Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3648 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1068  1069  1070  ..  2712  2713  2714  2715  2716  2717
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°51901034
dagum
Posté le 20-12-2017 à 18:51:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jacquot martin a écrit :

Ha mais je crois que Rey et Kylo fonctionnent pas mal sur les pré ados/ados, ils auront une nouvelle fan base.

J'ai pas l'impression que ce soit un phénomène...Et d’ailleurs exit Rey et Kylo dans la prochaine trilogie.

mood
Publicité
Posté le 20-12-2017 à 18:51:00  profilanswer

n°51901039
Pzu
Posté le 20-12-2017 à 18:51:28  profilanswer

Je réalise que

Spoiler :

L'amour interdit :o

entre Rey et Kylo est infiniment mieux dépeint que ce que Lucas nous a chié dans la prélogie.

Spoiler :

Ou que dans n'importe quelle autre production actuelle, d'ailleurs :o

Message cité 1 fois
Message édité par Pzu le 20-12-2017 à 18:51:51
n°51901050
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 20-12-2017 à 18:52:15  profilanswer

dagum a écrit :

Le problème pour Disney c'est de créer une nouvelle génération de fans (ou vaches à lait) pour les 30 prochaines années. Et dans cette optique le 8 est une catastrophe. Non seulement il détruit le socle des "vieux" fans mais surtout l'univers qu'il propose est super pauvre. Pas de perso qui crèvent l'écran comme Leia, Solo ou Vador pour l'OT et pas d'enjeu "épique" comme dans l'OT (la lutte contre l'empire) ou la prélo (la naissance de Vador).

Disney les a fait grandir a coup de clone wars et de rebels et probablement ont grandi avec la prelogie et sont arrivé a maturité pour le VII et maintenant le VIII, je trouve qu'au contraire nous les trentenaires ayant été trop grands pour la prélogie, il est logique que cette trilogie nous parle moins !

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°51901059
iVador
Posté le 20-12-2017 à 18:52:40  profilanswer

Comme c’est la fin de la saga Skywalker avec le IX, on sait donc déjà tous que KR va se faire buter, une redemption ferait doublon avec le VI. Aucun enjeu pour le prochain épisode, donc [:fat dog]

n°51901063
deadpool
Vrai jeune
Posté le 20-12-2017 à 18:53:01  profilanswer

Pzu a écrit :

Je réalise que

Spoiler :

L'amour interdit :o

entre Rey et Kylo est infiniment mieux dépeint que ce que Lucas nous a chié dans la prélogie.  

Spoiler :

Ou que dans n'importe quelle autre production actuelle, d'ailleurs :o

Il y a ça dans le VIII ?
Parce que j'ai rien senti de désir ou autre entre les deux dans le VII en tous cas.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°51901067
Jacquot ma​rtin
Posté le 20-12-2017 à 18:53:29  profilanswer

dagum a écrit :

J'ai pas l'impression que ce soit un phénomène...Et d’ailleurs exit Rey et Kylo dans la prochaine trilogie.

Ha oui, fonctionnent pas mal, c'est pas phénoménal.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°51901071
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 20-12-2017 à 18:53:47  profilanswer

iVador a écrit :

Comme c’est la fin de la saga Skywalker avec le IX, on sait donc déjà tous que KR va se faire buter, une redemption ferait doublon avec le VI. Aucun enjeu pour le prochain épisode, donc [:fat dog]

tu me diras ce qu'il se passe dans l'épisode 24 stp :jap:

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°51901151
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 20-12-2017 à 19:05:00  profilanswer

deadpool a écrit :

Elle est forte comême, elle arrive à tuer snoke et tout [:la chancla:1]

C'est très petit :o

---------------
RIP  YOKO        
n°51901159
baron lich​teinberg
Posté le 20-12-2017 à 19:05:44  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Ouai, beau fail de ma part là.

J'étais persuadé que c'était passé à coté de lui vu qu'avant on voit solo donné un coup d'arbalète sur des stormtropper, on aurais dit un lance grenades tellement ça pète.

:jap:

Je ne dis pas cela pour toi mais :
Que l'on ait pas aimé voire simplement détesté le scénario, l'histoire du 7 c'est une chose. Que l'on ait pas aimé tous ces nouveaux personnages dont Rey qui -et c'est le but du film, nous présenter un personnage hors du commun, ça aurait servi à quoi de nous mettre un complet random, non Rey n'est pas random justement, elle n'est pas là sans raison- est naturellement douée, pareil c'est une chose. Tout cela chacun aura son opinion, tout est parfaitement débattable.

Par contre ça n'empêche pas de prêter attention à ce qui se passe à l'écran ou ce que l'on peut entendre aussi. Et il s'agirait de ne pas déformer ce que l'on voit (ou ce que l'on a loupé) pour ensuite donner une tournure toute autre et dire ce qui nous arrange seulement.
Que ça soit la scène de l'interrogatoire ou ce fameux combat, tout se passe à l'écran, très attentif il faut être. [:the-coli]

Non Rey ne maîtrise pas le sabre laser.
Non Rey ne maîtrise pas la Force.
Les mots ont un sens.
Elle arrive un peu à se battre avec.
Oui elle est très sensible à la Force, bien plus que des anciens personnages et cela sans méga-entrainement et tant mieux, c'est le but.
Non elle ne maîtrise pas l'entièreté de la Force mais oui elle tente et arrive à se servir de certains tricks.
Dans ce film elle commence tout juste à comprendre qu'elle a un rapport particulier avec la Force, tout est question de déclic, que ça soit le flashback mais particulièrement quand Ben veut de lire en elle mais qu'il n'y arrive pas et qu'elle arrive à le bloquer. Voilà pourquoi elle tente avec hésitation et en plusieurs fois un trick "connu" et avec succès même si c'est un trick un peu foufou de Jedi confirmé.
Rey est très sensible ? Oui. Et ce n'est pas pour rien.
Apparemment la seule explication qu'on a dans le 8 pour le moment c'est que ses parents sont randoms, OK, alors peut-être a-t-elle été choisie par la Force aussi finalement ? Pourquoi cela serait déconnant après tout ? Anakin avait aussi été "choisi" (mis au monde par la Force elle-même) pour rétablir l'équilibre. Ici nous avons Ben, en Kylo Ren, qui représente le futur probablement très puissant du côté obscur de la Force et Rey n'est pas là par hasard, c'est le personnage qui doit contre-balancer tout ça probablement encore.
La Force se réveille en elle, de façon puissante et ce n'est pas pour rien.
Méga-entrainement ou pas, c'est une question de sensibilité. Car la Force ça n'en fait pas une guerrière, ça n'en fait pas une surdouée au combat et elle doit apprendre à maîtriser tout cela.

La prélogie passe donc en ce moment... ça nous permet de nous rappeler qu'Anakin a été mis au monde par la Force... rien que ça. Sauf que l'histoire de ce garçon c'est justement qu'il est très perturbé et que son entrainement de Jedi est un fiasco complet.
Il n'est pas attentif, il est perturbé mentalement donc, très colérique, il désobéit à son maître, fougueux, il tombe amoureux, il massacre et raj comme il n'en peut plus.
Il a été choisi par la Force mais c'est un échec total malgré l'enseignement Jedi.

Message cité 1 fois
Message édité par baron lichteinberg le 20-12-2017 à 19:11:13
n°51901180
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 20-12-2017 à 19:08:07  profilanswer

deadpool a écrit :

Il y a ça dans le VIII ?
Parce que j'ai rien senti de désir ou autre entre les deux dans le VII en tous cas.

Oui la petite est toute chose :o

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le 20-12-2017 à 19:08:07  profilanswer

n°51901194
Pzu
Posté le 20-12-2017 à 19:09:22  profilanswer

baron lichteinberg a écrit :

Apparemment la seule explication qu'on a dans le 8 pour le moment c'est que ses parents sont randoms, OK, alors peut-être a-t-elle été choisie par la Force aussi finalement ? Pourquoi cela serait déconnant après tout ? Anakin avait aussi été "choisi" (mis au monde par la Force elle-même) pour rétablir l'équilibre. Ici nous avons Ben, en Kylo Ren, qui représente le futur probablement très puissant du côté obscur de la Force et Rey n'est pas là par hasard, c'est le personnage qui doit contre-balancer tout ça probablement encore.
La Force se réveille en elle, de façon puissante et ce n'est pas pour rien.
Méga-entrainement ou pas, c'est une question de sensibilité. Car la Force ça n'en fait pas une guerrière, ça n'en fait pas une surdouée au combat et elle doit apprendre à maîtriser tout cela.

Bah justement, on a un peu plus d'explication que ça dans le VIII, et c'est exactement ce que tu décris ensuite. Et de la part de Snoke lui-même, qui indique qu'il s'attendait à ce que plus Kylo devient puissant, plus le côté lumineux contrebalancera ça. En Skywalker, pensait-il, à tort de sa propre admission. Et effectivement, la force a choisi Rey :o

C'est aussi la raison qui pousse Snoke à chercher et détruire Luke, il pensait que ce serait lui sa plus grande menace, que le côté lumineux le renforcerait encore plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Pzu le 20-12-2017 à 19:13:02
n°51901213
cow2
Posté le 20-12-2017 à 19:12:06  profilanswer

Moihey a écrit :

tu me diras ce qu'il se passe dans l'épisode 24 stp :jap:

Il suffit de faire une division entiere par 3, garder le reste de la division et de rajouter 4 pour avoir le scenario :o

reste de 24/3 = 0 donc ca sera semblable a l'episode 4, faudra eviter la destruction d'une planete en detruisant une planete-arme de la mort

n°51901223
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 20-12-2017 à 19:13:01  profilanswer

J'attends la scène dans le 9 ou kylo jouera des pecs quand il est sur forceskype torse poil !

---------------
^_^
n°51901236
pupuceplus
Posté le 20-12-2017 à 19:14:12  profilanswer

Quand Rotten tomatoes en a marre qu'on dise que son site est manipulé par des Bots pour le rating de star wars et engage Forbes comme porte paroles.  

https://www.forbes.com/sites/robcai [...] 7188a04231

n°51901265
deadpool
Vrai jeune
Posté le 20-12-2017 à 19:17:09  profilanswer

pupuceplus a écrit :

Quand Rotten tomatoes en a marre qu'on dise que son site est manipulé par des Bots pour le rating de star wars et engage Forbes comme porte paroles.  

Le damage control des fanboys en pls  [:abdel di hmaria:1]

---------------
n°51901302
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 20-12-2017 à 19:22:30  profilanswer

Perso,  je ne doute pas de la réalité de la note basse ; je pense simplement que comparativement à la prelo et ses notes qui sont au dessus,  le 8 mérite mieux. Même si j'ai aimé le 8, je le mets derrière l'ot derrière RO et devant toute la prelo.

---------------
^_^
n°51901349
dagum
Posté le 20-12-2017 à 19:27:28  profilanswer

pupuceplus a écrit :

Normal. Quand tu chies sur 40 ans d'histories, de "règles" et de passion, tu te prends le retour de bâton.
C'est mérité. Exagéré sans doute mais mérité.

n°51901390
Pzu
Posté le 20-12-2017 à 19:32:22  profilanswer

Ah oui, rien que ça  [:somberlainv:1]

n°51901421
RaKaCHa
Posté le 20-12-2017 à 19:36:04  profilanswer

Le truc qui me dérange c'est l'explication que la Force s'auto-balance automatiquement et que c'est de là qu'arrive Rey.

Si on y réfléchit ça rend tout ce bordel un peu inutile :o

Il suffit de laisser courir, un mec ou une gonzesse va venir nous sauver.

Et encore s'équilibre c'est gentil, vu la sensibilité à la Force de Rey sans faire grand-chose, c'est plus un retournement complet.

n°51901443
moggbomber
War, war never changes
Posté le 20-12-2017 à 19:38:58  profilanswer

bordel 5 pages :/ bon tant pis je poste depuis ou j'en etais :o

d@kn1ko a écrit :

comment on peut discuter sereinement si les gens ont ce niveau de connaissance du debat de ragence  [:ponaygay:4]  [:midnaite:2]

pardon de debarquer  [:kordellio]
mais nan je suis pas venu cracher ma déception des le visionnage du film si c'est ca (mercredi aprem parce que y avait pas de seance mardi a minuit  :( )
nan parce que je me suis dit faut ptete le digérer un peu ce film.. en fait je me demandais si j'allais y repenser en mal ou en bien. bon avec le temps ca va mieux. je pense que c'etait surtout l’ascendeur émotionnel pour moi (je détaille un peu plus loin dans mon post :jap: )

raph0ux a écrit :

Y'a bien eu une petition pour qu'un mec se remette à faire des stickers :o

ah bon?!  [:the geddons]
combien de signatures ?  :whistle:
nan mais je me suis fait bouffer par la monté de le productivité que veux tu :( meme plus du tout le temps de faire des trucs perso au taff  :sweat:
bon la c'est réglé j'ai plus de taff (mais tjrs accès aux machines je pense  :whistle: )
bon si tu passes sur Rennes ou si je passe sur Paris on se fait une kimouss et je te file du vieux stock  :D

brown paper bag a écrit :

C'est vrai qu'elle a un rôle essentiel dans cet opus, parce que bon, faut quand même aimer son prochain et surtout les animaux :jap:
Je pense qu'en fait le film est construit autour de cet arc narratif avec Finn, c'est ce qui oriente sa moralité. :o

tu parles bien sur du marché chinois c'est ca?  :ange:

lebibi a écrit :

Vu hier soir. Bon il n'est pas si catastrophique que ça au final.
C'est sur on aurait aimé avoir des réponses sur certains points que l'on attendait avec impatience.
Il y a certaines longueurs, des scènes un peu trop kikoo lol, et des persos qui ne servent pas à grand chose, mais globalement je ne me suis pas ennuyé.

Je dois être bon public :D

donc voila mon ascenseur émotionnel  :jap:

[:kazama:3] putain la scene d'intro avec la bataille !!  :love:  :love: bordel les bombardiers! les tourelles! les explosions decomposées de zings! oh joie! du Guimenez en live  [:nico54]  
https://i.imgur.com/cMTCqgh.jpg?1

puis grosse retombée avec luke et rei. ca démarre pas trop mal mais ca s'enferme vite dans un foutoir gloubi glouba j'ai trouvé :sweat:
ok Luke vit en ermite .. ok on veut le faire passer pour un vieux fou  :heink: mouais on se doute ... mais un vieux fou qui a oublié la force ?
puis non, puis si, puis non etc ...
rey la dedans est completement massacrée. oui on voit qu'elle fonctionne a l'instinct oui on voit ses failles. mais la scène de ses parents et du miroir ?!  [:lectrodz] je suis passé a coté c'est possible mais ca veut dire quoi ?  [:bakk5]

apres on nous met le faut tictac bombe avec la poursuite. le cliffhanger pourri avec leia (et on oublie ackar ) . le truc de Monaco avec les vendeurs d'armes ok ca dénonce. mais ca aurait pu etre plus subtile (mais ca va quand meme) le "hackerman" useless...

le combat de "luke" mouais
rey qui le laisse tomber comme une merde (alors qu'elle est pas au courant non?)

poe qui est un casse coup dans toute la première partie du film .. mais non il se barre face au canon mais laisse y aller Finn...
bon au moins c'est pas rose qui se sacrifie c'est un cliché d’évité  :jap:

mais bof franchement tout ca est bien mais mal lié je trouve. ca aurait pu etre mieux et je pense que  disney , kathleen et jj l'ont bien compris rapidement et c'est pour ca que la film s'est pas fait comme le 7.. et que jj va reprendre le 9

ah oui et j'oubliais les gardes impériaux qui font moins peur que ceux du retour du jedi j'ai trouvé. franchement les mouvements du cinema d'hong kong faut arrêter un moment si on veut etre un peu crédible en combat inquiétant :/

voila bon ca a du prendre encore 5 pages le temps que j'ecrive tout ca  :D

edit: mal ficelé comme mon post :o
et sinon laura dern feminazi ca m'a fait rajer un peu j'avoue :o

Message cité 1 fois
Message édité par moggbomber le 20-12-2017 à 19:46:20

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°51901445
Jacquot ma​rtin
Posté le 20-12-2017 à 19:39:09  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Le truc qui me dérange c'est l'explication que la Force s'auto-balance automatiquement et que c'est de là qu'arrive Rey.

Et encore s'équilibre c'est gentil, vu la sensibilité à la Force de Rey sans faire grand-chose, c'est plus un retournement complet.

Et il reste qui coté obscure là ? On a pas vu grand monde, et coté résistance il y a un mioche qui force pull déjà oklm.  

Ils veulent du marvel dans l'espace, je vois que ça.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°51901454
Pzu
Posté le 20-12-2017 à 19:40:19  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ben pas forcément, on a vu avec Vador que ça s'passe pas forcément comme prévu, et le résultat est pire :o

Et qu'on me dise pas que la prophétie s'est quand même réalisée blabla, en attendant y'a 1000 ans de République qui sont partis en fumées, des millions (milliards) de morts et la république s'en est toujours pas remise :o

Message cité 1 fois
Message édité par Pzu le 20-12-2017 à 19:42:32
n°51901482
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 20-12-2017 à 19:43:14  profilanswer

Pzu a écrit :

Comment est-il possible que j'aime autant une franchise, mais qu'en parallèle je déteste autant sa fanbase?

Est-ce une histoire de balance?

Toutes les fanbase de tout ce que tu veux sont à chier :o

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°51901527
baron lich​teinberg
Posté le 20-12-2017 à 19:47:44  profilanswer

Pzu a écrit :

Bah justement, on a un peu plus d'explication que ça dans le VIII. Et de la part de Snoke lui-même, qui indique qu'il s'attendait à ce que plus Kylo devient puissant, plus le côté lumineux contrebalancera ça. En Skywalker, pensait-il, à tort de sa propre admission. Et effectivement, la force a choisi Rey :o

C'est aussi la raison qui pousse Snoke à chercher et détruire Luke, il pensait que ce serait lui sa plus grande menace, que le côté lumineux le renforcerait encore plus.

Ah ben alors tant mieux  si c'est même dit clairement :jap: ou montré de plusieurs manières.  

RaKaCHa a écrit :

Moi je ne suis pas un fin connoisseur de l'univers SW. Je prends cette hypothèse que face à la menace obscure que représente Kylo Ren, la Force s'est manifestée clairement chez une autre personne "peut-être pas pour rien" pour contre-balancer cela.
Pas vu le 8 mais de façon logique :
Rey a encore beaucoup à apprendre et à se maîtriser.
Kylo Ren ne va faire que monter en puissance aussi, toujours plus. De mémoire dans le 7 il me semble que Snoke lui dit qu'il a lui aussi encore à apprendre.  

La Force s'était manifestée à l'époque en "créant" carrément une personne, Anakin, pour rétablir l'équilibre. Résultat c'est donc un fiasco complet et ça a plongé cette galaxie dans une merde totale et les Jedi n'ont rien pu y faire, ils ont même pour ainsi dire complètement merdé sur toute la ligne, jusqu'à la chute de Vador.  
Ici les événements semblent avoir une tournure proche, oui comme dit par quelqu'un il y a quelques jours, parfois dans l'Histoire les choses se répètent un peu (même si c'est une facilité scénaristique du 7 donc :o ) le côté obscur est en passe de s'affirmer toujours un plus, la Force a peut-être choisie une certaine personne, s'est peut-être manifestée dans une personne, pour lutter contre cela.  

Ce qui serait donc bien c'est de savoir comment Ben, fils d'Han et Leia a pu vriller autant en étant enfant surtout auprès de Luke et avoir une fascination pour grand-pa Vador. À moins que cela soit évoqué dans le 8 que je n'ai pas vu donc.

n°51901541
RaKaCHa
Posté le 20-12-2017 à 19:49:36  profilanswer

Pzu a écrit :

Ben pas forcément, on a vu avec Vador que ça s'passe pas forcément comme prévu, et le résultat est pire :o

Pas faux :d

Mais avec tout ce qu'on a de background des 7 films précédents on sait à peu près que la Force ça vient du sang ou du travail.

Là on reste avec une fille sortie de pretty much nowhere sans savoir le pourquoi du comment.

baron lichteinberg a écrit :

La Force s'était manifestée à l'époque en "créant" carrément une personne, Anakin, pour rétablir l'équilibre.

Non mais c'est Sidious qui crée Anakin. Je ne sais pas ce que dit l'UE mais avec la scène de l'Opéra je vois pas ce qu'on peut comprendre d'autre.

Message cité 6 fois
Message édité par RaKaCHa le 20-12-2017 à 19:51:25
n°51901556
Guerney Ha​lleck
Posté le 20-12-2017 à 19:51:42  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Revu.

1. Il n'y a absolument aucun vaisseau juste avant la mort de Luke.
2. Je me suis marré lors de la leçon N°1, "Reach out !" .... "I can feel it !" et la suite :d
3. C'est moi où la troisième leçon promise par Luke n'est jamais arrivée et viendra pendant le 9 ?
4. En fait Poe est leader. J'avais trouvé con que Leia sorte "What are you looking at me for ? Follow him !". Mais elle lui dit plus tôt "apprends à réfléchir avant de tout péter et tu seras leader" ce qu'il fait lorsque Luke retarde Kylo (et malgré Finn qui lui veut encore tout péter - lui il est toujours con, mais en même temps il est content d'avoir ravagé une ville à dos de chameau tout en échouant dans sa mission, pas vraiment le mâle alpha de Rey :o ). Donc logique qu'il devienne leader.
5. Rey est complètement flippée pendant une bonne partie du film, elle dit deux fois qu'elle a peur. Or comme on le sait, Fear is the path to the Dark Side. Donc pour moi c'est pas du tout clos cette histoire.
6. L'arc Finn/Ross/Del Toro/Phasma est A CHIER.
7. J'ai du mal à croire à la mort de Snoke. Non, non, il est bien mort, c'est pas ça. J'ai bien compris qu'on veut nous vendre que Snoke interprète mal la pensée de Kylo : il se trompe de cible (Snoke, et non Rey), il se trompe de sabre (celui de Luke et non celui de Kylo). Mais je n'achète pas, je trouve ça mal goupillé.
8. Daisy a du mal à commencer le film mais dans toute la partie centrale elle est très bien. Physiquement j'arrive pas à savoir si elle ressemble plus à Mary Elizabeth Winstead ou Hugo Weaving :lol:
9. Y a vraiment des blagues qui tuent certaines scènes. Alors certes au deuxième visionnage dans l'ensemble ça se fond mieux. Mais typiquement le "I changed my hair" de Leia, à ce moment-là, dans cette scène-là, est une erreur d'écriture. OBJECTIVEMENT.

3. pour moi la 3° leçon c'est quand elle descend dans la grotte
4. Poe devient leader (moins con) et Finn devient courageux. Ils partaient de positions opposées et se rapprochent.
6. l'époque bénie où personne ne parlait pas "d'arc narratif". L'époque de la trilogie originelle quoi
9. en parlant de cette scène, on en parle de la citation du retour du roi? (qui lui-même citait l'épisode VI)

n°51901562
Jacquot ma​rtin
Posté le 20-12-2017 à 19:52:42  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Mais avec tout ce qu'on a de background des 7 films précédents on sait à peu près que la Force ça vient du sang ou du travail.

Là on reste avec une fille sortie de pretty much nowhere sans savoir le pourquoi du comment.

Ca sent quand même fort le baratin de Kylo histoire que Rey soit pas trop puissante.

---------------
n°51901563
iVador
Posté le 20-12-2017 à 19:52:54  profilanswer

Je suis pas d’accord avec ceux qui disent qu’avec Vador rien ne s’est passé comme prévu puisqu’avec lui,  
tout s’est passé comme voulu par la prophetie et le chemin qu’il a emprunté était probablement le seul possible pour se rapprocher de Sidious et le détruire :o

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 20-12-2017 à 19:53:53
n°51901571
RaKaCHa
Posté le 20-12-2017 à 19:53:41  profilanswer

Guerney Halleck a écrit :

6. l'époque bénie où personne ne parlait pas "d'arc narratif". L'époque de la trilogie originelle quoi

'tain t'as raison, si je remplace arc par histoire cette demi-heure devient géniale :love:

n°51901577
RaKaCHa
Posté le 20-12-2017 à 19:54:12  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Ca sent quand même fort le baratin de Kylo histoire que Rey soit pas trop puissante.

C'est Snoke qui raconte que la force s'auto-équilibre.

n°51901582
Jacquot ma​rtin
Posté le 20-12-2017 à 19:54:50  profilanswer

iVador a écrit :

Avec Vador, tout s’est passé comme voulu par la prophetie et le chemin qu’il a emprunté était probablement le seul possible pour se rapprocher de Sidious et le détruire :o

Et en plus on se débarrasse des jedi et leurs rites à la con et la force peut se "démocratiser" :o

---------------
n°51901592
Pzu
Posté le 20-12-2017 à 19:55:31  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Non mais c'est Sidious qui crée Anakin. Je ne sais pas ce que dit l'UE mais avec la scène de l'Opéra je vois pas ce qu'on peut comprendre d'autre.

Ben désolé de te décevoir, mais de ce que je sais, ce qui était dit dans le roman Darth Plagueis, c'est que justement suite aux expériences qu'il a pu faire sur "la vie", il y a eu une grande disturbance dans la Force, qui aurait été une réponse de la Force elle-même, et c'est là que débarque Anakin.

Le fait est que ce n'est en aucun cas Plagueis (ou Sidious) qui ont créé exprès Anakin, mais bel et bien la Force qui aurait contre-réagit automatiquement.  

Ce roman était paru juste avant le rachat par Disney, et a été décanonisé suite à la suppression de l'ancien UE. Mais là, dans le VIII, si les propos de Snoke sont à prendre au pied de la lettre, ils ne font que recanoniser ce qui a été décanonisé en ce qui concerne la Force qui fonctionne en auto-pilot :o

Désolé :o

n°51901600
RaKaCHa
Posté le 20-12-2017 à 19:56:08  profilanswer

Mouais en fait à part Rey qui semble être une production made in Force et Leia qui est quand même une Skywalker, j'ai pas vu grand-monde utiliser la Force moi.

n°51901611
RaKaCHa
Posté le 20-12-2017 à 19:57:21  profilanswer

Pzu a écrit :

Ben désolé de te décevoir, mais de ce que je sais, ce qui était dit dans le roman Darth Plagueis, c'est que justement suite aux expériences qu'il a pu faire sur "la vie", il y a eu une grande disturbance dans la Force, qui aurait été une réponse de la Force elle-même, et c'est là que débarque Anakin.

Le fait est que ce n'est en aucun cas Plagueis (ou Sidious) qui ont créé exprès Anakin, mais bel et bien la Force qui aurait contre-réagit automatiquement.  

Ce roman était paru juste avant le rachat par Disney, et a été décanonisé suite à la suppression de l'ancien UE. Mais là, dans le VIII, si les propos de Snoke sont à prendre au pied de la lettre, ils ne font que recanoniser ce qui a été décanonisé en ce qui concerne la Force qui fonctionne en auto-pilot :o

Ben ça fait une scène ratée en plus dans la prélogie.

n°51901613
Jacquot ma​rtin
Posté le 20-12-2017 à 19:57:25  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

C'est Snoke qui raconte que la force s'auto-équilibre.

Je parle de son speech sur la parents de rey en fait, nous nous méprenons.

---------------
n°51901616
deadpool
Vrai jeune
Posté le 20-12-2017 à 19:57:43  profilanswer

Pzu a écrit :

Je trouve les situations différentes en fait. Chez plagueis, c'est une réaction de la force à un truc contre nature. Pas avec Snoke/Rey/Kylo.
D'autant que des périodes de déséquilibre il y en a toujours eu à commencer par toute la période de la règle des deux et que la force n'a jamais fait chier personne avec.

Message édité par deadpool le 20-12-2017 à 19:58:42

---------------
n°51901638
Bob2024
...
Posté le 20-12-2017 à 19:59:22  profilanswer

raph0ux a écrit :

Toutes les fanbase de tout ce que tu veux sont à chier :o

Les trekies sont plus sympas j'ai l'impression. En même temps, y a pas d'effet de foule, ok :o

n°51901662
Bob2024
...
Posté le 20-12-2017 à 20:01:24  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

l'Académie avait tout un système de détection des forceux. C'est que ça n'arrive pas qu'aux fils de.

n°51901666
RaKaCHa
Posté le 20-12-2017 à 20:01:53  profilanswer

En tout cas la Force qui s'auto-équilibre pour le coup c'est pas cohérent.
Dans le I on parle bien de Anakin qui doit amener l'équilibre à la Force, alors que maintenant elle s'équilibre toute seule.

Si je puis me permettre, c'est même contraire à ce qu'on nous a raconté.

n°51901673
RaKaCHa
Posté le 20-12-2017 à 20:02:55  profilanswer

Bob2024 a écrit :

l'Académie avait tout un système de détection des forceux. C'est que ça n'arrive pas qu'aux fils de.

Ouais mais eux ils bossaient ensuite :o

Rey n'a aucun des deux apparemment.

Mais si le principe c'est que la Force crée des Anakin bis de temps à autre alors y a plus de problème. C'est juste que ça manque d'intérêt comme truc.
"Oh la la tu as vu ce grand méchant ? j'ai trop peur !" "t'inquiète la force va créer un balèze et ça ira".

Message cité 2 fois
Message édité par RaKaCHa le 20-12-2017 à 20:05:45
n°51901692
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 20-12-2017 à 20:04:35  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Les trekies sont plus sympas j'ai l'impression. En même temps, y a pas d'effet de foule, ok :o

C'est pas Trekker qu'il faut dire plutôt ?  :o

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1068  1069  1070  ..  2712  2713  2714  2715  2716  2717

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)