Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4284 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1680  1681  1682  ..  2715  2716  2717  2718  2719  2720
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°54885415
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-11-2018 à 14:00:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

mec, je l'ai posté ici 3 ou 4 fois depuis la sortie du VII :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 04-11-2018 à 14:00:49  profilanswer

n°54885428
Bébé Yoda
Posté le 04-11-2018 à 14:03:47  profilanswer

Emzy a écrit :

Rey est plus développée dans le VII que n'importe quel personnage de l'épisode I.

On comprend vite sa vie, son quotidien, ses espoirs et ses rêves.
Après les personnages inintéressants de la prélogie, c'est du caviar.

C'est pas ça le développement du personnage.
C'est comment il évolue depuis le début de l'histoire jusqu'à la fin. Il faut qu'il y ai une progression (dans un sens ou dans l'autre), qu'il se passe quelque chose.

n°54885434
Bébé Yoda
Posté le 04-11-2018 à 14:04:36  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

mec, je l'ai posté ici 3 ou 4 fois depuis la sortie du VII :D

Oui mais c'est parce que je lis jamais tes posts  [:cosmoschtroumpf]

Nan je rigole, j'étais pas encore tombé dessus c'est tout :D

n°54888066
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 04-11-2018 à 20:30:03  profilanswer

n°54889168
Emzy
Kaiju
Posté le 04-11-2018 à 22:03:47  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

C'est pas ça le développement du personnage.  
C'est comment il évolue depuis le début de l'histoire jusqu'à la fin. Il faut qu'il y ai une progression (dans un sens ou dans l'autre), qu'il se passe quelque chose.

La trilogie n'est pas terminée ;)

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°54889460
Bébé Yoda
Posté le 04-11-2018 à 22:27:47  profilanswer

Pour moi c'est déjà trop tard. Même si la trilogie n'est pas terminée, le personnage est déjà passé de paysanne perdue à super héro qui défonce tout le monde, trop vite et sans vraie raison.
Ils vont bien trouver quelque chose dans le dernier épisode pour se raccrocher aux branches, mais le mal est fait je vois pas comment ils vont pouvoir nous sortir quelque chose de cohérent

n°54889496
deadpool
Vrai jeune
Posté le 04-11-2018 à 22:29:40  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Ils vont bien trouver quelque chose dans le dernier épisode pour se raccrocher aux branches, mais le mal est fait je vois pas comment ils vont pouvoir nous sortir quelque chose de cohérent

Je suis même pas sûr qu'ils cherchent à se raccrocher aux branches. J'ai l'impression qu'ils en ont RIEN à branler de l'histoire.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°54889778
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 04-11-2018 à 22:52:28  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Pour moi c'est déjà trop tard. Même si la trilogie n'est pas terminée, le personnage est déjà passé de paysanne perdue à super héro qui défonce tout le monde, trop vite et sans vraie raison.

Il faut toujours regarder les films avant d'en parler. Ça évite de raconter n'importe quoi et de passer pour un imbécile.   :O

---------------
RIP  YOKO        
n°54889836
jamere
Posté le 04-11-2018 à 22:59:18  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Mais pourquoi regardes tu SW alors ? C'est comme les gars qui se plaignent que Voldemort ne tue pas Harry Potter à la fin des tomes...

n°54889854
Bébé Yoda
Posté le 04-11-2018 à 23:00:50  profilanswer

deadpool a écrit :

Je suis même pas sûr qu'ils cherchent à se raccrocher aux branches. J'ai l'impression qu'ils en ont RIEN à branler de l'histoire.

C'est pas qu'une impression.
Quand tu laisse une réalisateur prendre la suite du premier volume d'une trilogie alors qu'ils sont pas OK sur l'histoire (qui n'a de toute manière pas été définie dès le début), c'est que t'en as vraiment rien à faire

mood
Publicité
Posté le 04-11-2018 à 23:00:50  profilanswer

n°54889883
jamere
Posté le 04-11-2018 à 23:03:20  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

C'est pas qu'une impression.
Quand tu laisse une réalisateur prendre la suite du premier volume d'une trilogie alors qu'ils sont pas OK sur l'histoire (qui n'a de toute manière pas été définie dès le début), c'est que t'en as vraiment rien à faire

Tu parles de la saga originale ?

n°54889906
deadpool
Vrai jeune
Posté le 04-11-2018 à 23:06:10  profilanswer

jamere a écrit :

Tu parles de la saga originale ?

La lourdeur du gars et les comparaisons qui n'ont rien de comparable.  [:topac de canard]

---------------
n°54889912
jamere
Posté le 04-11-2018 à 23:07:10  profilanswer

Ben le scénario du V n'était pas connu par Lucas et le IV devait être un one shot. Et pareil pour le VI d'ailleurs.

n°54889942
Emzy
Kaiju
Posté le 04-11-2018 à 23:12:12  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Mais au bout d'un moment tu attends quoi de Rey ? :D

Qu'elle suive un parcours façon Luke ? Pour que tout le monde crie au manque d'originalité ?
Rappelez-vous les génies qui ont crié au remake de Empire dès le trailer du VIII façon "Rey va se faire former par Luke comme Luke par Yoda".

Mais qu'est-ce qu'on a eu en fait ? Un personnage déçu par son modèle/mentor, qui se retrouve à parler par projection avec celui qui est censé être son pire ennemi, et qui cherche en permanence sa place car il se pourrait bien, finalement, que tout ne soit pas si simple.

Je trouve ça cool. Et surtout, je ne comprends pas ce qu'on attend d'elle.

Message cité 1 fois
Message édité par Emzy le 04-11-2018 à 23:12:30

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°54889948
Bébé Yoda
Posté le 04-11-2018 à 23:13:13  profilanswer

Moi j'en attends plus rien en fait.  
J'attends que cette trilogie se termine et qu'on passe à autre chose dans l'espoir de voir un bon film de SF un de ces jours

n°54890079
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 04-11-2018 à 23:39:46  profilanswer

Emzy a écrit :

Mais au bout d'un moment tu attends quoi de Rey ? :D  

Qu'elle suive un parcours façon Luke ? Pour que tout le monde crie au manque d'originalité ?  
Rappelez-vous les génies qui ont crié au remake de Empire dès le trailer du VIII façon "Rey va se faire former par Luke comme Luke par Yoda".

Mais qu'est-ce qu'on a eu en fait ? Un personnage déçu par son modèle/mentor, qui se retrouve à parler par projection avec celui qui est censé être son pire ennemi, et qui cherche en permanence sa place car il se pourrait bien, finalement, que tout ne soit pas si simple.

Je trouve ça cool. Et surtout, je ne comprends pas ce qu'on attend d'elle.

+1

Autant elle est un peu cheatée au niveau de son utilisation de la Force, autant son évolution est plutôt logique et bien amené, et pas une redite de Luke ou Anakin. Un truc entre les deux quoi.  

n°54890397
Le profess​eur Chaos
Posté le 05-11-2018 à 02:14:54  profilanswer

C'est surtout que l'un des aspect les plus intéressant d'un héros c'est de le voir progresser.

Rey connaît la Force depuis une semaine et elle arrive déjà à soulever une montagne  [:haussmann:3]

n°54890630
Bébé Yoda
Posté le 05-11-2018 à 07:42:41  profilanswer

Et surtout à aucun moment tu t'inquiètes pour elle.
Luke se fait presque bouffer par un ours, se fait couper la main dans le 5.
Dans le 6 il croit maîtriser jabba facile et ses pouvoirs ne marchent pas.
A la fin il se fait presque tuer.
Ça a beau être le héro, s'il n'était pas là la résistance gagnait quand même à la fin (je parle pas de la fin du 4)

n°54890705
henoutsen
Posté le 05-11-2018 à 08:10:18  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Un peu comme un gamin fragile passerait de fermier à héro de la rébellion qui détruit l'étoile noire...

n°54890720
deadpool
Vrai jeune
Posté le 05-11-2018 à 08:12:30  profilanswer

Julian33 a écrit :

Autant elle est un peu cheatée

[:froghettosky62:5]

---------------
n°54890831
flobo09
Posté le 05-11-2018 à 08:37:21  profilanswer

henoutsen a écrit :

Un peu comme un gamin fragile passerait de fermier à héro de la rébellion qui détruit l'étoile noire...

Pas vraiment, non.  

Pour que ça soit pareil, il aurait fallu que Luke ait réussi seul sans Ben à convaincre les stormtroopers de les laisser passer sur Tatooine et qu'il ait réussi à tenir face à Vader au sabre dans l'étoile de la mort avant de fuir dans le faucon.

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 05-11-2018 à 08:38:06
n°54890893
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 05-11-2018 à 08:50:01  profilanswer

flobo09 a écrit :

Pas vraiment, non.

Pour que ça soit pareil, il aurait fallu que Luke ait réussi seul sans Ben à convaincre les stormtroopers de les laisser passer sur Tatooine et qu'il ait réussi à tenir face à Vader au sabre dans l'étoile de la mort avant de fuir dans le faucon.

Comparer Rey qui a passé ses 20 premières années à essayer de survivre en milieu hostile, à Luke, l'ado fragile qui se mouche dans les jupons de sa mère et qui n'ose même pas découcher......  C'est fort de café.

La semaine commence bien  [:m_d_c]

Àh mais j'oubliais Rey est une fille donc elle doit être faible et pleurer.. Ça rassure le mâle Alpha  :O

---------------
RIP  YOKO        
n°54890996
bossajojo
Sappy
Posté le 05-11-2018 à 09:08:22  profilanswer

Solo critique vite fait.

Spoiler :

Avec le personnage Solo, j'aurais espéré un coté aventure plus intense, la c'est mou.
Je retiens 3 scènes d'action mais mouais:
- l'attaque du train, pas compris pourquoi il fallait faire sauter le pont et le sacrifice de la meuf...
- l'attaque de la mine, ou tout le monde se tire dessus et presque personne ne se fait toucher...
- le raid de Kessel

Et on ne retrouve pas le coté cabotin de Harrison Ford.
6/10

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°54891012
Bébé Yoda
Posté le 05-11-2018 à 09:10:13  profilanswer

henoutsen a écrit :

Sauf qu'à la fin il s'en sort uniquement parce que Solo lui sauve la vie au dernier moment, et que la force guide sa torpille.
Au moins t'as un semblant d'explication et il l'a pas fait tout seul sans trembler

n°54891092
woo
Old Man Logan
Posté le 05-11-2018 à 09:21:06  profilanswer

bossajojo a écrit :

Solo critique vite fait.

Spoiler :

Avec le personnage Solo, j'aurais espéré un coté aventure plus intense, la c'est mou.
Je retiens 3 scènes d'action mais mouais:
- l'attaque du train, pas compris pourquoi il fallait faire sauter le pont et le sacrifice de la meuf...
- l'attaque de la mine, ou tout le monde se tire dessus et presque personne ne se fait toucher...
- le raid de Kessel

Et on ne retrouve pas le coté cabotin de Harrison Ford.
6/10

Spoiler :

Pour pouvoir sortir le Wagon j'imagine
Tu accroches le Wagon, tu le suis, l'avant tombe, mais pas ton Wagon qui est accroché a ton vaisseau

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°54891120
woo
Old Man Logan
Posté le 05-11-2018 à 09:24:00  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Sauf qu'à la fin il s'en sort uniquement parce que Solo lui sauve la vie au dernier moment, et que la force guide sa torpille.
Au moins t'as un semblant d'explication et il l'a pas fait tout seul sans trembler

Et Rey à l'aide du tir d’arbalète avant le combat  

Spoiler :

Plus la mort de Solo qui affecte Kylo

Bref on boucle :o

---------------
n°54891135
flobo09
Posté le 05-11-2018 à 09:26:07  profilanswer

M_D_C a écrit :

Comparer Rey qui a passé ses 20 premières années à essayer de survivre en milieu hostile, à Luke, l'ado fragile qui se mouche dans les jupons de sa mère et qui n'ose même pas découcher......  C'est fort de café.

La semaine commence bien  [:m_d_c]  

Àh mais j'oubliais Rey est une fille donc elle doit être faible et pleurer.. Ça rassure le mâle Alpha  :O

On parle de capacité avec la force.  

Quand à la partie en gras, il y a quand même des limites à ne pas dépasser. Si vous commencez à insulter personnellement (même en trollant) ceux qui sont pas d'accord avec vous, l'ambiance va vite très mal tourner.

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 05-11-2018 à 09:26:28
n°54891136
Lothiek
Posté le 05-11-2018 à 09:26:12  profilanswer

J'ai rematté le duel Luke vs Kylo Ren

Putain comme c'est mauvais, la chorégraphie à chier ...

Et pourquoi Hux ne fait pas tirer sur Ren pendant qu'il est au sol ? GROSSE incohérence

n°54891148
henoutsen
Posté le 05-11-2018 à 09:28:08  profilanswer

Lothiek a écrit :

Et pourquoi Hux ne fait pas tirer sur Ren pendant qu'il est au sol ? GROSSE incohérence

Surtout si Hux se révèle être un agent de la résistance dans le IX.
Sauf à être un revirement de circonstance, ça flinguerait toute la fin du VIII  :jap:

n°54891175
Bébé Yoda
Posté le 05-11-2018 à 09:31:28  profilanswer

henoutsen a écrit :

Surtout si Hux se révèle être un agent de la résistance dans le IX.
Sauf à être un revirement de circonstance, ça flinguerait toute la fin du VIII :jap:

:D

Ça serait tellement savoureux  [:gzk:2]

n°54891180
woo
Old Man Logan
Posté le 05-11-2018 à 09:32:01  profilanswer

Lothiek a écrit :

Disons que Ren fout la trouille a tout le monde (ses capacités, sa colère)
Luke ne s'est pas fait fumer par les tirs  
Pourquoi Kylo se ferait avoir ?
Perso en tant que troufion je préfère encore butter Hux s'il me file cet ordre :o

---------------
n°54891258
henoutsen
Posté le 05-11-2018 à 09:39:29  profilanswer

woo a écrit :

Disons que Ren fout la trouille a tout le monde (ses capacités, sa colère)
Luke ne s'est pas fait fumer par les tirs  
Pourquoi Kylo se ferait avoir ?
Perso en tant que troufion je préfère encore butter Hux s'il me file cet ordre :o

Ca ne serait pas la première fois qu'un commandant donne un ordre fou pour détruire un utilisateur de la force.
Le troufion, il hésite mais il exécute.

n°54891357
woo
Old Man Logan
Posté le 05-11-2018 à 09:51:12  profilanswer

henoutsen a écrit :

Ca ne serait pas la première fois qu'un commandant donne un ordre fou pour détruire un utilisateur de la force.
Le troufion, il hésite mais il exécute.

Heu, y'a qu'a voir comment réagissent les troufions face a Kylo depuis le 7 et meme le mec qui lui ouvre la porte 2 minutes avant :D
Luke vient de survivre a cette attaque, Kylo pourrait aussi  
A choisir je préfère prendre le parti de Kylo a ce moment là si Hux me donne cet ordre :D

---------------
n°54891402
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 05-11-2018 à 09:56:51  profilanswer

Emzy a écrit :

La trilogie n'est pas terminée ;)

Faites moi signe quand elle commence, déjà.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°54891405
bossajojo
Sappy
Posté le 05-11-2018 à 09:57:27  profilanswer

woo a écrit :

Spoiler :

Pour pouvoir sortir le Wagon j'imagine
Tu accroches le Wagon, tu le suis, l'avant tombe, mais pas ton Wagon qui est accroché a ton vaisseau

Spoiler :

Euh non ils ont déja décroché le wagon concerné et attaché sur le vaisseau.  :pt1cable:  ou j'ai mal suivi l'action

---------------
n°54891418
bossajojo
Sappy
Posté le 05-11-2018 à 09:58:48  profilanswer

Lothiek a écrit :

J'ai rematté le duel Luke vs Kylo Ren.

Le combat contre les gardes rouges, c'étaient aussi nawak.

Message cité 2 fois
Message édité par bossajojo le 05-11-2018 à 09:59:26

---------------
n°54891438
woo
Old Man Logan
Posté le 05-11-2018 à 10:02:06  profilanswer

bossajojo a écrit :

Spoiler :

Euh non ils ont déja décroché le wagon concerné et attaché sur le vaisseau.  :pt1cable:  ou j'ai mal suivi l'action

Spoiler :

Oui  
Mais plus facile d'avoir l'avant qui tombe, et toi qui maintient le Wagon en l'air  que de lever le Wagon sur un train en marche, à la moindre erreur tu y passes
Enfin c'est comme ca que je le vois, je me trompe peut etre

---------------
n°54891440
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 05-11-2018 à 10:02:43  profilanswer

flobo09 a écrit :

On parle de capacité avec la force.  

Quand à la partie en gras, il y a quand même des limites à ne pas dépasser. Si vous commencez à insulter personnellement (même en trollant) ceux qui sont pas d'accord avec vous, l'ambiance va vite très mal tourner.

ola ! aucune insulte dans mon post !

Et pour la capacité de la force  et bien justement tu as employé le bon mot CAPACITE et non formation ou autre foutaise !

luke est un mauvais élève fermé à la force, plein de doute, un peu simplet même dans sa compréhension, il fait plus penser à un ado attardé dans le 4 qu'à un roxor de la mort kitu.

Rey c'est l'inverse, tu sais, tu as du en connaitre toi aussi, la nana dans ta classe qui ouvre à peine son cahier de cours et qui connait déjà tout par cœur alors que toi tu vas relire la leçon avec le doigt pendant plus d'une heure et que ça ne rentre toujours pas.

Rey est douée c'est tout, et c'est 100/100 plausible vu son enfance et son caractère.

Autant un Luke aurait fait la même chose, j'aurais pouffé de rire autant avec Rey ça passe crème.

Et oui je ne vais pas t'apprendre que dans la vie, certains naissent pour porter les pianos et d'autres pour en jouer à 8 ans ...........

---------------
RIP  YOKO        
n°54891441
woo
Old Man Logan
Posté le 05-11-2018 à 10:02:49  profilanswer

bossajojo a écrit :

C'était Excellent (bon a part l'arme qui se barre de la main d'un des gardes) :D

---------------
n°54891452
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 05-11-2018 à 10:04:01  profilanswer

Dommage qu'ils aient pas mis un fond bleu ou blanc plutôt que rouge quand même

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54891462
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 05-11-2018 à 10:04:53  profilanswer

bossajojo a écrit :

un des meilleurs combat de tous les SW (dans le top 5 obligatoirement)

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1680  1681  1682  ..  2715  2716  2717  2718  2719  2720

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)