| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Reprise du message précédent :
Dans 20 ans y aura des gens sur ce forum qui viendront t'expliquer que Resistance, C'EST Star Wars et que tout le reste est bof. Message cité 4 fois Message édité par Julian33 le 28-09-2018 à 08:27:37 |
Publicité | Posté le 28-09-2018 à 08:27:25 ![]() ![]() |
Bébé Yoda |
|
henoutsen |
|
Hive | Nous sommes bien d'accord, ça ne reste qu'après tout mo avis.
|
Bébé Yoda |
Ça c'est sûr. C'est même déjà le cas |
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 28-09-2018 à 08:59:49 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
doudou5 ACA a vaincu | Je me suis tjrs dis qu’un jour on aurait un reboot des 1, 2, 3 |
raph0ux Amateur de PC |
Hive et zuf obligés de noyer leurs gamins --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Comment ça la NOUVELLE ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 28-09-2018 à 09:12:59 ![]() ![]() |
Bébé Yoda |
Mais clair ! Enfin pour éviter d'avoir à le faire je vais leur faire voir uniquement l'OT pendant quelques années. |
Hive |
Message cité 1 fois Message édité par Hive le 28-09-2018 à 09:23:37 |
raph0ux Amateur de PC |
C'est pas lui qui en avait déjà sorti 3 ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
PALPATINE The dark side of HFR | Non tu confonds avec Mauler. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Hive |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Non il confond pas il est revenu dessus sur une vidéo en 3 parties = 3 vidéos. Message édité par Pablo Escrobarbe le 28-09-2018 à 10:10:56 --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
PALPATINE The dark side of HFR | Haaaaa, mes excuses les plus plates. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
raph0ux Amateur de PC | Il doit être vénère camembert pour encore faire des vidéos sur ce film tout de même... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Oui c'est intéressant, j'avais regardé sur la prélogie, je suis pas du tout d'accord avec lui mais au moins il fait des trucs argumentés. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
jamere |
Hive |
|
Hive |
wincent |
|
Lothiek |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2018 à 14:58:15 ![]()
|
Salade Man En recherche de stage |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2018 à 15:16:50 ![]()
|
raph0ux Amateur de PC |
Mais grave. C'est ÇA Star Wars, du galactique, de l'épique, plein de personnages qui ont un vrai rôle... Sa mère. Édit : ah tiens marrant on a la même formulation Message édité par raph0ux le 28-09-2018 à 15:23:46 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
z-95 Pilote impétueux |
|
Hive |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
z-95 Pilote impétueux |
Bébé Yoda | C'est calme pour un vendredi |
deadpool Vrai jeune | Il y a des absents. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
flobo09 |
Message édité par flobo09 le 28-09-2018 à 18:45:30 |
raph0ux Amateur de PC | Rebels c'est quand même un peu de la merde à regarder... même si les grandes lignes sont super intéressantes. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
z-95 Pilote impétueux |
|
Bébé Yoda |
Qu'est ce que j'ai pris dans la gueule quand j'ai dis la même chose sur l'ep8... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |