Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4750 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1065  1066  1067  ..  2712  2713  2714  2715  2716  2717
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

n°51898922
beriller
sorte de grosse tomate
Posté le 20-12-2017 à 15:57:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

LuCiFeR-III a écrit :

Pas vu d'enfants à la séance de TPM, j'avais 16-17 ans et y avait pas Disney derrière, ni les deux séries d'animation. Donc je vois pas trop le rapport.

Ah bah ça explique touuuut  [:bobbyfrasier:4]

mood
Publicité

n°51898923
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐

LuCiFeR-III a écrit :

Pas vu d'enfants à la séance de TPM, j'avais 16-17 ans et y avait pas Disney derrière, ni les deux séries d'animation. Donc je vois pas trop le rapport.

Ben parce que c'est sans aucun doute le plus "Disney" des SW, même avant que Disney s'en empare. Jar-Jar et compagnie, merci bien. Y a guère que le combat de fin qui vaut le coup.

n°51898938
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2017 à 15:58:27  answer

M_D_C a écrit :

tu as presque tenu bon dans ton post

mais ta vrai nature est revenue au galop dans la dernière phrase. t'es bien qu'un troll  :D  

On peut mettre TPM devant TLJ sans être un troll, amha :o

Il est pas le seul à le penser, tu trouveras des passionnés de SW positionner la prélo devant cet ep 8.

Message édité par Profil supprimé le 20-12-2017 à 16:09:36
n°51898939
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 20-12-2017 à 15:58:33  profilanswer

henoutsen a écrit :

Ce qui est amusant c'est qu'on a pas du tout les mêmes préférences même si on aime tous les deux l'univers.

Personne n'a les même préférences en fait. Chacun se fait sa vision de cet univers. En plus l'UE avec séries / livres/ jeux vidéos diversifie encore plus ces visions.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°51898943
henoutsen
Posté le 20-12-2017 à 15:58:49  profilanswer

LuCiFeR-III a écrit :

La menace fantôme était ciblée justement pour accroché le jeune public sur la prélogie (le gamin, la course de pod, ses exploits dans le Naboofighter, Jarjar  [:vyse]   etc..).
Je me souviens bien qu'en y allant, il y avait plein de gosses dans la salle.
Après je ne vais jamais aux toutes premières séances perso :jap:

Message édité par henoutsen le 20-12-2017 à 15:59:04
n°51898961
d@kn1ko
Posté le 20-12-2017 à 15:59:51  profilanswer

beriller a écrit :

Ah bah ça explique touuuut  [:bobbyfrasier:4]

bientot le sabre laser sera trop violent pour un disney. vous verrez  [:skaine:5]

n°51898969
pupuceplus
Posté le 20-12-2017 à 16:00:04  profilanswer

c'est déja passé je crois mais je remets pour le plaisir

https://www.youtube.com/watch?v=0OvuON1O96Q

et celui là, la pauvre carrie fisher, restera dans les mémoires comme ça

https://www.youtube.com/watch?v=A-lAfoxBs8M

Message cité 3 fois
Message édité par pupuceplus le 20-12-2017 à 16:02:01
n°51899024
deadpool
Vrai jeune
Posté le 20-12-2017 à 16:03:21  profilanswer

pupuceplus a écrit :

Les cons putain.  [:donkeyshoot]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°51899167
d@kn1ko
Posté le 20-12-2017 à 16:13:39  profilanswer

pupuceplus a écrit :

[:jean-pierre defrog:3]

n°51899190
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 20-12-2017 à 16:15:25  profilanswer

LuCiFeR-III a écrit :

[:ddr555]  mais t'es une caricature c'est pas possible  [:clooney8]  

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le 20-12-2017 à 16:15:25  profilanswer

n°51899220
Modération
Posté le 20-12-2017 à 16:18:10  answer

Du calme.

n°51899248
LuCiFeR-II​I
Posté le 20-12-2017 à 16:20:28  profilanswer

Julian33 a écrit :

Ben n'importe qui avec des yeux le mettra devant la prélogie déjà. C'est au-dessus en terme de FX, mais vraiment au-dessus. C'est au-dessus en terme d'acting, mais vraiment au-dessus. C'est mieux mis en scène, t'as pas l'impression de regarder un jeux vidéo.

Certes, rien à reprocher niveau mise en scène ou FX. Mais faut garder en tête que la menace fantome a bientot 20 ans ^^  

Spoiler :

Ensuite sans comparaison, l'arc Kylo-Rey est très bon, ils sont tous les deux convaincants, c'est pas cul-cul, c'est pas too much. Et dans la mesure où ils sont au coeur de l'histoire c'est quand même important que leur évolution fonctionne. Adam Driver est vraiment parfait dans ce rôle. Je sais pas quoi dire à part que j'en pense l'exact inverse, mais soit je suppose que si on adhère aux personnages principaux ça aide à aimer le film  :D

On adhère ou pas à l'évolution de Luke, mais Mark Hamill est très bon également, du début à la fin. Perso j'ai vraiment kiffé toutes les scènes sur l'île. Et il a au final la mort idéale, il gagne encore une fois sans vraiment se battre, comme la fin du 6. Sa mort est logique et s'inscrit parfaitement dans son cheminement, après Obi-Wan et Yoda.  
De même, pas aimé le traitement de Luke, je le voyais pas vraiment comme un personnage comique. Et sa mort vient comme un cheveux sur la soupe (pour moi)

Les scènes de combat, que ce soit au sabre-laser ou dans l'espace, dépotent. On est pour moi à 1000 lieues des combats de la prélogie, nonobstant les effets spéciaux. C'était d'ailleurs une de mes déceptions pour l'épisode VII, du coup j'attendais beaucoup du combat contre Snoke  [:prozac]
Au-delà de ça, y a des très bonnes scènes qui rappelle l'OT : Yoda et Luke, R2 et Luke dans le Falcon. J'ai bien aimé les différents hommages, mais ça ne fait pas un film

Mes réponses en gras, j'espère ne pas avoir été trop dur vu que c'était un avis argumenté et crédible  :jap:  

n°51899253
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 20-12-2017 à 16:20:50  profilanswer

d@kn1ko a écrit :

bientot le sabre laser sera trop violent pour un disney. vous verrez  [:skaine:5]

L'argument "Disney c'est pour les gosses" c'est vraiment le pire de tous. Surtout quand on parle de SW quoi. [:tim_coucou]

n°51899374
suerayate2
TOOL POWAAAA
Posté le 20-12-2017 à 16:31:06  profilanswer

Julian33 a écrit :

Ben n'importe qui avec des yeux le mettra devant la prélogie déjà. C'est au-dessus en terme de FX, mais vraiment au-dessus. C'est au-dessus en terme d'acting, mais vraiment au-dessus. C'est mieux mis en scène, t'as pas l'impression de regarder un jeux vidéo.  

Spoiler :

Ensuite sans comparaison, l'arc Kylo-Rey est très bon, ils sont tous les deux convaincants, c'est pas cul-cul, c'est pas too much. Et dans la mesure où ils sont au coeur de l'histoire c'est quand même important que leur évolution fonctionne. Adam Driver est vraiment parfait dans ce rôle.  

On adhère ou pas à l'évolution de Luke, mais Mark Hamill est très bon également, du début à la fin. Perso j'ai vraiment kiffé toutes les scènes sur l'île. Et il a au final la mort idéale, il gagne encore une fois sans vraiment se battre, comme la fin du 6. Sa mort est logique et s'inscrit parfaitement dans son cheminement, après Obi-Wan et Yoda.  

Les scènes de combat, que ce soit au sabre-laser ou dans l'espace, dépotent.  
Au-delà de ça, y a des très bonnes scènes qui rappelle l'OT : Yoda et Luke, R2 et Luke dans le Falcon.  

Tout ça ça rend le film vraiment pas mal.  

Après oui, y a des défauts, des traits d'humour nazes, un arc Finn/Rose assez mauvais et en plus inutile. Des persos qui servent à rien Holdo et DJ. J'ai du mal avec Hux aussi perso. Et le concept de poursuite à deux à l'heure dans l'espace était pas le truc le plus excitant.

J'ai des yeux et pourtant je considere que ce SW8 est inferieur a la prelogie, y compris donc a SOTC, ce qui etait difficile a faire... Tu peux foutre de bons acteurs et des FX qui dechirent, si comme c'est le cas a mes yeux concernant cet episode, le reste pue du cul, ca donnera de la merde.

---------------
"D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !"
n°51899393
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2017 à 16:33:08  answer

LuCiFeR-III a écrit :

uber troll is uber troll ....seriously ? :D

n°51899402
henoutsen
Posté le 20-12-2017 à 16:33:52  profilanswer

LuCiFeR-III a écrit :

Mes réponses en gras, j'espère ne pas avoir été trop dur vu que c'était un avis argumenté et crédible  :jap:  

Mais le traitement de Luke est très bien, un vieux rongé par l'échec qui se met hors du monde afin de comprendre les origines de l'ordre et pourquoi ça marche pas leur truc.
Les leçons idem, je déstabilise mon élève pour lui faire comprendre les choses.
Rendu en plus un peu out par une vie solitaire montré par certaine séquences, ça colle parfaitement.

De même que le retour du Jedi flamboyant en projection de force à la fin une fois qu'il a compris qu'il faisait fausse route.
Et même sa mort est cohérente, elle va lui permettre de devenir plus puissant que ce qu'il n'aura jamais été:
-Par le symbole du Jedi seul face au premier ordre pour sauver la rébellion
-Par sa maitrise de la force et son retour en fantôme de force (on a vu que les fantômes de force peuvent agir sur le monde des vivants).

n°51899428
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 20-12-2017 à 16:35:57  profilanswer

suerayate2 a écrit :

J'ai des yeux et pourtant je considere que ce SW8 est inferieur a la prelogie, y compris donc a SOTC, ce qui etait difficile a faire... Tu peux foutre de bons acteurs et des FX qui dechirent, si comme c'est le cas a mes yeux concernant cet episode, le reste pue du cul, ca donnera de la merde.

[:canard rouge]  

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°51899429
LuCiFeR-II​I
Posté le 20-12-2017 à 16:35:59  profilanswer

Visiblement les enfants c'est un sujet sensible ici  :sweat:  

J'ai jamais dit que les autres SW n'était pas pour les enfants également hein, les ewoks et les jouets SW ça ne date pas de Disney...

Je dis juste que je vois mal un adulte mettre ce SW en tant que meilleur SW sans troller, la nuance me paraissait pas si subtile que ça.
Pour des enfants qui n'ont pas vu les précédents ou qui les voient comme des vieilleries, c'est plus crédible.

Pour TPM, j'ai bien compris que je faisais partie de la minorité, j'ai complètement fait abstraction de jajar binks à l'époque, du coup me reste les robots, le combat de darth maul et la course de pod racer (meilleur jeu SW ever). L’épisode VIII j'en retiens rien et j'en suis bien triste.

n°51899451
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2017 à 16:37:26  answer

henoutsen a écrit :

Mais le traitement de Luke est très bien, un vieux rongé par l'échec qui se met hors du monde afin de comprendre les origines de l'ordre et pourquoi ça marche pas leur truc.
Les leçons idem, je déstabilise mon élève pour lui faire comprendre les choses.
Rendu en plus un peu out par une vie solitaire montré par certaine séquences, ça colle parfaitement.

De même que le retour du Jedi flamboyant en projection de force à la fin une fois qu'il a compris qu'il faisait fausse route.
Et même sa mort est cohérente, elle va lui permettre de devenir plus puissant que ce qu'il n'aura jamais été:
-Par le symbole du Jedi seul face au premier ordre pour sauver la rébellion
-Par sa maitrise de la force et son retour en fantôme de force (on a vu que les fantômes de force peuvent agir sur le monde des vivants).

idem je comprends pas les reactions hysteriques de certains au traitement de luke

n°51899456
aioka
Posté le 20-12-2017 à 16:37:50  profilanswer

LuCiFeR-III a écrit :

Je me permets de compléter avec mon avis en italique :

Spoiler :

Ensuite sans comparaison, l'arc Kylo-Rey est très bon, ils sont tous les deux convaincants, c'est pas cul-cul, c'est pas too much. Et dans la mesure où ils sont au coeur de l'histoire c'est quand même important que leur évolution fonctionne. Adam Driver est vraiment parfait dans ce rôle. Je sais pas quoi dire à part que j'en pense l'exact inverse, mais soit je suppose que si on adhère aux personnages principaux ça aide à aimer le film  :D  
La relation kylo-Rey est je trouve plutôt bien pensée et réalisée. Le coup de la liaison entre les personnages illustrent à la fois la suite de leur opposition dans le VII et leur opposition par rapport à la Force du point de vue de Snoke. Ils ont aussi une complémentarité évidente. Idem, Adam Driver a, je trouve, bien bossé alors que j'avais été déçu par son interprétation dans VII.

De même, pas aimé le traitement de Luke, je le voyais pas vraiment comme un personnage comique. Et sa mort vient comme un cheveux sur la soupe (pour moi)
Au départ, je dois dire que j'étais de ton avis. Et puis finalement je pense que c'est le meilleur cas de figure pour Luke. Il est le dernier, de son point de vue, il est seul, il a fait une énorme erreur avec son neveu et ne veut plus jouer de rôle (y compris avec la Force elle-même). De fait, son comportement avec Rey, son avis sur les Jedi et sa façon de réagir par rapport à Kylo Ren (en se projetant pour faire un dernier essai avec lui) puis mourir car finalement que faire de plus (en étant vivant car on peut le revoir en Force Ghost)... tout ceci me convient assez.

Les scènes de combat, que ce soit au sabre-laser ou dans l'espace, dépotent. On est pour moi à 1000 lieues des combats de la prélogie, nonobstant les effets spéciaux. C'était d'ailleurs une de mes déceptions pour l'épisode VII, du coup j'attendais beaucoup du combat contre Snoke [:prozac]  
Au-delà de ça, y a des très bonnes scènes qui rappelle l'OT : Yoda et Luke, R2 et Luke dans le Falcon. J'ai bien aimé les différents hommages, mais ça ne fait pas un film
Au niveau combat au sabre, on est loin des épisodes I (Maul !), II (Dooku), III (Anakin/Obiwan) AMHA et même au niveau purement spatial, en dehors de la jolie scène d'intro, on n'est pas au niveau d'autres épisodes.

n°51899482
beriller
sorte de grosse tomate
Posté le 20-12-2017 à 16:40:09  profilanswer

Le combat contre Snoke a bien lieu. Il est à mille lieues de ceux de la prélogie qui essayaient de t'en coller plein la vue à grands renforts de CGI - là on a un héros qui défait le grand méchant non pas en utilisant la force, mais en utilisant la ruse. C'est d'autant plus rafraichissant et inédit (inb4 "ouin ouin c'est pas pareil qu'avant" ).

n°51899492
Hive
Posté le 20-12-2017 à 16:41:02  profilanswer

beriller a écrit :

Le combat contre Snoke a bien lieu. Il est à mille lieues de ceux de la prélogie qui essayaient de t'en coller plein la vue à grands renforts de CGI - là on a un héros qui défait le grand méchant non pas en utilisant la force, mais en utilisant la ruse. C'est d'autant plus rafraichissant et inédit (inb4 "ouin ouin c'est pas pareil qu'avant" ).

Ah ouais... Rafraîchissant...

n°51899508
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2017 à 16:41:46  answer

aioka a écrit :

serieusement cest tout ce que tu as retenu de luke dans ce film? un perso comique?

les blagues faites mont semble un brin anecdotique hein....cest pas ca l'important dans ce perso

bientot les fans vont le ramener a un comic relief et le comparer a jarjar [:petrus75]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-12-2017 à 16:43:03
n°51899528
henoutsen
Posté le 20-12-2017 à 16:42:40  profilanswer

aioka a écrit :

Je me permets de compléter avec mon avis en italique :

Spoiler :

La relation kylo-Rey est je trouve plutôt bien pensée et réalisée. Le coup de la liaison entre les personnages illustrent à la fois la suite de leur opposition dans le VII et leur opposition par rapport à la Force du point de vue de Snoke. Ils ont aussi une complémentarité évidente. Idem, Adam Driver a, je trouve, bien bossé alors que j'avais été déçu par son interprétation dans VII.

Au départ, je dois dire que j'étais de ton avis. Et puis finalement je pense que c'est le meilleur cas de figure pour Luke. Il est le dernier, de son point de vue, il est seul, il a fait une énorme erreur avec son neveu et ne veut plus jouer de rôle (y compris avec la Force elle-même). De fait, son comportement avec Rey, son avis sur les Jedi et sa façon de réagir par rapport à Kylo Ren (en se projetant pour faire un dernier essai avec lui) puis mourir car finalement que faire de plus (en étant vivant car on peut le revoir en Force Ghost)... tout ceci me convient assez.

Les scènes de combat, que ce soit au sabre-laser ou dans l'espace, dépotent. On est pour moi à 1000 lieues des combats de la prélogie, nonobstant les effets spéciaux. C'était d'ailleurs une de mes déceptions pour l'épisode VII, du coup j'attendais beaucoup du combat contre Snoke [:prozac]  
Au niveau combat au sabre, on est loin des épisodes I (Maul !), II (Dooku), III (Anakin/Obiwan) AMHA et même au niveau purement spatial, en dehors de la jolie scène d'intro, on n'est pas au niveau d'autres épisodes.

Pour le lien Kylo/Rey, faut pas oublier que les liens de force entre individus sensibles sont un grand classique de l'UE. :jap:

n°51899531
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 20-12-2017 à 16:42:45  profilanswer

beriller a écrit :

C'est d'autant plus rafraichissant et inédit (inb4 "ouin ouin c'est pas pareil qu'avant" ).

En effet, c'est pas du tout comme la mort de l'empereur dans le VI  [:tenjo tenge:4]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°51899540
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 20-12-2017 à 16:43:47  profilanswer

beriller a écrit :

...là on a un héros qui défait le grand méchant non pas en utilisant la force, mais en utilisant la ruse...

La Chtusse [:cbrs]  

http://www.bikehacks.com/.a/6a0120a7ed5f9d970b015393b86394970b-800wi

---------------
Eponyme
n°51899544
deadpool
Vrai jeune
Posté le 20-12-2017 à 16:44:15  profilanswer

Hive a écrit :

Ah ouais... Rafraîchissant...

Dans le IX, ne manquez pas "le combat" contre Kylo, dans lequel Rey va lui faire une présentation powerpoint pour lui expliquer que le mal, c'est mal.  [:impactshiny:8]

---------------
n°51899583
flobo09
Posté le 20-12-2017 à 16:47:48  profilanswer

Plus je repense au film, plus ça me soule.  

Spoiler :

Luke, qui voulait aller mourir sur sa planète perdu a laissé une carte a R2 et jesaisplusqui pour qu'on puisse le retrouver. Mais POURQUOI ?
Et pourquoi la scinder en deux, c'est juste un troll, Luke ?  

Si les fantômes Jedi peuvent utilsier la force, pourquoi Qui-Gon a pas grillé Palpatine des l'épisode 2 ou 3.

Ca a aucun sens.

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 20-12-2017 à 16:48:32
n°51899601
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 20-12-2017 à 16:49:22  profilanswer

si on parle juste de snoke  et des critiques concernant ce personnage

on s’aperçoit bien que ce personnage est sur puissant ! on le savait déjà avec le 7 et avec le 8 c'est encore pire.

il y avait vraiment aucun moyen de faire un vrai combat contre ce perso . ou alors ce combat ne pouvait être crédible.

rey est une noob qui sait à peine utiliser un sabre. en tout cas elle n'a pas le niveau d'un maître Jedi

Ren n'a pas le niveau non plus bien que dans le 8 on voit que sa technique s'améliore.

il reste Luke ... Mais Luke ça fait 30 ans qu'il n'en branle pas une. :/  

Laissez snoke aussi puissant n'était pas possible. Kylo passait pour un sous fifre et Rey avait trop de retard

la seule solution c'est que la ruse arrive à l'avoir. Et c'était évident que le mieux placé pour cette ruse était son élève.

Donc je pense honnêtement que Johnson a choisi la meilleure solution.

Ok il aurait pu nous en dire plus sur lui mais bon ça servait pas à grand chose puisqu'il fallait qu'il meurt.

Ou alors il ne fallait pas faire un personnage comme kylo Ren.

Message cité 1 fois
Message édité par M_D_C le 20-12-2017 à 16:50:41

---------------
RIP  YOKO        
n°51899618
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 20-12-2017 à 16:50:36  profilanswer

flobo09 a écrit :

Spoiler :

Si les fantômes Jedi peuvent utilsier la force, pourquoi Qui-Gon a pas grillé Palpatine des l'épisode 2 ou 3.

Vu qu'on sait depuis le début que les fantômes Jedi peuvent parler aux Jedi vivants, Qui-Gon aurait pu tout simplement prévenir les autres que Palpa était le grand méchant. Comme quoi , y'a pas eu besoin d'attendre le 8 pour avoir ces incohérences  [:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par TenjO TengE le 20-12-2017 à 16:50:56

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°51899631
Jacquot ma​rtin
Posté le 20-12-2017 à 16:51:31  profilanswer

pupuceplus a écrit :

Pour la phrase  [:bibliophage:2]  

La vidéo  [:alvas]  

C'est une chouette comédie en fait ce VIII :o

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°51899651
aioka
Posté le 20-12-2017 à 16:52:57  profilanswer

Tu ne cites pas la bonne personne. ;)

Sinon j'en profite pour parler de Snoke :  

Spoiler :

- un combat avec lui n'aurait eu aucun sens : il est tellement puissant que personne n'est de taille, même à deux, Kylo et Rey sont des rigolos à côté.
- le garder en vie au IX aurait reproduit je pense un peu trop le scénario de l'épisode VI.
- la manière dont il meurt est intéressante et originale à la fois dans la forme mais surtout car elle illustre bien la nouvelle orientation philosophique de la saga (moins manichéenne entre côté obscur et lumineux avec des absolus de chaque côté).

n°51899660
LuCiFeR-II​I
Posté le 20-12-2017 à 16:53:28  profilanswer

Ca m'a relativement gâché le personnage oui, c'est pas Han Solo. Rien à voir avec Jarjar binks.

n°51899666
Jacquot ma​rtin
Posté le 20-12-2017 à 16:53:49  profilanswer

M_D_C a écrit :

rey est une noob qui sait à peine utiliser un sabre. en tout cas elle n'a pas le niveau d'un maître Jedi

Ren n'a pas le niveau non plus bien que dans le 8 on voit que sa technique s'améliore.

Ton niveau quand tu argumentes vraiment sans troller est étonnant.

T'as déjà "oublié" qu'elle mets la patée à Kylo dans le VII, alors que lui est entraîné depuis des années ?

Message cité 2 fois
Message édité par Jacquot martin le 20-12-2017 à 16:56:00

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°51899669
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2017 à 16:54:14  answer

flobo09 a écrit :

Plus je repense au film, plus ça me soule.

Spoiler :

Luke, qui voulait aller mourir sur sa planète perdu a laissé une carte a R2 et jesaisplusqui pour qu'on puisse le retrouver. Mais POURQUOI ?
Et pourquoi la scinder en deux, c'est juste un troll, Luke ?

ca sappelle un macguffin, un pretexte au deroulement du film
les plans pour trouver luke, cest le macguffin de TFA mais ca navait pas de sens des le debut de TFA....

parce que il fallait que quelqu un guide luke sur le droit chemin, que ca ne pouvait etre que yoda et que le grillage de larbre est plus symbolique que factuel... et quon a du mal a voir un film avec des jedis fantomes qui se battent contre les siths ca aurait lair vraiment naze [:petrus75]

Ca a aucun sens.

reponse en gras dans la balise spoiler
voila :o

Message édité par Profil supprimé le 20-12-2017 à 17:02:10
n°51899670
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 20-12-2017 à 16:54:14  profilanswer

aioka a écrit :

Tu ne cites pas la bonne personne. ;)

Sinon j'en profite pour parler de Snoke :  

Spoiler :

- un combat avec lui n'aurait eu aucun sens : il est tellement puissant que personne n'est de taille, même à deux, Kylo et Rey sont des rigolos à côté.
- le garder en vie au IX aurait reproduit je pense un peu trop le scénario de l'épisode VI.
- la manière dont il meurt est intéressante et originale à la fois dans la forme mais surtout car elle illustre bien la nouvelle orientation philosophique de la saga (moins manichéenne entre côté obscur et lumineux avec des absolus de chaque côté).

Spoiler :

De toute façon, l'épisode 7 montrait déjà que les persos principaux sont Ren et Rey. Il est pas si absurde que Snoke disparaisse vite, surtout pour faire passer un palier à Ren.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°51899678
henoutsen
Posté le 20-12-2017 à 16:54:40  profilanswer

LuCiFeR-III a écrit :

Visiblement les enfants c'est un sujet sensible ici  :sweat:  

J'ai jamais dit que les autres SW n'était pas pour les enfants également hein, les ewoks et les jouets SW ça ne date pas de Disney...

Je dis juste que je vois mal un adulte mettre ce SW en tant que meilleur SW sans troller, la nuance me paraissait pas si subtile que ça.
Pour des enfants qui n'ont pas vu les précédents ou qui les voient comme des vieilleries, c'est plus crédible.

Pour TPM, j'ai bien compris que je faisais partie de la minorité, j'ai complètement fait abstraction de jajar binks à l'époque, du coup me reste les robots, le combat de darth maul et la course de pod racer (meilleur jeu SW ever). L’épisode VIII j'en retiens rien et j'en suis bien triste.

:heink:  
-La résistance décimée avec la manœuvre suicide final de holdo (ça aurait du être Akbar par contre, je m'en remets pas, elle sert à rien, surtout que le vaisceau c'est le Raddus, du nom de l'amiral Mon-Calamari à la tête de la flotte lors de la bataille de Scarif)
-Luke face au AT AT, tu l'as déjà beaucoup vu ça, un seul Jedi qui fait face à une force d'attaque entière... sur géonosis t'as un commando d'une centaine de jedi qui attaquent et se font décimer, là t'as un putain de jedi tout seul qui se pointe et les retarde, c'est pas dans les anales de l'ordre que ça doit être, c'est un acte avec un retentissement galactique qui va galvaniser la rébellion.
-Le combat avec Snoke bien amené au sens traditionnel qui part totalement en vrille dans le déroulement (notamment ou Snoke dit qu'il tourne son sabre qui fait vachement écho au VII ou Kylo dit que un truc du genre:" lache ce sabre, il est à moi" )
-La palette de pouvoir de la force dont on nous parle dans l'UE mais qu'on voit ici, (lien de force, action d'une fantôme de la force sur le monde réel, projection de force etc...)
-etc...  

Après, il y a des trucs bof.
La poursuite escargot mal gérée,
Le traçage en vitesse lumière qui sort d'un peu nul part et ou si t'es pas super fan et attentif tu remarques pas que pendant la bataille de scarif, Erso tombe sur le projet pendant qu'elle cherche les plans de la première étoile de la mort.
La scéne de Leia discutable même si il y a bien pire pour moi
etc...

Mais alors des moments forts et marquant, le film n'en manque pas.

n°51899720
deadpool
Vrai jeune
Posté le 20-12-2017 à 16:57:20  profilanswer

henoutsen a écrit :

-Luke face au AT AT, tu l'as déjà beaucoup vu ça, un seul Jedi qui fait face à une force d'attaque entière... sur géonosis t'as un commando d'une centaine de jedi qui attaquent et se font décimer, là t'as un putain de jedi tout seul qui se pointe et les retarde, c'est pas dans les anales de l'ordre que ça doit être, c'est un acte avec un retentissement galactique qui va galvaniser la rébellion.

Avec une projection mystique, donc.  [:donkeyshoot]

---------------
n°51899725
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2017 à 16:57:37  answer

LuCiFeR-III a écrit :

Ca m'a relativement gâché le personnage oui, c'est pas Han Solo. Rien à voir avec Jarjar binks.

il a veilli et evolue....

un conseil: ouvrez bien vos sphincters et poussez.... vous verrez quapres ca, le traitement de luke passera beaucoup mieux :o

n°51899737
RaKaCHa
Posté le 20-12-2017 à 16:58:38  profilanswer

Tellement que je suis allé le revoir.
Vous êtes tristes.

n°51899738
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 20-12-2017 à 16:58:38  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

T'as déjà "oublié" qu'elle mets la patée à Kylo dans le VII, alors que lui est entraîner depuis des années ?

Ce débat reviens encore ? Ren était blessé, était encore dans le contre coup psychologique d'avoir tuer son père et voulait capturer et non tuer Rey. De plus Rey savait déjà manier le baton. C'est tout ces éléments qui ont joué en sa défaveur.
Snoke le rappelle d'ailleurs dans le 8 quand il lui rappelle que le fait d'avoir tuer son père l'avait ravager au point de perdre contre une fille qui n'avais jamais tenu un sabre.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1065  1066  1067  ..  2712  2713  2714  2715  2716  2717

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)