Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1648 connectés 

 


Star Wars Mando S3, ma note :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2682  2683  2684  2685  2686  2687
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : The Acolyte 05/06

n°71109909
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 22-07-2024 à 22:15:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jamere20 a écrit :

C'est dans quel film un astronaute manque de courir parce qu'il a un petit trou dans sa combinaison ? Gravity ? Un trou, ça fait mal.


Ce n'est pas ça qui a fait tiquer les gens, mais plutôt le fait que si ça fonctionnait comme ça, ils auraient pu faire le coup bien avant. Pas besoin de se faire chier à viser le trou du cul de l'étoile noire si tu peux la pulvériser en rentrant dedans en vitesse lumière :D Contrairement à ce qu'ont l'air de croire les scénaristes hollywoodiens, le spectateur adulte moyen a un peu plus de mémoire qu'un ado débile défoncé à la colle.


Message édité par scOulOu le 22-07-2024 à 22:16:21
mood
Publicité
Posté le 22-07-2024 à 22:15:15  profilanswer
 

n°71110015
Subarashi
Posté le 22-07-2024 à 22:43:21  profilanswer
 

iVador a écrit :

Le seul utilisateur de la Force qui soit vraiment intéressant dans tout l’univers SW c’est Baylan Skoll.

 

C’est le seul dont les motivations sont complexes et vont au delà du « je suis un gentil jedi » ou « je suis un méchant sith »

 

Voilà c’est dit.


This  [:johnclaude:8]


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°71110073
Yeagermach​42
Posté le 22-07-2024 à 22:57:04  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Spoiler :

Oui bah bien sûr, il force la porte ses sorcières en contrevenant aux ordres, bute leur chef sans trop comprendre ce qu'elle trafique - alors qu'elle essayait en plus de calmer le jeu -, ce qui conduit in fine à la mort de toutes les autres quand elles répliquent. C'est vraiment lui qui fout la merde ; sans sa connerie il n'y avait pas d'histoire.



Spoiler :

Il butte leur chef en pensant qu'elle va attaquer lors de sa transformation en fumée. L'autre jedi est deja en mode combat contre l'autre mere. C'est 2 sortes d'utilisateurs de la force qui ne se comprennent pas et qui ne se connaissent pas. D'ou le quiproquo.
 
Il est moins belliqueux que la seconde mere qui est celle qui provoque la folie du wookie avec ses sœurs. Y a pas vraiment un bon camp et un mauvais, juste 2 camps qui ne se comprennent pas. Au final, on lui met tout sur le dos, mais c'est un bon bouc émissaire. La jedi verte et trinity sont bien plus responsable que lui des évènements.

n°71110113
Yeagermach​42
Posté le 22-07-2024 à 23:04:27  profilanswer
 

Perso ce que je comprend pas dans the Acolyte, c'est ce besoin constant de se rattacher aux films et d'expliquer les choses en essayant de prendre les paradigmes d'aujourd'hui. C'est chiant et en plus c'est mal fait.

n°71110124
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 22-07-2024 à 23:06:35  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Spoiler :

Il butte leur chef en pensant qu'elle va attaquer lors de sa transformation en fumée. L'autre jedi est deja en mode combat contre l'autre mere. C'est 2 sortes d'utilisateurs de la force qui ne se comprennent pas et qui ne se connaissent pas. D'ou le quiproquo.




Spoiler :

Merci bien, j'avais compris :D Mais déjà un Jedi n'est pas censé sortir son sabre comme un connard dès qu'il ne comprend pas un truc, et ensuite, personne ne lui a demandé de venir faire chier, au contraire. S'il était sagement resté au camp, rien ne serait arrivé.


n°71110140
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 22-07-2024 à 23:09:53  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Spoiler :

Il butte leur chef en pensant qu'elle va attaquer lors de sa transformation en fumée. L'autre jedi est deja en mode combat contre l'autre mere. C'est 2 sortes d'utilisateurs de la force qui ne se comprennent pas et qui ne se connaissent pas. D'ou le quiproquo.

 

Il est moins belliqueux que la seconde mere qui est celle qui provoque la folie du wookie avec ses sœurs. Y a pas vraiment un bon camp et un mauvais, juste 2 camps qui ne se comprennent pas. Au final, on lui met tout sur le dos, mais c'est un bon bouc émissaire. La jedi verte et trinity sont bien plus responsable que lui des évènements.


 

Si elle avait agit comme une Maitre Jedi digne de ce nom, elle aurait du tout avouer... ah non, il n y aurait pas eu de serie sinon, zut  :o

Message cité 2 fois
Message édité par lef le 22-07-2024 à 23:11:45
n°71110180
jamere20
Posté le 22-07-2024 à 23:17:33  profilanswer
 

lef a écrit :


 
Si elle avait agit comme une Maitre Jedi digne de ce nom, elle aurait du tout avouer... ah non, il n y aurait pas eu de serie sinon, zut  :o


Et dans toute la saga, ça arrive quand ?

n°71110206
Yeagermach​42
Posté le 22-07-2024 à 23:23:19  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Spoiler :

Merci bien, j'avais compris :D Mais déjà un Jedi n'est pas censé sortir son sabre comme un connard dès qu'il ne comprend pas un truc, et ensuite, personne ne lui a demandé de venir faire chier, au contraire. S'il était sagement resté au camp, rien ne serait arrivé.




Spoiler :

Et il y aurait pas eu de série ... Fallait un truc pour la déclencher. Et il sort pas son sabre comme un connard, il y a un combat d'un coté entre l'autre mère et l'autre Jedi qui va se lancer. Lui il voit la black se transformait en fumée, il prend une décision dans l'instant. On nous fait comprendre que c'est la mauvaise décision mais pour le coup, elle se serait pas transformé en fumée mais se serait contenter de contenir l'autre mere, il ne se serait rien passé non plus. La décision de Sol est aussi mauvaise que celle de la black au finish.

n°71110213
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 22-07-2024 à 23:25:13  profilanswer
 

jamere20 a écrit :


Et dans toute la saga, ça arrive quand ?

 

Jamais justement, parce que les Jedis sont au dessus de tout ça... ce sont les garants de la paix et de la justice. Ils n ont pas à mentir. Le mensonge est utilisé par les Siths, pas par les Jedis... Dans la prelogie, on voit une scene entre MAce Windu et Yoda dans laquelle ils disent que les Jedis ont des difficultés à utiliser la Force pour comprendre les evenements qui sont en train de se derouler ( je ne me rapelle plus de la phrase exacte). Ils auraient pu mentir, mais non, ils ont etaient honnetes...
M'enfin tu me diras, on voit bien un Jedi en surpoids dans The Acolyte...alors des Jedis menteurs, on est plus à ça près ...  :o  

 

Edit : même Obiwan ne ment pas à Luke quand il lui dit que son père a été tué par Vador... question de point de vue, mais pas un mensonge...

Message cité 1 fois
Message édité par lef le 22-07-2024 à 23:28:19
n°71110229
Yeagermach​42
Posté le 22-07-2024 à 23:29:34  profilanswer
 

lef a écrit :

 

Si elle avait agit comme une Maitre Jedi digne de ce nom, elle aurait du tout avouer... ah non, il n y aurait pas eu de serie sinon, zut  :o


Oui c'est vrai pour la premiere partie, mais je pense qu'il y avait moyen de faire une serie quand meme sur l'opposition entre les soeurs :
- une qui croit la version jedi
- l'autre qui croit la version sith de l'histoire de la mère survivante.

 

Et en arrière plan, la rédemption des 4 jedis et de la mère encore vivante. On pouvait même incorporé le sith et la jedi verte dans l'histoire comme élément complicateur de l'histoire. Chacun se mêlant de l'histoire des sœurs pour intérêt politique et histoire perso.

Message cité 1 fois
Message édité par Yeagermach42 le 22-07-2024 à 23:35:22
mood
Publicité
Posté le 22-07-2024 à 23:29:34  profilanswer
 

n°71110235
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 22-07-2024 à 23:31:38  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Oui c'est vrai pour la premiere partie, mais je pense qu'il y avait moyen de faire une serie quand meme sur l'opposition entre les soeurs :  
- une qui croit la version jedi
- l'autre qui croit la version sith de l'histoire de la mère survivante.
 
Et en arrière plan, la rédemption des 4 jedis et de la mère encore vivante. On pouvait même incorporé le sith et la jedi verte dans l'histoire comme élément compilateur de l'histoire. Chacun se mêlant de l'histoire des sœurs pour intérêt politique.


 
Oui pourquoi pas, ca se tient effectivement.

n°71110239
Yeagermach​42
Posté le 22-07-2024 à 23:33:43  profilanswer
 

lef a écrit :

 

Jamais justement, parce que les Jedis sont au dessus de tout ça... ce sont les garants de la paix et de la justice. Ils n ont pas à mentir. Le mensonge est utilisé par les Siths, pas par les Jedis... Dans la prelogie, on voit une scene entre MAce Windu et Yoda dans laquelle ils disent que les Jedis ont des difficultés à utiliser la Force pour comprendre les evenements qui sont en train de se derouler ( je ne me rapelle plus de la phrase exacte). Ils auraient pu mentir, mais non, ils ont etaient honnetes...
M'enfin tu me diras, on voit bien un Jedi en surpoids dans The Acolyte...alors des Jedis menteurs, on est plus à ça près ...  :o  

 

Edit : même Obiwan ne ment pas à Luke quand il lui dit que son père a été tué par Vador... question de point de vue, mais pas un mensonge...


Le problème dans la série, c'est qu'ils mentent tous. On se croirait dans les feux de l'amour sans le cul. Il y a pas un personnage (si on exclu Yoda) a qui on peut se fier, qui sert de boussole morale.

 
Spoiler :

Au final, les 2 soeurs n'ont qu'une vision partielle de ce qui s'est passé dans leur couvent, elles peuvent meme pas servir a ca. Sol est limite le plus honnete

Message cité 1 fois
Message édité par Yeagermach42 le 22-07-2024 à 23:36:24
n°71110327
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-07-2024 à 00:09:54  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Spoiler :

Et il y aurait pas eu de série ... Fallait un truc pour la déclencher. Et il sort pas son sabre comme un connard, il y a un combat d'un coté entre l'autre mère et l'autre Jedi qui va se lancer. Lui il voit la black se transformait en fumée, il prend une décision dans l'instant. On nous fait comprendre que c'est la mauvaise décision mais pour le coup, elle se serait pas transformé en fumée mais se serait contenter de contenir l'autre mere, il ne se serait rien passé non plus. La décision de Sol est aussi mauvaise que celle de la black au finish.



Spoiler :


Ah mais j'ai pas dit qu'il ne fallait pas tourner cette cette scène, juste qu'il a agi comme un connard inconséquent dans une situation qu'il a lui-même provoquée, et qu'il a un peu mérité de finir comme ça.

n°71110734
jamere20
Posté le 23-07-2024 à 08:40:51  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Le problème dans la série, c'est qu'ils mentent tous. On se croirait dans les feux de l'amour sans le cul. Il y a pas un personnage (si on exclu Yoda) a qui on peut se fier, qui sert de boussole morale.
 

Spoiler :

Au final, les 2 soeurs n'ont qu'une vision partielle de ce qui s'est passé dans leur couvent, elles peuvent meme pas servir a ca. Sol est limite le plus honnete



Yoda, dans le V, dit à Luke qu'il doit abandonner ses amis si il veut réussir... Sacrée boussole morale  :o

n°71110749
iVador
Posté le 23-07-2024 à 08:44:39  profilanswer
 

jamere20 a écrit :


Yoda, dans le V, dit à Luke qu'il doit abandonner ses amis si il veut réussir... Sacrée boussole morale  :o


Yoda est un fail total du début à la fin, même si on veut le faire passer pour le plus fort des Jedi.
 
On comprend des Acolyte qu’il est déjà un Maître très respecté et pourtant, il ne voit rien venir au sujet de Plagueis le Sage.
 
Ensuite après l’épisode 2 il sent le côté obscur monter mais il ne soupçonne même pas le chancelier, un Sith qui se cache sous ses propres yeux.
 
Enfin au combat, il fait à peine match nul contre Dooku dans le 2 et perd lamentablement contre Sidious dans le 3.
 
Très surcote le bonhomme vert.
 
Je le redis : seul Baylan Skoll est un utilisateur de la Force intéressant dans l’univers SW.

n°71110879
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 23-07-2024 à 09:12:56  profilanswer
 

 

Dooku est pareil alors à ce compte là. (lol le jeu de mot  :na:)


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°71111059
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 23-07-2024 à 09:43:03  profilanswer
 

jamere20 a écrit :


Yoda, dans le V, dit à Luke qu'il doit abandonner ses amis si il veut réussir... Sacrée boussole morale  :o


Si il veut réussir a faire gagner la rébellion, les sacrifier pour honorer ce pour quoi ils se battent...
 

iVador a écrit :


Yoda est un fail total du début à la fin, même si on veut le faire passer pour le plus fort des Jedi.
 
On comprend des Acolyte qu’il est déjà un Maître très respecté et pourtant, il ne voit rien venir au sujet de Plagueis le Sage.
 
Ensuite après l’épisode 2 il sent le côté obscur monter mais il ne soupçonne même pas le chancelier, un Sith qui se cache sous ses propres yeux.
 
Enfin au combat, il fait à peine match nul contre Dooku dans le 2 et perd lamentablement contre Sidious dans le 3.
 
Très surcote le bonhomme vert.
 
Je le redis : seul Baylan Skoll est un utilisateur de la Force intéressant dans l’univers SW.


 
En gros vous aimez quoi dans SW? Quand ça parle pas de SW?
Yoda n'est pas fort mais sage.
 
Baylan Skoll est un personnage secondaire qu'on voit 5 minutes dans Ashoka et qu'on verra plus après. Oui il est mystérieux mais c'est pas difficile vu qu'on sait rien sur lui. Après il me plait bien, The Acolyte a montré que même en restant mystérieux des personnages peuvent être nuls en effet.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°71112046
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 23-07-2024 à 11:51:09  profilanswer
 

Pour Yoda, l'erreur de Lucas a été de lui mettre un sabre laser dans les mains dès l'épisode 2. Mais bon, fallait plaire aux fanboys.
Le personnage était bien plus cohérent en tant que vieux sage et maitre de la Force.

Message cité 1 fois
Message édité par Nighttime Bird le 23-07-2024 à 11:51:35

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°71112208
jamere20
Posté le 23-07-2024 à 12:18:03  profilanswer
 

the_fennec a écrit :


Si il veut réussir a faire gagner la rébellion, les sacrifier pour honorer ce pour quoi ils se battent...
 


 

the_fennec a écrit :


 
En gros vous aimez quoi dans SW? Quand ça parle pas de SW?
Yoda n'est pas fort mais sage.
 
Baylan Skoll est un personnage secondaire qu'on voit 5 minutes dans Ashoka et qu'on verra plus après. Oui il est mystérieux mais c'est pas difficile vu qu'on sait rien sur lui. Après il me plait bien, The Acolyte a montré que même en restant mystérieux des personnages peuvent être nuls en effet.


 
 
Le bien contre le mal, et que ça soit bien défini.

n°71113452
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 23-07-2024 à 15:24:47  profilanswer
 

Nighttime Bird a écrit :

Pour Yoda, l'erreur de Lucas a été de lui mettre un sabre laser dans les mains dès l'épisode 2. Mais bon, fallait plaire aux fanboys.
Le personnage était bien plus cohérent en tant que vieux sage et maitre de la Force.


 
Sur le coup c'était marrant, mais ça n'apporte rien en effet, je suis d'accord avec toi.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°71115087
iVador
Posté le 23-07-2024 à 19:50:57  profilanswer
 

Surtout qu’il ne bat pas Dooku, son ancien apprenti, au bout du compte.

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 23-07-2024 à 19:51:12
n°71115255
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 23-07-2024 à 20:16:51  profilanswer
 

iVador a écrit :

Surtout qu’il ne bat pas Dooku, son ancien apprenti, au bout du compte.


 
Dooku fuit, Yoda l aurait battu...

n°71115342
iVador
Posté le 23-07-2024 à 20:25:21  profilanswer
 

lef a écrit :


 
Dooku fuit, Yoda l aurait battu...


Difficile à dire …

n°71115391
Yeagermach​42
Posté le 23-07-2024 à 20:30:49  profilanswer
 

iVador a écrit :


Difficile à dire …


Pas vraiment non, il (Yoda) avait clairement le dessus. C'est comme pour le combat contre l'empereur, c'est Yoda qui arrête de se battre en ayant sans doute la vision du futur avec Luke, mais sinon il faisait jeu egal avec Palpatine.

n°71115514
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 23-07-2024 à 20:42:39  profilanswer
 

Yeagermach42 a écrit :


Pas vraiment non, il (Yoda) avait clairement le dessus. C'est comme pour le combat contre l'empereur, c'est Yoda qui arrête de se battre en ayant sans doute la vision du futur avec Luke, mais sinon il faisait jeu egal avec Palpatine.


 
Alors là par contre non. Je crois que c est Sidemaul (ou un autre) qui avait justement fait une video sur ce combat et la facon dont il etait décrit dans la novelisation du film. Et à moins que j ai mal compris ce qu il disait, Sidious était bien plus puissant que Yoda pendant ce combat et que la defait de Yoda etait normale... Et je suis assez d'accord avec ça.. J avais vraiment l impression que Sidious avait le dessus notament quand il s amuse à lui balancer les sieges en forme d'anneaux dans le Senat...

n°71115719
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 23-07-2024 à 21:07:55  profilanswer
 

De mémoire Yoda se tire surtout car les renforts de Palpatine arrivent ; difficile de dire qui aurait eu le dessus sans ça.

n°71115752
iVador
Posté le 23-07-2024 à 21:12:39  profilanswer
 

Aucun souvenir d’une vision de Luke pendant le combat Yoda vs Sidious
 
Combat équilibré mais Sidious chanceux plus position haute avantageuse
D’ailleurs Sidious a plutôt envie de fuir quand Yoda se relève et l’envoie valser


Message édité par iVador le 23-07-2024 à 21:13:17
n°71115768
jamere20
Posté le 23-07-2024 à 21:15:59  profilanswer
 

Qui fuit comme un rat à la fin ? Yoda. Cela me parait clair que Sidious a gagné. Pour rappel, Yoda y va pour tuer Sidious, hein.

n°71117324
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 24-07-2024 à 09:47:14  profilanswer
 

C'est pas bien mis en scène, mais il fallait bien être cohérent avec son "Ne sous estime pas les pouvoirs de l'empereur" dans ROTJ.


---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°71257326
jamere20
Posté le 06-08-2024 à 09:01:50  profilanswer
 

J'ai vraiment apprécié la trilogie de bouquins sur Padmé. J'ai toujours trouvé regrettable qu'on parle si peu d'elle dans les IV à VI (Lucas n'a sans doute pas créé encore le perso à l'époque) et dans le VII à I.

n°71258341
wincent
Posté le 06-08-2024 à 11:13:49  profilanswer
 

jamere20 a écrit :

J'ai vraiment apprécié la trilogie de bouquins sur Padmé. J'ai toujours trouvé regrettable qu'on parle si peu d'elle dans les IV à VI (Lucas n'a sans doute pas créé encore le perso à l'époque) et dans le VII à I.


Les livres de E. K. Johnston ? Pas encore lu, mais j'avais cru comprendre que l'intrigue se focalisait plus sur ses suivantes (Sabé, Rabé).
Tu confirmes ?

n°71259067
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 06-08-2024 à 12:41:05  profilanswer
 

Il y a de quoi faire avec Sabé déjà dans les comics :D
Le potit Vador en est tout troublé [:rofl]


Message édité par raph0ux le 06-08-2024 à 12:41:20

---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°71263172
jamere20
Posté le 06-08-2024 à 19:31:21  profilanswer
 

Oui, ça parle pas mal des suivantes et il y a des passages hors Padmé (Kenobi, Palpatine) mais j'ai vraiment bien aimé. Par contre, je sais que c'est un sujet sensible mais il y a de la romance et l'évocation d'un moment important pour une femme.

n°71296447
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 10-08-2024 à 05:28:03  profilanswer
 

Skeleton Crew, le trailer

 

https://x.com/starwars/status/18221 [...] iCT4Q&s=19

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/306318

 

Andor : saison 2 se déroulera sur une période de 4 ans

 

The Mandalorian and Grogu : le film en 2026

Message cité 2 fois
Message édité par PetitJean le 10-08-2024 à 05:38:25

---------------
au revoir petit frere
n°71300740
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 10-08-2024 à 16:45:28  profilanswer
 
n°71300954
wincent
Posté le 10-08-2024 à 17:06:44  profilanswer
 


OK, merci de m'avoir évité le visionnage.

n°71300984
fatah
Posté le 10-08-2024 à 17:11:52  profilanswer
 

C'est pour les gamins hein.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°71301130
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 10-08-2024 à 17:26:45  profilanswer
 

C'est Star ouarzes quoi :o :o :o

n°71301768
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 10-08-2024 à 18:35:57  profilanswer
 

C'est le club des 5 mais en Star Wars :o


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°71301982
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 10-08-2024 à 18:59:02  profilanswer
 

Ca peut pas être pire que The Acolyte... :o
 
Il y aurait moyen que ça soit bien, mais jamais ils feront une série ou les enfants sont des enfants. On va encore avoir une gamine de 10 ans qui peut battre des tueurs a gages a la course et des enfants qui font jeu égal au combat avec des soldats.
 
Les Goonies dans l'univers de SW pourquoi pas, mais comme toujours il faut que ça soit bien fait, mais avec le passif de Disney ...


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°71302049
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 10-08-2024 à 19:06:31  profilanswer
 

raph0ux a écrit :

C'est le club des 5 mais en Star Wars :o


 
C'est doublement pour les enfants du coup :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2682  2683  2684  2685  2686  2687

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : The Acolyte 05/06


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR