| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
|---|---|
Bob2024 ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2017 à 22:29:54 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? | ça part en cacahuète sur le topic --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Mister Yoda | Topic intéressant à base de théories rocambolesques, d'incompréhensions crasses et de critiques sans avoir vu le film |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
cosworth |
--------------- Psn : sephiroth0045 |
raph0ux Amateur de PC | JJ qui va nous faire un film HOMMAGE avec Han qui revient en hologramme, on va être bien. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Moihey Qui veut m'adopter ? | un film de plus de 3 heures alors... avec 40 mins mini de flashback --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Publicité | Posté le 15-12-2017 à 22:57:47 ![]() ![]() |
chaisedejardin | Ce topic est absolument pas représentatif. Sur Allociné les gens sont massivement déçus. C'est plus révélateur du sentiment général imho |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Mais même hors du film tu dis des conneries en fait Message cité 2 fois Message édité par raph0ux le 15-12-2017 à 23:08:30 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
chaisedejardin |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2017 à 23:20:27 ![]()
|
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Mister Yoda |
|
Bob2024 ... |
|
tibo2002 C'est très content. | Hohoho la critique de l'Odieux Connard, les putains d'incohérences soulevées --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
protect_me from what? | Bon, ma séance va commencer... Ensuite, plus de 30 pages depuis mercredi sur ce topik à lire... Ça promet. --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Bob2024 ... |
|
noxdormus |
|
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
olakeen | Je suis le seul à avoir remarqué que :
|
beriller sorte de grosse tomate |
Message cité 2 fois Message édité par beriller le 15-12-2017 à 23:47:51 |
Pzu | Bon ben, donc merci à toute l'internet-hate-machine qui fait du rate-bombing sur les sites de notation, le film est assurément et objectivement du même niveau que les Visiteurs en Amérique, la note en atteste. Disney en a pris bonne note. On s'assure donc qu'ils ne prendront plus aucun risque, et que désormais nous n'aurons plus droit qu'a des rehashes de l'OT comme le fut le VII. Ah, on m'annonce que finalement ça va être JJ qui reprend la prochaine trilogie.
Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 15-12-2017 à 23:49:27 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Mais grave ! J'aime bien le style de Rey aussi bizarrement plus rageux et argneux. Moins en finesse que Ren --------------- RIP YOKO |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2017 à 23:51:27 ![]() |
Message édité par Hazumaki le 15-12-2017 à 23:54:14 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2017 à 23:54:24 ![]()
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Bob2024 ... |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2017 à 00:09:38 ![]() You don't know the POWER of the dark side ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 | |