| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
tibo2002 C'est très content. | Reprise du message précédent :
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 22-09-2006 à 17:35:31 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Moi je vote télécommande à droïdes --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Styx0 Aware, abware ! |
fabmass |
|
drasche | Je ne sais pas si on a déjà passé ça ici mais peu importe --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
krisix Oldpadawan | P'tite new : A confirmer mais je crois avoir entendu que Canal va diffuser les 6 épisodes le 01/01/2007. |
floyder |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 03-10-2006 à 19:23:28 ![]() ![]() |
Boris the blade Taylor says... |
Message cité 2 fois Message édité par Boris the blade le 17-10-2006 à 17:18:31 --------------- Did you know urine is strerile ?...you can drink it... |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message édité par sidorku le 17-10-2006 à 17:32:41 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
beecher | si le conseil avait pas ete aussi arrogant Yoda aurait pas passer 20 ans dans des marecages .... |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
--------------- Did you know urine is strerile ?...you can drink it... |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
tibo2002 C'est très content. | Pour les éclairs, il me semble qu'il faut atteindre un niveau de puissance que seul Palpatine à pu atteindre. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
beecher |
|
beecher |
Message cité 1 fois Message édité par beecher le 17-10-2006 à 17:35:58 |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Déclin de la République Galactique, Emergence de L'Empire, amha. |
beecher | bien sur mais je parlais en vie moi , sidious c'est un petit joueur par rapport au anciens sith mais dans l'ancienne republique c'etait un cador |
Styx0 Aware, abware ! | Mes réponses Message cité 3 fois Message édité par Styx0 le 18-10-2006 à 09:05:11 --------------- Galerie Photo (Canon) |
RiffRaff I'm not your boy toy ! |
|
arthas77 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
beecher |
Message cité 3 fois Message édité par beecher le 18-10-2006 à 11:05:48 |
arthas77 |
|
reivax59 |
--------------- Strava |
Styx0 Aware, abware ! |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
beecher | bah je pense que c'est juste le premier cyborg devellope pour sidious |
beecher |
|
beecher |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |