| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Yeagermach42 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2017 à 02:30:18 ![]() ![]() |
Yeagermach42 |
|
raph0ux Amateur de PC |
T'auras eu ta chance
Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 15-12-2017 à 03:11:24 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Et qu'est ce qui empêche l'autre camp de faire de même ? Tu fais la même chose et tu ne t'emmerdes pas à balancer 3 tonnes de missiles.
Message édité par Amiral Sim's le 15-12-2017 à 03:28:25 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
raph0ux Amateur de PC | Envoyer une centaine de X-Wing --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Du coup tu ne réponds pas à la question. Qu'est ce qui empêche l'autre camp de faire la même chose ? --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Yeagermach42 |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 15-12-2017 à 05:32:05 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Un des ingrédients d'un vrai bon Star Wars quoi Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 15-12-2017 à 05:34:48 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
KaneZe |
|
Bob2024 ... |
Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 15-12-2017 à 07:47:32 |
Bob2024 ... |
|
rody | Le dromadaire aurait été plus approprié pour les ATAT --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Bob2024 ... |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Stop la rage un peu Star ac 8 est le meilleur film de la saga, celui qui ouvre des chemins que la saga n'a pas encore exploités. Cette saga était devenu infantile avec le temps, la rengaine était usée jusqu'à la moelle. Le 7 était parfait pour la mise en situation et le 8 s'est enfin libéré des grosses loudeurs d'une saga vieillissante. Je le répète ce 8 est vraiment exceptionnel. --------------- RIP YOKO |
Hive | Rageux vs Fanboys |
deadpool Fatigué | M D C en roue libre --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Rien que pour l'évolution des personnages ce film est exceptionnel. Luke, Rey, kylo, voilà qui promet une suite super intéressante. Pour Leila malheureusement ça va être plus compliqué --------------- RIP YOKO |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Hive |
|
--------------- RIP YOKO |
Bob2024 ... |
|
Ecco Dolphin Spirit |
C'est clair Sinon pour ma part rien à dire, pas envie de dire du moins. Juste que là où le 7 m'avait laissé dubitatif et très déçu par le scénario (film que j'apprécie désormais de revoir et rerevoir avec du recul car il reste magnifique à mes yeux) celui ci m'a apporté son lot de sensations émotionnelles diverses et variées et tellement fait vivre l'expérience comme un enfant que je ne relèverai aucun des "défauts" perceptibles. Je suis sorti avec des larmes aux yeux et complètement envouté. C'est donc réussi et le but est atteint en ce qui me concerne.
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Hive |
|
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Bob2024 ... |
|
Hive |
|
Bob2024 ... |
|
Hive | Attention gros gros spoiler video, à réserver uniquement pour ceux ayant déjà vu, il s'agit de Leia et la scène qui je pense divise le plus :
|
Bob2024 ... |
|
dagum |
RaKaCHa | En gros si t'as pas aimé ou que tu fais quelques reproches, t'es un rageux. Si t'as aimé, tu un cinéphile intelligent et objectif.
Et peut-être (peut-être) que quand on connait les noms de vaisseaux utilisés on a une culture SW vastement supérieure à ceux qui n'ont vu que 8 films et que ça aide sur certains points.
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 15-12-2017 à 09:08:04 |
Ecco Dolphin Spirit |
Non mais C'est effectivement parfait Et ça reste du John Williams, aucun problème --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
deadpool Fatigué |
Merci pour ce moment --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2017 à 09:25:41 ![]() |
dagum |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |