|
Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : The Acolyte 05/06 |
---|
Sebmbalo banania! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Sebmbalo le 19-12-2017 à 11:23:51 --------------- faire rager les rageux c'est merveilleux |
Publicité | Posté le 19-12-2017 à 11:22:56 |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Bob2024 ... |
Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 19-12-2017 à 11:28:44 |
Lynk Steam: Lynkk |
|
Bob2024 ... |
|
henoutsen |
|
shenkei |
Relis quelques pages précédentes alors, car ça a été dis dès les premières projections du film mercredi. J'ai été un des premiers à dire que je n'aimais pas le film, je ne vois pas en quoi ça tue tout dialogue. Je trouve ça hallucinant le degré de mauvaise foie de la part des amoureux de l'épisode 8, prêt à faire un sacrifice humain pour RJ afin qu'ils fassent tous les prochains épisodes, quitte à espérer un accident de voiture à JJA pour qu'il ne fasse pas le 9 La théorie Hamill, même si c'est du Bullshit c'est comme d'hab sur internet, tu sais que c'est pour faire du clic sur une vidéo. Après le gars a peut être raison, peut être pas, un jour Mark expliquera peut être le pourquoi de sa tête de dépit. S'il dit qu'il n'était pas au courant de sa mort, ceux qui se sont directement emportés en disant "mais c'est nawak cette vidéo, cassez vous les rageux" l'auront peut être mauvaise à ce moment là. S'il dit juste qu'il avait de l'asthme, j'aurai pris à l'époque la vidéo comme un élément comique et pas une vérité absolue, donc je m'en tamponnerai complément |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 19-12-2017 à 11:27:11 |
Sebmbalo banania! | au point ou on en est j'crois que les spoiler ont va pouvoir bientôt oublier là --------------- faire rager les rageux c'est merveilleux |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Jacquot martin | Pitite vidéo de 5 minutes expliquant brièvement le pourquoi de la déception des gens "rageux" https://www.youtube.com/watch?v=-_MHyuVoc8A
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
RaKaCHa |
|
henoutsen |
|
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 19-12-2017 à 11:32:39 |
Bob2024 ... |
|
Lynk Steam: Lynkk |
|
RaKaCHa | D'ailleurs un truc absolument pas réaliste, c'est que le vent emporte son habit vers la mer. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 19-12-2017 à 11:32:16 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
RaKaCHa |
woo Old Man Logan |
Et si le mec est juste un forceux qui a appris par lui même les arts du coté obscur sans rapport avec Palpatine
et sinon tu voulais que le mec qui balance son plan
Dans le genre cliché Bref je suis frustré de pas avoir de réponse mais au fond ce n'est pas si grave et je suis sur qu'on obtiendra des réponses plus tard L'un des principaux souci des dialogues d'une maniere générale c'est qu'il faut qu'ils fassent sens dans le contexte des personnages pas pour faire une présentation powerpoint au spectateur. Le plus dur étant de lier les deux Exemple récent : Valerian qui rentre à la cité et qui explique comment est organisé la cité. Pour qui ? pour le spectateur. Le dialogue n'a aucun sens du point du vue des personnages Message cité 1 fois Message édité par woo le 19-12-2017 à 11:33:55 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Bob2024 ... |
|
Sebmbalo banania! |
--------------- faire rager les rageux c'est merveilleux |
henoutsen |
|
ImpactShiny Sélection naturelle |
--------------- Arrangeoir ? |
kaboom85 |
chtidunkerquois |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
henoutsen |
Même du temps de l'empereur, ce n'était pas tous les impériaux qui étaient au courant que l'empereur maitrisait le côté obscur de la force. Message édité par henoutsen le 19-12-2017 à 11:35:35 |
Bob2024 ... |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
woo Old Man Logan |
Message édité par woo le 19-12-2017 à 11:36:21 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 19-12-2017 à 11:38:19 |
Sebmbalo banania! |
--------------- faire rager les rageux c'est merveilleux |
henoutsen |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Bob2024 ... |
Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 19-12-2017 à 11:39:30 |
henoutsen |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : The Acolyte 05/06 |