|
Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : The Acolyte 05/06 |
---|
Altarius As de la digression | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 21-07-2024 à 11:28:23 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le 21-07-2024 à 11:25:46 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Altarius As de la digression | Oui, dsl pour ça, j'ai souvent du mal à faire court. Si je devais résumer c'est que The Acolyte est beaucoup mieux que je ne le pensais et que du peu que j'ai pu lire des critiques.
Message édité par Altarius le 21-07-2024 à 12:32:46 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
scOulOu Born Under Saturn | Ah ok, mais du coup tu aurais pu t'épargner toute la première moitié de ton pavé |
lef Supportix dans la vie... |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
the anakin Le vrai élu |
L’auteur exprime l’idée que les gens devraient voir au-delà des apparences superficielles et des préjugés. Il apprécie la série “The Acolyte” pour son immersion dans l’univers de Star Wars, rappelant des souvenirs du jeu “The Old Republic”. Contrairement à certains, il aime voir des Jedi dans les productions Star Wars. Il critique les fans trop rigides qui se privent de l’appréciation des œuvres. Il préfère “The Acolyte” à “Ahsoka” malgré ses défauts, et trouve “Andor” exceptionnel. Enfin, il est agréablement surpris que “The Acolyte” ne soit pas aussi “woke” que prévu. |
makinoe | Chatgp résume moi ce texte |
Publicité | Posté le 22-07-2024 à 11:53:18 |
F_lanker |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Perso je travaille dans l'assainissement. J'étais donc content de voir que Finn était employé à la station d'épuration de Starkiller. --------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
naldo | Moi je suis artiste plasticien, Sabine Wren est mon modèle... |
jamere20 |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
MTiger |
ca a toujours été comme ça, avec des deus ex machina en veux tu en voilà et plein de trucs wtf
Message cité 2 fois Message édité par MTiger le 22-07-2024 à 16:24:40 |
|
jamere20 |
|
jamere20 |
|
Madmaxstou | Quelqu'un a trouvé une explication au hamster géant qui sabote le vaisseau sinon ? |
|
raph0ux Amateur de PC |
Lucas voulait insister sur le fait que ce soient des frères qui se battent, donc sabre bleu obligé pour l'image. Message édité par raph0ux le 22-07-2024 à 18:33:00 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
MTiger |
mais ptet je me trompe Message cité 1 fois Message édité par MTiger le 22-07-2024 à 18:39:39 |
jamere20 |
|
|
|
jamere20 | Ils n'ont plus rien à dire sur les Jedi ou alors ils manquent d'inspiration. Et quand ils veulent changer le point de vue, dans le VIII, certains fans râlent...
|
jamere20 |
|
|
|
|
|
iVador | Le seul utilisateur de la Force qui soit vraiment intéressant dans tout l’univers SW c’est Baylan Skoll.
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 22-07-2024 à 21:58:00 |
jamere20 |
|
Message édité par scOulOu le 22-07-2024 à 22:16:21 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : The Acolyte 05/06 |