Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  987  988  989  ..  2716  2717  2718  2719  2720  2721
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°51844645
Yeagermach​42
Posté le 15-12-2017 à 02:30:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

raph0ux a écrit :

L'Empire allait pas s'effondrer après avoir perdu 10 croiseurs et son leader quand même, faudrait p'tetre pas déconner. C'était quoi la suite sinon la République vs l'Empire ? Tout ce qui pouvait changer c'est l'endroit où on mettait le curseur concernant le rapport de force.

On peut reprocher l'espèce de truc qui a été fait avec l'épisode VII, ou la rébellion n'est plus la rébellion de l'OT. Cette dernière étant devenu un gouvernement réel. Mais une rébellion des rebelles qui veulent continuer le combat. L'Empire n'est plus l'empire mais comme pour la rébellion, un sous ensemble qui veut continuer le combat.

Ils auraient été plus inspiré a mon avis de prendre l'option qu'a pris l'UE legend et de continuer le combat de base pendant encore quelques films. Arriver 20 ans plus tard, rien n'a changé fondamentalement dans la galaxie sauf le rapport de force : la résistance étant devenu un poil plus puissante suite a sa victoire de l'épisode VI mais ils ont pas réussi a concrétiser la victoire totale. Tu peux reprendre les nouveaux films quasi pareil d'ailleurs. Episode VII : l'Empire a réussi a créer une nouvelle arme super arme et s'en sert pour porter des coups quasi mortels a la rebellions renversant de nouveau les forces. Donner une place plus conforme aux anciens héros de l'OT (conforme par rapport a la ou on les avait laissé). Solo est toujours général, Leia contrôle la rebellion, Wedge Antilles est un général a son tour, Lando Calrissian magouille toujours. On peut garder le plot de Skywalker qui est parti s'exiler. Quitte a les faire mourrir assez rapidement si on veut pas s'en embarrasser.

Dans l'option qu'ils ont pris, on a le droit a du : la rébellion a gagné, l'Empire n'est plus. Mais pas vraiment, y a une nouvelle rébellion, y a un nouveau empire et l'ancienne rébellion devenu legit on la vaporise. Solo est redevenu contrebandier, plus de nouvelles de Lando ou de Wedge.  

C'est cette transition que je trouve perso super mal faite/ammené. Si on se contente des films. A priori c'est mieux expliqués avec les bouquins et les comics.

mood
Publicité
Posté le 15-12-2017 à 02:30:18  profilanswer

n°51844648
Yeagermach​42
Posté le 15-12-2017 à 02:32:12  profilanswer

Je trouve pas qu'il était obligé de repartir tout de suite après. Il aurait pu traiter cela via des flashbacks par exemple tout en mettant l'action 2 ans apres par exemple.

n°51844658
Pzu
Posté le 15-12-2017 à 02:41:35  profilanswer

> Y'a des gens sur ce topic qui trouvent que les persos dans le VIII sont peu développés

Je...  [:le colis:3]

'fin merde quoi. Rien que Luke a eu un développement phénoménal. Qu'il voit plaise pas et que vous considériez que le développement ça doit se résumer à une ligne droite partant d'un point bas à gauche pour aller vers un point haut à droite, et ce linéairement et donc sans aucune surprise, c'est votre vision, mais un bon développement de personnage, c'est aussi savoir prendre cette putain de droite et la tordre, voire la faire aller en arrière, pour la refaire partir plus haut et plus loin de nouveau  [:laroa]

Et c'est exactement ce qui a été fait. Et pas que pour Luke.

Message édité par Pzu le 15-12-2017 à 03:00:21
n°51844670
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 15-12-2017 à 03:10:13  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Une absurdité ? L'absurdité c'est cette scène. Et si tu le colles au lore de SW, ça pète toutes les batailles des étoiles de la mort.

T'auras eu ta chance  [:spamafote]
La réponse était : les moyens de production. C'est ultra basique pourtant. En plus ça pète pas du tout ces batailles parce que c'est pas aussi simple que ça à mettre en place, les parades sont toutes bêtes à trouver.

Spoiler :

Ca coûte 1000x plus cher à la Résistance de perdre un croiseur qu'au FO, peu importe la taille du bouzin.
C'est comme si t'avais trouvé que c'était une bonne idée d'envoyer le Galactica dans un vaisseau mère Cylon, il reste quoi après pour s'occuper des autres ?
Là dans le film, le sacrifice concerne leur DERNIER croiseur, ils n'ont plus rien du tout maintenant.
Et concernant la bataille d'Endor par exemple, on voit bien que l'Executor qui tombe sur la DS, ça ne change strictement rien au merdier, à peine une égratignure (alors oui il tombe, il saute pas). La DS est beaucoup trop grosse, ce qui n'est pas du tout le cas du vaisseau amiral ici en terme de proportions.

Dans tous les cas, on sacrifie pas bêtement ses plus gros atouts pour faire une égratignure à l'ennemi.
Dans le film y'a plus que ça à faire par contre donc ça devient logique, vu que le croiseur est perdu quoi qu'il arrive.

Message cité 1 fois
Message édité par raph0ux le 15-12-2017 à 03:11:24

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°51844676
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 15-12-2017 à 03:27:48  profilanswer

raph0ux a écrit :

T'auras eu ta chance  [:spamafote]  
La réponse était : les moyens de production. C'est ultra basique pourtant. En plus ça pète pas du tout ces batailles parce que c'est pas aussi simple que ça à mettre en place, les parades sont toutes bêtes à trouver.

Spoiler :

Ca coûte 1000x plus cher à la Résistance de perdre un croiseur qu'au FO, peu importe la taille du bouzin.  
C'est comme si t'avais trouvé que c'était une bonne idée d'envoyer le Galactica dans un vaisseau mère Cylon, il reste quoi après pour s'occuper des autres ?
Là dans le film, le sacrifice concerne leur DERNIER croiseur, ils n'ont plus rien du tout maintenant.
Et concernant la bataille d'Endor par exemple, on voit bien que l'Executor qui tombe sur la DS, ça ne change strictement rien au merdier, à peine une égratignure (alors oui il tombe, il saute pas). La DS est beaucoup trop grosse, ce qui n'est pas du tout le cas du vaisseau amiral ici en terme de proportions.

Dans tous les cas, on sacrifie pas bêtement ses plus gros atouts pour faire une égratignure à l'ennemi.  
Dans le film y'a plus que ça à faire par contre donc ça devient logique, vu que le croiseur est perdu quoi qu'il arrive.

Spoiler :

Ça tombe bien l'executor ne tombe pas sur la DS en vitesse lumière. Donc on prend la bataille de la première DS, il vaut mieux envoyer une centaine de X Wing, réussir grâce un gros coup de bol et éviter que toute la rébellion meurt in extremis, alors qu'il suffit de balancer un vaisseau en vitesse lumière et ne plus être emmerdé.

Et qu'est ce qui empêche l'autre camp de faire de même ? Tu fais la même chose et tu ne t'emmerdes pas à balancer 3 tonnes de missiles.
Non désolé le procédé de Rian Johnson est une incroyable pirouette pour le faire sortir d'une situation dont il n'arrivait pas à conclure. Quand tu arrives à ce stade, c'est qu'il est grand temps de revoir ton script.

Message édité par Amiral Sim's le 15-12-2017 à 03:28:25

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°51844680
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 15-12-2017 à 03:32:42  profilanswer

Envoyer une centaine de X-Wing [:rofl]

POURQUOI PAS UN MILLIARD. Déjà dans l'UE ils galèrent à mort à les trouver et à les équiper d'astromech, alors c'est pas pour aller les péter. La preuve que ça aurait servir à rien en plus puisque 5 ans après t'en as une nouvelle.

Et c'est de plus en plus absurde ce que tu dis, franchement c'est pas possible.

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°51844688
Amiral Sim​'s
Posté le 15-12-2017 à 03:38:56  profilanswer

Du coup tu ne réponds pas à la question. Qu'est ce qui empêche l'autre camp de faire la même chose ?

---------------
n°51844702
Yeagermach​42
Posté le 15-12-2017 à 03:58:13  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Du coup tu ne réponds pas à la question. Qu'est ce qui empêche l'autre camp de faire la même chose ?

C'est ce que ca coute quand meme quelque sous meme pour l'autre camps :o

n°51844707
Amiral Sim​'s
Posté le 15-12-2017 à 04:14:08  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est ce que ca coute quand meme quelque sous meme pour l'autre camps :o

Tu vises le poste de commandement avec un Tie Fighter c'est rentable. :o

---------------
n°51844741
KaneZe
Posté le 15-12-2017 à 05:32:05  profilanswer

vu avant hier en projection privé. J'adore star wars, depuis que j'ai vu l'empire contre attaque au ciné à sa sortie, je suis amoureux de l'univers (ok je préfère l'histoire que racone Timothy Zhane mais bref XD).
par contre j'admets sans honte, ce film m'a beaucoup gêné. je l'ai trouvé assez artificiel, limite caricatural. Et j'ai au bout de 20mn trouvé que c'était un mauvais film, pas un mauvais film de Star Wars, mais un mauvais film tout court. je ne sais pas si c'est le côté à la limite de la parodie, les traits comiques sortant de nul part, certaines scènes frisant le ridicule, mais j'ai trouvé le temps long, et me suis ennuyé. Truc que j'avais pas ressentit pour Rogue One (passé les 20 premières minutes :p). bref un film qui pleut déplaire autant qu'il pleut plaire.

mood
Publicité
Posté le 15-12-2017 à 05:32:05  profilanswer

n°51844744
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 15-12-2017 à 05:34:09  profilanswer

KaneZe a écrit :

vu avant hier en projection privé. J'adore star wars, depuis que j'ai vu l'empire contre attaque au ciné à sa sortie, je suis amoureux de l'univers (ok je préfère l'histoire que racone Timothy Zhane mais bref XD).
par contre j'admets sans honte, ce film m'a beaucoup gêné. je l'ai trouvé assez artificiel, limite caricatural. Et j'ai au bout de 20mn trouvé que c'était un mauvais film, pas un mauvais film de Star Wars, mais un mauvais film tout court. je ne sais pas si c'est le côté à la limite de la parodie, les traits comiques sortant de nul part, certaines scènes frisant le ridicule, mais j'ai trouvé le temps long, et me suis ennuyé. Truc que j'avais pas ressentit pour Rogue One (passé les 20 premières minutes :p). bref un film qui pleut déplaire autant qu'il pleut plaire.

Un des ingrédients d'un vrai bon Star Wars quoi :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Ecco le 15-12-2017 à 05:34:48

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°51844746
KaneZe
Posté le 15-12-2017 à 05:41:31  profilanswer

Ecco a écrit :

Un des ingrédients d'un vrai bon Star Wars quoi :love:

suis complétement d'accord avec toi, les traits d'humours font l'âme de SW.
sauf que dans le personnsage de han Solo, ca collait au perso, ca ne faisait pas pièce rapportée, traits forcé. là j'ai eu l'impression inverse, c'est en partie ce qui m'a gêné.  
par contre visuellement, ca poutre des ewoks, et je sens qu'on va voir des nouveaux vaisseaux SW lego géant sous peu, avec le design proposé là.
par contre....mais keskizon fait aux AT-AT??!!! XD (pas de spoil on les voit dans les trailers)

n°51844822
Bob2024
...
Posté le 15-12-2017 à 06:57:32  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Tu vises le poste de commandement avec un Tie Fighter c'est rentable. :o

Les Tie peuvent passer en vitesse lumière ?
Et puis encore une fois, là dessus, oui on apprend une possibilité qui n'a pas été utilisée avant. Comme les réacteurs d'R2...
Édit : Et encore, en y réfléchissant, je ne sais pas si il y a eu une occasion durant les différentes batailles spatiales où une telle manœuvre aurait été pertinente.

Spoiler :

Sur le coup, ça m'avait choqué aussi. Mais le truc surprenant, c'est de ne pas l'avoir fait plutôt, c'est pas de le faire maintenant. Des le départ, Han parle de l'importance du calcul de trajectoire sous entendant que si ils croisent quelque chose, ça fera relativement mal. Ils ne sont donc pas dans un hyperespace déconnecté qui permet de passer "à travers" les objets de l'espace normal. Comme c'est le cas dans d'autres univers.

Bref, le VIII donne enfin un peu de cohérence à l'univers Star Wars.

Message cité 1 fois
Message édité par Bob2024 le 15-12-2017 à 07:47:32
n°51844830
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2017 à 07:00:27  answer

On veut plus de raj.  
Plus de post qui explique comment vous auriez fait mieux si vous etiez realisateur et scenariste.
Plus de raj sur la guerre dans l'espace!

On veut plus de preuve que ce film est tellement réussis que vous vous engouffrez dans chaque theorie fumeuse pour en faire parler encore plus.

:o

C'est ca la magie de star wars.

n°51844855
Bob2024
...
Posté le 15-12-2017 à 07:16:16  profilanswer

KaneZe a écrit :

par contre....mais keskizon fait aux AT-AT??!!! XD (pas de spoil on les voit dans les trailers)

Franchement, ça me faisait peur dans les trailers mais justement, je les ai trouvés pas mal une fois en mouvement. Y a un côté plus animal, plus vivant. Mes enfants appellent les AT-AT des chameaux. Je n'arrive pas à leur faire entendre raison... Bref, ceux du FO, je trouve qu'ils ont une allure de gorille. Ce qui n'est pas plus mal finalement.

n°51844961
rody
Posté le 15-12-2017 à 08:04:24  profilanswer

Le dromadaire aurait été plus approprié pour les ATAT :O

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°51844982
Bob2024
...
Posté le 15-12-2017 à 08:09:58  profilanswer

rody a écrit :

Le dromadaire aurait été plus approprié pour les ATAT :O

J'ai essayé de leur dire ça aussi ! Ils me disent :
_ Ouais ouais papa, ok...
_ Tiens t'as vu ? Il a mis une grenade dans le chameau !
_ Ouais ! Trop bien !
Donc j'ai abandonné.
Bref, les dromarilles du FO sont pas mal. Même si on aurait aimé les voir plus en action.

n°51844994
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 15-12-2017 à 08:13:59  profilanswer

faekone a écrit :

je pense juste que t'es le plus gros troll de ce forum toi

johnson a complètement désacralisé star wars avec ce film.

Il en a juste fait un vulgaire film de sci-fi. L'intrigue est à chier (c'est l'histoire d'un groupe de rebelle qui n'a plus de carburant et qui cherche à s'enfuir. Sauf que c'est comme c'est trop court, on va développer 1000 sous intrigues histoire de combler cf. la mutinerie, canto bight, la trahison de del toro, la mort de snoke, la derniere bataille qui sert à rien)...

bref. en plus d'être un mauvais star wars, c'est un mauvais film.

de tte facon a partir du moment ou Lucas n'a pas écrit l'histoire ou le scénar, ca reste de la fan fiction. Acceptez que star wars est l'oeuvre d'un auteur, Lucas. Et que quoique vous vouliez, tout ce quoi vous avez bandé, et qui vous a donné envie de voir le 7 ou le 8, c'est parce que Lucas l'a crée.

Non mais sérieux.  Quand on passe à côté d'un film à ce point, lorsqu'on ne comprend absolument rien à l'évolution de cette saga, on a au moins la dessence de ne pas traiter ceux qui ont apprécier ce superbe film à sa juste valeur de troll.

Stop la rage un peu

Star ac 8 est le meilleur film de la saga, celui qui ouvre des chemins que la saga n'a pas encore exploités.

Cette saga était devenu infantile avec le temps, la rengaine était usée jusqu'à la moelle.

Le 7 était parfait pour la mise en situation et le 8 s'est enfin libéré des grosses loudeurs d'une saga vieillissante.

Je le répète ce 8 est vraiment exceptionnel.

---------------
RIP  YOKO        
n°51845048
Hive
Posté le 15-12-2017 à 08:26:49  profilanswer

Rageux vs Fanboys  :love:

n°51845060
deadpool
Fatigué
Posté le 15-12-2017 à 08:28:09  profilanswer

M D C en roue libre  [:albounet]

---------------
Il est trop tard pour rester poli.  
n°51845089
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 15-12-2017 à 08:33:25  profilanswer

Ce qui est le plus drôle c'est que ceux qui détestent le film donnent comme raison un peu tout et son contraire... ils ne sont même pas d'accord entre eux.
Que ce film dérange certains c'est compréhensible tellement il innove mais svp, un peu de recul, réfléchissez avant de vous ridiculiser à  dire n'importe quoi.

Rien que pour l'évolution des personnages ce film est exceptionnel.

Luke, Rey, kylo, voilà qui promet une suite super intéressante.

Pour Leila malheureusement ça va être plus compliqué :/

---------------
RIP  YOKO        
n°51845091
kaboom85
Posté le 15-12-2017 à 08:33:31  profilanswer

Donkey' a écrit :

Ce qui manque à ce film aussi c'est de la magie.

On est là a essayer de rêver des trucs mais il n'y a pas de magie, ou très peu. La sauce des fois monte petit à petit mais juste après bing. T'avances d'un pas pour ensuite reculer de deux.

Spoiler :

le moment magie j'ai trouvé c'est le moment ou leia revient dans le vaisseau
dans ma tete j'étais la vache c'est nul + con + assez mochement fait
mais à coté j'etais comme un gosse à apprécier l'epicness du truc  [:am72:5]

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°51845155
Hive
Posté le 15-12-2017 à 08:46:05  profilanswer

M_D_C a écrit :

Ce qui est le plus drôle c'est que ceux qui détestent le film donnent comme raison un peu tout et son contraire... ils ne sont même pas d'accord entre eux.  
Que ce film dérange certains c'est compréhensible tellement il innove mais svp, un peu de recul, réfléchissez avant de vous ridiculiser à  dire n'importe quoi.  

Rien que pour l'évolution des personnages ce film est exceptionnel.  

Luke, Rey, kylo, voilà qui promet une suite super intéressante.  

Pour Leila malheureusement ça va être plus compliqué :/

"Ils ne sont même pas d'accord entre eux". Mais pourquoi devraient-ils l'être ? Tu penses que c'est encore des "pros" vs des "antis" comme lorsque tu avais 12 ans ?
Tu parles de ridiculiser alors que tu parles de perfection,d'innovation, d'exceptionnel dans les deux derniers opus... Tu parles même "d'unanimité" dans un post précédent.

n°51845162
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 15-12-2017 à 08:47:32  profilanswer

Donkey' a écrit :

Celui qui est à l'origine de ça:

https://www.youtube.com/watch?v=epiztfm_8Ik

viens de nous offrir encore un superbe moment là:

https://www.youtube.com/watch?v=SdQOJSfRqhI

Il dirait la même chose si il lisait ce topik  [:rofl]

---------------
RIP  YOKO        
n°51845164
Bob2024
...
Posté le 15-12-2017 à 08:47:48  profilanswer

Spoiler :

La dernière partie est assez épic je trouve. Avec le final où ils ne sont plus qu'une poignée qui n'en veut.

n°51845172
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 15-12-2017 à 08:49:47  profilanswer

kaboom85 a écrit :

Spoiler :

le moment magie j'ai trouvé c'est le moment ou leia revient dans le vaisseau
dans ma tete j'étais la vache c'est nul + con + assez mochement fait
mais à coté j'etais comme un gosse à apprécier l'epicness du truc [:am72:5]

C'est clair  :D

Sinon pour ma part rien à dire, pas envie de dire du moins. Juste que là où le 7 m'avait laissé dubitatif et très déçu par le scénario (film que j'apprécie désormais de revoir et rerevoir avec du recul car il reste magnifique à mes yeux) celui ci m'a apporté son lot de sensations émotionnelles diverses et variées et tellement fait vivre l'expérience comme un enfant que je ne relèverai aucun des "défauts" perceptibles. Je suis sorti avec des larmes aux yeux et complètement envouté. C'est donc réussi et le but est atteint en ce qui me concerne.

Spoiler :

Et si évidemment j'ai hâte de voir le 9, celui ci a le mérite de ne pas outrageusement te mettre une scène finale te laissant crever la dalle en sortant du ciné comme l'avait un peu fait le précédent  :o

---------------
n°51845178
Hive
Posté le 15-12-2017 à 08:50:51  profilanswer

Donkey' a écrit :

Celui qui est à l'origine de ça:

https://www.youtube.com/watch?v=epiztfm_8Ik

viens de nous offrir encore un superbe moment là:

https://www.youtube.com/watch?v=SdQOJSfRqhI

Il y a des personnes sur internet qui ne sont pas de mon avis  :cry:  

Cette victime !

n°51845189
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 15-12-2017 à 08:52:41  profilanswer

Donkey' a écrit :

Kathleen Kennedy la productrice et qui est connu pour tout contrôler sur les dernier star wars (le sept, le huit et rogue one).

C'est pas aussi la femme de Steven Spielberg ? Ça voudrait dire que le maître n'est lui non lus pas très loin des tables de montage...

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°51845191
Bob2024
...
Posté le 15-12-2017 à 08:52:47  profilanswer

Hive a écrit :

"Ils ne sont même pas d'accord entre eux". Mais pourquoi devraient-ils l'être ?

Ben quand on dit "j'aime pas" ça peut être l'un pour une raison et l'autre pour son contraire. Quand on dit "c'est objectivement une bouse", ça ne marche plus.

n°51845208
Hive
Posté le 15-12-2017 à 08:55:39  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Ben quand on dit "j'aime pas" ça peut être l'un pour une raison et l'autre pour son contraire. Quand on dit "c'est objectivement une bouse", ça ne marche plus.

Mais exactement !

L'inverse est également vrai, quand on parle de film "parfait", ça ne marche pas non plus.  

Le film est loin d'être mauvais, très loin. Mais de là à ne sortir que des superlatifs...

n°51845215
Bob2024
...
Posté le 15-12-2017 à 08:56:48  profilanswer

philibert 37 a écrit :

C'est pas aussi la femme de Steven Spielberg ? Ça voudrait dire que le maître n'est lui non lus pas très loin des tables de montage...

Par rapport à ce que je disais hier soir. Ça, par exemple, c'est sexiste. C'est une des plus importantes productrices actuelle au monde mais non, il faudrait la définir par rapport à un homme.
Et pour repondre, non, elle n'est pas la femme de Speilblerg.

n°51845222
Hive
Posté le 15-12-2017 à 08:58:07  profilanswer

Attention gros gros spoiler video, à réserver uniquement pour ceux ayant déjà vu, il s'agit de Leia et la scène qui je pense divise le plus :

C'est exactement ça !

n°51845235
Bob2024
...
Posté le 15-12-2017 à 08:59:43  profilanswer

Hive a écrit :

Mais exactement !

L'inverse est également vrai, quand on parle de film "parfait", ça ne marche pas non plus.

Le film est loin d'être mauvais, très loin. Mais de là à ne sortir que des superlatifs...

Disons que beaucoup de gens sur le topic parlent sous le coup de l'émotion :o

n°51845260
dagum
Posté le 15-12-2017 à 09:03:37  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Bref, le VIII donne enfin un peu de cohérence à l'univers Star Wars.

Trop gros.

[:pingolu:1]

n°51845271
RaKaCHa
Posté le 15-12-2017 à 09:05:13  profilanswer

En gros si t'as pas aimé ou que tu fais quelques reproches, t'es un rageux.

Si t'as aimé, tu un cinéphile intelligent et objectif.

:d

Et peut-être (peut-être) que quand on connait les noms de vaisseaux utilisés on a une culture SW vastement supérieure à ceux qui n'ont vu que 8 films et que ça aide sur certains points.

Bob2024 a écrit :

Disons que beaucoup de gens sur le topic parlent sous le coup de l'émotion :o

C'est du cinéma. C'est de l'émotion  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 15-12-2017 à 09:08:04
n°51845290
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 15-12-2017 à 09:08:52  profilanswer

Hive a écrit :

Attention gros gros spoiler video, à réserver uniquement pour ceux ayant déjà vu, il s'agit de Leia et la scène qui je pense divise le plus :

C'est exactement ça !

Non mais [:rofl]

C'est effectivement parfait  :D

Et ça reste du John Williams, aucun problème  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°51845330
deadpool
Fatigué
Posté le 15-12-2017 à 09:14:27  profilanswer

Hive a écrit :

C'est exactement ça !

[:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]

Merci pour ce moment [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]

---------------
Il est trop tard pour rester poli.  
n°51845345
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 15-12-2017 à 09:16:40  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Par rapport à ce que je disais hier soir. Ça, par exemple, c'est sexiste. C'est une des plus importantes productrices actuelle au monde mais non, il faudrait la définir par rapport à un homme.
Et pour repondre, non, elle n'est pas la femme de Speilblerg.

Après vérification, effectivement j'ai tout faux là dessus. J'ai toujours cru qu'elle jouait aussi dans le second Indiana Jones parce qu'elle était mariée à Steven (et c'est l'èpisode que j'aime le moins de la trilogie).
Pardon désolé je le referai plus.

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°51845402
tef310
Posté le 15-12-2017 à 09:23:34  profilanswer

Grand fan de starwars, j'etais impatient de le voir.
Je l'ai vu et j'en suis plutot satisfait.
Moi ce que j'aime c'est tout simplement retrouver l'univers starwars, c'est même pas l'histoire en fait. Au final starwars c'est juste une histoire de chevalier/princesse avec des gentils opprimés face à des mechants oppresseurs. Bref rien d'exceptionnel
Si on est tant attaché aux 1ers épisodes, c'est justement qu'ils ont été les premiers et surtout que pendant 20 ans, y'a rien eu d'autres. Du coup ca a permis d'en faire une trilogie legendaire.
Le principal probleme selon moi c'est justement que maintenant on en a tous les ans, du coup ca gache un peu le plaisir, beaucoup l'attente. Voir le texte du début qui défile me fait moins d'effet après 1 an d'attente qu'après 15 ans..

Au final dans ce film

Spoiler :

Ce que j'ai aimé:
- Luke, je l'ai trouvé bon, définitivement une légende
- Kylo, une bonne surprise pour moi
- Rey, ca serait juste dommage que ses parents soient vraiment de simples anonymes, j'aimerai mieux un lien de parenté avec un ancien personnage
- Poe avec son coté "je fonce dans le tas et je reflechie apres"
- Le faucon millienium, toujours la !
- Les effets visuels ( j'ai bien kiffé le sacrifice du croiseur rebelle)
- Le vieux AT AT au milieu des nouveaux à la fin, joli clin d'oeil

Ce que j'ai pas aimé
- Finn, passé au second plan et qui sert a rien
- La mission pour trouver le crackeur, inutile, même si ca montre un coté interessant avec les marchands d'arme (et oui, c'est la guerre)
- La mort conne de Snoke. Mais bon je trouve la mort de Palpatine aussi conne par ex, ca doit être lié au statut de superboss
- Chewie et R2D2 aux seconds plans. Mais on va pas les voir eternellement, faut les ecarter petit à petit
- Leia qui revient dans le vaisseau par la Force, je pense pas qu'elle soit aussi doué que ça
- La mort d'Ackbar vite fait bien fait, mais c'est du détail

Message édité par tef310 le 15-12-2017 à 09:24:41
n°51845426
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2017 à 09:25:41  answer

La VF est bonne ou pas ?

n°51845433
dagum
Posté le 15-12-2017 à 09:26:37  profilanswer

Je ne sais pas comment est la VO mais la VF est malaisante à deux ou trois reprises.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  987  988  989  ..  2716  2717  2718  2719  2720  2721

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)