Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

 


Star Wars Mando S3, ma note :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2679  2680  2681  2682  2683  2684
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : The Acolyte 05/06

n°71081136
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 17-07-2024 à 23:56:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Jacquot martin a écrit :

Marrant ça, pleins de gens ont vu venir, dés l'épisode 1, vidéo à l'appui, que les 2 protagonistes allaient changer de camps sur la fin.  
 
C'est dire la qualité du truc.


Je pensais plutôt à qui mourait, qui survivait, où en en était à la fin, etc. Le changement de camp est limite anecdotique pour moi, surtout quand on nous explique qu'au final les deux protagonistes ne sont qu'une seule et même personne (on peut y voir l'aspect clair/obscur d'une seule personnalité). Si on y réfléchit, personne ne change vraiment de camp :o

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 18-07-2024 à 00:12:20
mood
Publicité
Posté le 17-07-2024 à 23:56:01  profilanswer
 

n°71081137
jamere20
Posté le 17-07-2024 à 23:56:51  profilanswer
 

lef a écrit :

Je voudrais revenir sur cette histoire de saignement de crystal. Alors j ai fais mes petites recherches et ca a été instauré via un roman et Jedi Survivors. Donc ok c'est Canon.
Ca veut donc dire que la couleur du sabre des Jedis ( et donc des Siths) varie en fonction de leurs "emotions/sentiments" ?


Non. Les Sith / les gens "noirs" peuvent corrompre un cristal et le faire devenir rouge en méditant. C'est donc un truc pervers et réservé aux Sith.

 

Ahsoka n'a pu que les purifier et les rendre blancs, pas leur couleur de base.

 

Sidemaul en avait fait une vidéo : https://youtu.be/xQ5sAOWa5yM?feature=shared&t=329

Message cité 1 fois
Message édité par jamere20 le 17-07-2024 à 23:59:34
n°71081140
Jacquot ma​rtin
Posté le 17-07-2024 à 23:58:28  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Je pensais plutôt à qui mourrait, qui survivait, où en en était à la fin, etc. Le changement de camp est limite anecdotique pour moi, surtout quand on nous explique qu'au final les deux protagonistes ne sont qu'une seule personne (on peut y voir l'aspect clair/obscur d'une seule personnalité). Si on y réfléchit, personne ne change vraiment de camp :o


 
Ouai, et c'est vrai que ça change rien du tout ce changement de camp en fait.  :lol:


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°71081147
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 18-07-2024 à 00:00:56  profilanswer
 

jamere20 a écrit :


Non. Les Sith / les gens "noirs" peuvent corrompre un cristal et le faire devenir rouge en méditant. C'est donc un truc pervers et réservé aux Sith.

 

Ahsoka n'a pu que les purifier et les rendre blancs, pas leur couleur de base.

 

Sidemaul en avait fait une vidéo : https://youtu.be/xQ5sAOWa5yM?feature=shared&t=329

 

Ok merci.
En fait non, ca tient pas la route cette explication, surtout quand on voit ce qui se passe dans la Prelogie avec tous les meurtres commis par Anakin avec tellement de haine... son sabre aurait du changer de couleur comme avec Osha (enfin, désolé de comparer Anakin avec Osha).
Ils essayent d'inventer des trucs mais qui au final n ont aucune coherence avec ce qui existe de base...

Message cité 2 fois
Message édité par lef le 18-07-2024 à 00:07:29
n°71081185
fatah
Posté le 18-07-2024 à 00:23:09  profilanswer
 

Vous vous prenez trop la tête alors que le scénario a probablement été écrit par chatgpt :o


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°71081193
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 18-07-2024 à 00:30:02  profilanswer
 

Chattegpt du coup.


---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
n°71081215
chtidunker​quois
Posté le 18-07-2024 à 01:01:26  profilanswer
 

lef a écrit :


 
Ok merci.
En fait non, ca tient pas la route cette explication, surtout quand on voit ce qui se passe dans la Prelogie avec tous les meurtres commis par Anakin avec tellement de haine... son sabre aurait du changer de couleur comme avec Osha (enfin, désolé de comparer Anakin avec Osha).  
Ils essayent d'inventer des trucs mais qui au final n ont aucune coherence avec ce qui existe de base...


 
 
Ca a toujours été cet explication, il n'existe de pas de cristal kyber rouge,  
 

Citation :

La véritable signification d’un sabre laser rouge
Dans l’univers de Star Wars, la couleur du sabre laser n’est pas simplement une question d’esthétique ; elle représente beaucoup plus que cela. Le sabre laser rouge est principalement associé aux Sith et aux utilisateurs du côté obscur de la Force. Mais pourquoi cette teinte si particulière ?
 
Le rouge est souvent perçu comme une couleur intense, passionnée, et dangereuse. Dans le cas des sabres lasers rouges, il symbolise également la soif de pouvoir, la colère, l’agression, et parfois même la cruauté. Ces valeurs se trouvent ancrées profondément dans la personnalité des Siths qui manient ces armes redoutables.
 
En termes de fabrication, les cristaux Kyber sont à l’origine des différentes couleurs des sabres laser. Pour obtenir un sabre laser rouge, les Siths imposent leur volonté sur le cristal Kyber par un processus appelé “Saignement”. Ce procédé corrompt le cristal en y insufflant la force négative, ce qui le fait virer au rouge sang. Cette manipulation démontre clairement pourquoi cette nuance est si étroitement liée au côté obscur de la Force.


 
https://saberium.fr/les-mysteres-de [...] aut%C3%A9.

n°71081220
naldo
Posté le 18-07-2024 à 01:07:10  profilanswer
 

Sol, "poussé" à la faute sur une erreur de jugement, après avoir stalké les petites filles et être "tombé dans un lien sentimental très fort" d'elles au point de les penser en danger immédiat ou prochainement.
Je suis le seul à avoir trouvé ça chelou pour pas dire malsain ?

n°71081222
c_nechal
de bethlehem
Posté le 18-07-2024 à 01:10:16  profilanswer
 

C’est à qui les 3 doigts tout maigre à la snook? [:c e t r i o]  
Les yeux ont dirait les mec de la fédération du commerce [:c e t r i o]


---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°71081341
jamere20
Posté le 18-07-2024 à 05:33:31  profilanswer
 

lef a écrit :


 
Ok merci.
En fait non, ca tient pas la route cette explication, surtout quand on voit ce qui se passe dans la Prelogie avec tous les meurtres commis par Anakin avec tellement de haine... son sabre aurait du changer de couleur comme avec Osha (enfin, désolé de comparer Anakin avec Osha).  
Ils essayent d'inventer des trucs mais qui au final n ont aucune coherence avec ce qui existe de base...


C'est normal, c'est un ajout créé après la prélogie. Tu ne peux pas reprocher aux gens de SW de rajouter au fur et à mesure des explications. Regarde le concept de midichlorien pour expliquer la Force par exemple. Ou la prophétie de l'Elu.

mood
Publicité
Posté le 18-07-2024 à 05:33:31  profilanswer
 

n°71081456
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 18-07-2024 à 07:58:32  profilanswer
 

jamere20 a écrit :


Tu as oublié Boba Fett. :o  


 
Pas vu encore :whistle:  
Je suis vraiment pas motivé, ça a juste l'air d'être une copie de Mandolorian en moins bien :o


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°71081459
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 18-07-2024 à 07:59:16  profilanswer
 

jamere20 a écrit :

Oui, mais Boba Fett, ça reste un personnage majeure dans l'imaginaire alors que bon, Acolyte, dans trois mois on aura tous oublié tous les personnages.


 
J'espère que tu as raison  :)


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°71081545
wincent
Posté le 18-07-2024 à 08:26:24  profilanswer
 

the_fennec a écrit :


 
Pas vu encore :whistle:  
Je suis vraiment pas motivé, ça a juste l'air d'être une copie de Mandolorian en moins bien :o


En effet, c'était plutôt la saison 2.5 de The Mandalorian.

n°71081979
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 18-07-2024 à 09:49:26  profilanswer
 

naldo a écrit :

Sol, "poussé" à la faute sur une erreur de jugement, après avoir stalké les petites filles et être "tombé dans un lien sentimental très fort" d'elles au point de les penser en danger immédiat ou prochainement.
Je suis le seul à avoir trouvé ça chelou pour pas dire malsain ?


Dans 6 mois on apprends qu'il est pédophile  :o  
 
Je pense que c'est le but de cette série. Montrer comment certain jedi sont tombé dans le coté obscure/malsain alors qu'ils pensent être pur.

n°71082053
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 18-07-2024 à 10:02:34  profilanswer
 

Les Jedis qu on voit dans cette serie n ont rien à voir avec ceux de Lucas... ils n utilisent pas la Force, ne respecte pas le code Jedi...

n°71082057
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 18-07-2024 à 10:03:15  profilanswer
 

C'est une période différente. :o
 
Ils cachent tout au conseil Jedi :o

n°71082062
jamere20
Posté le 18-07-2024 à 10:03:39  profilanswer
 

lef a écrit :

Les Jedis qu on voit dans cette serie n ont rien à voir avec ceux de Lucas... ils n utilisent pas la Force, ne respecte pas le code Jedi...


 
C'est montré depuis longtemps qu'il existe plusieurs sortes de Jedi.

n°71082064
jamere20
Posté le 18-07-2024 à 10:03:57  profilanswer
 

dje33 a écrit :

C'est une période différente. :o
 
Ils cachent tout au conseil Jedi :o


 
On dirait des macronistes :o

n°71082173
gsans
Slow food... slow....
Posté le 18-07-2024 à 10:18:42  profilanswer
 

Bobaa feet c'était tellement mal joué, on aurait dit des décors et effets spéciaux à la Xor... Le pire de tous ...


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°71082174
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 18-07-2024 à 10:18:50  profilanswer
 

jamere20 a écrit :


 
C'est montré depuis longtemps qu'il existe plusieurs sortes de Jedi.


 
oui je suis d accord. mais n empeche que ceux qu on voit n ont que le nom de Jedi à mon sens...

n°71082423
F_lanker
Posté le 18-07-2024 à 10:53:35  profilanswer
 

c_nechal a écrit :

C’est à qui les 3 doigts tout maigre à la snook? [:c e t r i o]  
Les yeux ont dirait les mec de la fédération du commerce [:c e t r i o]


 

Spoiler :

il semble que ce soit Plagueis

n°71086636
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-07-2024 à 20:45:39  profilanswer
 

lef a écrit :

Les Jedis qu on voit dans cette serie n ont rien à voir avec ceux de Lucas... ils n utilisent pas la Force, ne respecte pas le code Jedi...


Ils n'utilisent pas la Force ? Mais ils passent leur temps à ça, quand ils se battent ou ne se battent pas... D'ailleurs je crois que c'est dans cette série que j'ai vu le plus d'utilisation de la Force :D

n°71087865
lef
Supportix dans la vie...
Posté le 18-07-2024 à 23:06:40  profilanswer
 

scOulOu a écrit :


Ils n'utilisent pas la Force ? Mais ils passent leur temps à ça, quand ils se battent ou ne se battent pas... D'ailleurs je crois que c'est dans cette série que j'ai vu le plus d'utilisation de la Force :D


 
Ils utilisent la Force sur Brendok pour trouver la vergence ? ( vergence que les Sorcieres ont senti depuis l espace dixit Headland)
Ils utilisent la Force pour rentrer dans le temple des Sorcieres ? (pour entrer, pour faire marcher l ascenseur,...)
Ils utilisent la Force pour sauver des gamines de 50kg toutes mouillées ?
Ils utilisent la Force pour trouver le Jedi Wookie dans la foret ?
Ils utilisent la Force pour reconnaitre qui est qui quand ils croisent les jumelles ?
 
Bon j exagere, mais vraiment pas tant que ça au final...

n°71087880
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-07-2024 à 23:09:15  profilanswer
 

lef a écrit :

Ils utilisent la Force sur Brendok pour trouver la vergence ? ( vergence que les Sorcieres ont senti depuis l espace dixit Headland)
Ils utilisent la Force pour rentrer dans le temple des Sorcieres ? (pour entrer, pour faire marcher l ascenseur,...)
Ils utilisent la Force pour sauver des gamines de 50kg toutes mouillées ?
Ils utilisent la Force pour trouver le Jedi Wookie dans la foret ?
Ils utilisent la Force pour reconnaitre qui est qui quand ils croisent les jumelles ?
 
Bon j exagere, mais vraiment pas tant que ça au final...


Ils utilisent la Force dans tous leurs combats, contre les Sorcières, pour sauver Osha quand le temple s'effondre, pour trouver Sol à la fin sur Brendok, et parfois juste pour ouvrir une porte. Donc oui, tu exagères complètement :D

n°71087954
naldo
Posté le 18-07-2024 à 23:22:44  profilanswer
 

Quelqu'un ou quelqu'une pour m'expliquer le perso de Basile ?
Pourquoi il sabote le coucou de Sol par ex ?

 

Et sinon mis à part quelques persos qui sortent du lot par leurs gestuelles, ou leurs allures, je reste sur un truc assez malsain, avec toujours ces jedis à l'affût de chair fraîche, en les coupant de leur famille (stratégie du pervers narcissique ou des enfants soldats ou des sectes), mais là c'était puissance mille avec Sol qui VEUT un padawan (pourquoi il n'en a jamais eu un ou une, le conseil jedi avait sûrement ses raisons...), qui stalke les petites filles entre les feuillages, qui invente une fausse raison genre ADM cachés vite il faut intervenir, qui se contrôle pas au moindre stress et qui bute la mère, qui ne reconnaît pas l'une de l'autre (bon je l'avais dit avant le dernier épisode que les jumelles sont une même personne disons une même entité force) et qui a tout de suite un grand amour pour ces petites filles au point d'être un méga forceur, meurtrier et quasi kidnappeur.
Sentiment de malaise.


Message édité par naldo le 18-07-2024 à 23:29:50
n°71087971
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-07-2024 à 23:26:08  profilanswer
 

L'explication la plus plausible que j'ai trouvée à ce comportement est qu'il a écouté l'histoire de Sol et pris parti pour Mae. Mais bon.

n°71088178
gsans
Slow food... slow....
Posté le 19-07-2024 à 00:52:58  profilanswer
 

Qu'est ce que les 2 soeurs jouent mal....

 

[:massys]


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°71088180
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-07-2024 à 00:54:13  profilanswer
 

gsans a écrit :

Qu'est ce que les 2 soeurs jouent mal....
 
 [:massys]


Bof.
 
Quand on a vu Ahsoka, ça passe crème, je trouve. :o


---------------
Bardella fait du 69 avec Orban parce que sa bouche est profilée pour.
n°71088279
jamere20
Posté le 19-07-2024 à 05:21:42  profilanswer
 

Quand on a vu Hayden Chritensen, ça passe crème aussi.

n°71088280
iVador
Posté le 19-07-2024 à 05:22:41  profilanswer
 

La calvaire Acolyte enfin terminé. C’est bien le pire truc star wars depuis longtemps.
 
Que de Jedis bidons. Quand à Plagueis, je ne sais même pas où vous l’avez vu dans le dernier épisode.

Message cité 3 fois
Message édité par iVador le 19-07-2024 à 05:23:28
n°71088296
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-07-2024 à 05:55:03  profilanswer
 

iVador a écrit :

La calvaire Acolyte enfin terminé. C’est bien le pire truc star wars depuis longtemps.
 
Que de Jedis bidons. Quand à Plagueis, je ne sais même pas où vous l’avez vu dans le dernier épisode.


https://disneyplusbrasil.com.br/wp-content/uploads/2024/07/Darth-Plagueis.webp


---------------
Bardella fait du 69 avec Orban parce que sa bouche est profilée pour.
n°71088305
jamere20
Posté le 19-07-2024 à 06:12:14  profilanswer
 

iVador a écrit :

La calvaire Acolyte enfin terminé. C’est bien le pire truc star wars depuis longtemps.
 
Que de Jedis bidons. Quand à Plagueis, je ne sais même pas où vous l’avez vu dans le dernier épisode.


 
J'en ai marre des Jedi

n°71088443
iVador
Posté le 19-07-2024 à 07:54:51  profilanswer
 

jamere20 a écrit :


 
J'en ai marre des Jedi


Moi aussi, gloire à l’Empereur !

n°71088602
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 19-07-2024 à 08:39:52  profilanswer
 

iVador a écrit :

La calvaire Acolyte enfin terminé. C’est bien le pire truc star wars depuis longtemps.
 
Que de Jedis bidons. Quand à Plagueis, je ne sais même pas où vous l’avez vu dans le dernier épisode.


 
Tous les personnages sont bidons, pas que les Jedi.  
 
La qualité de The Acolyte c'est que ça relativise la qualité des autres séries SW, en plaçant le curseur aussi bas, tout de suite Obiwan devient une bonne série :lol: Ca me donne presque envie de regarder Boba maintenant, voir le SW de noël :o
 
J'espère qu'une seule chose c'est de pas avoir de saison 2. Putain 180M pour ça :(


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°71095407
luckynick
Posté le 20-07-2024 à 07:51:25  profilanswer
 

arkeod a écrit :

Chattegpt du coup.


 
 
nonbinairegpty


---------------
esclave de chat
n°71095419
iVador
Posté le 20-07-2024 à 07:57:48  profilanswer
 

Mon classement des séries SW actualisé (live action + animé):
 
1) Andor
2) The Clone Wars
3) Le Mandalorien
4) Ahsoka
5) The Bad Batch
6) Obi Wan
7 )Rebels
8) Boba Fett
9) The Acolyte
 
[:woo]

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 20-07-2024 à 09:41:57
n°71095476
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 20-07-2024 à 08:17:37  profilanswer
 

iVador a écrit :

Mon classement des séries SW actualisé (live action + animé):

 

1) Andor
2) The Clone Wars
3) Le Mandalorien
4) Ahsoka
5) The Bad Batch
6 )Rebels
7) Boba Fett
8) The Acolyte

 

[:woo]

 

Manque visions, tales of jedi / empire, la caravane du courage et le holiday spécial :o


---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
n°71095620
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 20-07-2024 à 09:07:04  profilanswer
 

Et Obi-Wan!


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°71095738
iVador
Posté le 20-07-2024 à 09:42:22  profilanswer
 

J'ai rajouté ObiWan, les autres, pas vus [:michel_cymerde:7]

n°71095771
naldo
Posté le 20-07-2024 à 09:57:59  profilanswer
 

Acolyte je mets devant quelques séries (Obi-Wan, boba fête) juste pour certaines mises en scène et réalisation voire quelques personnages.
Le montage par contre (ep 3&7 surtout) c'était cata.
Pour moi c'est ce qui flingue cette série, avec son propos sous-jacent (les jedis ces buses incompétents qui cachent en plus en leur sein des prêtres pédos.).
Tout ça pour caler un plagueis et un Yoda. C'est la seule raison d'exister de cette série et c'est vraiment pas grand chose.
Ah si, d'avoir montré un jedi wookie se taper.

 

Bobafete toujours bon dernier. Réalisation, acting à ch..., et cette série n'avait absolument rien à dire.

n°71100703
Altarius
As de la digression
Posté le 21-07-2024 à 11:25:46  profilanswer
 

Vu, et je ne pensais vraiment pas m'y mettre vu le trailer qui ne m'avait pas emballé du tout.
 
Hors j'ai finalement plutôt bien apprécié. En faisant fi de tout les défauts déjà cités sur ce topic, ma "suspension consentie de l'incrédulité" pouvant être parfois très puissante.
 
Et pour une fois, je n'ai pas trouvé ça plus "woke", même moins que d'autres production, et ayant jeté un œil sur le net, je pense qu'il y a une bonne partie de volonté de buzzer.
Mis à part les délires racistes d'effacer les hommes d'apparences caucasiennes et quelques détails, c'est même plutôt plus subtil que parfois, comme la communauté de sorcières qui laisse une grande part d’interprétation contrairement aux dire de la créatrice du show.
 
Même si en général et dans l'ensemble, ça reste débile, irréaliste de ne montrer que des minorités comme si elles étaient majoritaires, et surtout fortement et de plus en plus contre-productif. On pourrait presque croire qu'il y a une volonté de pousser les sentiments d'intolérance à leur max, mais ce ne sont que les diverses stratégies désastreuses que notre humanité sait si bien faire, particulièrement nos "démocraties" occidentales qui n'ont rien appris de vouloir propager leurs idéaux à coup de bombes et recommencent à vouloir les imposer aux forceps dans les esprits. Comme si la coercition, le forçage et bourrage de crane pouvait donner quelque chose de bon. Comme s'il n'y avait qu'une seule et unique façon d'interpréter le monde et que tous doivent s'y soumettre.
 
Tout ça empeste la xénophobie, le racisme et le totalitarisme, les victimes devenant à leur tour bourreaux, répétant, encore et encore les même erreurs.
Quelle époque extraordinaire mais assez misérable en même temps. Mais comme j'ai une immense foi dans l'humanité, aussi délirants, racistes et contre productif qu'est cette espèce de mode et qui a sans doute quelque chose de cathartique, cela passera. Avec des dégâts et du temps perdu mais l'humanité ne sait toujours pas faire mieux :spamafote:
 
Un jour, les gens verront au delà des couleurs, genre etc. au delà des apparences de surface malgré qu'on ne cesse de leur dire de ne regarder que cela.  Ce qui est déjà le cas si on en juge par les réceptions de toute les prods qui vont un peu trop loin dans ces boulevards pour l'intolérance.
 
 
Je ferme là la parenthèse pour revenir à The Acolyte. J'ai bien apprécié malgré tout parce que ça replonge dans l'univers de S.W., ses multiples planètes et mondes, ses voyages spatiaux, le dépaysement.
Aussi parce que ça m'a rappelé l'excellent MMo The Old Republic où les passages chez l'académie Jedi m'ont laissé de très bon souvenirs. Et que justement, et contrairement à ce que je peux lire parfois genre "marre des jedis", je trouve qu'on les voit finalement peu dans les prods SW, mis à part quelques personnalités plutôt toujours solitaires.
 
Et que je ne connais pas bien l'univers SW, que je me fous des canons comme de l'an 40 et qu'au cas où, ma conscience peut interpréter à sa guise ce que renvoie mes sens en cas de besoin. Je plains d’ailleurs un peu les pauvres "fans" rendus fous qui vont jusqu’à se priver de possible appréciation d'une œuvre, s’engueuler, voir se battre pour un inverse fictif, imaginaire donc toujours libre d'interprétations diverses.
 
Bref on est bien loin d'Andor, qui est encore mieux au second visionnage, mais il semble qu'Andor soit une exception tant il se place largement au dessus du reste.  
Sinon pour ma part et malgré ses défauts, j'ai nettement préféré The Acolyte à Ahsoka, même si ça reste du jetable, donc oubliable ce qui d'un coté permet de revoir en cas de disette.
 
Encore un pavé, et je m'étais promis de ne plus parler des délires dits wokes, mais vu que The Acolyte est bien loin de ce qui était annoncé de ce coté, pour une fois ce fut plutôt une bonne surprise.

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 21-07-2024 à 11:28:23

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2679  2680  2681  2682  2683  2684

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : The Acolyte 05/06


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR