| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
dagum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2017 à 18:51:00 ![]() ![]() |
Pzu | Je réalise que
entre Rey et Kylo est infiniment mieux dépeint que ce que Lucas nous a chié dans la prélogie.
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 20-12-2017 à 18:51:51 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
iVador | Comme c’est la fin de la saga Skywalker avec le IX, on sait donc déjà tous que KR va se faire buter, une redemption ferait doublon avec le VI. Aucun enjeu pour le prochain épisode, donc |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
baron lichteinberg |
Je ne dis pas cela pour toi mais : Par contre ça n'empêche pas de prêter attention à ce qui se passe à l'écran ou ce que l'on peut entendre aussi. Et il s'agirait de ne pas déformer ce que l'on voit (ou ce que l'on a loupé) pour ensuite donner une tournure toute autre et dire ce qui nous arrange seulement. Non Rey ne maîtrise pas le sabre laser. La prélogie passe donc en ce moment... ça nous permet de nous rappeler qu'Anakin a été mis au monde par la Force... rien que ça. Sauf que l'histoire de ce garçon c'est justement qu'il est très perturbé et que son entrainement de Jedi est un fiasco complet. Message cité 1 fois Message édité par baron lichteinberg le 20-12-2017 à 19:11:13 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 20-12-2017 à 19:08:07 ![]() ![]() |
Pzu |
Bah justement, on a un peu plus d'explication que ça dans le VIII, et c'est exactement ce que tu décris ensuite. Et de la part de Snoke lui-même, qui indique qu'il s'attendait à ce que plus Kylo devient puissant, plus le côté lumineux contrebalancera ça. En Skywalker, pensait-il, à tort de sa propre admission. Et effectivement, la force a choisi Rey C'est aussi la raison qui pousse Snoke à chercher et détruire Luke, il pensait que ce serait lui sa plus grande menace, que le côté lumineux le renforcerait encore plus. Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 20-12-2017 à 19:13:02 |
cow2 |
|
mlon la frite c'est la fete | J'attends la scène dans le 9 ou kylo jouera des pecs quand il est sur forceskype torse poil ! --------------- ^_^ |
pupuceplus | Quand Rotten tomatoes en a marre qu'on dise que son site est manipulé par des Bots pour le rating de star wars et engage Forbes comme porte paroles. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
dagum |
|
Pzu | Ah oui, rien que ça |
moggbomber War, war never changes | bordel 5 pages
pardon de debarquer
ah bon?!
tu parles bien sur du marché chinois c'est ca?
donc voila mon ascenseur émotionnel
puis grosse retombée avec luke et rei. ca démarre pas trop mal mais ca s'enferme vite dans un foutoir gloubi glouba j'ai trouvé apres on nous met le faut tictac bombe avec la poursuite. le cliffhanger pourri avec leia (et on oublie ackar ) . le truc de Monaco avec les vendeurs d'armes ok ca dénonce. mais ca aurait pu etre plus subtile (mais ca va quand meme) le "hackerman" useless... le combat de "luke" mouais poe qui est un casse coup dans toute la première partie du film .. mais non il se barre face au canon mais laisse y aller Finn... mais bof franchement tout ca est bien mais mal lié je trouve. ca aurait pu etre mieux et je pense que disney , kathleen et jj l'ont bien compris rapidement et c'est pour ca que la film s'est pas fait comme le 7.. et que jj va reprendre le 9 ah oui et j'oubliais les gardes impériaux qui font moins peur que ceux du retour du jedi j'ai trouvé. franchement les mouvements du cinema d'hong kong faut arrêter un moment si on veut etre un peu crédible en combat inquiétant voila bon ca a du prendre encore 5 pages le temps que j'ecrive tout ca edit: mal ficelé comme mon post Message cité 1 fois Message édité par moggbomber le 20-12-2017 à 19:46:20 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Pzu |
Et qu'on me dise pas que la prophétie s'est quand même réalisée blabla, en attendant y'a 1000 ans de République qui sont partis en fumées, des millions (milliards) de morts et la république s'en est toujours pas remise Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 20-12-2017 à 19:42:32 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
baron lichteinberg |
|
RaKaCHa |
Mais avec tout ce qu'on a de background des 7 films précédents on sait à peu près que la Force ça vient du sang ou du travail. Là on reste avec une fille sortie de pretty much nowhere sans savoir le pourquoi du comment.
Message cité 6 fois Message édité par RaKaCHa le 20-12-2017 à 19:51:25 |
Guerney Halleck |
|
Jacquot martin |
iVador | Je suis pas d’accord avec ceux qui disent qu’avec Vador rien ne s’est passé comme prévu puisqu’avec lui, Message cité 1 fois Message édité par iVador le 20-12-2017 à 19:53:53 |
RaKaCHa |
|
RaKaCHa |
|
Jacquot martin |
Pzu |
|
RaKaCHa | Mouais en fait à part Rey qui semble être une production made in Force et Leia qui est quand même une Skywalker, j'ai pas vu grand-monde utiliser la Force moi. |
RaKaCHa |
|
Jacquot martin |
deadpool Vrai jeune |
Message édité par deadpool le 20-12-2017 à 19:58:42 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Bob2024 ... |
|
Bob2024 ... |
|
RaKaCHa |
Rey n'a aucun des deux apparemment. Mais si le principe c'est que la Force crée des Anakin bis de temps à autre alors y a plus de problème. C'est juste que ça manque d'intérêt comme truc. Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 20-12-2017 à 20:05:45 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |