Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1262 connectés 

 


Star Wars Mando S3, ma note :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2337  2338  2339  ..  2679  2680  2681  2682  2683  2684
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : The Acolyte 05/06

n°60201185
Yeagermach​42
Posté le 08-07-2020 à 11:56:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jamere a écrit :


 
 
Oui enfin dans le Légendes, c'est toujours Luke qui se tape le boss final.
 
SPOILERS
 
Il affronte Shimrra
C'est lui que craint Caedus
Avec Krayt, il affronte Abeloth
 
Et c'est lui qui sauve la mise dans la Croisade noire du Jedi fou, c'est lui qui revient de son périple de la recherche de sa mère pour rétablir les choses dans la crise de la flotte noire, etc.


C'est Jaina qui affrontera Jacen. C'est Jacen qui affrontera Onimi pendant que Luke affrontera son sous fifre.
 
Et tu oublies de dire que c'est les bouquins legends, c'est la suite directe des films. C'est pas 20 ans apres (meme si on y arrive sur la fin). On a un Luke ultra puissant et qui malgré ca a toujours besoin des autres. C'est Mara qui finit le boulot dans la croisade noire par exemple.

mood
Publicité
Posté le 08-07-2020 à 11:56:28  profilanswer
 

n°60201196
Yeagermach​42
Posté le 08-07-2020 à 11:58:04  profilanswer
 

henoutsen a écrit :


Ou tu les fait disparaitre au premier film pour laisser la place.


Ce qui aurait été le plus logique. Tu les fait disparaitre avec des hauts faits et roule la nouvelle gen. Les fans auraient été content et ils se debarassaient de boulets pour les autres films.

n°60201272
jamere
Posté le 08-07-2020 à 12:05:10  profilanswer
 

Il est quand même sacrément bon le roman Dark Plagueis, très riche sur l'histoire des Sith. Et quoiqu'on pense de la prélogie et du gamin Anakin, quelle entrée en matière !! Surtout, il permet de mieux appréhender la faillite des Jedi. Encore une fois, un livre complète un film.

n°60201604
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 08-07-2020 à 12:45:18  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

Tu places la postlogie 30 ans plus tard, les 3 sont morts et enterrés, mais tu peux garder Chewbacca, R2D2 et C3PO [:spamafote]


Mais avec Harrison Ford, Mark Hamill et Carrie Fisher encore disponibles (à ce moment là), ce genre de décision aurait probablement frustré une part importante du public.

 

On ne pouvait pas les évacuer à travers un texte déroulant lors du générique. Pour le coup, la postlo a fait ça avec toute la situation politique (New Republic, First Order, Resistance)... et j'avais trouvé ça très moyen.

 
petitbreton a écrit :

Pour les persos de la première trilogie, il suffisait de s'inspirer des bouquins :
- Luke a ouvert une académie Jedi : on met en avant certains des disciples
- Han et Leia ont des enfants : ils se retirent eux aussi.

 

Pas forcément besoin de partir sur Ben, Jaina, Jacen et Anakin mais au moins ça aurait permis de repartir sur de nouvelles bases.


Ça aurait plutôt été une mise en avant de nouveaux personnages, mais avec certains anciens bien présents (au cœur du pouvoir mais pas forcément de l'action).

 

Luke jouant en gros le rôle de Yoda dans la prélo. Leia aurait pu être cheffe de l'opposition au sénat (ou chief of state prise dans une conspiration l'éjectant du pourvoir par exemple... ou un assassinat politique, il y a plein d'options). Etc...
Transition progressive et respectueuse.

 
petitbreton a écrit :

Pour les ennemis, le nouvel ordre jedi a montré qu'on pouvait en créer des nouveaux très puissants sans forcément se cantonner à l'empire ou ses dérivés.


Pas sûr que les Vong auraient été appréciés du grand public...

 

L'ex-EU Legends regorgeait aussi de résurgences de l'empire, tout n'était pas à prendre.

 
petitbreton a écrit :

Les séries Star Trek ont réussi à créer des nouveaux antagonistes dans tout un tas de saisons de séries diverses et Star Wars ne saurait pas faire autre chose que du Rébellion vs Empire ?


Ils l'ont fait sur des chronologies bien distinctes ceci dit. Et ça ne les a pas empêchés de faire des coups de nostalgie aussi il me semble (la série Picard).

 

Je suis par contre d'accord qu'on aurait dû faire autre chose qu'un Rebellion vs Empire. Ne serait-ce que montrer le camp du "bien" dans la peau du "gros" et celui du "mal" dans la peau du "petit" aurait déjà été un changement intéressant.

 
petitbreton a écrit :


Là ils ont complètement bloqué le truc vu que Rey est gentille et sait absolument tout faire. La seule solution de la garder serait d'introduire un moyen d'annuler la force et de la faire redevenir humaine à 100%.


Sur ce point là ça me semble clair, Rey avec sa surpuissance bloque toute la suite. Mais ils trouveront sans-doute quelques moyens pour faire du debuff et introduire un patch rebalancing... tel que c'est déjà parti, ils n'en seront pas à une incohérence près.

 


Yeagermach42 a écrit :


Ce qui aurait été le plus logique. Tu les fait disparaitre avec des hauts faits et roule la nouvelle gen. Les fans auraient été content et ils se debarassaient de boulets pour les autres films.


Je ne pense pas que le premier film aurait dû servir d'un tel jeu de massacre... ça aurait pu être perçu comme too much, et les réactions auraient également pu être épidermiques.

 

Sur la durée d'une trilogie, par contre, oui. C'est un peu ce qu'ils ont tenté... mais, à mon avis, bien mal exécuté.

n°60201655
ogsvart_
Posté le 08-07-2020 à 12:54:35  profilanswer
 

jamere a écrit :

Il est quand même sacrément bon le roman Dark Plagueis, très riche sur l'histoire des Sith. Et quoiqu'on pense de la prélogie et du gamin Anakin, quelle entrée en matière !! Surtout, il permet de mieux appréhender la faillite des Jedi. Encore une fois, un livre complète un film.


 
Dans le cadre de la postlogie, les livres tentes de raconter une histoire qui fasse sens autour de l'improvisation totale des réalisateurs des films, c'est un peu différent quand même :o

n°60201726
jamere
Posté le 08-07-2020 à 13:03:20  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Dans le cadre de la postlogie, les livres tentes de raconter une histoire qui fasse sens autour de l'improvisation totale des réalisateurs des films, c'est un peu différent quand même :o


 
 
Peut-être. A part les comics, je suis assez preneur de romans, séries, films sur SW. Plus il y en a, mieux c'est. Et plus ça a d'infos, mieux c'est.
 
La novellisation du IX est réellement bonne. Une des meilleurs tous livres de films confondus. Alors oui, c'est en dessous de l'Héritage de la Force ou Plagueis mais ça vaut largement la croisade noire du jedi fou.

n°60201761
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 08-07-2020 à 13:07:22  profilanswer
 

Gros Boulet a écrit :


Mais avec Harrison Ford, Mark Hamill et Carrie Fisher encore disponibles (à ce moment là), ce genre de décision aurait probablement frustré une part importante du public.

 

On ne pouvait pas les évacuer à travers un texte déroulant lors du générique. Pour le coup, la postlo a fait ça avec toute la situation politique (New Republic, First Order, Resistance)... et j'avais trouvé ça très moyen.

 


 

Ford voulait plus jouer Han depuis des décennies et Fisher était claquée de chez claquée. À la limite Hamill parce qu'il est toujours à fond dedans mais c'est tout.


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°60201802
henoutsen
Posté le 08-07-2020 à 13:12:53  profilanswer
 

Gros Boulet a écrit :


Mais avec Harrison Ford, Mark Hamill et Carrie Fisher encore disponibles (à ce moment là), ce genre de décision aurait probablement frustré une part importante du public.

 

On ne pouvait pas les évacuer à travers un texte déroulant lors du générique. Pour le coup, la postlo a fait ça avec toute la situation politique (New Republic, First Order, Resistance)... et j'avais trouvé ça très moyen.

 


 

Tu commençais par un texte déroulant sur la période de paix dans la nouvelle république mais la monté en puissance du premier ordre avec des attentats dans la galaxy pour déstabiliser la nouvelle république.
Première scène, tu suis l'arrivé d'un sénateur au sénat galactique (vaisseau qui descend sur la planète etc...) grand discours de Leia (chancelière suprême) au sénat sur la volonté de la république d'assurer la paix etc... puis direct attentat et mort de Leia (revendique par le premier ordre)
Introduction de Luke et Ben à ce moment dans une scéne d'entretien au nouveau temple Jedi avec les deux qui ressentent la mort de Leia.
Funéraille pleure toussa.
Han inconsolable part avec Chewy aux confins de la galaxy et tombe sur Rey avec le même feeling que dans le 7 (questionnement sur ses origines etc...).
Il l'amène directement à Luke Maitre Jedi.
Moment qui coïncide avec le basculement définitif de Ben (la mort de Leia étant l'élément déclencheur contre le côté lumineux qui n'a pas permis de la sauver) qui tue les autres disciples, son père et ne laisse que Luke et Rey s’échapper dans une superbe scène de combat et de fureur.
Luke et Rey fuient vers le premier temple jedi pour la formation de Rey etc... Et comprendre quel mal se cache derrière tout ça.
Pendant ce temps, le premier ordre s'empare petit à petit de la galaxie et la résistance s'organise (désertion de finn, Poe super pilote etc..).
La tu peux allonger la time line en montrant que ça prend du temps. (ça laisse en peut faire un parallèle entre l'apprentissage de Rey et la chute de de la galaxie qui ne se fait pas en 1 jour)
A la fin, Ben, devenu Kylo retrouve la trace de Luke.
Affrontement, Luke meurt pour sauver Rey qui s'enfuit. Sans avoir oublier de lui dire qu'il sait qui est derrière tout ça et qu'il ne peut pas gagner etc...
Kylo envoie une communication pour dire à son maitre (qu'on ne connait pas encore) que Luke n'est plus. Pas de visio, simplement du son.
On entend juste une voie très reconnaissable disant:"Bien mon très jeune apprenti"
Fin

 

Tu as les 3 présents, il ne font que passer pour installer les personnages et il te reste 2 films pour faire un truc bien badass.

Message cité 2 fois
Message édité par henoutsen le 08-07-2020 à 13:16:05
n°60201808
jamere
Posté le 08-07-2020 à 13:13:32  profilanswer
 

Chacun ses envies. Ils ont fait un choix, forcément ça allait râler.

n°60201879
henoutsen
Posté le 08-07-2020 à 13:25:26  profilanswer
 

jamere a écrit :

Chacun ses envies. Ils ont fait un choix, forcément ça allait râler.


Je râle pas, j'expose une autre possibilité [:moundir]

mood
Publicité
Posté le 08-07-2020 à 13:25:26  profilanswer
 

n°60201894
jamere
Posté le 08-07-2020 à 13:26:39  profilanswer
 

henoutsen a écrit :


Je râle pas, j'expose une autre possibilité [:moundir]


 
 
Elle est bien en plus. Si j'avais été le réalisateur, j'aurais raconté l'histoire du point de vue d'une apprentie Sith qui s'éveille à la Force en trouvant un holocron de Sidious.

n°60201902
deadpool
Posté le 08-07-2020 à 13:28:08  profilanswer
 

Moi j'avoue que j'aurais bien vu un truc longtemps après avec des "images d'archive" par Holocron ou autre, vraiment en toile de fond.


---------------

n°60201916
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 08-07-2020 à 13:29:15  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

Ford voulait plus jouer Han depuis des décennies et Fisher était claquée de chez claquée. À la limite Hamill parce qu'il est toujours à fond dedans mais c'est tout.


Certes. Mais entre virer les trois au premier film et le faire plus progressivement, il y a de la marge (Luke aurait bien pu survivre jusqu'à la fin).

n°60201928
the anakin
Le vrai élu
Posté le 08-07-2020 à 13:30:44  profilanswer
 

Gros Boulet a écrit :


Certes. Mais entre virer les trois au premier film et le faire plus progressivement, il y a de la marge (Luke aurait bien pu survivre jusqu'à la fin).


 
FYP

n°60201943
jamere
Posté le 08-07-2020 à 13:32:39  profilanswer
 

Non,il faut tuer Luke. C'est l'erreur de Légendes, il est trop fort, on sait et on sent qu'il peut tout régler si il le veut vraiment. C'est comme Goku face au premier Boo.

n°60201952
henoutsen
Posté le 08-07-2020 à 13:33:32  profilanswer
 

jamere a écrit :


 
 
Elle est bien en plus. Si j'avais été le réalisateur, j'aurais raconté l'histoire du point de vue d'une apprentie Sith qui s'éveille à la Force en trouvant un holocron de Sidious.


 
Ça aurait pu être vraiment bien de prendre le point de vue inverse du classique  :jap:  
Avec la révélation en fin de second film sur le fait qu'elle est la descendante de Sidious.

n°60201961
henoutsen
Posté le 08-07-2020 à 13:34:24  profilanswer
 

jamere a écrit :

Non,il faut tuer Luke. C'est l'erreur de Légendes, il est trop fort, on sait et on sent qu'il peut tout régler si il le veut vraiment. C'est comme Goku face au premier Boo.

 

Tu dis beaucoup de connerie :o, mais faut reconnaitre que là, tu as parfaitement raison :jap:


Message édité par henoutsen le 08-07-2020 à 13:34:30
n°60201973
deadpool
Posté le 08-07-2020 à 13:35:49  profilanswer
 

Si possible une vraie mort et pas un truc bancal comme on a eu. :D


---------------

n°60202000
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 08-07-2020 à 13:38:56  profilanswer
 

jamere a écrit :

Non,il faut tuer Luke. C'est l'erreur de Légendes, il est trop fort, on sait et on sent qu'il peut tout régler si il le veut vraiment. C'est comme Goku face au premier Boo.


Luke est trop fort dans l'ex-EU Legends.

 

Mais on aurait pu avoir un Luke grand maître Jedi sans être parfait, avec un niveau intermédiaire entre celui d'Obi-Wan et celui de Yoda par exemple. Ce Luke là n'aurait pas pu tout régler lui-même.

 


Notons que maintenant, c'est... Rey qui est trop puissante et peut tout régler si elle le veut vraiment. Donc bon... :/


Message édité par Gros Boulet le 08-07-2020 à 13:40:00
n°60202007
henoutsen
Posté le 08-07-2020 à 13:40:04  profilanswer
 

Enfin, quoiqu'il arrive, d'ici 2 ans la postlogie sera dé-canonisée et on aura un reboot avec une time line différente (genre 15 ans après le VI) et un Luke bien babass campé par Sébastian Stan, une Leia jouée par sa fille et un Solo.... ils trouverons bien d'ici là :o
Et on verra que c'était bien Plagueis le méchant de la Saga  :o


Message édité par henoutsen le 08-07-2020 à 13:41:54
n°60202139
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 08-07-2020 à 13:52:20  profilanswer
 

henoutsen a écrit :

 

Tu as les 3 présents, il ne font que passer pour installer les personnages et il te reste 2 films pour faire un truc bien badass.

 

Ça change pas grand chose à la postlogie et c'est pourtant 1000 fois plus cohérent et intéressant. Comme quoi en ayant réfléchi 5 minutes ils auraient pu faire quelque chose de sympa. :/


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°60202178
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 08-07-2020 à 13:56:00  profilanswer
 

On se met 50 ou 100 ans après le VI, comme ça tout les anciens personnages sont morts et y'a pas besoin de ressortir les acteurs.  :o


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°60202267
Jofelid
Posté le 08-07-2020 à 14:04:28  profilanswer
 

jamere a écrit :

Non,il faut tuer Luke. C'est l'erreur de Légendes, il est trop fort, on sait et on sent qu'il peut tout régler si il le veut vraiment. C'est comme Goku face au premier Boo.


Donc, s'il y a une suite à cette postlogie, il faudra tuer Rey. J'ai bon ?

n°60202297
the anakin
Le vrai élu
Posté le 08-07-2020 à 14:07:24  profilanswer
 

Jofelid a écrit :


Donc, s'il y a une suite à cette postlogie, il faudra tuer Rey. J'ai bon ?

 

:lol:

 

Le gars qui se plaint de Luke trop fort mais Rey n'est pas une Mary Sue.
Et y'en a encore qui tombent dans le panneau de ses trolls  :lol:

n°60202446
jamere
Posté le 08-07-2020 à 14:21:13  profilanswer
 

Jofelid a écrit :


Donc, s'il y a une suite à cette postlogie, il faudra tuer Rey. J'ai bon ?


Ben oui. En quoi est ce incompatible ?

n°60202465
Jofelid
Posté le 08-07-2020 à 14:22:35  profilanswer
 

Je n'ai fait aucun commentaire, c'est juste pour comprendre ton propos. Aucune malveillance de ma part.  :)

n°60202540
Hive
Posté le 08-07-2020 à 14:30:01  profilanswer
 

Mais pourquoi devoir absolument tuer un personnage à l'écran ?

n°60202550
Jofelid
Posté le 08-07-2020 à 14:31:22  profilanswer
 

Parce que les ellipses c'est devenu trop compliqué, à en croire les grosses prod récentes.

n°60202846
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 08-07-2020 à 15:04:07  profilanswer
 

henoutsen a écrit :

Ça aurait pu être vraiment bien de prendre le point de vue inverse du classique :jap:
Avec la révélation en fin de second film sur le fait qu'elle est la descendante de Sidious.


Perso, en ce qui me concerne, j'aurais préféré voir le parcours d'un(e) jeune apprenti(e) Jedi tout à fait "normal(e)" et sans paternité spéciale (pas de Sidious ou de Skywalker).

 

Qui se serait rendu(e) compte, lors d'une mission, que la New Republic est une alliée d'un ordre établi, qui perpétue la domination des puissants sur les faibles (esclavage de gosses, etc...). Rejoindrait des rebelles bien pensants pour renverser cet ordre. Glissement très lent, progressif, vers des méthodes un peu plus discutables... il faudrait que ça reste un personnage positif, que le monde ne soit pas ouvertement manichéen mais nuancé. Le pouvoir corrompt, le pouvoir absolu corrompt absolument.

 


A la base, ce schéma n'est pas neuf. C'est peut-être ce que la prélogie aurait pu être... si le basculement d'Anakin avait été induit par d'autres raison (une soif de justice et d'un monde meilleur, au lieu de son impulsivité, son orgueil et sa romance pour Padme).
:o

n°60202911
henoutsen
Posté le 08-07-2020 à 15:11:10  profilanswer
 

Gros Boulet a écrit :


Perso, en ce qui me concerne, j'aurais préféré voir le parcours d'un(e) jeune apprenti(e) Jedi tout à fait "normal(e)" et sans paternité spéciale (pas de Sidious ou de Skywalker).
 
Qui se serait rendu(e) compte, lors d'une mission, que la New Republic est une alliée d'un ordre établi, qui perpétue la domination des puissants sur les faibles (esclavage de gosses, etc...). Rejoindrait des rebelles bien pensants pour renverser cet ordre. Glissement très lent, progressif, vers des méthodes un peu plus discutables... il faudrait que ça reste un personnage positif, que le monde ne soit pas ouvertement manichéen mais nuancé. Le pouvoir corrompt, le pouvoir absolu corrompt absolument.
 
 
A la base, ce schéma n'est pas neuf. C'est peut-être ce que la prélogie aurait pu être... si le basculement d'Anakin avait été induit par d'autres raison (une soif de justice et d'un monde meilleur, au lieu de son impulsivité, son orgueil et sa romance pour Padme).
:o


Une sorte de Jan Luke Mel-Anschon de l'espace :love:  
Avec la scéne ou il bascule dans le côté obscur devant les portes du sénat galactique en hurlant:" La république, c'est moi" :mad:

n°60203197
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 08-07-2020 à 15:37:29  profilanswer
 

henoutsen a écrit :


Une sorte de Jan Luke Mel-Anschon de l'espace :love:
Avec la scéne ou il bascule dans le côté obscur devant les portes du sénat galactique en hurlant:" La république, c'est moi" :mad:


Darth Méluche sait très bien ce qu'il représente.

 

Là, il faudrait plutôt prendre un vrai idéaliste, lui faire gagner son combat, puis lui octroyer une position importante et le confronter aux réalités du pouvoir.

n°60203793
Hive
Posté le 08-07-2020 à 16:23:09  profilanswer
 

Perso tu aurais traité de la question des "returnees" pour les stormtroopers et de la gestion d'un culte à l'Empire pour certains d'entre eux, ça aurait été top. En plus ça aurait été dans l'actualité (enfin, avec notre point de vue Européen, pas étonnant que ça ne soit pas inclus).
Mais un truc un peu plus SF quoi, avec un vrai traitement d'actualités.
 
Pas juste une question de filiation totalement bidon basé sur un élément de la prélogie hors contexte et surtout pas un Premier Ordre flambant neuf qui sort de je ne sais où...

Message cité 1 fois
Message édité par Hive le 08-07-2020 à 16:23:35
n°60203975
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 08-07-2020 à 16:38:28  profilanswer
 

Hive a écrit :

Perso tu aurais traité de la question des "returnees" pour les stormtroopers et de la gestion d'un culte à l'Empire pour certains d'entre eux, ça aurait été top. En plus ça aurait été dans l'actualité (enfin, avec notre point de vue Européen, pas étonnant que ça ne soit pas inclus).
Mais un truc un peu plus SF quoi, avec un vrai traitement d'actualités.


Pour des événements quelques années après l'OT, oui. Pour quelque chose 30 ans après, la question est déjà plus distante.

 

Par contre, il y a forcément eu des gagnants et des perdants lors de la transition, et montrer un équivalent de l' "ostalgie" pouvait se faire. Et aussi des zones regrettant une paix relative sous l'Empire, au lieu de guerres civiles ou d'insécurité.

 
Hive a écrit :

Pas juste une question de filiation totalement bidon basé sur un élément de la prélogie hors contexte et surtout pas un Premier Ordre flambant neuf qui sort de je ne sais où...


Sur ce point on est bien d'accord. :jap:

n°60205094
Hive
Posté le 08-07-2020 à 18:29:05  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
Dans le cadre de la postlogie, les livres tentes de raconter une histoire qui fasse sens autour de l'improvisation totale des réalisateurs des films, c'est un peu différent quand même :o


 
C'est toute la différence entre étendre une histoire et utiliser ce rajout pour expliquer le film :o

n°60205105
Hive
Posté le 08-07-2020 à 18:31:03  profilanswer
 

jamere a écrit :

Non,il faut tuer Luke. C'est l'erreur de Légendes, il est trop fort, on sait et on sent qu'il peut tout régler si il le veut vraiment. C'est comme Goku face au premier Boo.


Oui, en Legends. Après tu fais ce que tu veux une fois que tu dis que l'UE n'est plus d'actualité. Personne n'a demandé à Luke d'avoir une DS en guise de sabre laser :o

n°60205838
jamere
Posté le 08-07-2020 à 20:23:53  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


C'est Jaina qui affrontera Jacen. C'est Jacen qui affrontera Onimi pendant que Luke affrontera son sous fifre.
 
Et tu oublies de dire que c'est les bouquins legends, c'est la suite directe des films. C'est pas 20 ans apres (meme si on y arrive sur la fin). On a un Luke ultra puissant et qui malgré ca a toujours besoin des autres. C'est Mara qui finit le boulot dans la croisade noire par exemple.


 
 
Mais Jacen pensera affronter Luke, pas Jaina.
Et c'est Luke qui à la fin décide de lancer l'opération contre Shimrra et Omini. Et c'est lui à la fin qui décide du sort de l'Ordre (encore pire dans le nid obscur)

n°60206906
wincent
Posté le 08-07-2020 à 23:56:13  profilanswer
 

Personnellement, je ne pense pas que Disney pouvait zapper les 3 héros dans la nouvelle trilogie, car le public attendait leur retour, leur retrouvaille  et aurait été déçu.
Le problème était de gérer la transition vers de nouveaux héros. L'idée de faire mourir un ancien par film n'était pas mauvaise, le problème c'est qu'ils se sont plantés dans l'ordre :o Han en premier c'était un peu obligatoire vu la motivation de Ford à rempiler, mais j'aurais gardé Luke en dernier, qui après avoir perdu son meilleur ami et sa soeur se sacrifie pour emmener avec lui dans l'au-delà le gros méchant de la nouvelle trilogie. Par exemple, quitte à faire revenir Palpatine, quand celui-ci veut transférer son esprit dans celui de sa patite-fille, Luke s'interpose et se fait hara-kiri :o Oui, ça ressemble à Dark Empire.
Bien sûr, il aurait aussi fallu écrire de nouveaux personnages intéressants avant de penser à remplir tous les quotas possibles.

n°60206995
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 09-07-2020 à 00:28:27  profilanswer
 

jamere a écrit :

Non,il faut tuer Luke. C'est l'erreur de Légendes, il est trop fort, on sait et on sent qu'il peut tout régler si il le veut vraiment. C'est comme Goku face au premier Boo.


Il est de plus en plus passif au fil du temps dans Legends.
 

jamere a écrit :


 
 
Mais Jacen pensera affronter Luke, pas Jaina.
Et c'est Luke qui à la fin décide de lancer l'opération contre Shimrra et Omini. Et c'est lui à la fin qui décide du sort de l'Ordre (encore pire dans le nid obscur)


No shit ? C'est le Grand Maître Jedi...


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°60207201
jamere
Posté le 09-07-2020 à 06:35:28  profilanswer
 

Hazumaki a écrit :


Il est de plus en plus passif au fil du temps dans Legends.
 


 

Hazumaki a écrit :


No shit ? C'est le Grand Maître Jedi...


 
 
Oui, sauf dans le Destin des Jedi. SPOILERS Il découpe des Sith à tour de bras, rencontre Krayt, affronte Abeloth, etc.

n°60207202
jamere
Posté le 09-07-2020 à 06:36:03  profilanswer
 

wincent a écrit :

Personnellement, je ne pense pas que Disney pouvait zapper les 3 héros dans la nouvelle trilogie, car le public attendait leur retour, leur retrouvaille  et aurait été déçu.
Le problème était de gérer la transition vers de nouveaux héros. L'idée de faire mourir un ancien par film n'était pas mauvaise, le problème c'est qu'ils se sont plantés dans l'ordre :o Han en premier c'était un peu obligatoire vu la motivation de Ford à rempiler, mais j'aurais gardé Luke en dernier, qui après avoir perdu son meilleur ami et sa soeur se sacrifie pour emmener avec lui dans l'au-delà le gros méchant de la nouvelle trilogie. Par exemple, quitte à faire revenir Palpatine, quand celui-ci veut transférer son esprit dans celui de sa patite-fille, Luke s'interpose et se fait hara-kiri :o Oui, ça ressemble à Dark Empire.
Bien sûr, il aurait aussi fallu écrire de nouveaux personnages intéressants avant de penser à remplir tous les quotas possibles.


 
Mais de quels quotas parlez vous ?

n°60207596
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 09-07-2020 à 08:58:05  profilanswer
 

deadpool a écrit :

Ah non mais aucune suite n'est envisagée hein. Ces personnages, on les reverra pas (sauf pour un éventuel Holiday Special).


Ah bah c'est ça, la postlogie est au niveau du holiday spécial !


---------------
^_^
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2337  2338  2339  ..  2679  2680  2681  2682  2683  2684

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : The Acolyte 05/06


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR