Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2212 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  155  156  157  ..  2715  2716  2717  2718  2719  2720
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°9556939
tibo2002
C'est très content.
Posté le 22-09-2006 à 17:35:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

NickErckrayne a écrit :

?? c'est pas l'appareil pour retrouver les droides plutot ??

Pas pour les retrouver, mais pour les immobiliser, il me semble.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
mood
Publicité
Posté le 22-09-2006 à 17:35:31  profilanswer

n°9557364
drasche
Posté le 22-09-2006 à 18:35:15  profilanswer

[Toine] a écrit :

C'est un pisto-laser.

Si c'est un pistolaser, il manque la crosse :D

D'autre part, les pistolasers sont de vraies armes contemporaires "modifiées" et ça, ça ne ressemblait en rien à un pistolet ;)

En tout cas c'est un stick, et c'est plus court qu'un sabre laser. Mais dans la scène avec les hommes des sables, l'extrémité est quasi celle d'un sabre laser...

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°9557368
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 22-09-2006 à 18:36:12  profilanswer

Moi je vote télécommande à droïdes :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°9558060
Styx0
Aware, abware !
Posté le 22-09-2006 à 20:19:28  profilanswer

Oui maintenant que vous le dites, c la zapette à droide !

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°9580913
fabmass
Posté le 26-09-2006 à 11:45:16  profilanswer

http://www.a-bd.com//fr/images/news/cbd_sw2_fr.jpg

n°9628915
drasche
Posté le 02-10-2006 à 19:47:41  profilanswer

Je ne sais pas si on a déjà passé ça ici mais peu importe [:banzai]

http://www.youtube.com/watch?v=aAiwFe2UNRo

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°9634424
krisix
Oldpadawan
Posté le 03-10-2006 à 16:38:42  profilanswer

P'tite new : A confirmer mais je crois avoir entendu que Canal va diffuser les 6 épisodes le 01/01/2007.

n°9634455
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2006 à 16:42:10  answer

J'ai refourgué à mon ex mon coffret des Star Wars massacrés et j'ai racheté les épisodes 4,5 et 6 dans leurs versions d'origine. Je peux enfin rechanter la chanson des Ewoks : "niom niom, niguini niom niom, atiba tout rikiki aticoutchi cou taaaaa..."

n°9634761
floyder
Posté le 03-10-2006 à 17:15:50  profilanswer

en voila une bonne nouvelle...mais ca reste du letterbox donc non merci ^^

n°9635683
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 03-10-2006 à 19:23:28  profilanswer

floyder a écrit :

en voila une bonne nouvelle...mais ca reste du letterbox donc non merci ^^

[:tilleul]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 03-10-2006 à 19:23:28  profilanswer

n°9735258
Boris the ​blade
Taylor says...
Posté le 17-10-2006 à 17:18:10  profilanswer

:hello: Bonjour à tous, j'ai quelques questions qui ont peu etre deja été posées mais comme j'ai pas vraiment envie de lire les 156 pages du topik je les poses ici.  
   Je vien de re regarder tous les Star Wars du 1 au 6 et y'a un truc qui m'a frapé (au sens figuré) c'est quand dans l'épisode 6 Luke parle avec Leia et lui demande si elle se souvient de sa mére. Celle-ci répond que oui et qu'elle était triste et tout un tas de trucs, qu'elle pleurait souvent je crois...mais sa mére est morte à sa naissance alors euh...??? :heink: Aprés j'me suis dit qu'elle prenait peu etre sa mére adoptive pour sa véritable mére mais bon, je vois pas pourquoi elle aurait été triste...
    Aprés, j'ai réfléchis un peu (un peu) et j'ai remarqué qu'on voyait jammais un sith utiliser les éclaires comme l'empereur dans les trois dernier épisode à part quand l'empereur essai de tuer luke...en même temps c'est vrai que y'en réste pas beaucoup des sith mais quand la 1ére trilogie est sortie les gens ont due etres étoné...enfin je pense...de découvrir un nouveau pouvoir a la fin comme ca.
    Y'a aussi le fait que Yoda semble un peu gaga quand il rencontre luke (je sais qu'il le fait exprés mais quand même) ca change vachement du Yoda "sage" qu'on voit dans les trois 1er.
    Voila c'est a peu prés tout sinon bien sur j'ai adoré (normal) mais je trouve quand même que sans les trois premier épisode, la deuxiéme trilogie semble un peu pauvre...m'enfin. (dsl pour les fautes).

Message cité 2 fois
Message édité par Boris the blade le 17-10-2006 à 17:18:31

---------------
Did you know urine is strerile ?...you can drink it...
n°9735321
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 17-10-2006 à 17:27:00  profilanswer

Boris the blade a écrit :

Aprés, j'ai réfléchis un peu (un peu) et j'ai remarqué qu'on voyait jammais un sith utiliser les éclaires comme l'empereur dans les trois dernier épisode à part quand l'empereur essai de tuer luke...en même temps c'est vrai que y'en réste pas beaucoup des sith mais quand la 1ére trilogie est sortie les gens ont due etres étoné...enfin je pense...de découvrir un nouveau pouvoir a la fin comme ca.

Vador n'utilise pas la foudre effectivement [:spamafote] Il a sans doutes ses raisons  :D (Souvenir du combat contre Dooku ou incapacité technique ou encore il n'aime tout simplement pas et préfère un bon sabre et sa "poigne" )

Y'a aussi le fait que Yoda semble un peu gaga quand il rencontre luke (je sais qu'il le fait exprés mais quand même) ca change vachement du Yoda "sage" qu'on voit dans les trois 1er.

T'iras passer 20 ans dans des marécages perpétuels pour voir comment tu en ressortiras  :o

Message édité par sidorku le 17-10-2006 à 17:32:41

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°9735335
beecher
Posté le 17-10-2006 à 17:28:54  profilanswer

si le conseil avait pas ete aussi arrogant Yoda aurait pas passer 20 ans dans des marecages ....

n°9735342
moquette
le maître des clefs
Posté le 17-10-2006 à 17:29:35  profilanswer

mais je trouve quand même que sans les trois premier épisode, la deuxiéme trilogie semble un peu pauvre...m'enfin. (dsl pour les fautes).

Ce qu'il faut pas lire  :heink:

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°9735348
Boris the ​blade
Taylor says...
Posté le 17-10-2006 à 17:30:12  profilanswer

beecher a écrit :

si le conseil avait pas ete aussi arrogant Yoda aurait pas passer 20 ans dans des marecages ....

C'est bien gentille tout ca mais ca répond pas à ma question...

---------------
n°9735351
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 17-10-2006 à 17:30:35  profilanswer

beecher a écrit :

Si il avait été capable de battre Sidious quand il en a eu l'ocasion [:aloy]

---------------
n°9735361
Boris the ​blade
Taylor says...
Posté le 17-10-2006 à 17:31:45  profilanswer

sidorku a écrit :

Ouai la j'suis d'acord...mais euh...ma question... :sweat:

---------------
n°9735367
tibo2002
C'est très content.
Posté le 17-10-2006 à 17:32:22  profilanswer

Pour les éclairs, il me semble qu'il faut atteindre un niveau de puissance que seul Palpatine à pu atteindre.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°9735368
beecher
Posté le 17-10-2006 à 17:32:31  profilanswer

sidorku a écrit :

ils ont mal interpreter la prophetie et ils l'ont eu dans le cul et c'etait bien merite
quand a la prophetie elle etait bonne ,mais avec ces branleurs de jedi qui interprette a la Bush ...

n°9735379
beecher
Posté le 17-10-2006 à 17:33:52  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Pour les éclairs, il me semble qu'il faut atteindre un niveau de puissance que seul Palpatine à pu atteindre.

palpatine il s'est mange une branle par mace windu , heuresement qu'il avait anakin pour lui sauver les miches

et sinon concernant Ian McDiarmid  cette grosse feignasse qui a pas voulu se casser le cul a travailler ses chore au sabre , ca fait vraiment pitoyable dans le film quand on pense que palpatine est soit disant le sith le plus puissant ...
il tient son baton comme une grand mere tient une bombe lacrymo ... et les coups digne d'un papy ankylose ...

Message cité 1 fois
Message édité par beecher le 17-10-2006 à 17:35:58
n°9735380
moquette
le maître des clefs
Posté le 17-10-2006 à 17:33:52  profilanswer

beecher a écrit :

ils ont mal interpreter la prophetie et ils l'ont eu dans le cul et c'etait bien merite
quand a la prophetie elle etait bonne ,mais avec ces branleurs de jedi qui interprette a la Bush ...

Toi aussi decrypte la geopolitique actuelle grace a starwars   [:paletot]

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°9735382
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 17-10-2006 à 17:34:00  profilanswer

Ouai la j'suis d'acord...mais euh...ma question... :sweat:

A propos de la mère de Leia? Elle parle de sa mère adoptive oui [:spamafote]

---------------
n°9735386
Boris the ​blade
Taylor says...
Posté le 17-10-2006 à 17:34:39  profilanswer

sidorku a écrit :

A propos de la mère de Leia? Elle parle de sa mère adoptive oui [:spamafote]

Ah...et pourquoi est-ce qu'elle était triste sa mére adoptive?

---------------
n°9735879
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 17-10-2006 à 18:35:30  profilanswer

Déclin de la République Galactique, Emergence de L'Empire, amha.
Les gens d'Alderrand sont pacifiques, ils l'ont eu DLC quand L'Empire a été crée

n°9738189
beecher
Posté le 17-10-2006 à 22:20:22  profilanswer

bien sur mais je parlais en vie moi , sidious c'est un petit joueur par rapport au anciens sith mais dans l'ancienne republique c'etait un cador

n°9739833
Styx0
Aware, abware !
Posté le 18-10-2006 à 09:04:10  profilanswer

Mes réponses ;) :

- concernant Yoda "gaga" : c'est absolument faux, (il n'y a qu'à le voir dans l'épisode VI), simplement il test et enseigne à Luke sa première leçon : ne pas se fier aux apparences. de plus il est considérablement affaiblit car il vit dans un lieu où la force est dominée par le coté obscur, et donc l'épuise.

- concernant les éclairs : Vador ne peut pas les lancer tout simplement parce qu'il n'a plus de main organique, et il semble que ce soit nécessaire pour ce genre de pouvoir (je l'ai lu chaipluhoù)

- concernant la mère de leia : dans l'épisode VI elle parle bien de sa mère biologique (padmé), sauf que ... Lucas a fait une grosse entorse à sa trame, et une belle incohérence. En effet lorsque leia parle de sa mère, au niveau dramaturgie, il n'y aurai aucun interet que cela  ne concerne pas Padmé (on s'en tape de sa mère adoptive ;))

- le combat palpatine/Mace : bon c clair que McMarmind, ca le fesait chier les combats, on dirait qu'il a un baton dlc ! mais je ne suis pas d'accord avec beecher, il n'est pas évident que Palpatine soit plus faible que Mace, n'est ce  pas simplement une manipulation de celui ci pour faire sombrer Anakin du coté obscure ?
genre "regarde Anakin, le conseil jedi tente de prendre le pouvoir par la force, jsuis faible, jsuis malheureux, je t'ai toujours soutenu, à ton tour de m'aider"

Et là ..c'est le drame, Anakin tombé dans le coté obscure, Palpat' se relève et expédie Mace dans l'au delà (qui n'avait plus son sabre, je l'admets)

- enfin concernant la puissance des Sith, il est évident que ceux ci sont sur le déclin depuis des siècles - rien que par le fait qu'il y en ait plus qu'un (et son apprenti) alors qu'avant ils étaient des milliers ! toutefois Palpatine est très puissant (ne pas confondre Jedi noir et Sith), et je me demande si la prophétie qu'il raconte concernant le pouvoir des sith et la vie éternelle n'est pas un joli bobar pour entourlouper Anakin (qui est le vrai "gnai" de l'histoire fo bien l'avouer !)

Message cité 3 fois
Message édité par Styx0 le 18-10-2006 à 09:05:11

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°9739863
RiffRaff
I'm not your boy toy !
Posté le 18-10-2006 à 09:15:56  profilanswer

Styx0 a écrit :

- concernant la mère de leia : dans l'épisode VI elle parle bien de sa mère biologique (padmé), sauf que ... Lucas a fait une grosse entorse à sa trame, et une belle incohérence. En effet lorsque leia parle de sa mère, au niveau dramaturgie, il n'y aurai aucun interet que cela  ne concerne pas Padmé (on s'en tape de sa mère adoptive ;))
[...]
- enfin concernant la puissance des Sith, il est évident que ceux ci sont sur le déclin depuis des siècles - rien que par le fait qu'il y en ait plus qu'un (et son apprenti) alors qu'avant ils étaient des milliers ! toutefois Palpatine est très puissant (ne pas confondre Jedi noir et Sith), et je me demande si la prophétie qu'il raconte concernant le pouvoir des sith et la vie éternelle n'est pas un joli bobar pour entourlouper Anakin (qui est le vrai "gnai" de l'histoire fo bien l'avouer !)

- En ce qui concernes Leïa, je ne vois pas pourquoi elle parlerais de Padmé... Sa mère adoptive avait bien des raisons d'être triste elle aussi. Entre la compassion por l'histoire de safille et le contexte de l'époque (Aldéran est quand même la facade politique des rebelles...), peu de choses devaient l'aider à être heureuse.

- Enfin concernant la puissance de Palpatine et ses histoires de prophéties, je penses qu'il crois ce qu'il dit, même s'il ne compte probablement pas partager ses eventuelles découvertes avec Vador. Si on lit les différents bouquins, il semble bien réel que Palpatine ait tenter d'atteindre la vie éternelle, de plus d'après les récits de l'age d'or des Sith, cela ne semble pas complétement incohérent.

n°9739878
arthas77
Posté le 18-10-2006 à 09:20:04  profilanswer

La question qui tue : qui est le père d'Anakin ?  :D

n°9740083
drasche
Posté le 18-10-2006 à 10:10:29  profilanswer

Styx0 a écrit :

- le combat palpatine/Mace : bon c clair que McMarmind, ca le fesait chier les combats, on dirait qu'il a un baton dlc ! mais je ne suis pas d'accord avec beecher, il n'est pas évident que Palpatine soit plus faible que Mace, n'est ce  pas simplement une manipulation de celui ci pour faire sombrer Anakin du coté obscure ?
genre "regarde Anakin, le conseil jedi tente de prendre le pouvoir par la force, jsuis faible, jsuis malheureux, je t'ai toujours soutenu, à ton tour de m'aider"

Et là ..c'est le drame, Anakin tombé dans le coté obscure, Palpat' se relève et expédie Mace dans l'au delà (qui n'avait plus son sabre, je l'admets)

100% d'accord avec ça, Palpatine manipule tout le monde pour servir ses propres fins. Mais il faut connaître le personnage pour s'en rendre compte.

---------------
n°9740374
beecher
Posté le 18-10-2006 à 10:58:56  profilanswer

arthas77 a écrit :

La question qui tue : qui est le père d'Anakin ?  :D

ya des rumeurs comme quoi ca serait doku (a cause du tranchage de main entre pere et fils recurant dans les star wars) mais selon lucas c'est Dieu :oje me demande si Lucas connais la propre histoire de l'univers de sa saga ou si les scenaristes le font a sa place ... rien que le choix de l'aspect de grievous dans les bonus ca laisse perplexe  :heink:

ya certaines scene ambigu quand meme , Lucas dit un truc , mais tourne le contraire ...

Message cité 3 fois
Message édité par beecher le 18-10-2006 à 11:05:48
n°9740393
arthas77
Posté le 18-10-2006 à 11:01:36  profilanswer

beecher a écrit :

ya des rumeurs comme quoi ca serait doku (a cause du tranchage de main entre pere et fils recurant dans les star wars) mais selon lucas c'est Dieu :oje me demande si Lucas connais la propre histoire de l'univers de sa saga ou si les scenaristes le font a sa place ... rien que le choix de l'aspect de grievous dans les bonus ca laisse perplexe  :heink:

Bon faut un Episode 0 alors... avec Obi Wan enfant  :D

n°9740957
reivax59
Posté le 18-10-2006 à 12:42:54  profilanswer

arthas77 a écrit :

Bon faut un Episode 0 alors... avec Obi Wan enfant  :D

et JarJar Binks en tétard  :o

---------------
Strava
n°9741551
Styx0
Aware, abware !
Posté le 18-10-2006 à 13:49:35  profilanswer

reivax59 a écrit :

et JarJar Binks en tétard  :o

ouais comme ca on lui marche dessus et il n'aurait jamais existé ! hin!hinhin !

Pour la naissance d'Anakin, c plus ou moins un parallèle avec Jésus, l'Immaculé Conception, sauf que l'ascendance ne serait pas divine mais "Forcienne".  N'est il pas dit que Jésus était annoncé en prophète réunissant tout les Juifs en devenant leur roi ?  

Pour construire son univers SW Lucas a fait un pot pourri de fait historique (deuxieme guerre mondial...), mythologique et théologique (mais sans aspegic). J'ai un super bouquin prise de têt dessus, j'my repencherai à l'occaz !

---------------
Galerie Photo (Canon)
n°9741642
Seth_
I warn you, I'm armed !
Posté le 18-10-2006 à 14:00:06  profilanswer

Styx0 a écrit :

Mes réponses  ;)  :

- concernant les éclairs : Vador ne peut pas les lancer tout simplement parce qu'il n'a plus de main organique, et il semble que ce soit nécessaire pour ce genre de pouvoir (je l'ai lu chaipluhoù)

Bah tout simplement, qu'il est mécanique maintenant, et on voit bien le résultat des éclairs de Palpatine sur lui à la fin de l'épisode VI.
Du coup il en lance pas, il risquerait de se griller le cul tout seul je pense :)

beecher a écrit :

ya des rumeurs comme quoi ca serait doku (a cause du tranchage de main entre pere et fils recurant dans les star wars) mais selon lucas c'est Dieu  :o je me demande si Lucas connais la propre histoire de l'univers de sa saga ou si les scenaristes le font a sa place ... rien que le choix de l'aspect de grievous dans les bonus ca laisse perplexe   :heink:

ya certaines scene ambigu quand meme , Lucas dit un truc , mais tourne le contraire ...

Anakin est le fils de la Force, y a pas a chercher plus loin, c'est très clair dès le début  [:airforceone]
Pour Grievous, il me semble avoir lu qu'il aurait servi de prototype pour l'armure/corps de Vador, mais comment savait on qu'Anakin en aurait besoin ? Ptetre au cas où pour quelqu'un d'autre, et pof c'est tombé sur Anakin :/

n°9741681
beecher
Posté le 18-10-2006 à 14:03:55  profilanswer

bah je pense que c'est juste le premier cyborg devellope pour sidious  
ensuite ils ont ameliorer le processus pour vador , coup de chance

n°9741703
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 18-10-2006 à 14:06:08  profilanswer

beecher a écrit :

Mais non c'est le maître de Sidious (Plaegus ? ou je sais plus :D ) puisqu'il dit qu'il pouvait créer la vie et controler les midicloriens, or dans le I Qui-Gon dit qu'il semblerait qu'Anakin a été créé par ceux ci justement, et la mère qui ne "se l'explique pas".  :o

---------------
n°9741723
beecher
Posté le 18-10-2006 à 14:08:17  profilanswer

sidorku a écrit :

Mais non c'est le maître de Sidious (Plaegus ? ou je sais plus :D ) puisqu'il dit qu'il pouvait créer la vie et controler les midicloriens, or dans le I Qui-Gon dit qu'il semblerait qu'Anakin a été créé par ceux ci justement, et la mère qui ne "se l'explique pas".  :o

moi j'affirme rien , je constate que Lucas ne maitrise pas son univers et que les explications des fans/Ue sont bien plus plausible et etoffe ...

n°9741731
Boris the ​blade
Taylor says...
Posté le 18-10-2006 à 14:08:49  profilanswer

Merci d'avoir éclairé ma lantérne, mais pour la mére de Léia c'est vraiment c.. une gafe comme ca. Ca ressemble pas à Mr Lucas quand on voit comment toutes les histoires s'emboite parfaitement c'est vraiment domage...

---------------
n°9741752
beecher
Posté le 18-10-2006 à 14:10:37  profilanswer

Merci d'avoir éclairé ma lantérne, mais pour la mére de Léia c'est vraiment c.. une gafe comme ca. Ca ressemble pas à Mr Lucas quand on voit comment toutes les histoires s'emboite parfaitement c'est vraiment domage...

Si justement , Lucas est tres loin d'etre parfait , si tu as les bonus regarde les

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  155  156  157  ..  2715  2716  2717  2718  2719  2720

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)