| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Kromsson Low Frequency Version | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2017 à 20:59:36 ![]() ![]() |
Bob2024 ... |
|
Pzu | Idem. J'en vois p'têt vite fait, mais qui, en tordant le truc, passent quand même. Faites moi une liste en format bullet point des poins qui cassent le lore/continuité, vraiment, ça m'intéresse. No troll.
Attention, l'ancien UE Message édité par Pzu le 20-12-2017 à 21:05:09 |
RaKaCHa |
|
Sbene |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
henoutsen |
|
dagum |
|
henoutsen |
|
baron lichteinberg |
|
Publicité | Posté le 20-12-2017 à 21:11:24 ![]() ![]() |
henoutsen |
|
RaKaCHa |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
iVador |
dagum |
|
henoutsen |
|
henoutsen |
Message édité par henoutsen le 20-12-2017 à 21:19:59 |
mlon la frite c'est la fete |
Pour les étoiles tu veux dire ? Ya pas un croiseur de l' empire qui s'en prend une sans trop de conséquences ? (au ralenti, certes) Sur les étoiles yavait une protection contre ? Sur les autres navires c'est inepte stratégiquement ? Ils y ont pas pensé ? Personne ne veut se suicider ? Nécessite de se caler finement sur la cible ? Bref pas si incohérent que ça. --------------- ^_^ |
RaKaCHa |
Mais entre l'indice du I et le très gros indice du III j'ai fait l'erreur de conclure. Pour moi c'était obvious. On sait qu'à 90% c'est la force qui a créé Anakin. Moi ça me semblait tellement évident en voyant la scène de l'Opéra que j'avais pris ça pour vrai. Message édité par RaKaCHa le 20-12-2017 à 21:21:44 |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Kromsson le 20-12-2017 à 21:34:34 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
baron lichteinberg |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2017 à 21:20:41 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2017 à 21:22:16 |
raph0ux Amateur de PC |
Kromsson Low Frequency Version |
Pzu |
Oui mais là tu inverses Expliquer une incohérence, c'est sortir un truc après la sortie du film pour fournir une explication. Un peu comme JJ qui nous explique son bullshit avec Starkiller où tout le monde dans la galaxie voit les planètes se faire exploser Mais si le-dit film utilise un élément déjà exploité dans le canon établi, c'est pas une incohérence. C'est juste... exploiter un fait établi Après tu pourras légitimement dire "ouais mais j'suis pas censé tout savoir et tout suivre" -et c'est bien normal- Reste que l'échange initial portait sur le fait que le gosse à la fin utilise la Force. Même si on ignore que le sujet à déjà été traité dans un média de l'UE, c'est vraiment si dur que ça à admettre que ce soit possible, ou bien ça justifie de foutre tout le VIII à la poubelle sous couvert "d'incohérence" ? Si on a pas vu le truc au ciné auparavant (et pas plus que l'OT hein, parait que pour beaucoup la prélogie ne compte pas Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 20-12-2017 à 21:25:49 |
RaKaCHa |
|
henoutsen |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Bob2024 ... |
Pour le deuxième, tu dis toi même que le point est discutable. Si incohérence il y a, elle a été introduite bien avant l'épisode VII. Et on a survécu jusque là |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 20-12-2017 à 21:29:06 |
raph0ux Amateur de PC |
henoutsen |
|
Jacquot martin | Ha mais l'explication pour l'aventure bidon dans le las vegas est simple: introduire un personnage asiatique pour le public chinois. Message cité 2 fois Message édité par Jacquot martin le 20-12-2017 à 21:33:56 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 20-12-2017 à 21:29:53 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2017 à 21:29:49 ![]()
|
dagum |
|
beriller sorte de grosse tomate |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |