Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2469 connectés 

 


Star Wars Mando S3, ma note :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1046  1047  1048  ..  2684  2685  2686  2687  2688  2689
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : The Acolyte 05/06

n°51885347
RaKaCHa
Posté le 19-12-2017 à 12:01:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Bob2024 a écrit :

On a une partie de l'explication de la vision. La partie sur la destruction de l'école de Luke. Il n'y a pas tout, non, il reste un épisode. E tout cas, cette vision n'est pas "oubliée"


Oui une partie ... Mais de base, pourquoi Rey a-t-elle cette vision ?
Elle n'est a priori pas une ancienne pensionnaire du camp Jedi de Luke. Ce n'est a priori pas une Kenoby.
 
Comment explique-t-on que, suivant les mots de Maz, le sabre "l'appelle" ?
 
On doit se contenter de "c'est comme ça, c'est tout ?".

mood
Publicité
Posté le 19-12-2017 à 12:01:21  profilanswer
 

n°51885354
Bob2024
...
Posté le 19-12-2017 à 12:01:49  profilanswer
 

cacahuete a écrit :

Pardonnez mon ignorance et ma méconnaissance de SW, mais j'aimerais savoir où se place chronologiquement cet épisode 8 ? En quelle(s) année(s) avant / après YB.  
 
Merci :jap:


30 ans après Endor il me semble. Comme le VII.

n°51885360
henoutsen
Posté le 19-12-2017 à 12:02:10  profilanswer
 

Bob2024 a écrit :


Chez Jaba, il se la pète pas un peu genre, attention, je suis un putain de Jedi, tu devrais réfléchir avant de me chier dans les bottes ?


 
Oui mais pas ouvertement au sein de l'alliance rebelle.
Ca reste très ciblé pour un effet bien particulier.

n°51885369
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 19-12-2017 à 12:02:45  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Yavin battle


 
Ahhh
 
Ben si A new hope est l'an 0
l'Episode VIII est l'an +34


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°51885370
deadpool
Vrai jeune
Posté le 19-12-2017 à 12:02:52  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :

On doit se contenter de "c'est comme ça, c'est tout ?".


S'il vous plait oui [:guillaume truand:4]


---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°51885390
henoutsen
Posté le 19-12-2017 à 12:05:08  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


Oui une partie ... Mais de base, pourquoi Rey a-t-elle cette vision ?
Elle n'est a priori pas une ancienne pensionnaire du camp Jedi de Luke. Ce n'est a priori pas une Kenoby.

 

Comment explique-t-on que, suivant les mots de Maz, le sabre "l'appelle" ?

 

On doit se contenter de "c'est comme ça, c'est tout ?".

 

Même la partie avec les chevaliers de Ren est cohérente puisqu'après la destruction du temple, Ben est parti avec les autres élèves qui sont devenus les chevalier de Ren.
Dans la vision, il n'y a que des flashback. Donc Kylo avec son casque c'est cohérent.

 

Et ce n'est pas une Kénobi, quelle est la valeur de la parole de quelqu'un du côté obscur???

Message cité 1 fois
Message édité par henoutsen le 19-12-2017 à 12:07:15
n°51885391
Bob2024
...
Posté le 19-12-2017 à 12:05:13  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Toujours la même déformation de propos, change rien champion. :o


Ben non, je trouve qu'il faut voir. Oui, à priori ce serait pas une bonne idée. Mais faudrait attendre de voir comment c'est développé avant de dire que c'est de la merde et, surtout, que tout le monde sera d'accord là dessus. Je trouve que ça résume les deux trucs qui me dérangent dans ton discours. Tu critiques un film que tu n'a pas vu (c'est peut être le cas depuis ?) et tu affirmes comme des évidences ce qui n'est que ton point de vue.
Et tu insultes les autres aussi. Mais bon, je commence à m'habituer à ce point.

Message cité 1 fois
Message édité par Bob2024 le 19-12-2017 à 12:07:58
n°51885396
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 19-12-2017 à 12:05:41  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


Oui une partie ... Mais de base, pourquoi Rey a-t-elle cette vision ?
Elle n'est a priori pas une ancienne pensionnaire du camp Jedi de Luke. Ce n'est a priori pas une Kenoby.
 
Comment explique-t-on que, suivant les mots de Maz, le sabre "l'appelle" ?
 
On doit se contenter de "c'est comme ça, c'est tout ?".


 
Probablement que si la Force est puissante en elle, elle voit le passé, le présent et l'avenir, à la Yoda ? Donc elle a des visions du passé avec son enfance, le trouble dans la force, etc. et ptet que du coup la vision des Chevaliers de Ren sont une vision de l'avenir  


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°51885419
RaKaCHa
Posté le 19-12-2017 à 12:07:49  profilanswer
 

henoutsen a écrit :

avec les autres élèves qui sont devenus les chevalier de Ren.


On est sûrs de ça ?

 

Sur le coup c'est ce que j'ai pensé aussi, mais c'est dit ?

 
Lyrks a écrit :

Probablement que si la Force est puissante en elle, elle voit le passé, le présent et l'avenir, à la Yoda ? Donc elle a des visions du passé avec son enfance, le trouble dans la force, etc. et ptet que du coup la vision des Chevaliers de Ren sont une vision de l'avenir


Tu ne fais que repousser la question.
La Force est puissante en elle, c'est comme ça c'est tout. Après bon la seule justification qu'ils pourraient sortir c'est un niveau de midi-chlorien donc je préfère rien. Et on acceptait bien que la Force soit puissante chez Yoda et Obi-wan. J'en reviens toujours au même point :d

Message cité 2 fois
Message édité par RaKaCHa le 19-12-2017 à 12:13:02
n°51885450
deadpool
Vrai jeune
Posté le 19-12-2017 à 12:12:21  profilanswer
 

Bob2024 a écrit :


Ben non, je trouve qu'il faut voir. Ou à priori ce serait pas une bonne idée. Mais faudrait attendre de voir comment c'est développé avant de dire que c'est de la merde et, surtout, que tout le monde sera d'accord là dessus. Je trouve que ça résume les deux trucs qui me dérangent dans ton discours. Tu critiques un film que tu n'a pas vu (c'est peut être le cas depuis ?) et tu affirmes comme des évidences ce qui n'est que ton point de vue.
Et tu insultes les autres aussi. Mais bon, je commence à m'habituer à ce point.


Je ne critique toujours pas le film, juste un point de celui ci, le background de snoke. C'est la deuxième fois que tu dis ca dans le vent, j'attends la troisième avec impatience.  [:jeanpierrefoucault:1]
Pour le "tout le monde sera d'accord", je fais comme tout le monde ici mais rassure toi, si snoke revit dans l'ep9, je suis bien conscient que certains ici crieront au génie. [:jeanpierrefoucault:1]
Je n'insulte personne, tu seras gentil de faire attention à ce que tu dis. Mais bon je parle à quelqu'un qui se sent insulté par des smileys. [:jeanpierrefoucault:1]


---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
mood
Publicité
Posté le 19-12-2017 à 12:12:21  profilanswer
 

n°51885467
henoutsen
Posté le 19-12-2017 à 12:14:15  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
Probablement que si la Force est puissante en elle, elle voit le passé, le présent et l'avenir, à la Yoda ? Donc elle a des visions du passé avec son enfance, le trouble dans la force, etc. et ptet que du coup la vision des Chevaliers de Ren sont une vision de l'avenir  


 
C'est une vision du passé.
Le temple détruit avec Luke devant puis les chevaliers de Ren avec le casque.
Il n'y a que la fin qui se termine sur de l'avenir à ce moment là avec Ren dans la neige.
 
D'ailleurs on a dans l'ordre d'apparition:
Kénobi
Vador
Luke
Ren
 
Kénobi maitre de Vador qui fail.
Luke qui ramène Vador
Luke maitre de Ren qui fail.
Mais quel peut être le rôle de Rey dans tout ça  :??:

n°51885471
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 19-12-2017 à 12:15:05  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

Enfin vu le VIII. [:woo]
Plus que mitigé... bien aimé la tournure générale de l'histoire, mais l'exécution est pathétique. Quelques fulgurances par ci par là, mais surtout du deus ex machina inadmissible à tous les coins de rue. Et je passerai sur les vannes niveau primaire qui te sortent du film 2 fois sur 3. Et les facilités scénaristiques, j'avais l'impression qu'on me chiait sur le cerveau toutes les 15 minutes.
Et ça m'emmerde car par ailleurs certaines idées / arcs sont excellents. C'est vraiment un drôle de starwars. :/ Une sorte de super cake... aux petites pépites de merde. Pas facile à déguster, du coup...

 

Bon, je vais rattraper le topic maintenant. [:woo]

 

Tu viens de décrire tout ce qui fait un vrai bon SW :love:
Si tu n'es plus hypé c'est que tu as trop vieilli [:clooney27]

Message cité 1 fois
Message édité par Ecco le 19-12-2017 à 12:15:35

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°51885472
henoutsen
Posté le 19-12-2017 à 12:15:06  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


On est sûrs de ça ?
 
Sur le coup c'est ce que j'ai pensé aussi, mais c'est dit ?
 


 
Luke le dit il me semble.
Il part avec certain et tue les autres.
 
Faudrait un autre visionnage.

n°51885486
RaKaCHa
Posté le 19-12-2017 à 12:16:55  profilanswer
 

henoutsen a écrit :


 
Luke le dit il me semble.
Il part avec certain et tue les autres.
 
Faudrait un autre visionnage.


Oui il part avec certains et tue les autres, mais rien ne dit que ces "certains" sont les knights of Ren.

n°51885491
West-Point
Focus on sciences
Posté le 19-12-2017 à 12:17:40  profilanswer
 

Julian33 a écrit :


 
Ben y a plein de trucs qui sont critiquables, c'est pas le problème.
 
Le problème c'est dire des conneries du genre "Y a trop d'humour, c'est pas SW", alors que depuis le début de la saga y a des traits d'humour plus ou moins lourds dans chaque putain de scène d'action.  
 
"On sait rien du méchant, c'est n'importe quoi", alors qu'on a jamais rien su du background de Palpatine avant la prélogie.  
 
C'est le même genre de débilités que les "Haha le méchant il est moche, il a une tête d'ado boutonneux" de l'épisode 7, c'est le niveau zéro de la critique.  
 
 
 
 
 


 
Nan mais on peut pas comparer les 1ers Star Wars au 8. Les 1ers c’etait un univers tout nouveau ! Là le 8 se pose en succeseur des deux trilogies donc oui on se demande d’où sort un Sith du niveau de Snoke qui a l’air plus de la 1ère jeunesse et qui a l’air très puissant quand 30ans en arrière t’avais Sidious et Vador. Par respect tu nous en dis plus et tu fais pas chier, un univers un peu cohérent avec ce qu’il se fait !  
Luke aurait été à la place de Leia et aurait survécu au vide spatial ça ne m’aurait pas choqué car l’un est un maitre jedi aguerris !
Et oui, il est très difficile de prendre kylo au sérieux, l’acteur n’aide pas à ça avec sa tête. Fout Josephine ange gardien en dark vador et elle fera beaucoup moins flippé.

n°51885511
ImpactShin​y
Sélection naturelle
Posté le 19-12-2017 à 12:20:05  profilanswer
 

henoutsen a écrit :

Luke n'a pas intérêt non plus à mettre en avant son statut de Jedi.
Et d'ailleurs à aucun moment de l'OT il met son statut de Jedi en avant.
Pour rappel, pour la galaxie, les Jedi ont tenté de renverser la république.

 

Super, 10 apprentis sur combien de milliards d'individus dans la galaxie???
C'est clair que le truc doit avoir pignon sur rue, avec des pubs partout etc...


Mais.  [:impactshiny:9]

 

Un leader de la Résistance ayant vaincu l'Empire et rétabli la République cache ce qui lui a en parti permis d'y parvenir.  [:donkeyshoot]

Jacquot martin a écrit :

Hein? Luke formait des jedis avant de rejoindre la résistance ?


 [:colonelfoireux:3] Kylo était un de ces élèves et c'est sa trahison qui a provoqué son exil. C'est tout le sujet de cette nouvelle saga.

Message cité 1 fois
Message édité par ImpactShiny le 19-12-2017 à 12:23:41

---------------
Arrangeoir ?
n°51885527
henoutsen
Posté le 19-12-2017 à 12:21:08  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


Oui il part avec certains et tue les autres, mais rien ne dit que ces "certains" sont les knights of Ren.


 
Tu veux que se soit qui?
Pour moi Ren était le plus avancé dans la formation.
Les autres étant simplement au balbutiement, pour ça qu'on ne les retrouve pas tous avec des sabres etc...
 
Après la question c'est aussi qui sont les gardes de Snoke, ils ont l'air d'avoir des versions d'apparat des armes des chevaliers de Ren?
 
Donc, les chevaliers de Ren sont-ils au chaud pour l'EP9 ou quand Snoke a récupéré Ren, ils ont étés corrompu par Snoke pour devenir sa garde rapprochée.

n°51885538
RaKaCHa
Posté le 19-12-2017 à 12:22:17  profilanswer
 

Au niveau chronologique, il dure combien de temps l'exil de Luke ?
 
Kylo a quoi, 25 ans dans films ? Et lorsqu'il tue ses petits copains ? 18 ? Plus jeune ça serait étonnant.

n°51885542
RaKaCHa
Posté le 19-12-2017 à 12:23:23  profilanswer
 

henoutsen a écrit :

Tu veux que se soit qui?


J'en sais rien moi, mais de ce que j'ai vu rien ne permet de conclure.

n°51885551
Bob2024
...
Posté le 19-12-2017 à 12:25:28  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Je ne critique toujours pas le film, juste un point de celui ci, le background de snoke. C'est la deuxième fois que tu dis ca dans le vent, j'attends la troisième avec impatience.  [:jeanpierrefoucault:1]  
Pour le "tout le monde sera d'accord", je fais comme tout le monde ici mais rassure toi, si snoke revit dans l'ep9, je suis bien conscient que certains ici crieront au génie. [:jeanpierrefoucault:1]  
Je n'insulte personne, tu seras gentil de faire attention à ce que tu dis. Mais bon je parle à quelqu'un qui se sent insulté par des smileys. [:jeanpierrefoucault:1]


Ok champion.

n°51885567
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 19-12-2017 à 12:27:10  profilanswer
 

henoutsen a écrit :


 
Après la question c'est aussi qui sont les gardes de Snoke, ils ont l'air d'avoir des versions d'apparat des armes des chevaliers de Ren?


 
Je les vois comme des combattants d'élite capable de se servir d'un sabre mais sans talent jedi.

n°51885570
henoutsen
Posté le 19-12-2017 à 12:27:30  profilanswer
 

ImpactShiny a écrit :


Mais.  [:impactshiny:9]

 

Un leader de la Résistance ayant vaincu l'Empire et rétablis la République cache ce qui lui a en parti permis d'y parvenir.  [:donkeyshoot]

 

Tu racontes n'imp :jap:
Les leaders de l'alliance rebelle sont les politiques (mon mottma etc...) et les militaires de très haut rang (Ackbar etc...)
Luke n'est pas un leader Rebelle et encore une fois, il n'a pas vaincu à lui tout seul l'Empire.
Si tu prends le déroulement du VI et que tu supprimes Luke, l'alliance rebelle fait quand même péter le générateur et Lando et Wedge font péter l'étoile noir alors que l'empereur déroule son plan tranquillou.
L'empereur et DV auraient une mort à la Tarkin.
Sur le coup, les Ewoks ont plus d'impacte que Luke sur le victoire de l'alliance.

 

D'ailleurs, un leader qui plaque tout pour aller sauver son père, c'est pas un leader...

 

Message cité 1 fois
Message édité par henoutsen le 19-12-2017 à 12:32:02
n°51885574
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 19-12-2017 à 12:27:58  profilanswer
 


 

RaKaCHa a écrit :


Tu ne fais que repousser la question.
La Force est puissante en elle, c'est comme ça c'est tout. Après bon la seule justification qu'ils pourraient sortir c'est un niveau de midi-chlorien donc je préfère rien. Et on acceptait bien que la Force soit puissante chez Yoda et Obi-wan. J'en reviens toujours au même point :d


 
 
Ben oui, qu'on justifie pas pourquoi la Force est si forte, on s'en fiche, aprés qu'on explique que la Force lui permet d'avoir des habilités de vision, ca me choquerait pas


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°51885596
West-Point
Focus on sciences
Posté le 19-12-2017 à 12:30:09  profilanswer
 

Bob2024 a écrit :


Oui il y en a plus. C'est un fait. Et dans un autre style oui. Le coup du fer à repasser, c'est clairement nouveau.  
Mais comme on dit, c'est pas disruptif non plus quoi. Et il se trouve que c'est mon gag préféré :D
Alors la charrette, parlons-en. Moi j'ai souri. Mais quelqu'un a dit ici qu'il fallait obligatoirement avoir 4 ans pour sourire.  
C'est là qu'une appréciation subjective se transforme en un truc un peu différent.


 
La charette aurait pus arracher des sourires mais à ce moment du film t’avais déjà bouffé tellement d’humour lourdingue à toutes les sauces que oui mais non merci.

n°51885631
Bob2024
...
Posté le 19-12-2017 à 12:33:09  profilanswer
 

West-Point a écrit :

La charette aurait pus arracher des sourires mais à ce moment du film t’avais déjà bouffé tellement d’humour lourdingue à toutes les sauces que oui mais non merci.


Ben je répondais à quelqu'un qui a sourit à la charrette tout en trouvant l'ensemble lourd, c'est pour ça.

n°51885648
West-Point
Focus on sciences
Posté le 19-12-2017 à 12:34:58  profilanswer
 

woo a écrit :


 
Mais pourquoi irait-il raconter ça au perso de Rey ?
Faut que ca fasse sens dans le contexte
Elle est né pendant la république  
Les Jedi sont une légende et l'Empereur même pas connu pour connaitre les arts Jedi à la base
Alors oui, il aurait pu trouver une raison d'expliquer ses origines mais ne pas le faire et tout aussi valable du point de vue des personnages.
 
Comme pour l'OT, on ne savait RIEN de l'Empereur parcequ'a aucun moment il n'a envie de déballer sa biographie


 
Luke aurait pus balancer quelques mots dessus. Chais ps Rey aurait pus être curieuse « mais qui est donc ce puissant Snoke dont j’entends tellement parler ? » Et Luke aurait pus dire que c’était un gus qui était en stase et qu’il a trouvé lors de sa quête de savoir jedi et qu’il l’a réveillé pensant trouver un jedi mais enfaite c’était un sith assoupis depuis des millénaires et qu’il a corrompus Ben.
 
Voilà tu expliquais les origines de Snoke et sans cracher à la gueule de la trilogie.

n°51885660
henoutsen
Posté le 19-12-2017 à 12:36:51  profilanswer
 

West-Point a écrit :


 
Luke aurait pus balancer quelques mots dessus. Chais ps Rey aurait pus être curieuse « mais qui est donc ce puissant Snoke dont j’entends tellement parler ? » Et Luke aurait pus dire que c’était un gus qui était en stase et qu’il a trouvé lors de sa quête de savoir jedi et qu’il l’a réveillé pensant trouver un jedi mais enfaite c’était un sith assoupis depuis des millénaires et qu’il a corrompus Ben.
 
Voilà tu expliquais les origines de Snoke et sans cracher à la gueule de la trilogie.


 
Ca passe très bien dans l'univers étendu, mais j'imagine pas la haine sur un film  :lol:

n°51885681
ImpactShin​y
Sélection naturelle
Posté le 19-12-2017 à 12:39:43  profilanswer
 

henoutsen a écrit :

Tu racontes n'imp :jap:
Les leaders de l'alliance rebelle sont les politiques (mon mottma etc...) et les militaires de très haut rang (Ackbar etc...)  
Luke n'est pas un leader Rebelle et encore une fois, il n'a pas vaincu à lui tout seul l'Empire.
Si tu prends le déroulement du VI et que tu supprimes Luke, l'alliance rebelle fait quand même péter le générateur et Lando et Wedge font péter l'étoile noir alors que l'empereur déroule son plan tranquillou.
L'empereur et DV auraient une mort à la Tarkin.
Sur le coup, les Ewoks ont plus d'impacte que Luke sur le victoire de l'alliance.
 
D'ailleurs, un leader qui plaque tout pour aller sauver son père, c'est pas un leader...


C'est un leader symbolique, et ne pas être tout seul ne signifie pas être inutile.  [:tagazou:2]


---------------
Arrangeoir ?
n°51885687
wincent
Posté le 19-12-2017 à 12:40:42  profilanswer
 

Au passage Snoke n'est pas un Sith. Source : un livre vendu par Disney sur les persos de l'épisode 8.

n°51885688
Bob2024
...
Posté le 19-12-2017 à 12:40:48  profilanswer
 

henoutsen a écrit :

 

Ca passe très bien dans l'univers étendu, mais j'imagine pas la haine sur un film  :lol:


C'est ce que je pense globalement du background de Snoke. Pour les films, l'important c'est Rey vs Ben. Snoke est là pour avoir aider Ben à basculer, c'est tout. C'est pas le propos des films. En revanche, oui, c'est un perso puissant qui a peut-être une histoire savoureuse. Mais c'est une autre histoire.


Message édité par Bob2024 le 19-12-2017 à 12:41:22
n°51885715
henoutsen
Posté le 19-12-2017 à 12:45:29  profilanswer
 

ImpactShiny a écrit :


C'est un leader symbolique, et ne pas être tout seul ne signifie pas être inutile.  [:tagazou:2]


 
Voilà oui  [:aras qui rit]

n°51885751
RaKaCHa
Posté le 19-12-2017 à 12:50:24  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

on s'en fiche


Effectivement si on le prend comme ça, ça résout le problème.

n°51885784
RaKaCHa
Posté le 19-12-2017 à 12:53:34  profilanswer
 

wincent a écrit :

Au passage Snoke n'est pas un Sith. Source : un livre vendu par Disney sur les persos de l'épisode 8.


Rien ne dit dans les films que c'est un Sith en même temps.
 
Y en a beaucoup qui brodent sans n'avoir aucun indice quand même.
 
Snoke est un Sith. Les apprentis jedi sont les Knights of Ren. Si ça se trouve, Leia s'est entrainé à maitriser la force.

n°51885798
Bob2024
...
Posté le 19-12-2017 à 12:55:16  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


Rien ne dit dans les films que c'est un Sith en même temps.
 
Y en a beaucoup qui brodent sans n'avoir aucun indice quand même.
 
Snoke est un Sith. Les apprentis jedi sont les Knights of Ren. Si ça se trouve, Leia s'est entrainé à maitriser la force.


Apparemment, ça, c'est dit dans un bouquin.

n°51885800
henoutsen
Posté le 19-12-2017 à 12:55:41  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


Rien ne dit dans les films que c'est un Sith en même temps.
 
Y en a beaucoup qui brodent sans n'avoir aucun indice quand même.
 
Snoke est un Sith. Les apprentis jedi sont les Knights of Ren. Si ça se trouve, Leia s'est entrainé à maitriser la force.


 
C'est une évidence, elle arrivent à prévoir et ressentir les événements même à distance.
On le voit dès le 7.

n°51885808
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 19-12-2017 à 12:56:41  profilanswer
 

Ecco a écrit :

Tu viens de décrire tout ce qui fait un vrai bon SW :love:  
Si tu n'es plus hypé c'est que tu as trop vieilli [:clooney27]


Et Luke qui fait guiliguili avec une feuille, "tu la sens la force hihihihi ?" pendant le training, si ça me fait pas rire c'est que je suis trop vieux ?
Alors je suis content d'être vieux.  :o  


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°51885817
henoutsen
Posté le 19-12-2017 à 12:57:28  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :


Et Luke qui fait guiliguili avec une feuille, "tu la sens la force hihihihi ?" pendant le training, si ça me fait pas rire c'est que je suis trop vieux ?
Alors je suis content d'être vieux.  :o  


 
C'est vrai que Yoda qui fait un combat de carotte avec R2 c'est tellement plus hype  :lol:

n°51885827
Jacquot ma​rtin
Posté le 19-12-2017 à 12:58:26  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


Si ça se trouve, Leia s'est entrainé à maitriser la force.

 

Sauf que Rian himself dans ses interview de hier dit clairement que c'est la première manifestation de la force chez Leia, sur une idée suggérée par la boss de lucasfilm.

 

Cherchez pas, ils font ce qu'ils veulent, osef de l'univers établi, lol mdr.  

 

Edit: https://www.numerama.com/pop-cultur [...] -jedi.html

Message cité 2 fois
Message édité par Jacquot martin le 19-12-2017 à 13:02:45

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°51885842
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 19-12-2017 à 13:00:55  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
 
T'as vu le film ? avec les deux yeux ?


 

henoutsen a écrit :


Spoiler :

Il meurt pas comme un con, il rejoint la force de son plein gré. D'ailleurs Leia et Rey le sente et le disent.



 
 
 

Spoiler :

Il meurt quand meme d'épuisement par sa projection astrale... Il gagne meme pas son combat :o Je suis déception... J'aurais aimé qu'il mette une pilule a Kylo et qu'a la fin il parte avec classe :o


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°51885849
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 19-12-2017 à 13:01:22  profilanswer
 

henoutsen a écrit :


 
C'est vrai que Yoda qui fait un combat de carotte avec R2 c'est tellement plus hype  :lol:


 
Ce n'était pas supposé être marrant. C’était pour nous tromper sur le fameux Maitre Jedi badass nommé Yoda.

n°51885850
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 19-12-2017 à 13:01:28  profilanswer
 

henoutsen a écrit :

C'est vrai que Yoda qui fait un combat de carotte avec R2 c'est tellement plus hype  :lol:


C'est quoi cette réponse.  :heink:
Je te parle de Luke, là...
Yoda fait le gogole dans le 8 et je m'en suis pas plaint, t'as vu ? Ça fait très ESB.


Message édité par PALPATINE le 19-12-2017 à 13:02:28

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1046  1047  1048  ..  2684  2685  2686  2687  2688  2689

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : The Acolyte 05/06


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR