| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Bébé Yoda | Reprise du message précédent :
Qu'est ce que j'ai pris dans la gueule quand j'ai dis la même chose sur l'ep8... |
Publicité | Posté le 28-09-2018 à 20:02:42 ![]() ![]() |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Bébé Yoda |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
raph0ux Amateur de PC |
J'ai pas ragé pendant 6 mois dessus --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
M_D_C Etre aimé par des cons |
raph0ux Amateur de PC | Voire même porteur du VIH et être CSP- --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Bébé Yoda |
Comme la postlogie non ? |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
Publicité | Posté le 28-09-2018 à 21:17:50 ![]() ![]() |
Hive |
|
Z-95 Pilote impétueux |
|
Z-95 Pilote impétueux |
sunkart |
--------------- Cyril. |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2018 à 23:43:44 ![]() Bon, j'ai rattrapé Solo. Il ne méritait clairement pas un tel bide.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-09-2018 à 23:44:19 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2018 à 00:25:17 ![]() Durendal, c'est le gars qui met Independence Day à la première place de son top annuel |
deadpool Fatigué | Vous êtes durs avec le holiday special. Il vient avant la postlo dans mon classement. --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
raph0ux Amateur de PC | Tu veux dire la prelo ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Lynk Steam: Lynkk | 'Star Wars' Chief Kathleen Kennedy's Lucasfilm Deal Extended for Three Years
Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 29-09-2018 à 08:30:59 |
Bébé Yoda |
|
Eneytihi Dihodaboldji | Rose, Rose everywhere --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
likid PSN et GT : likid77 | A voté, 3/10 je me suis endormi devant, ils ont essayé de faire au mieux mais ça prend pas...
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Johnny_Marrocain Hassan the King | J'ai mis 7 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
reset.smith | Je regarde Solo et j'ai eu un mal de chien a rentrer dans le film , j'ai du m'y reprendre a plusieurs fois et j'ai même faillit par abondonner mais la rencontre avec Chewbacca c'est le tournant du film Message cité 1 fois Message édité par reset.smith le 30-09-2018 à 16:03:40 |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2018 à 01:39:25 ![]()
|
Bébé Yoda | Fyp |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2018 à 10:44:43 ![]() ouais si tu veux |
henoutsen |
Message cité 2 fois Message édité par henoutsen le 01-10-2018 à 11:46:02 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Message cité 1 fois Message édité par Pablo Escrobarbe le 01-10-2018 à 11:47:49 --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
henoutsen |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Moi j'ai tout vu mais Raphoux disait qu'il venait de commencer je crois. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
henoutsen |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Et sinon je suis entièrement d'accord avec toi. La saison1 j'ai eu vraiment du mal à partir de la 2 ça devient pas mal. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | En gros Durendal, vous trouvez qu'il met dans le mille à chaque fois qu'il est d'accord avec vous. C'est étonnant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |