| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Hive | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2017 à 11:12:50 ![]() ![]() |
jamere |
Hive |
jamere | Est-ce qu'on aura un Jedi Hutt comme dans l'UE ? |
Hive | Ben il y a déjà Rey & Luke. |
deadpool | Je me suis déjà pas remis de voir Han et Chewbacca (un dans chaque main lui, #yolo) avec un sabre, ça ira. |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
deadpool |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 26-10-2017 à 14:21:54 ![]() ![]() |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
Bob2024 ... |
|
deadpool |
|
Bob2024 ... |
Et même dans l'absolue je la trouve pas si mauvaise. Dans le contexte, ça fonctionne. Alors qu'Hayden, ça m'avait vraiment gêné. Mais ça ne m'a pas empêché d'apprécier les films. Edit : Et puis tu répondais à ça au départ : "Ce que fait Rey dans le 7 n'est pas pire que ce que fait Luke dans le 4 et le jeu d'acteur est bien plus crédible dans le 7 que dans tous les autres films.". Donc oui, je reste dans la comparaison. Hayden, Mark vs Daisy. Après, dans le 1, y a de bons acteurs mais qui sont tous perdus sur un fond vert donc ça rend rien non plus au final. Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 26-10-2017 à 15:33:25 |
deadpool |
C'est pas que Rey qui m'a empêché d'apprécier, c'est le scénario pourri, le fan service constant, le manque de seconds rôles intéressants, tout un ensemble de choses en fait. C'est simple, je ne me souviens plus de quand le film est sorti mais j'ai deux bons souvenirs de lui. Ah si tiens, les stormtroopers pendant la colère de kylo, c'était marrant. |
deadpool |
|
SirAnneau |
jamere | Bah non, c'est une franchise uniquement basée sur le marketing, donc je sais ce que je vais voir en y allant. |
deadpool |
|
deadpool |
Ah et tiens, point positif, j'ai revu le combat dans la neige et malgré quelques faiblesses toujours présentes, je l'ai trouvé bien plus plaisant que la première fois. |
RaKaCHa | Le combat où la petite jeune sans expérience explose le mec qui se bat au sabre depuis tout petit ? |
Bob2024 ... |
|
deadpool |
Même si le coup de la mémoire effacée est quand même super cheap scénaristiquement parlant. |
RaKaCHa | Enfin le coup de "laisse-moi t'explique la force" et là, d'un coup, elle se concentre et lui nique sa race c'est quand même assez savoureux aussi |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Bob2024 ... |
|
deadpool |
|
Bah non c'est pas des faits. Elel rit, elle chiale, elle est en colère, elle est décontenancée, soulagée, perdue, elle passe par plein d'émotions et je vois pas trop comment elle pourrait mieux les retranscrire. Ensuite le fan service faudrait le définir, si c'est une référence qui ne sert pas l'histoire, faut que tu me cites des exemples. Rogue One typiquement, les deux zigotos qu'on croise dans la ville (et qui emmerde Luke dans le IV) c'est du pur fan service, ils servent absolument à rien. Dans le VII j'ai plus de mal à trouver ce genre de truc. C'est Star Wars, forcément tu y retrouve tous les éléments de cet univers, mais tout a un rôle dans l'histoire, c'est pas gratuit.
Oublier un des éléments clés de l'histoire qui apparaît dans la plupart des scènes des 30 premières minutes c'est balèze quand même. Message cité 2 fois Message édité par Julian33 le 26-10-2017 à 16:10:42 |
deadpool |
Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 26-10-2017 à 16:15:46 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Ok, "j'aime pas parce que.", je m'incline devant cet argumentation en béton. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 26-10-2017 à 16:16:15 |
RaKaCHa |
|
raph0ux Amateur de PC |
C'est cohérent avec son personnage en fait, si t'es au turbin depuis que t'es enfant, abandonné par tes parents, je peux te garantir que tu vas pas être super expressif. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
deadpool |
|
deadpool |
|
RaKaCHa | Y a des moments où elle joue bien la petite fille naïve.
|
raph0ux Amateur de PC | Tu dis qu'elle est nulle, c'est différent. Elle fait cependant bien passer ses émotions. Il doit me rester des comprimés de noraj, envoie moi ton adresse postale en MP --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
deadpool |
Et c'est ce que je dis aussi, elle est nulle parce qu'elle n'a que deux expressions. Et j'achète modérément ton explication du turbin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |