| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
alain haque-barre écochienniste | Reprise du message précédent :
edit: je rêve ou il dit "Shrek" pour la meuf asiatique de service ? Message cité 1 fois Message édité par alain haque-barre le 27-12-2017 à 23:38:05 |
Publicité | Posté le 27-12-2017 à 23:36:53 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
raph0ux Amateur de PC | Vous avez un peu de seum qui coule au coin de la bouche au fait.
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Bébé Yoda |
+1 Elle pointe bien les multiples incohérences du film sans mauvaise foi en plus |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
alain haque-barre écochienniste |
Message cité 1 fois Message édité par moggbomber le 28-12-2017 à 00:23:23 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Publicité | Posté le 28-12-2017 à 00:16:59 ![]() ![]() |
alain haque-barre écochienniste |
Message cité 1 fois Message édité par alain haque-barre le 28-12-2017 à 00:34:54 |
Le professeur Chaos |
Message édité par Le professeur Chaos le 28-12-2017 à 03:19:11 |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 28-12-2017 à 07:11:37 --------------- Eponyme |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 28-12-2017 à 07:31:43 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
iVador |
d@kn1ko |
|
taxalot- | Et puis ça s'annonce bien l'épisode 9
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Bébé Yoda |
taxalot- | Putain, j'avais pas vu que Rian Johnson allait superviser les épisodes 10, 11, 12 et réaliser le 10 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
iVador | donc parce qu'on a adoré le film on a des oeilleres ? Bravo le respect des opinions différentes |
taxalot- | Au fait ? A propos de cette fameuse scène de Leïa , on est effectivement certains qu'elle avait fini le tournage ? Parce que ça ressemblait furieusement à un prétexte pour l'écarter de l'histoire pendant un moment... --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Ça lui a fait du bien de vieillir. Jamais il a été aussi bon dans Sw comme acteur et son personnage est tellement crédible. (j'ai déjà argumenté sur ce point donc je ne recommence pas) C'est dommage pour Johnson que la dernière image du 7 l'ait vraiment bloqué dans le temps au niveau de la trilogie. Celui qui a fait un coup de pute à l'autre c'est bien JJ et pas l'inverse --------------- RIP YOKO |
Plutôt le joyeux refus de constater les nombreux plotholes et incohérences et dieu qu'ils sont nombreux. Perso, ça ne me dérange pas de bousculer l'univers existant si c'est fait de façon consistante en amenant du contenu cohérent. Message cité 3 fois Message édité par brown paper bag le 28-12-2017 à 09:26:05 --------------- Eponyme |
Miroir magique pour les oeillères --------------- RIP YOKO |
Monsieur Manatane Adieu mon Président |
--------------- Mes Ventes JV |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Bébé Yoda |
Non on a le droit de l'avoir apprécié. Mais le qualifier de meilleur SW de tous les temps en refusant d'admettre qu'il est bourré de défauts faut vraiment avoir des œillères. Édit : j'ai bien aimé le 7 que j'ai défendu vs mes amis mais j'admet sans soucis ses multiples défauts. Message cité 2 fois Message édité par Bébé Yoda le 28-12-2017 à 09:32:34 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2017 à 09:33:01 ![]()
|
naldo |
|
FYP --------------- RIP YOKO |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2017 à 09:33:34 ![]() |
chtidunkerquois |
Message édité par chtidunkerquois le 28-12-2017 à 09:35:05 |
C'est mieux comme ça ? --------------- RIP YOKO |
shenkei |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |