|
Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : The Acolyte 05/06 |
---|
Velk | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2005 à 20:39:26 |
Toinou87 That misread could have been. | Bon je vais manger : de bonnes racines yoda m'a concocté ^^. Que la force soit avec vous. --------------- Toinou87 ;-p May the force be with you!! |
syntaxx_error | Sympa le sondage, encore faudrait-il avoir enre les mains la BO pour pouvoir voter ! Message édité par syntaxx_error le 22-05-2005 à 20:40:17 |
Velk | Elle est de qualité et vaut vraiment le coup, mais ça n'engage que moi. |
lef Supportix dans la vie... | drapaleuh
|
Toinou87 That misread could have been. |
--------------- Toinou87 ;-p May the force be with you!! |
t-w HDBNG club | comment on dit drapal en Bothan ? |
Dkiller | La seule music bien c'est Darth Maul theme |
Splinter :[ | Je viens de voir les dessins animés "Clone Wars", j'ai trouvé ça assez moyen, en tout cas j'accroche pas vraiment au style graphique, au rendu dynamique, certes, mais qui flirte parfois avec le bâclé. --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 22-05-2005 à 20:43:10 |
JimmyBaby La salade de doigts! | drapwal --------------- ... |
Velk | Je crois que lorsque je veux éditer la première page, le sondage repart à 0, est-ce normal? |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
akila Salut ô Salut! | j ai hesité entre Anakin's dark deeds et Grievous speaks to Lord Sidious mais les deux sont trop belle....
Message édité par akila le 22-05-2005 à 20:57:49 --------------- Feedback:http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1925-1.htm |
Velk | Anakin's dark deeds est géniale! Surtout la fin lorsqu' Anakin fait face à la lune. Message édité par Velk le 22-05-2005 à 21:09:42 |
akila Salut ô Salut! | ba moi prefere avant 2.14 --------------- Feedback:http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1925-1.htm |
akila Salut ô Salut! | j aime bien les coeurs...c pour ca que la musique de l episode 1 du combat contre le sith reste ma preferé...
Message édité par akila le 22-05-2005 à 21:00:21 --------------- Feedback:http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1925-1.htm |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
akila Salut ô Salut! |
lumi | enfin un premier post digne de ce nom |
Velk | Si tu as un lien volontiers, mais d'ici quelques jours alors car éditer la première page annulerait le sondage. Ca doit être celle-ci : http://fr.allposters.com/gallery.a [...] 775&lang=2 . Message édité par Velk le 22-05-2005 à 21:40:01 |
tokato The way I am |
Message édité par tokato le 22-05-2005 à 23:18:29 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Message édité par Toinou87 le 22-05-2005 à 21:55:36 --------------- Toinou87 ;-p May the force be with you!! |
tilk le sholva Le Ski c Bieng | Je rentre de mon concert de Star Wars (on a joué la BO de la menace fantome!)
--------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2005 à 21:48:31
Message édité par Profil supprimé le 22-05-2005 à 21:49:08 |
tilk le sholva Le Ski c Bieng | Ouais par contre ca tricotte faut etre accroché --------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
Velk | Pour le sondage j'hésite à dissocier Anakin de Vador et Palpatine de Sidious ou bien les compter comme un... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : The Acolyte 05/06 |