement, que tout ne soit pas si simple. Je trouve ça cool. Et surtout, je ne comprends pas ce qu'on attend d'elle. Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 04-11-2018 à 23:12:30 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Bébé Yoda | Moi j'en attends plus rien en fait. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Le professeur Chaos | C'est surtout que l'un des aspect les plus intéressant d'un héros c'est de le voir progresser.
|
henoutsen |
|
deadpool Vrai jeune |
flobo09 |
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 05-11-2018 à 08:38:06 |
La semaine commence bien Àh mais j'oubliais Rey est une fille donc elle doit être faible et pleurer.. Ça rassure le mâle Alpha --------------- RIP YOKO |
Bébé Yoda |
Sauf qu'à la fin il s'en sort uniquement parce que Solo lui sauve la vie au dernier moment, et que la force guide sa torpille. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
woo Old Man Logan |
flobo09 |
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 05-11-2018 à 09:26:28 |
Lothiek | J'ai rematté le duel Luke vs Kylo Ren
|
henoutsen |
|
Bébé Yoda |
Ça serait tellement savoureux |
woo Old Man Logan |
henoutsen |
|
woo Old Man Logan |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
bossajojo Sappy |
Message cité 2 fois Message édité par bossajojo le 05-11-2018 à 09:59:26 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
woo Old Man Logan |
--------------- RIP YOKO |
woo Old Man Logan |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Dommage qu'ils aient pas mis un fond bleu ou blanc plutôt que rouge quand même --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
--------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |