| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
flobo09 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2018 à 17:47:58 ![]() ![]() |
wincent |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Bébé Yoda | Ça suffit les haters !
|
jamere |
|
wincent |
|
raph0ux Amateur de PC |
Si les haters se tirent dans les pieds on va pas s'en sortir --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Hive |
|
raph0ux Amateur de PC | Je ne suis pour l'instant pas emballé par ce qu'il y a autour des films, parce que c'est surtout l'histoire qui m'intéresse et moins les personnages.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 29-10-2018 à 08:18:14 ![]() ![]() |
jamere |
|
raph0ux Amateur de PC | Il est cool dans Shadows Of the Empire et dans la trilogie des chasseurs de primes --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
henoutsen |
Mais la guerre des clones, la période est intéressante au moins. Message édité par henoutsen le 29-10-2018 à 09:56:07 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Bof. |
Hive | D'accord avec Henoutsen, les clones valent largement plus le détour que les Stormtroopers. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Lothiek | les Vongs qu'est-ce que c'était bon, avec Zonoma Sekot etc |
raph0ux Amateur de PC | Dire que j'ai raté presque toute l'histoire des Vongs à cause de l'indisponibilité des romans et des prix d'enculé d'occaz... heureusement j'ai pu lire les 3 premiers mais après mon intérêt pour les meufs a pris le dessus Quel gâchis --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
woo Old Man Logan | J'ai bien aimé ce passage Message édité par woo le 29-10-2018 à 11:28:37 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | C'est quand même un peu concon, même si j'ai bien aimé le VIII, j'avoue que c'est pas très crédible cette phase. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
woo Old Man Logan |
Il essaie juste de gagner du temps Message édité par woo le 29-10-2018 à 11:30:32 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Hive | Encore une fois, execution <> idée.
Message cité 1 fois Message édité par Hive le 29-10-2018 à 11:32:07 |
henoutsen |
|
Bébé Yoda | Je préfère ne pas faire de commentaire sur l'humour de la postlogie et du 8 en particulier. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2018 à 11:45:35 ![]()
|
Bébé Yoda |
Il y a certains traumatismes qu'on ne peut pas effacer de sa mémoire |
woo Old Man Logan | Bande de pisse froid --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Lynk Steam: Lynkk |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Hive |
|
raph0ux Amateur de PC | Hors contexte, osez dire que cette image n'est pas drôle. OSEZ. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
woo Old Man Logan |
C3PO n'existerait pas et apparaitrait aujourd'hui avec son humour Ca ralerait (je vais éviter de parler de la mort de Boba Fett Message édité par woo le 29-10-2018 à 14:05:48 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
z-95 Pilote impétueux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |