| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Bob2024 ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2017 à 17:20:13 ![]() ![]() |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
ah non on va pas amené le débat sur du sexisme mal placé hein ! tous les arguments donnés ici n'ont rien à voir avec le sexe du protagoniste. J'aurais fais les mêmes critiques avec un homme, car la question n'est absolument pas là. D'ailleurs contrairement à certains je trouve l'actrice très crédible dans son rôle et j'apprécie le personnage. A mon sens, il aurait juste du faire plus de différence entre sensibilité et maitrise où amener les choses par quelques dialogues supplémentaires.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Bob2024 ... |
|
Bob2024 ... |
|
Bob2024 ... |
|
jamere | De toute façon, les Jedi apparaissent forcément spontanément puisque mis à part Anakin ils n'ont pas le droit de faire des enfants |
oui ça doit être dit dans les films les histoires à coté doivent raconter autre chose pas servir d'explication à ce qui aurait du être dit dans le film. Pour le coté pilotage de rey, tes arguments sont bons, pas pour la maîtrise de la force
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Mouais, ça se défend, pour moi ça reste son habileté au tir avec le petit coup de pouce d'obi/force, qu'il utilise effectivement littéralement, mais on sent bien qu'il est loin de maîtriser comme Rey semble maîtriser d'emblée. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Publicité | Posté le 27-10-2017 à 17:38:45 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Pour moi si, sur ce point ça vaut ce qui est dit dans l'EP 4 pour luke.
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
rody | Dernière vidéo de tournage en vostfr
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
jamere |
|
deadpool |
|
raph0ux Amateur de PC | Putain vous êtes encore sur ce débat...
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Locke Cole Le Hachoir |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Bon la VII c'est vrai qu'il y a des trucs chelous mais Kylo Ren n'en fait pas parti, j'aime l'acteur, j'aime l'idée de ce gamin qui veut être méchant comme son grand père mais qui est malgré tout attiré par le côté lumineux de la force. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Locke Cole Le Hachoir | Il n'y avait pas de suite prévu à la fin du IV à l'origine. --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Message édité par CoyoteErable le 28-10-2017 à 14:01:43 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
heisenberg49 |
|
Locke Cole Le Hachoir |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
mlon la frite c'est la fete |
Je viens de me repasser la scène de l'opération et il me semble maintenant "évident" que palpatine insinue avoir pu créer Anakin (entre autres : snoke ?) après reste à voir si c'est vrai (qu'alain est la création de plaeguis), ou si Anakin est là réponse de la force aux expériences des siths ... Du coup les skywalkers, snoke et Rey pourraient être liés par la force d'un certain point de vue. --------------- ^_^ |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
RaKaCHa |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Les 20 premières et 20 dernières minutes sont cool, t'as l'impression d'être dans Star Wars. Tout le milieu beaucoup moins. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Bob2024 ... |
|
Bob2024 ... |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Ouais quand je parle des 20 dernières, c'est surtout le Duel of the Fates en fait. |
Bob2024 ... | Ouais même. Je préfère la course de pod. |
jamere |
Bob2024 ... |
|
Bob2024 ... |
|
RaKaCHa |
|
Bob2024 ... |
Edit : Il ne veut pas d'un vulgaire Sith élevé à la haine et aux mauvais traitements comme Maul, il veut un Jedi converti. Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 30-10-2017 à 10:49:51 |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |