| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Eneytihi Dihodaboldji | Reprise du message précédent :
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le 27-10-2018 à 21:20:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2018 à 21:31:10 ![]()
|
Bébé Yoda |
100% d'accord, le 2 est le moins bien des trois (j'ai toujours refusé de voir le 4, il n'existe pas) |
Bébé Yoda |
Tu le traite de cons et tu lui demandes de pas le prendre personnellement ? |
Hive |
Message édité par Hive le 27-10-2018 à 23:26:09 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 28-10-2018 à 00:16:47 ![]() ![]() |
Eneytihi Dihodaboldji |
Eneytihi Dihodaboldji | Oui il explique ce qu'il veut, ou ce que lui et les scénaristes ont pensé.
Lothiek |
|
jamere |
|
wincent |
|
Bébé Yoda |
Je sais que tu vas être déçu mais on est bien plus nombreux que ça à avoir trouvé que ce film est nul. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | j'ai "enfin" vu Solo, moins pire que ce a quoi je m'attendais, ca a même un gout de et la suite ?" (mais bon, ça arrivera sans doute jamais) et en tout cas, largement plus divertissant que la bou... qu'est "the last Jedi"
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
raph0ux Amateur de PC |
On est tout aussi nombreux à l'avoir apprécié et on prends pas pour autant MDC en porte parole hein --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jamere | SWVII a redonné à la saga SW toute sa splendeur, perdue depuis la fin du SW V |
raph0ux Amateur de PC | Ce topic ressemble beaucoup à ce groupe en fait https://www.facebook.com/groups/SWSithposting/ --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jamere | En parlant de Sith, j'ai lu le roman Dark Plagueis, le roman Dark Caedus, et la partie sur Vestara. Là je dis Dark Bane et honnêtement les Sith sont plus intéressants que les JEdi |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Bébé Yoda |
D'autant que franchement tout va bien sur le topic. Certains ont aimé un film, pas les autres, on échange et ça reste plutôt cordial. |
Bébé Yoda |
flobo09 | bb8 a simplement lu le scenario d'Abrams, comme ça il sait que r2 a le reste de la carte. |
Bébé Yoda |
|
sunkart |
--------------- Cyril. |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
--------------- Mes Ventes JV |
Bébé Yoda |
|
Bébé Yoda | Dans les jeux star wars, un qui m'a vraiment marqué c'est Rebel Assault. Je sais même plus combien de fois j'ai détruit l'étoile de la mort |
flobo09 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |