Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2677 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1133  1134  1135  ..  2711  2712  2713  2714  2715  2716
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°51950031
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2017 à 16:34:36  answer

Reprise du message précédent :

Julian33 a écrit :

Un mec veut tenter de refaire ce combat dans un style plus "dynamique" sans être non plus trop dans le style de la prélogie, c'est prometteur.
https://www.youtube.com/watch?v=LmOPXhFensg

C'est là que tu te rends compte que les combats de Star Wars sont une vitrine pour cette franchise, à eux seuls ils pourraient accaparer toute la hype.

mood
Publicité
Posté le 27-12-2017 à 16:34:36  profilanswer

n°51950035
skum
you'll never walk alone
Posté le 27-12-2017 à 16:35:19  profilanswer

M_D_C a écrit :

Y' en a qui détestent le foie gras, la truffe, le caviar, le champagne ! Et pourtant ceux sont d'excellent mets  [:aloy]  certains n'ont aucuns goûts et il faut faire avec.  Quand vous êtes élevés au Mc Do et aux Marvel ça aide pas c'est sur à trouver les ingrédients de merde :o  

Et ya ceux qui confondent le foie gras et le ketchup  [:clooney16]

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°51950040
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 27-12-2017 à 16:36:04  profilanswer

iVador a écrit :

C’est pas comme si Lucas lui même s’était inspire de samouraïs pour Vador, hein ...

Même pour le nom Jedi :

Citation :

Jedi, mot créé pour la Guerre des étoiles, inspiré de l'expression japonaise Jidai Geki qui désigne des feuilletons télés se déroulant à l'époque des samouraïs.

Mais c'est pas pour ça que le mot samourai pose problème à Voxinat

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°51950053
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2017 à 16:38:40  answer

disgrace a écrit :

Ça, c'est parce que les spectateurs l'ont pas vu plusieurs fois !
Comme c'est un film qui s'apprécie, quand le film sera dispo en vod ou en dvd, il deviendra culte  [:sophiste:1]

Un film n'a pas souvent le statut de "culte" directement à sa sortie, il le devient souvent avec le temps  :jap:  

n°51950055
Pzu
Posté le 27-12-2017 à 16:38:54  profilanswer

http://havefunnytime.net/wp-content/uploads/2016/07/clone-samurai-165408.jpg

Ça claque bien  [:sadfrog62:1]

n°51950063
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 27-12-2017 à 16:40:04  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Une chorégraphie soignée, des armes plus variées que d'habitude, la complémentarité de Kylo et Rey...
Du tout bon pour moi.
C'est pas choquant d'avoir des types habillés en Samurai, quand tu sais que les vetements des Jedi sont inspirés des Kimonos. Ca tient la route.

Je kiffe tellement cette scène, Snoke coupé en deux, la musique, le regard de Rey et Kylo, le ralenti, le combat qui démarre, c'est magnifiquement mis en scène.  :love:  
https://www.reddit.com/r/StarWarsLe [...] h=8c892bd6

n°51950079
disgrace
Posté le 27-12-2017 à 16:42:16  profilanswer

Soit.

Mais vu comment le film divise, je trouve ça bizarre d'affirmer avec un ton péremptoire que le film sera culte.

n°51950103
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2017 à 16:44:19  answer

Julian33 a écrit :

Je kiffe tellement cette scène, Snoke coupé en deux, la musique, le regard de Rey et Kylo, le ralenti, le combat qui démarre, c'est magnifiquement mis en scène.  :love:  

Carrément, ce final chez Snoke putain de merde, la mise en scène / la real / la musique... tout est au top !

Qu'est ce qu'on peut espérer de mieux dans un SW que ce genre de scène intense hyper bien chiadée  :sol:  

n°51950126
iVador
Posté le 27-12-2017 à 16:47:43  profilanswer

Julian33 a écrit :

Idem j’étais scotché au fauteuil !

n°51950134
Geeck0
Posté le 27-12-2017 à 16:49:04  profilanswer

A mes yeux, meilleure scène de la nouvelle trilogie. A voir si l'épisode 9 vient chambouler le classement.

mood
Publicité
Posté le 27-12-2017 à 16:49:04  profilanswer

n°51950169
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2017 à 16:54:39  answer

J'aime beaucoup aussi, mais la meilleure scène du film à mes yeux, c'est toute la partie sur le combat final.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-12-2017 à 16:55:01
n°51950197
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-12-2017 à 16:58:53  profilanswer

Julian33 a écrit :

[:populous]  [:populous]  [:populous]  

putain mais tellement !!  

putain mais tout est parfait
putain ce jeu d'acteur jamais vu dans SW
putain ce conflit intérieur
putain mais ce combat
putain mais la façon de filmer
putain mais ces regards entre kylo et rey  
putain mais putain quoi mais comme ça va devenir cultissime ces 10 minutes  

arghhh !  [:populous]  

et je viens de comprendre (enfin) pourquoi j'ai pensé pendant un moment que c'est Rey qui avait tué snoke car le sabre laser va directement à elle juste après .... d'ou mon erreur

---------------
RIP  YOKO        
n°51950210
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 27-12-2017 à 17:00:38  profilanswer

[:frag_facile]

---------------
Eponyme
n°51950220
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-12-2017 à 17:01:46  profilanswer

oui j'ai du mal à classer les 3 moments suivant

l'attaque en l'hyperespace

le combat final

et la confrontation snoke/rey/ren

---------------
RIP  YOKO        
n°51950234
disgrace
Posté le 27-12-2017 à 17:03:50  profilanswer

n°51950252
Bébé Yoda
Posté le 27-12-2017 à 17:05:08  profilanswer

WTF ?

Si on prend rien que ESB qui est à priori moins riche que le 4 :  
- Le Tauntaun dès la première scène, qui est quand même super bien foutu
- La sorte d'ours des neiges juste après
- Le truc des marécages sur Dagobah qui gobe R2, les sortes de chauves souris aussi
- YODA bordel
- Les mynoks qui se collent au Faucon
- Le bordel de gros vers de l'espace
- A bord du vaisseau de Vador (vers 1h de film), les chasseurs de prime : il y a au moins 2/3 trucs différents dont des droïdes avec des supers looks.
- Chez Lando, les sortes de gnomes qui désossent les droides

Et la prélogie, malgré sa qualité pourrie avait fait de gros efforts là dessus. C'est pas parce que le films sont moyens qu'on peut pas reconnaître leurs qualités

n°51950253
iVador
Posté le 27-12-2017 à 17:05:17  profilanswer

Le combat final est énorme dans la mise en scène, les couleurs, Luke ....

n°51950270
deadpool
Vrai jeune
Posté le 27-12-2017 à 17:07:17  profilanswer

iVador a écrit :

Il est déjà sur la plus haute place du podium !

Ah, t'as décidé de troller aussi ? Original.  [:donkeyshoot]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°51950289
Bébé Yoda
Posté le 27-12-2017 à 17:09:04  profilanswer

M'en fous sur IMdB il est déjà derrière 4,5,6,7 et RO. Le reste = blabla

Message édité par Bébé Yoda le 27-12-2017 à 17:09:17
n°51950294
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 27-12-2017 à 17:09:32  profilanswer

disgrace a écrit :

Va voir un psy toi :o

Un "spy"  [:cbrs]  
 [:gamma]  

M_D_C a écrit :

...
Pose la question à un spy et il te répondra de suite qui doit vite consulte...

[:humferier]

Message édité par brown paper bag le 27-12-2017 à 17:11:05

---------------
Eponyme
n°51950303
disgrace
Posté le 27-12-2017 à 17:10:44  profilanswer

Ca fait beaucoup de boulot pour les spy tous ces haters :/

Message édité par disgrace le 27-12-2017 à 17:20:12
n°51950314
deadpool
Vrai jeune
Posté le 27-12-2017 à 17:11:58  profilanswer

M_D_C a écrit :

Pose la question à un spy et il te répondra de suite qui doit vite consulter

Je me permets de te répondre : les deux se valent.  [:cbrs]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°51950341
taxalot-
Posté le 27-12-2017 à 17:15:41  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=RySHDUU2juM

Un film basé sur cette histoire aurait fait un meilleur film que TLJ.

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°51950389
iVador
Posté le 27-12-2017 à 17:22:45  profilanswer

deadpool a écrit :

Ah, t'as décidé de troller aussi ? Original.  [:donkeyshoot]

Je le pense vraiment. Je l’ai préféré à tous les autres, en tout cas c’est ma première impression à chaud après premier visionnage.
Nettement supérieur à tous les autres en terme d’intensité et de réalisation pour moi.

Message édité par iVador le 27-12-2017 à 17:23:23
n°51950403
jkn3cht
Posté le 27-12-2017 à 17:24:50  profilanswer

Donkey' a écrit :

Polémiquez.

Chers amis, bonjour !   [:le_chien:4]  

À la demande d'un autre hfrien, je me permets d'apporter ici ma contribution en essayant autant que possible d'élargir la réflexion sans tomber dans la caricature. C'est ici un post de bonne foi, je le précise.
Donc, je le disais avant la sortie de TLJ, et je le redis : de mon point de vue, le Marvel Cinematic Universe, et à l'autre bout du spectre, ce que Ridley Scott a tenté de faire avec Prometheus / Covenant (les habitués du topic idoine me reconnaîtront  :) ) proposent un spectacle infiniment supérieur à l'univers Star Wars.

Je m'explique ! Je n'ai pas absolument détesté TLJ, même si je trouve que des pistes intéressantes posées par TFA finissent en eau de boudin (Snoke :( les origines de Rey :( Finn/Poe qui étaient un peu originaux et qui en sont réduits à de la figuration comique :( Luke qui n'a pas oscillé du côté obscur, juste fait un caca nerveux de 10 ans suite à un échec assez sommairement expliqué, malgré toute sa "sagesse jedi" / les apparitions de Yoda qui aurait peut-être été plus utile pour l'aider à la refondation de l'ordre jedi que pour faire cramer un arbre :( ). Après tout, je n'attendais depuis longtemps pas beaucoup plus de cette énième trilogie faite pour remplir les coffres de Mickey : un divertissement relativement honnête, avec des belles images, un peu de "diversité" pour pouvoir surfer là-dessus niveau marketing. Mais rien qui mérite de s'y attarder plus.  
C'est Star Wars quoi : un succès planétaire, mais bâti sur des bases qui valent ce qu'elle valent : philosophie new age des 70's (la Force, les jedis, on a vite fait le tour non ?), space opera / fantasy plus que SF, OT tout à fait novatrice / géniale certes, mais on part dans le n'importe quoi dès la prélogie (les midi-chloriens, tout le discours sur l'Elu, Lucas a dû tomber sur du Saint Augustin et se dire qu'après tout c'était une bonne idée de recycler la "grâce efficace" des jansénistes dans le reste du gloubi-boulga new age... alors qu'on pouvait très bien se limiter à Anakin, jedi modèle, séduit par le côté obscur pour x raisons, sans tomber dans le ridicule "tu devais apporter l'Equilibre !!!" [:romano21] ). Bref. Je trouve l'univers étendu plus intéressant que les films, même si la plupart des thèmes sont pompés sur d'autres oeuvres, je cracherais pas sur un film qui propose autre chose. Pour ça, Rogue One était une bonne surprise. Pour le reste, ça s'adresse à une génération biberonnée à Harry Potter et Cie, et les studios ont bien compris qu'il y avait pas trop à forcer pour faire de la thune là-dessus.

Mais passons aux choses sérieuses : Marvel vs Star Wars

Pourquoi mon jugement pour Marvel est autrement plus positif ? Après tout c'est l'autre machine à faire du POGNON de Disney. Eh bien parce que malgré quelques bouses (Avengers 2 / Thor 2 / Guardians 2 étant les plus ratés pour moi), et malgré un message aussi simpliste (gentils vs méchants), il y a un projet cohérent derrière, mené avec maestria depuis bientôt 10 ans pour en venir à Infinity War (qui j'espère ne viendra pas tout gâcher avec un Thanos un peu trop prévisible et trop violet  :D ). C'est du pur divertissement of course, mais c'est bien traité, et le casting est autrement plus convaincant que SW qui caste la plupart du temps des no-names pour que l'attention du spectateur soit sur les persos eux-mêmes. Prendre Downey Jr. pour Iron Man c'était un putain de pari payant, pareil pour des seconds rôles comme Loki avec Hiddleston, Benicio Del Toro en Collector (avec Hamill et Adam Driver qui était plutôt mieux que dans TFA, seul acteur à sauver de TLJ)... On en a pour son argent à ce niveau là aussi ! Même Thor qui était un peu la partie la plus... poussive de la franchise, ils réussisent à en faire quelque chose de cool dans Ragnarok (avec là encore des putains d'acteurs en seconds rôles, Goldblum et Blanchett).  
Juste un exemple, une séquence comme celle-là :

https://media.giphy.com/media/xULW8DGZkS3QayN7cA/giphy.gif

Là je me dis que le jeu d'acteur est vraiment sympa, que les rôles collent parfaitement aux uns et aux autres, que le réalisateur se fout pas de la gueule des spectateurs et propose des trucs originaux, c'est bien amené, etc. Il y a plein de séquences comme ça dans les Marvel où je me dis "ça a l'air facile comme ça, mais il y a du boulot / de la créativité derrière". Je vois rien de tel dans les derniers SW, même si j'imagine qu'il doit y avoir autant voire plus de boulot. Mais en fait le truc, c'est que dans les Marvel, même si c'est assez contrôlé niveau production (Joss Whedon en a fait les frais entre autre), il y a beaucoup plus de liberté, parce que rien de tel n'a été fait avant. Tandis que SW est écrasé par la dimension véritablement religieuse qui est attribuée à l'OT. C'est vraiment de ça qu'il s'agit : on n'a plus affaire à des films, mais à une religion. L'interview de Boyega où la journaliste révélait le "retour" de yoda est assez parlante :http://cdn.newsapi.com.au/image/v1/848066ca96b34c9650c4cdb6db05acc9
On est où là ? L'un des acteurs principaux paniqué comme s'il allait se faire abattre parce qu'il révèlerait un plot ultra-secondaire d'un film moyen ! Jamais on imaginerait ça pour un Marvel, les interviews sont second degré / bon enfant, heureusement !
Donc voilà, niveau créativité / pur divertissement : Marvel 1 / Star Wars 0

Passons maintenant à Prometheus / Covenant vs Star Wars [:jeje84:1]

Est-ce capillotracté comme comparaison ?
Je le reconnais, c'est un peu ma lubie de défendre sir Ridley et l'ambition qu'il n'a jamais caché de créer son propre univers étendu autour de la franchise Alien avec Prometheus et Covenant. Sans rentrer dans les débats interminables qui ont agité les topics appropriés, oui, il y a des trucs mauvais dans l'un et l'autre (et du matériel promotionnel aurait gagné à être intégré dans les versions finales), mais il reste le plus important : food for thought.
Comme dit dans cette interview, Scott a conçu Alien en 79 avec deux grosses influences : le 2001 de Kubrick (1968) et le premier Star Wars, sorti en 77.
Il y a du bon et du moins bon dans sa filmographie, mais le mec est une bête de travail, réalise entre autre lui-même les storyboards de ses films, ce qui aide quand on veut créer une ambiance visuelle, et contrairement à Georges Lucas l'"américain" qui encore une fois, au-delà d'un gloubi-boulga new age, ne va pas très loin, c'est un putain de british avec une culture assez encyclopédique qui prend pas les spectateurs pour des boeufs. Hors les apports évidents de Giger / Moebius, il y a du Lovecraft, du Poe, des romantiques anglais (Shelley, William Blake), du nihilisme... et une réflexion sur la science / le progrès / les rapports créateur / créature autrement plus intéressante que la philosophie bébé Cadum dans laquelle se complaît l'univers Star Wars.  
Que ce soit Guy Pearce donnant une TED Talk en caricature de Musk un peu nazi http://www.saga-alien-galaxie.com/medias/images/peter-weyland.jpg?fx=r_800_371
ou Fassbender en ultra vilain face à lui-même, à la fois plus perfectionné mais moins créatif https://geeksout.org/sites/default/files/styles/large/public/blog-images/flute.png?itok=kdgOQgGR,
le tout dans les ruines d'une civilisation extraterrestre avec des relents de WWII https://imgix.ranker.com/user_node_img/50068/1001344028/original/oh-good-more-backstory-photo-u1?w=650&q=50&fm=jpg&fit=crop&crop=faces,  
pour moi c'est infiniment plus grandiose que n'importe quelle Death Star / Star Killer / confrontation père/fils/supreme leader. Et la photographie / l'ambiance sonore !  :love:  
Je souhaite longue vie à Ridley Scott, qu'il puisse produire une suite convaincante à Covenant !

dimension et intelligence de l'univers : Prometheus/Covenant 1 / Star Wars 0

Conclusion : spectateurs de tous les pays, unissez vous et snobbez le vil produit marketing qu'est devenu l'héritage de Georges Lucas, et embrassez ou bien du vrai divertissement bien fait, ou bien de la vraie SF qui envoie du lourd !  [:hect0r:1]

Message cité 3 fois
Message édité par jkn3cht le 29-06-2021 à 23:49:19
n°51950476
Lynch
Posté le 27-12-2017 à 17:33:54  profilanswer

Dans SW8, la scène d'intro est géniale, et la scène finale avec le design local super.

L'entre deux est discutable. :D

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°51950493
iVador
Posté le 27-12-2017 à 17:36:22  profilanswer

jkn3cht a écrit :

blabla

Oh non, un fou furieux échappé du topic Covenant ....  [:moonbloood:2]  [:pharoahe monch:7]

n°51950535
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 27-12-2017 à 17:41:00  profilanswer

Lynch a écrit :

Dans SW8, la scène d'intro est géniale, et la scène finale avec le design local super.

L'entre deux est discutable. :D

Je suis assez d'accord avec toi. J'ai bien aimé les pubs et le generique

---------------
Sah Quel Plaisir
n°51950544
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 27-12-2017 à 17:42:14  profilanswer

Voxinat, le pendant de M_D_C dans le côté obscur. La Force qui tente d'équilibrer le topic.

n°51950622
skum
you'll never walk alone
Posté le 27-12-2017 à 17:53:08  profilanswer

Voxinat a écrit :

[:de la marronniere]

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°51950648
iVador
Posté le 27-12-2017 à 17:56:19  profilanswer

Sur Starwars universe, les avis sont très positifs pour TLJ :

Votre avis sur Les Derniers Jedi

0/5
36
7%
1/5 : Franchement déçu, Star Wars c’était mieux avant !
69
14%
2/5 : Mouais bof, j’en attendais plus après tout ce tintouin.
67
13%
3/5 : Pas mal, pas mal...
56
11%
4/5 : Bien ! Un bon Star Ouar.
132
26%
5/5 : Excellent, un des meilleurs de la saga, la force était avec Rian Johnson
148
29%

Total 508 votes.

https://www.starwars-universe.com/f [...] -3150.html

Des gens de bons gout et des connaisseurs, la bas [:mr couleur]

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 27-12-2017 à 17:56:49
n°51950675
disgrace
Posté le 27-12-2017 à 17:59:59  profilanswer

Sympa ce sondage :)

n°51950689
jkn3cht
Posté le 27-12-2017 à 18:02:13  profilanswer

iVador a écrit :

Oh non, un fou furieux échappé du topic Covenant ....  [:moonbloood:2]  [:pharoahe monch:7]

[:jack torrance]

n°51950699
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2017 à 18:03:53  answer

Prometheus / Covenant sont les plus mauvais films de toute l'histoire du cinéma, même la saga "Les Bronzés" surpasse la saga Alien malgré son pourtant très nul épisode 3.

Message édité par Profil supprimé le 27-12-2017 à 18:04:14
n°51950718
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 27-12-2017 à 18:07:52  profilanswer

jkn3cht a écrit :

Bonsoir.  :jap:  

jkn3cht a écrit :

Je m'explique ! Je n'ai pas absolument détesté TLJ, même si je trouve que des les pistes intéressantes posées par TFA finissent en eau de boudin  

Je me permet de FYP quelque peu.  [:easybeats:5]  

jkn3cht a écrit :

C'est Star Wars quoi : un succès planétaire, mais bâti sur des bases qui valent ce qu'elle valent : philosophie new age des 70's (la Force, les jedis, on a vite fait le tour non ?)  

Non, définitivement non. Autour de la force et des Jedi la déclinaison du monde de star wars est infini.  
Je veux dire, papy georges s'était inspiré de Fondation, ça se sent (plus dans la prélogie que dans l'OT d'ailleurs).

jkn3cht a écrit :

space opera / fantasy plus que SF, OT tout à fait novatrice / géniale certes, mais on part dans le n'importe quoi dès la prélogie (les midi-chloriens, tout le discours sur l'Elu, Lucas a dû tomber sur du Saint Augustin et se dire qu'après tout c'était une bonne idée de recycler la "grâce efficace" des jansénistes dans le reste du gloubi-boulga new age...  

Comment ne pas être d'accord avec toi ?  [:haha cry]  

jkn3cht a écrit :

Je trouve l'univers étendu plus intéressant que les films, même si la plupart des thèmes sont pompés sur d'autres oeuvres, je cracherais pas sur un film qui propose autre chose.

Bah alors ? Je croyait qu'on en avait vite fait le tour ?  [:stardrawer:2]  

jkn3cht a écrit :

Pour ça, Rogue One était une bonne surprise.

Je doit être le plus gros fan de Rogue One sur ce thread, je ne peut donc qu'être d'accord avec toi  [:babaji]  

jkn3cht a écrit :

Pour le reste, ça s'adresse à une génération biberonnée à Harry Potter et Cie, et les studios ont bien compris qu'il y avait pas trop à forcer pour faire de la thune là-dessus.

Hmmm, oui mais non. [:lefab:2]  
Star Wars et Harry Potter c'est la même chose hein. Les deux sont une déclinaison du monomythe de campbell

jkn3cht a écrit :

Mais passons aux choses sérieuses : Marvel vs Star Wars

Pourquoi mon jugement pour Marvel est autrement plus positif ?  

Mais... de quoi tu parles ?  [:crapulax:4]  

jkn3cht a écrit :

Passons maintenant à Prometheus / Covenant vs Star Wars [:jeje84:1]

D'accord, c'est bon je t'ai perdu à ce moment là...  
J'ai plus ragé sur Covenant que je ne rage sur le 8, nous n'allons donc pas être copain du tout sur ce point.

Ce qui est dommage, ça démarrait bien  [:djekyl:1]  

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°51950724
chaisedeja​rdin
Posté le 27-12-2017 à 18:08:24  profilanswer

M_D_C a écrit :

vrai question !
intellectuellement parlant si tu vois ce que je veux dire  [:m_d_c]  

il vaut mieux passer des heures à parler positivement d'un film qu'on a aimer
ou
passer des heures à descendre un film qu'on a détesté ?

Pose la question à un psy et il te répondra de suite qui doit vite consulter

sans rancune  ;)

Et passer des heures à cracher sur un film qu'on a pas vu, c'est grave docteur ?  [:abakuk:3]

n°51950745
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 27-12-2017 à 18:11:17  profilanswer

Voxinat a écrit :

[:bighead:1]

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°51950753
Ophra
MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBG
Posté le 27-12-2017 à 18:13:08  profilanswer

Je pensais pas un jour croiser l'univers Superman ds Starwars  :O

n°51950759
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 27-12-2017 à 18:13:32  profilanswer

iVador a écrit :

Sur Starwars universe, les avis sont très positifs pour TLJ :

Votre avis sur Les Derniers Jedi

0/5
36
7%
1/5 : Franchement déçu, Star Wars c’était mieux avant !
69
14%
2/5 : Mouais bof, j’en attendais plus après tout ce tintouin.
67
13%
3/5 : Pas mal, pas mal...
56
11%
4/5 : Bien ! Un bon Star Ouar.
132
26%
5/5 : Excellent, un des meilleurs de la saga, la force était avec Rian Johnson
148
29%

Total 508 votes.

https://www.starwars-universe.com/f [...] -3150.html

Des gens de bons gout et des connaisseurs, la bas [:mr couleur]

Les vrais de vrais reconnaissent la kalitay de cet opus  [:m_d_c]  

---------------
RIP  YOKO        
n°51950766
disgrace
Posté le 27-12-2017 à 18:15:04  profilanswer

M_D_C a écrit :

Les vrais de vrais reconnaissent la kalitay de cet opus  [:m_d_c]  

Seul un Sith résonne dans l'absolu :/

n°51950781
iVador
Posté le 27-12-2017 à 18:17:06  profilanswer

disgrace a écrit :

Seul un Sith résonne dans l'absolu :/

en principe c'est discret et pas très bruyant un Sith  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1133  1134  1135  ..  2711  2712  2713  2714  2715  2716

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)