Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4846 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1067  1068  1069  ..  2712  2713  2714  2715  2716  2717
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°51900177
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 20-12-2017 à 17:30:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jacquot martin a écrit :

Ba il se prends un coup à l'épaule, il était déjà pas super fit.  

L'orgueil est avec lui.

Et après le coup à l'épaule il le démonte comme il aurait pu le faire dès le début en fait. C'est comme le chat qui joue avec sa proie.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le 20-12-2017 à 17:30:29  profilanswer

n°51900198
Jacquot ma​rtin
Posté le 20-12-2017 à 17:31:59  profilanswer

dagum a écrit :

Parce que Rey oui ?

Noob jedi mais grand maître baton, donc contre les gardes du mec le plus puissant à 10 années lumières à la ronde ça va.

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 20-12-2017 à 17:34:54

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°51900281
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 20-12-2017 à 17:39:09  profilanswer

dagum a écrit :

Parce que Rey oui ?

non plus  [:goumite:2]  

putain c'est un sport pour toi de faire dire des choses qu'on a pas dit ou quoi ?  

je dis simplement que la petite est douée et elle s'est entraînée sur l’île pendant quelques jours et qu'elle a l’habitude de manier le bâton depuis qu'elle marche  :o  donc c'est plausible qu'elle arrive à éliminer les gardes. le duel ne fait pas trop cheaté.

---------------
RIP  YOKO        
n°51900282
skum
you'll never walk alone
Posté le 20-12-2017 à 17:39:13  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Et après le coup à l'épaule il le démonte comme il aurait pu le faire dès le début en fait. C'est comme le chat qui joue avec sa proie.

Il se fait bolosser c'est tout, pas d'excuse

[:apges]

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°51900283
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 20-12-2017 à 17:39:15  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

donc contre les gardes du mec le plus puissant à 10 années lumières à la ronde ça va.

Autant j'ai aimé ce passage visuellement(et le son, le son du sabre de Kylo  [:tenjo tenge:3] ), autant je trouve incohérent que deux combattants sensible à la force galère dans ce combat. Rey aurait au moins en force push 1 ou 2 par exemple.

Parce que la ils ont combattu uniquement au sabre. Et c'est en effet un peu abusé que Rey s'en sorte en combat pur. Ren à la rigueur c'est plus logique.

Message cité 3 fois
Message édité par TenjO TengE le 20-12-2017 à 17:41:37

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°51900320
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 20-12-2017 à 17:42:31  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Autant j'ai aimé ce passage visuellement, autant je trouve incohérent que deux combattants sensible à la force galère dans ce combat. Rey aurait au moins en force push 1 ou 2 par exemple.

Parce que la ils ont combattu uniquement au sabre. Et c'est en effet un peu abusé que Rey s'en sorte en combat pur. Ren à la rigueur c'est plus logique.

Rey a bien galéré quand même. ce qui la sauve c'est qu'elle fait des coups tordus. c'est une filoute. Elle ne se bat pas dans les règles. on voit que c'est une autodidacte habituée aux combats "de rue"  

---------------
RIP  YOKO        
n°51900335
Bob2024
...
Posté le 20-12-2017 à 17:43:24  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Autant j'ai aimé ce passage visuellement(et le son, le son du sabre de Kylo [:tenjo tenge:3] ), autant je trouve incohérent que deux combattants sensible à la force galère dans ce combat. Rey aurait au moins en force push 1 ou 2 par exemple.

Elle en prend un seul et lui le reste pratiquement dans mon souvenir.

n°51900340
skum
you'll never walk alone
Posté le 20-12-2017 à 17:43:36  profilanswer

M_D_C a écrit :

Rey a bien galéré quand même. ce qui la sauve c'est qu'elle fait des coups tordus. c'est une filoute. Elle ne se bat pas dans les règles. on voit que c'est une autodidacte habituée aux combats "de rue"  

Mais de quelles règles tu parles  [:the coli:4]  

T'as vu la tronche des mecs en face? Tu crois que ya un code d'honneur dans les combat au sabre?  [:the coli:4]

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°51900344
Jacquot ma​rtin
Posté le 20-12-2017 à 17:43:55  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Autant j'ai aimé ce passage visuellement, autant je trouve incohérent que deux combattants sensible à la force galère dans ce combat. Rey aurait au moins en force push 1 ou 2 par exemple.

Ha mais très bon passage, mais je m'embrouille à force, elle avait déjà fait du force push sur un truc auss igros qu'un homme à ce moment là ?  
Et Kylo, bon, faut croire que la spécialité de Snoke c'est le mind control, ça expliquerais cela.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°51900356
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 20-12-2017 à 17:44:59  profilanswer

skum a écrit :

Mais de quelles règles tu parles  [:the coli:4]  

T'as vu la tronche des mecs en face? Tu crois que ya un code d'honneur dans les combat au sabre?  [:the coli:4]

règles = technique du sabre laser

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le 20-12-2017 à 17:44:59  profilanswer

n°51900374
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 20-12-2017 à 17:47:01  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Ha mais très bon passage, mais je m'embrouille à force, elle avait déjà fait du force push sur un truc auss igros qu'un homme à ce moment là ?  

non jamais  bien qu'elle a fendu la roche sur l'ile et soulevé des graviers autours mais elle était en méditation c'est différent.

Message cité 2 fois
Message édité par M_D_C le 20-12-2017 à 17:48:28

---------------
RIP  YOKO        
n°51900402
Jacquot ma​rtin
Posté le 20-12-2017 à 17:49:16  profilanswer

M_D_C a écrit :

non jamais  bien qu'elle a fendu la roche sur l'ile et soulevé des graviers autours mais elle était en méditation c'est différents

Me semblait aussi , donc c'est legit.

---------------
n°51900487
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2017 à 17:56:29  answer

Note spectateur moyenne qui arrive à 3 sur Allociné [:velasquez:5]

n°51900532
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 20-12-2017 à 18:00:36  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

elle avait déjà fait du force push sur un truc auss igros qu'un homme à ce moment là ?
.

Non. Mais c'était un exemple de possibilité

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°51900542
deadpool
Vrai jeune
Posté le 20-12-2017 à 18:01:31  profilanswer

Tombée à 54% sur RT

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°51900554
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 20-12-2017 à 18:02:26  profilanswer

M_D_C a écrit :

M_D_C a écrit :

règles = technique du sabre laser

M_D_C a écrit :

non jamais  bien qu'elle a fendu la roche sur l'ile et soulevé des graviers autours mais elle était en méditation c'est différent.

C'est surréaliste, tu réécris littéralement le scénar' du film à chaque post  [:rofl]

---------------
Eponyme
n°51900555
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 20-12-2017 à 18:02:33  profilanswer

Thor Ragnarok à 88%, LE film à aller voir de toute urgence.

n°51900568
Pzu
Posté le 20-12-2017 à 18:03:48  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

bientot le sabre laser sera trop violent pour un disney. vous verrez  [:skaine:5]

[:massys]  

On en parle de ceci ?

Vous ouvrez les yeux quand vous matez vos films, ou bien? Pasque dans le genre image violente, ça se tient quand même. Pour un SW j'entends. Dans un registre moins visuel mais qui l'est tout autant, il n'y a guère qu'Anakin découpant la tête de Dooku qui soit au dessus. Et rien dans l'OT n'est violent, sauf p'têt la main de Luke. Et encore.

Message édité par Pzu le 20-12-2017 à 18:12:22
n°51900585
iVador
Posté le 20-12-2017 à 18:05:21  profilanswer

et la décapitation de Jango Fett par Mace Windu dans II , ce qui donne d'ailleurs II = III >>> all en terme de violence :o

Message édité par iVador le 20-12-2017 à 18:05:43
n°51900609
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 20-12-2017 à 18:07:58  profilanswer

brown paper bag a écrit :

C'est surréaliste, tu réécris littéralement le scénar' du film à chaque post  [:rofl]

:??:  

---------------
RIP  YOKO        
n°51900621
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 20-12-2017 à 18:09:57  profilanswer

c'est un bon film puisque la moyenne c'est 2.5  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°51900666
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2017 à 18:14:19  answer

deadpool a écrit :

Tombée à 54% sur RT

Dans un mois, il sera dans le caniveau, au milieu des navets

Faire pire que le pire de la prelo, c'est une sacré perf quand même.

Disney [:clooney3]

Message édité par Profil supprimé le 20-12-2017 à 18:16:30
n°51900718
Bob2024
...
Posté le 20-12-2017 à 18:19:06  profilanswer

Julian33 a écrit :

J'ai l'impression qu'il y a une exigence démesurée sur les star wars. Ce sera intéressant de voir ce que ça donnera si la licence finit par ne plus être rentable.

n°51900764
perchut
Deal with it !
Posté le 20-12-2017 à 18:22:53  profilanswer

Bob2024 a écrit :

J'ai l'impression qu'il y a une exigence démesurée sur les star wars. Ce sera intéressant de voir ce que ça donnera si la licence finit par ne plus être rentable.

450 millions au box office mondial en 7 jours (5 pour les US)
Pas rentable ? Les mecs ont déjà remboursé l’achat de Lucas film :o
Et vu que tout le monde ira voir le 9, c’est pas prêt de baisser...

---------------
One play at a time.
n°51900785
iVador
Posté le 20-12-2017 à 18:24:25  profilanswer

Julian33 a écrit :

L’un des pires films du MCU. Mais de ce que je comprends, il est largement supérieur à Épisode VIII qualitativement, j’ai bon   :??:

n°51900813
Bob2024
...
Posté le 20-12-2017 à 18:28:12  profilanswer

perchut a écrit :

450 millions au box office mondial en 7 jours (5 pour les US)
Pas rentable ? Les mecs ont déjà remboursé l’achat de Lucas film :o
Et vu que tout le monde ira voir le 9, c’est pas prêt de baisser...

Si les notes spectateurs sont représentatives, ça risque de ne pas durer longtemps. J'avais lu qu'il fallait environ deux fois le budget du film en recettes pour que ce soit rentable.
Bref, on verra. De toute façon, on arrive peut être au bout du modèle avec autant de promo et de contenus. 3 mois de l'année on est gavés. On voit plus Vador que le père Noël aujourd'hui. Y a un moment où ça doit saouler.

n°51900869
baron lich​teinberg
Posté le 20-12-2017 à 18:35:17  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Le choc d'avoir tué son père doit jouer, en effet. ( @tenjO )

Mais il est gravement blessé quand il commence le combat ? Il me semble pas, c'est rey qui lui met la patée quand elle prends 10 niveau au bords de la fosse dans mon souvenir.

Après j’arrête las-dessus, promis.  [:gidoin]

Et tu dis avoir revu le film il y a quelques jours à peine ? [:clooney11]

Le mec se "tape" la hanche avant d'entamer Finn.
En pissant le sang (cf. scène arbalète me semble-t-il c'est visible)
Et il se prend un coup dans le bras/épaule par Finn aussi, comme ça a été dit.

Et toujours dans la finesse pour décrire une scène avec le bon choix de mots "lui met la pâtée"  (*) :sarcastic: ... Elle s'est fait maîtriser tout le long par un gars blessé, elle va à reculons ou elle court pour s'enfuir dans les rochers et les bois, elle manque d'ailleurs de se gameler plusieurs fois, elle s'est battue comme une truffe en tapant au sabre n'importe comment, il pourrait la faire tomber easy de la "falaise" mais ce n'est pas son but puisqu'il veut l'attirer vers lui "You need a teacher" et lui montrer la Force (à sa manière donc)... on a beau le répéter, suffit de regarder la scène normalement, ça veut toujours pas. :lol:
Ce n'est qu'en se concentrant sur le fin en cherchant au fond d'elle avec le terme "Force", qu'elle arrive à lui mettre quelques coups et à prendre un peu le dessus, en sachant qu'il ne se laisse toujours pas faire, il finit au sol et en définitive ils sont séparés par la crevasse.

(*) au mieux c'est de la complète inattention et c'est grave, au pire c'est pour donner la tournure que l'on veut à une scène ou un film que l'on a d'office envie de détester.

PS: pour Finn avant de dire que lui aussi maîtrise le sabre laser (  :lol: ) le ""combat"" dure même pas 1min, il attaque comme un gros cochon aussi, il touche une fois Kylo mais il se fait désarmer et dégager en quelques coups, il finit la tête dans la neige KO et blessé au dos et à l'épaule.

Message cité 2 fois
Message édité par baron lichteinberg le 20-12-2017 à 18:41:10
n°51900870
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 20-12-2017 à 18:35:20  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Si les notes spectateurs sont représentatives, ça risque de ne pas durer longtemps. J'avais lu qu'il fallait environ deux fois le budget du film en recettes pour que ce soit rentable.
Bref, on verra. De toute façon, on arrive peut être au bout du modèle avec autant de promo et de contenus. 3 mois de l'année on est gavés. On voit plus Vador que le père Noël aujourd'hui. Y a un moment où ça doit saouler.

Bin justement c'est pas le cas le public lambda qui va voir les SW comme les autres films sont presques unanimes. Le 8 est excellent.

c'est simplement la moitié environs des vrais FANS de SW qui sont mécontents ! ça fait pas grand monde malgré qu'ils soient les plus virulents sur le net  

---------------
RIP  YOKO        
n°51900882
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 20-12-2017 à 18:36:59  profilanswer

Hive a écrit :

Mais tu te fais un film tout seul, c'est incroyable  :lol: :lol:  
Cette manie à vouloir voir des gens "au dessus" ou "en dessous", "acheter de la crédibilité"... Quoi ? Tu vas encore me répondre "tu te réponds à toi-même" pour éviter d'avoir un quelconque argument ?

EDIT: mais soit. En fait tu en as pensé quoi ?

[:blepe:3]  [:blepe:4] [:blepe:4]  

Je dis juste que objectivement, dire "c'est nul j'ai raison" tout en restant vague, c'est péter un peu trop haut et pas crédible.  

Et j'ai déjà fait un long CR concernant le film.  

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°51900889
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 20-12-2017 à 18:37:46  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Perso je trouve que l'exigence des spectateurs a baissé au fil des années.

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°51900894
Pzu
Posté le 20-12-2017 à 18:38:27  profilanswer

Comment est-il possible que j'aime autant une franchise, mais qu'en parallèle je déteste autant sa fanbase?

Est-ce une histoire de balance?

n°51900895
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 20-12-2017 à 18:38:42  profilanswer

baron lichteinberg a écrit :

Le mec se "tape" la hanche en pissant le sang (cf. scène arbalète)  

Et toujours dans la finesse pour décrire une scène avec le bon choix de mots "lui met la pâtée"  (*) :sarcastic: ... Elle s'est fait maîtriser tout le long par un gars blessé, elle va à reculons ou elle court pour s'enfuir dans les rochers et les bois, elle manque d'ailleurs de se gameler plusieurs fois, elle s'est battue comme une truffe en tapant au sabre n'importe comment, il pourrait la faire tomber easy de la "falaise" mais ce n'est pas son but puisqu'il veut l'attirer vers lui "You need a teacher" et lui montrer la Force (à sa manière donc)... on a beau le répéter, suffit de regarder la scène normalement, ça veut toujours pas. :lol:
Ce n'est qu'en se concentrant sur le fin en cherchant au fond d'elle avec le terme "Force", qu'elle arrive à lui mettre quelques coups et à prendre un peu le dessus, en sachant qu'il ne se laisse toujours pas faire, il finit au sol et en définitive ils sont séparés par la crevasse.  

(*) au mieux c'est de la complète inattention et c'est grave, au pire c'est pour donner la tournure que l'on veut à une scène ou un film que l'on a d'office envie de détester.

PS: pour Finn avant de dire que lui aussi maîtrise le sabre laser (  :lol: ) le ""combat"" dure même pas 1min, il attaque comme un gros cochon aussi, il touche une fois Kylo mais il se fait désarmer et dégager en quelques coups, il finit la tête dans la neige KO et blessé au dos et à l'épaule.

voila la vrai vérité !  :jap:  

je ne comprends absolument pas le truc qu'il y a eu après le 7 et le troll de Rey plus forte que tout ..... a croire que personne regarde le film !  [:goumite:2]  

---------------
RIP  YOKO        
n°51900912
Bob2024
...
Posté le 20-12-2017 à 18:40:42  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Perso je trouve que l'exigence des spectateurs a baissé au fil des années.

Je parle pour les star wars seulement.
Y a une attente impossible à satisfaire. J'ai cette impression.
Pour le reste, je ne sais pas.

n°51900918
deadpool
Vrai jeune
Posté le 20-12-2017 à 18:41:14  profilanswer

M_D_C a écrit :

je ne comprends absolument pas le truc qu'il y a eu après le 7 et le troll de Rey plus forte que tout ..... a croire que personne regarde le film !  [:goumite:2]  

Elle est forte comême, elle arrive à tuer snoke et tout  [:la chancla:1]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°51900933
Bob2024
...
Posté le 20-12-2017 à 18:42:29  profilanswer

Pzu a écrit :

Comment est-il possible que j'aime autant une franchise, mais qu'en parallèle je déteste autant sa fanbase?

Est-ce une histoire de balance?

Ça a toujours été compliqué, oui.

n°51900942
Bob2024
...
Posté le 20-12-2017 à 18:43:20  profilanswer

deadpool a écrit :

Elle est forte comême, elle arrive à tuer snoke et tout [:la chancla:1]

Ce coup bas :D

n°51900958
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 20-12-2017 à 18:44:46  profilanswer

iVador a écrit :

L’un des pires films du MCU. Mais de ce que je comprends, il est largement supérieur à Épisode VIII qualitativement, j’ai bon :??:

Voilà, les gens l'ont dit sur RT donc c'est objectivement vrai.

---------------
http://septimot.fr
n°51900960
dagum
Posté le 20-12-2017 à 18:44:55  profilanswer

M_D_C a écrit :

Bin justement c'est pas le cas le public lambda qui va voir les SW comme les autres films sont presques unanimes. Le 8 est excellent.

c'est simplement la moitié environs des vrais FANS de SW qui sont mécontents ! ça fait pas grand monde malgré qu'ils soient les plus virulents sur le net  

Le problème pour Disney c'est de créer une nouvelle génération de fans (ou vaches à lait) pour les 30 prochaines années. Et dans cette optique le 8 est une catastrophe. Non seulement il détruit le socle des "vieux" fans mais surtout l'univers qu'il propose est super pauvre. Pas de perso qui crèvent l'écran comme Leia, Solo ou Vador pour l'OT et pas d'enjeu "épique" comme dans l'OT (la lutte contre l'empire) ou la prélo (la naissance de Vador).

n°51900961
Jacquot ma​rtin
Posté le 20-12-2017 à 18:44:59  profilanswer

baron lichteinberg a écrit :

Le mec se "tape" la hanche avant d'entamer Finn.
En pissant le sang (cf. scène arbalète me semble-t-il c'est visible)  

Ouai, beau fail de ma part là.  

J'étais persuadé que c'était passé à coté de lui vu qu'avant on voit solo donné un coup d'arbalète sur des stormtropper, on aurais dit un lance grenades tellement ça pète.

---------------
n°51900996
Jacquot ma​rtin
Posté le 20-12-2017 à 18:47:21  profilanswer

dagum a écrit :

Le problème pour Disney c'est de créer une nouvelle génération de fans (ou vaches à lait) pour les 30 prochaines années. Et dans cette optique le 8 est une catastrophe. Non seulement il détruit le socle des "vieux" fans mais surtout l'univers qu'il propose est super pauvre. Pas de perso qui crèvent l'écran comme Leia, Solo ou Vador pour l'OT et pas d'enjeu "épique" comme dans l'OT (la lutte contre l'empire) ou la prélo (la naissance de Vador).

Ha mais je crois que Rey et Kylo fonctionnent pas mal sur les pré ados/ados, ils auront une nouvelle fan base.
Mais il n'y aura pas le même engouement que pour la saga originale.

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 20-12-2017 à 18:50:16

---------------
n°51901034
dagum
Posté le 20-12-2017 à 18:51:00  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Ha mais je crois que Rey et Kylo fonctionnent pas mal sur les pré ados/ados, ils auront une nouvelle fan base.

J'ai pas l'impression que ce soit un phénomène...Et d’ailleurs exit Rey et Kylo dans la prochaine trilogie.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1067  1068  1069  ..  2712  2713  2714  2715  2716  2717

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)