| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-10-2017 à 08:37:26 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Pour l'instant les SW Disney sont les moins manichéens de la franchise. --------------- http://jemagames.fr |
henoutsen |
|
raph0ux Amateur de PC | Tant mieux --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
sadicologue What's in the booox!!! |
Yeb63 | Le titre Fr spoil donne déjà + d'indices |
Hive | Putain la scène avec les loups dans le trailer avec les loups brillants. C'est tout choupinou. |
Publicité | Posté le 11-10-2017 à 09:32:51 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
Hive |
|
En même temps il se fait déjà appeler comme ça par Yoda dans le V et par Snoke dans le VII. --------------- http://jemagames.fr |
epsiloneridani |
|
jamere |
|
as-com | Drap'! |
Pzu | Après on va pas s'mentir, rien n'arrivera à la cheville des trailers/teasers du VII. La hype était absolument phénoménale, c'était LE retour de Star Wars, et v'là qu'ils te font revenir le Millenium Falcon à l'écran, et t'as droit à Han et Chewie We're home à la fin J'veux dire, le trailer du IX même s'il est parfait, n'arrivera jamais à générer autant de hype. Impossible. On ne reverra probablement plus jamais ça Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 11-10-2017 à 12:31:13 |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
hawkins |
--------------- Men are brave |
henoutsen |
|
wincent |
Y a deux possibilités : - Soit RJ n'a pas choisi le titre, et donc y va de son interprétation. Message édité par Julian33 le 11-10-2017 à 13:04:50 |
as-com |
Tout à fait. Après il n'y a pas que ça, la bande annonce du III m'avait hypé à fond aussi (mais me film m'avait sur le moment énormément déçu du coup..) |
henoutsen |
|
Uchinaa |
|
alex11343 Death Is The Freedom For All |
--------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
RaKaCHa | Perso je ne l'ai jamais trouvée très bonne actrice Portman. Message édité par RaKaCHa le 11-10-2017 à 15:13:01 |
CoyoteErable Dorée et Colorée | The Last Jedi, on va compter Rey dedans hein, même si elle est padawan. Voilà, ça règle le soucis.
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
alex11343 Death Is The Freedom For All |
--------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
henoutsen | La grotte dans son effet visuel me fait énormément penser au Bendu dans Rebels.
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
wincent | D'ailleurs en parlant "du cousin de ma femme", il y a tfpsly qui postait sur le topic et bossait chez Lucasfilm je crois, mais ça fait un moment qu'il n'est pas passé ici. |
Yeb63 |
|
Hive |
|
RaKaCHa | Moi j'aime le "a détruit" en faisant 3 remarques bidons. |
alex11343 Death Is The Freedom For All | Je relaie (sans doute mal) la pensée, ne tirez pas sur le messager. Message cité 1 fois Message édité par alex11343 le 11-10-2017 à 16:27:43 --------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
heisenberg49 | Merde encore un mec qui veut nous rationaliser star wars en mettant en relation notre science avec celle de la saga... on progresse... pas |
raph0ux Amateur de PC |
C'est naze dans tous les cas --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jamere | Franchement, si Kylo et Rey s'allient pour tuer Luke, le tuent, font des bébés et on finit par une armée de Sith, je paierai sans hésiter ma place à quatre euros pour aller voir le film. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |