Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4372 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1069  1070  1071  ..  2712  2713  2714  2715  2716  2717
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°51901692
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 20-12-2017 à 20:04:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bob2024 a écrit :

Les trekies sont plus sympas j'ai l'impression. En même temps, y a pas d'effet de foule, ok :o

C'est pas Trekker qu'il faut dire plutôt ?  :o

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
mood
Publicité
Posté le 20-12-2017 à 20:04:35  profilanswer

n°51901694
moggbomber
War, war never changes
Posté le 20-12-2017 à 20:04:54  profilanswer

pupuceplus a écrit :

Quand Rotten tomatoes en a marre qu'on dise que son site est manipulé par des Bots pour le rating de star wars et engage Forbes comme porte paroles.  

https://www.forbes.com/sites/robcai [...] 7188a04231

ouch cte différence ! :D
ce qui est inquiétant c'est plutot l'avis des critiques alors?  
mais bon en dessous de l'attaque des clowns faut pas pousser hein non plus  [:o_non] il est un peu moins bien que rogue one amha mais meilleur que la prélogie  :jap:

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°51901721
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 20-12-2017 à 20:07:40  profilanswer

baron lichteinberg a écrit :

Ah ben alors tant mieux si c'est même dit clairement :jap: ou montré de plusieurs manières.

baron lichteinberg a écrit :

Moi je ne suis pas un fin connoisseur de l'univers SW. Je prends cette hypothèse que face à la menace obscure que représente Kylo Ren, la Force s'est manifestée clairement chez une autre personne "peut-être pas pour rien" pour contre-balancer cela.
Pas vu le 8 mais de façon logique :
Rey a encore beaucoup à apprendre et à se maîtriser.
Kylo Ren ne va faire que monter en puissance aussi, toujours plus. De mémoire dans le 7 il me semble que Snoke lui dit qu'il a lui aussi encore à apprendre.

La Force s'était manifestée à l'époque en "créant" carrément une personne, Anakin, pour rétablir l'équilibre. Résultat c'est donc un fiasco complet et ça a plongé cette galaxie dans une merde totale et les Jedi n'ont rien pu y faire, ils ont même pour ainsi dire complètement merdé sur toute la ligne, jusqu'à la chute de Vador.
Ici les événements semblent avoir une tournure proche, oui comme dit par quelqu'un il y a quelques jours, parfois dans l'Histoire les choses se répètent un peu (même si c'est une facilité scénaristique du 7 donc :o ) le côté obscur est en passe de s'affirmer toujours un plus, la Force a peut-être choisie une certaine personne, s'est peut-être manifestée dans une personne, pour lutter contre cela.

Ce qui serait donc bien c'est de savoir comment Ben, fils d'Han et Leia a pu vriller autant en étant enfant surtout auprès de Luke et avoir une fascination pour grand-pa Vador. À moins que cela soit évoqué dans le 8 que je n'ai pas vu donc.

On ne sait pas si c'est la force ou Palpatine et Plaegis qui ont créé Anakin.

---------------
^_^
n°51901743
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 20-12-2017 à 20:09:58  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Pas faux :d

Mais avec tout ce qu'on a de background des 7 films précédents on sait à peu près que la Force ça vient du sang ou du travail.

Là on reste avec une fille sortie de pretty much nowhere sans savoir le pourquoi du comment.

Non pour moi qui gon  dit qu'anakin aurait été détecté dans la République = un random est détecté.

RaKaCHa a écrit :

Non mais c'est Sidious qui crée Anakin. Je ne sais pas ce que dit l'UE mais avec la scène de l'Opéra je vois pas ce qu'on peut comprendre d'autre.

Que Palpatine manipule Anakin ?

---------------
^_^
n°51901754
moggbomber
War, war never changes
Posté le 20-12-2017 à 20:11:40  profilanswer

mlon a écrit :

On ne sait pas si c'est la force ou Palpatine et Plaegis qui ont créé Anakin.

moi j'aurais dis la Connerie surtout  :o  
vla ce que c'est de pousser moine un gamin qu'a connu que les mains dans le cambouis comme vie :/

https://i.imgur.com/VJA32qq.jpg

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°51901770
Pzu
Posté le 20-12-2017 à 20:13:25  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Et il reste qui coté obscure là ? On a pas vu grand monde, et coté résistance il y a un mioche qui force pull déjà oklm.  

Ils veulent du marvel dans l'espace, je vois que ça.

C'était déjà canon dans TCW, rage moar  [:spamafoote]  

Comme le dit Bob2024, l'Académie avait aussi pour mission de détecter et protéger les forceux. Certains gosses étaient capables de faire léviter des petits objets, et de mémoire même bébé si ça s'énervait ça pouvait faire quelques petits dégats  [:spamafoote]  

Pour rappel, Rian a maté TCW.  

Spoiler :

Et quelque part, je suis convaincu que JJ ne l'a pas fait et ne connait pas 1/5 de ce qu'il faut savoir sur SW, mis à part l'OT [:spamafoote]

Si ce que Rian a montré à l'écran ne vous plait pas pour une raison X ou Y, plaignez-vous à Lucas. Il a été plutôt fidèle à ce que Lucas avait déjà développé.  

Spoiler :

Bon pour Leia je suis pas encore sûr  [:faman:1]  
Et l'hyperspace-raming est un peu gamebreaker [:faman:1] mais très joli à l'écran  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Pzu le 20-12-2017 à 20:15:56
n°51901774
Bob2024
...
Posté le 20-12-2017 à 20:13:40  profilanswer

moggbomber a écrit :

mais bon en dessous de l'attaque des clowns faut pas pousser hein non plus [:o_non] il est un peu moins bien que rogue one amha mais meilleur que la prélogie :jap:

On note en fonction d'un contexte. Si un prof s'amuse à noter des copies d'un même contrôle sur plusieurs années, les notes ne reflèteront pas un classement juste.
Mais au delà de ça, je ne sais pas quoi penser de la note absolue. J'admets le résultat mais je le trouve étonnant. Et comme je disais, on va voir le résultat. Est-ce que l'opinion va définitivement considérer que Star Wars est mort ? Qu'il y a eu une hype injustifiée aussi ?
Ça va être intéressant.

n°51901801
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 20-12-2017 à 20:16:02  profilanswer

Dans le bon ou le mauvais l'essentiel c'est de faire passer de soi.  [:tomazzi:2]  

En cela c'est réussi, le côté clivant des choix font parler la franchise comme jamais.

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°51901804
B00lay Ier
Posté le 20-12-2017 à 20:16:43  profilanswer

moggbomber a écrit :

mais bon en dessous de l'attaque des clowns faut pas pousser hein non plus  [:o_non] il est un peu moins bien que rogue one amha mais meilleur que la prélogie  :jap:

L'attaque des clones faut dire ce qui est : on se demande vraiment comment ils ont réussi à faire durer un scénario aussi succinct pour qu'il remplisse un format film...

Le seul qui en sort bien est Samuel L. Jackson, qui n'apparait dans aucune scène grotesque et arrive à envoyer du jeu d'acteur les quelques secondes où on le voit. Même Pol Pot sonne faux dans l'épisode 2 (outre le fait qu'on voyait très bien que c'était lui le manipulateur de l'ombre dans le 1, dans le 2 le mec est maquillé de sorte que n'importe qui doué du sens de la vue pourra dire qu'il est déjà bouffé par le côté obscur et personne ne voit rien)

n°51901817
dagum
Posté le 20-12-2017 à 20:18:27  profilanswer

Pzu a écrit :

C'était déjà canon dans TCW, rage moar  [:spamafoote]  

Comme le dit Bob2024, l'Académie avait aussi pour mission de détecter et protéger les forceux. Certains gosses étaient capables de faire léviter des petits objets, et de mémoire même bébé si ça s'énervait ça pouvait faire quelques petits dégats  [:spamafoote]  

Pour rappel, Rian a maté TCW.  

Spoiler :

Et quelque part, je suis convaincu que JJ ne l'a pas fait et ne connait pas 1/5 de ce qu'il faut savoir sur SW, mis à part l'OT [:spamafoote]

Si ce que Rian a montré à l'écran ne vous plait pas pour une raison X ou Y, plaignez-vous à Lucas. Il a été plutôt fidèle à ce que Lucas avait déjà développé.

Spoiler :

Bon pour Leia je suis pas encore sûr  [:faman:1]  
Et l'hyperspace-raming est un peu gamebreaker [:faman:1] mais très joli à l'écran  :o

Il suffit de lire tous les forums SW pour se rendre compte que les fans qui connaissent l'univers sur le bout des doigts depuis des années pensent de ça.

mood
Publicité
Posté le 20-12-2017 à 20:18:27  profilanswer

n°51901850
Pzu
Posté le 20-12-2017 à 20:21:33  profilanswer

Tu veux dire, les fans qui se font leur headcanon, qui sont verts de ne pas avoir vu leurs théories de merde se réaliser, et qui 4 ans après sont toujours butthurt comme jamais d'avoir vu l'ancien UE disparaitre ?  [:am72:5]  

Leur avis ne vaut RIEN car pas objectif [:am72:5]

Je ne doute pas qu'il y ait des incohérences avec ce qui a pu être établi auparavant, je ne prétends pas tout savoir. Ça m’intéresse de voir ce qui serait en contradiction totale. Dresse moi la liste en ce cas, t'as juste à me c/c ce qui se dit sur ces forums.

Message cité 2 fois
Message édité par Pzu le 20-12-2017 à 20:23:08
n°51901855
dagum
Posté le 20-12-2017 à 20:23:02  profilanswer

Pzu a écrit :

Tu veux dire, les fans qui se font leur headcanon, qui sont verts de ne pas avoir vu leurs théories de merde se réaliser, et qui 4 ans après sont toujours butthurt comme jamais d'avoir vu l'ancien UE disparaitre ?  [:am72:5]  

Ces fans là. C'est un peu eux les "gardiens du temple".

n°51901866
B00lay Ier
Posté le 20-12-2017 à 20:24:27  profilanswer

J'ai rêvé ou quelqu'un a osé considérer Clone Wars canon? [:shooter:2]

n°51901873
Pzu
Posté le 20-12-2017 à 20:26:00  profilanswer

Ben, il l'est.  [:spamafoote]  (enfin, TCW, pas le dessin animé 2D Clone Wars)

Donc oui, tout l'arc de Mortis (que je n'ai toujours pas compris à ce jour), les Nightsisters, toute la magie noire de Palpatine, etc :o

Mais aussi tout le reste  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Pzu le 20-12-2017 à 20:27:17
n°51901884
B00lay Ier
Posté le 20-12-2017 à 20:27:10  profilanswer

Pzu a écrit :

Ben, il l'est.  [:spamafoote]

A l'époque où cette série est sortie ça avait été clairement infirmé.

n°51901886
pupuceplus
Posté le 20-12-2017 à 20:27:40  profilanswer

box office premiere semaine france 2.5 millions d'entrées.  Le reveil de la force avait fait 3.8 millions

n°51901903
Jacquot ma​rtin
Posté le 20-12-2017 à 20:29:11  profilanswer

Citation :

Et après avoir entretenu le doute pendant deux ans, a mis les choses au clair en 2014 : du Star Wars période George Lucas, seuls les événements relatés par les films de cinéma et les quarante-six heures de la série animée The Clone Wars seraient désormais considérés comme ayant vraiment eu lieu dans cette galaxie de fiction. Le reste est condamné à disparaître de la mémoire collective, ou, dans le meilleur des cas, à être réédité assorti d’un joli bandeau doré « Legends », rappelant qu’il ne s’agit que de visions d’artistes.

http://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°51901910
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 20-12-2017 à 20:30:08  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ouais mais eux ils bossaient ensuite :o

Rey n'a aucun des deux apparemment.

Mais si le principe c'est que la Force crée des Anakin bis de temps à autre alors y a plus de problème. C'est juste que ça manque d'intérêt comme truc.
"Oh la la tu as vu ce grand méchant ? j'ai trop peur !" "t'inquiète la force va créer un balèze et ça ira".

Ça,  ça reste l'interprétation de snoke.

Qui est comme tous les autres,  un naze à sa manière...

Ce que Luke dit (et pour rappel c'est un naze aussi) c'est que toute les religions (sith et jedi),  toutes les interprétations c'est du bullshit. Personne ne connaît la vraie nature de la force.

C'est la quête des jedi et des sith,  mais ils sont tous des nazes.

Au fait je ne vois toujours pas ce qui fait dire à certains que n'importe qui peut devenir force sensitive de haut niveau.

Pour moi ça peut arriver à n'importe qui,  mais n'importe qui ne peut pas manipuler la Force.

Pour résumer,  on peut faire un comparatif avec les grosses bythes : si dans ta famille,  beaucoup ont une grosse bythe [:mimounne:3] ,  y a de fortes chances que toi aussi tu disposés d'une grosse bythe.  [:brad pitt:1]

Ce n'est pas le tout d'avoir une grosse bythe,  encore faut-il savoir s'en servir.  [:clooney7]

Certaines grosses bythes ne serviront à rien. [:ploumm:1]  Certains avec de petites bythes seront très doués,  mais perdraient au concours de bythe pur (dans ces cas là,  ça se règle la bythe à la main) [:lowauq:2] .

Rentrer dans le côté obscur permet de donner l'impression d'avoir une plus grosse bythe [:lilyz:1] .

Même s'il peut y avoir des maîtres grosses bythes,  eux même ne savent pas tout sur les bythes.  [:etienne421:1]

---------------
^_^
n°51901911
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 20-12-2017 à 20:30:12  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°51901914
Pzu
Posté le 20-12-2017 à 20:30:43  profilanswer

B00lay Ier a écrit :

A l'époque où cette série est sortie ça avait été clairement infirmé.

Cf. mon edit.  

Le dessin animé 2D Clone Wars (qu'on aime surnomer GenndyWars -du nom du directeur qui est derrière :o- pour pas confondre avec The Clone Wars) n'est pas canon. Par contre la série 3D, The Clone Wars (qu'on nomme TCW, note l'importance du THE :o) elle est canon. Et heureusement, car c'est probablement la meilleure entrée dans la saga Star Wars qui existe  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Pzu le 20-12-2017 à 20:32:49
n°51901967
B00lay Ier
Posté le 20-12-2017 à 20:37:14  profilanswer

Pzu a écrit :

Le dessin animé 2D Clone Wars (qu'on aime surnomer GenndyWars -du nom du directeur qui est derrière :o- pour pas confondre avec The Clone Wars) n'est pas canon. Par contre la série 3D, The Clone Wars (qu'on nomme TCW, note l'importance du THE :o) elle est canon. Et heureusement, car c'est probablement la meilleure entrée dans la saga Star Wars qui existe  :love:

Ca tombe bien car aucun des 2 n'est canon en fait :o

Pour info, quand c'est marqué "univers étendu + nouveaux personnages", on appelle ça un produit dérivé :o

Message cité 3 fois
Message édité par B00lay Ier le 20-12-2017 à 20:39:46
n°51901970
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 20-12-2017 à 20:37:25  profilanswer

pupuceplus a écrit :

box office premiere semaine france 2.5 millions d'entrées. Le reveil de la force avait fait 3.8 millions

C'est plus que rogue one ça non ?  :love:

---------------
RIP  YOKO        
n°51901981
moggbomber
War, war never changes
Posté le 20-12-2017 à 20:38:36  profilanswer

Kromsson a écrit :

Et si on avait eu 30 minutes de training montage avec Rey puis une infiltration du Super Destroyer qui fait Peur qui se termine par un combat sur des passerelles avec Luke qui rejoint la Force pour sauver Rey de Snoke/Ren, on se serait bien fait chier.

spa faux  :D  

nan mais moi c'est que la forme qui m'a gênée :jap: (la réalisation quoi) le fond ca me va plutôt bien  :)

---------------
n°51902003
perchut
Deal with it !
Posté le 20-12-2017 à 20:41:23  profilanswer

Dans mon souvenir, Rey vient chercher Luke pour le ramener à Leia. Elle ne vient pas se faire former. En tout cas elle ne le demande pas explicitement :o

---------------
One play at a time.
n°51902019
dagum
Posté le 20-12-2017 à 20:43:17  profilanswer

M_D_C a écrit :

Juste pour me rassurer : t'as 14 ans (environ...) ?

n°51902078
Jacquot ma​rtin
Posté le 20-12-2017 à 20:49:19  profilanswer

B00lay Ier a écrit :

Pour info, quand c'est marqué "univers étendu + nouveaux personnages", on appelle ça un produit dérivé :o

Je remets mon quote posté juste un peu plus haut alors.  

Citation :

Et après avoir entretenu le doute pendant deux ans, a mis les choses au clair en 2014 : du Star Wars période George Lucas, seuls les événements relatés par les films de cinéma et les quarante-six heures de la série animée The Clone Wars seraient désormais considérés comme ayant vraiment eu lieu dans cette galaxie de fiction. Le reste est condamné à disparaître de la mémoire collective, ou, dans le meilleur des cas, à être réédité assorti d’un joli bandeau doré « Legends », rappelant qu’il ne s’agit que de visions d’artistes.

http://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°51902087
RaKaCHa
Posté le 20-12-2017 à 20:49:56  profilanswer

Pzu a écrit :

Ça faisait quoi, 3 pages ?

n°51902088
Pzu
Posté le 20-12-2017 à 20:50:01  profilanswer

B00lay Ier a écrit :

Tu veux bien te renseigner, sérieux ?  [:prozac]  [:prozac]  [:prozac]  

L'animé 3D The Clone Wars est canon, point. Tout son contenu, tout le développement sur les personnages, les impacts sur l'univers, tout le lore, tout est canon. Au même titre que la série SW Rebels, bon nombre de romans et de comics sortis depuis la reprise par Disney.

Vivement que tous les secondaries et les fans d'un jour une fois tous les deux ans se barrent du topic. Sérieusement. [:captain flam]

n°51902103
pupuceplus
Posté le 20-12-2017 à 20:51:02  profilanswer

M_D_C a écrit :

Encore heureux... Rogue one est un spin off. Pas la suite d'une trilogie, rogue one a fait 1.7

n°51902104
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 20-12-2017 à 20:51:04  profilanswer

dagum a écrit :

Juste pour me rassurer : t'as 14 ans (environ...) ?

Rogue one 1M8 la première semaine.  J'avais 13 ans l'an dernier :o

---------------
RIP  YOKO        
n°51902123
Jacquot ma​rtin
Posté le 20-12-2017 à 20:52:18  profilanswer

M_D_C a écrit :

Sérieux ?  
Ha ben tu est tout pardonné alors.

---------------
n°51902141
RaKaCHa
Posté le 20-12-2017 à 20:54:02  profilanswer

Kromsson a écrit :

Je suis moi-même surpris d'apprendre qu'il s'agit d'une des critiques principales de cet épisode.

Oui le jeu de piste c'est pas logique.

n°51902147
axklaus
Posté le 20-12-2017 à 20:54:28  profilanswer

M_D_C a écrit :

précoce, être sur HFR a 3 ans  :D

n°51902148
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 20-12-2017 à 20:54:28  profilanswer

n°51902156
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 20-12-2017 à 20:54:58  profilanswer

n°51902163
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 20-12-2017 à 20:56:02  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Sérieux ?
Ha ben tu est tout pardonné alors.

:lol:

Indice  :O

---------------
RIP  YOKO        
n°51902167
RaKaCHa
Posté le 20-12-2017 à 20:56:32  profilanswer

Kromsson a écrit :

C'est pas un ajout.

De ce que j'avais compris des films si.
Apparemment l'UE dit que c'est courant. C'est dommage, ça rend le truc mécanique et donc chiant. Et c'est un mécanicien qui dit ça :o

n°51902181
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 20-12-2017 à 20:57:27  profilanswer

Kromsson a écrit :

C'est quoi les règles de Star Wars (OT) qui ont été bafouées?

Yoda qui parle à l'endroit  [:canardeur]

---------------
^_^
n°51902182
dagum
Posté le 20-12-2017 à 20:57:29  profilanswer

Kromsson a écrit :

C'est quoi les règles de Star Wars (OT) qui ont été bafouées?

Il y en a plein mais par exemple : on ne détruit pas un vaisseau en fonçant dessus en vitesse lumière. C'est pas déconnant mais ça pose problème vis à vis de l'OT.

n°51902194
pupuceplus
Posté le 20-12-2017 à 20:58:15  profilanswer

on va avoir des perles sur le net.

J'adore la chanson et les paroles... :lol:  Sans compter les images

https://www.youtube.com/watch?v=Q3qQ8L665KE

n°51902205
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 20-12-2017 à 20:59:36  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1069  1070  1071  ..  2712  2713  2714  2715  2716  2717

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)