Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5087 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  929  930  931  ..  2730  2731  2732  2733  2734  2735
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°51213080
duriangris
Posté le 11-10-2017 à 08:37:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oui mais absolument pas Disney compliant: pas suffisamment manichéen, et surtout çà mettrait fin au thème de la galaxie star wars qui s'étale sur des millions d'années :o.

mood
Publicité
Posté le 11-10-2017 à 08:37:26  profilanswer

n°51213088
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 11-10-2017 à 08:39:05  profilanswer

duriangris a écrit :

Oui mais absolument pas Disney compliant: pas suffisamment manichéen, et surtout çà mettrait fin au thème de la galaxie star wars qui s'étale sur des millions d'années :o.

Pour l'instant les SW Disney sont les moins manichéens de la franchise.

---------------
http://jemagames.fr
n°51213090
wincent
Posté le 11-10-2017 à 08:39:21  profilanswer

Vous pensez que Chewie va avoir un rôle plus important ? Qu'il va survivre au renouvellement de l'ancienne génération de héros ? Et les droïds ? Ça se trouve R2 sait de qui Rey est la fille comme il savait pour Luke :o

n°51213109
henoutsen
Posté le 11-10-2017 à 08:41:25  profilanswer

sirius25 a écrit :

J'avais particulièrement aimer l'histoire d'un jeu SW, sur pc il me semble, ou l'ont était le padawan de DV, puis on revenait du coté lumineux. Donc le mec peut utiliser les pouvoirs liée aux 2 cotes. Notamment ces fucking éclairs :o

Les aventures de Galen Marec ne sont pas canon malheureusement  :(

n°51213227
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 11-10-2017 à 08:58:23  profilanswer

Tant mieux :o

D'ailleurs en parlant de Dark Vador, j'ai lu ça hier : https://www.amazon.fr/STAR-WARS-DAR [...] 2809450404

D'habitude je les trouve un peu naze les histoires de ce genre, mais là c'est plutôt intéressant. C'est après le IV, Vador se fait salement engueuler par Palpatine pour ses conneries sur la Death Star et on comprend un peu mieux leur relation et surtout pourquoi il le tue dans le VI.

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°51213256
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 11-10-2017 à 09:02:04  profilanswer

sirius25 a écrit :

J'avais particulièrement aimer l'histoire d'un jeu SW, sur pc il me semble, ou l'ont était le padawan de DV, puis on revenait du coté lumineux. Donc le mec peut utiliser les pouvoirs liée aux 2 cotes. Notamment ces fucking éclairs :o

The Force Unleashed

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°51213400
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 11-10-2017 à 09:18:22  profilanswer

wincent a écrit :

Vous pensez que Chewie va avoir un rôle plus important ? Qu'il va survivre au renouvellement de l'ancienne génération de héros ?

C'est le porg qui va piloter le faucon  :o  

---------------
RIP  YOKO        
n°51213484
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 11-10-2017 à 09:28:06  profilanswer

Rian Johnson en roue libre  :lol:  

spoiler signification du titre

Spoiler :

https://i.imgur.com/Oi2fWZ4.png?1

n°51213499
Yeb63
Posté le 11-10-2017 à 09:29:30  profilanswer

Le titre Fr spoil donne déjà + d'indices :o

n°51213534
Hive
Posté le 11-10-2017 à 09:32:51  profilanswer

Putain la scène avec les loups dans le trailer avec les loups brillants. C'est tout choupinou.

mood
Publicité
Posté le 11-10-2017 à 09:32:51  profilanswer

n°51213550
epsiloneri​dani
Posté le 11-10-2017 à 09:34:15  profilanswer

duriangris a écrit :

Mais non  [:gidoin]  

Rey donne naissance à des jumeaux, le premier récupère les gènes de la lumière, le second ceux du côté obscur et ils pourront s'entretuer tranquillou dans la quatrième trilogie [:spamafoote]

n°51213638
Hive
Posté le 11-10-2017 à 09:41:02  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Mais non  [:gidoin]  

Rey donne naissance à des jumeaux, le premier récupère les gènes de la lumière, le second ceux du côté obscur et ils pourront s'entretuer tranquillou dans la quatrième trilogie [:spamafoote]

Episode X :
Abandonnés sur une planète, retrouve le faucon millenium ou plutôt Ben solo, vieux, qui les récupère [...] Explosion de la Death Galaxy, créée par l'Ancien Ordre, basé sur le First Order.

Ca va être bien !

n°51214792
Julian33
Posté le 11-10-2017 à 10:58:11  profilanswer

sadicologue a écrit :

Rian Johnson en roue libre :lol:

spoiler signification du titre

En même temps il se fait déjà appeler comme ça par Yoda dans le V et par Snoke dans le VII.

---------------
http://jemagames.fr
n°51214815
epsiloneri​dani
Posté le 11-10-2017 à 10:59:09  profilanswer

Hive a écrit :

Episode X :
Abandonnés sur une planète, retrouve le faucon millenium ou plutôt Ben solo, vieux, qui les récupère [...] Explosion de la Death Galaxy, créée par l'Ancien Ordre, basé sur le First Order.

Ca va être bien !

Tout ça parce que les types de la DDE n'ont toujours pas rebouché la tranchée qui mène au réacteur  :pfff:

n°51215570
jamere
Posté le 11-10-2017 à 11:45:08  profilanswer

raph0ux a écrit :

Tant mieux :o

D'ailleurs en parlant de Dark Vador, j'ai lu ça hier : https://www.amazon.fr/STAR-WARS-DAR [...] 2809450404

D'habitude je les trouve un peu naze les histoires de ce genre, mais là c'est plutôt intéressant. C'est après le IV, Vador se fait salement engueuler par Palpatine pour ses conneries sur la Death Star et on comprend un peu mieux leur relation et surtout pourquoi il le tue dans le VI.

Dans les romans de l'UE, Vador en veut à Palpatne pour son armure inadaptée, entre autres.

n°51215711
as-com
Posté le 11-10-2017 à 11:54:00  profilanswer

Drap'!
Bof emballé par le trailer, moins que je l'avais été par le 7, mais hâte tout de même

n°51216169
Pzu
Posté le 11-10-2017 à 12:30:23  profilanswer

Après on va pas s'mentir, rien n'arrivera à la cheville des trailers/teasers du VII. La hype était absolument phénoménale, c'était LE retour de Star Wars, et v'là qu'ils te font revenir le Millenium Falcon à l'écran, et t'as droit à Han et Chewie We're home à la fin  [:petoulachi:4]

J'veux dire, le trailer du IX même s'il est parfait, n'arrivera jamais à générer autant de hype. Impossible. On ne reverra probablement plus jamais ça :o

Message cité 1 fois
Message édité par Pzu le 11-10-2017 à 12:31:13
n°51216340
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 11-10-2017 à 12:45:52  profilanswer

Les xwings sur le lac  :love:

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°51216408
hawkins
Posté le 11-10-2017 à 12:50:38  profilanswer

Julian33 a écrit :

En même temps il se fait déjà appeler comme ça par Yoda dans le V et par Snoke dans le VII.

Reste les traductions internationales au pluriel...

---------------
Men are brave
n°51216428
henoutsen
Posté le 11-10-2017 à 12:52:17  profilanswer

hawkins a écrit :

Ouai parce que:
 [:tsomi:3] " ce garçon était notre dernier espoir"
 [:bn_a_lunettes] "Non, il y en a un autreeeeee"

n°51216505
wincent
Posté le 11-10-2017 à 12:56:53  profilanswer

Bah oui, il y avait deux espoirs et un seul est devenu Jedi.

n°51216585
Julian33
Posté le 11-10-2017 à 13:03:44  profilanswer

hawkins a écrit :

Y a deux possibilités :

- Soit RJ n'a pas choisi le titre, et donc y va de son interprétation.
- Soit le titre est bien sensé être singulier, et y a eu une grosse gaffe niveau traduction. Autant dire que le mec qui chapeaute la localisation peut chercher un autre boulot (vu que manifestement il a donné la directive à toutes les langues de traduire au pluriel.) Mais ça serait une carence tellement énorme en terme de communication à tous les étages que ce serait pas le seul à sauter.

Message édité par Julian33 le 11-10-2017 à 13:04:50
n°51216622
as-com
Posté le 11-10-2017 à 13:06:38  profilanswer

Pzu a écrit :

Après on va pas s'mentir, rien n'arrivera à la cheville des trailers/teasers du VII. La hype était absolument phénoménale, c'était LE retour de Star Wars, et v'là qu'ils te font revenir le Millenium Falcon à l'écran, et t'as droit à Han et Chewie We're home à la fin [:petoulachi:4]

J'veux dire, le trailer du IX même s'il est parfait, n'arrivera jamais à générer autant de hype. Impossible. On ne reverra probablement plus jamais ça :o

Tout à fait. Après il n'y a pas que ça, la bande annonce du III m'avait hypé à fond aussi (mais me film m'avait sur le moment énormément déçu du coup..)

n°51216650
henoutsen
Posté le 11-10-2017 à 13:08:41  profilanswer

wincent a écrit :

Bah oui, il y avait deux espoirs et un seul est devenu Jedi.

Nan mais attend, on va t'expliquer qu'en fait, l'autre dont yoda parle n'est pas la sœur de Luke (qui maitrisera un peu la force sans pour autant être jedi) mais la fille/fils de Kenobi avec la duchesse Satine.
Fille ou fils non formé mais qui a eu un enfant (je vous le donne en mille..... Rey) qui possède en lui un pouvoir extraordinaire (une taux supérieur à 20000, c'est plus que maitre Yoda).
Enfant que Luke connais car il parle avec les gentils fantômes de la force.
Enfant qu'il comptait former après Ben (qui possède aussi un pouvoir extraordinaire).
Mais quand Ben pète un câble attiré par Snoke (qui explique que DV était sith mais a fait le bien en tuant l'empereur etc...), Luke planque la gamine pour que Snoke ne la trouve pas.
Pendant ce temps, il part chercher le premier temple Jedi pour comprendre comment les premiers Jed'ai maitrisaient l'équilibre de Ashla Et Bogan (la lumière et l'obscurité) en eux avant la scission Jedi/sith.
Son plan, permettre par cette connaissance bien plus grande que celle des simples jedi de faire revenir à l'équilibre Ben, et ainsi apporter enfin l'équilibre dans la force.
Sauf que Luke étant un fragile, il n'arrive pas à cette équilibre en lui même et agit en bi-polaire.
D'où l'homme brisé qu'on retrouve à la fin du VII et qu'on va découvrir bien mieux dans le VIII.

Limpide  [:nicobule:2]

n°51217200
Uchinaa
Posté le 11-10-2017 à 13:52:22  profilanswer

Hive a écrit :

Putain la scène avec les loups dans le trailer avec les loups brillants. C'est tout choupinou.

Attrapez les tous  ! [:alvi]

n°51218290
alex11343
Death Is The Freedom For All
Posté le 11-10-2017 à 15:11:32  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Lis les nouveaux comics. :o Deux des personnages les plus influents de l'Empire sont noirs.

C'est le mot-clé de ta phrase.
Depuis 40 ans, le monde a tourné, des émeutes en veux-tu en voilà ont eu lieu aux US entre les communautés qui y vivent sans réelle harmonie.
Lucas a répondu avec les standard de son époque (60s, 70s) et donc une domination (ou les relents de celle-ci) des blancs.

Tu remontes un peu et tu as déjà l'Amiral Thrawn qui est  profondément impérial , non humain et donc bleu.

Peu importe, je pense que le débat sur le sujet est clos car on en a fait le tour.

Un des ennuis de Episode VII était globalement une forme de caricature des personnages en fonction de la communauté qu'ils représentent.  
Vu que tous les films sont désormais sponsorisés par les chinois, on va en voir de plus en plus aussi à peu près partout.  
A tort ou à raison et je suspecte, de moins en moins avec le mauvais rôle :o
note: les américains ont rarement le mauvais rôle dans les films US qu'ils sponsorisent...

Et en réponse à Pablo Escrobarbe, tu es pas loin d'avoir raison finalement: Rey est presque mieux interprétée que Padmé dans Episode II et III ( dans I, ça va) - à l'avantage de la première donc.
Tu peux avoir une des plus belles actrices qui soit, le jeu sur fond vert est un art en lui-même.  
Ajouté le côté un peu neuneu des tourtereaux qui ne connaissent rien à la vie, ça donne quand même un résultat douloureux visuellement.
Surtout quand tu vois la filmographie de N. Portman où figure du lourd...

---------------
"L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..."
n°51218308
RaKaCHa
Posté le 11-10-2017 à 15:12:50  profilanswer

Perso je ne l'ai jamais trouvée très bonne actrice Portman.

Message édité par RaKaCHa le 11-10-2017 à 15:13:01
n°51218362
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 11-10-2017 à 15:16:51  profilanswer

The Last Jedi, on va compter Rey dedans hein, même si elle est padawan.

Voilà, ça règle le soucis.

:O

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°51218467
alex11343
Posté le 11-10-2017 à 15:23:13  profilanswer

"question de point de vue."

Maintenant, ses performances sont très variables selon le type de films...
En gros, elle ne peut pas (encore) tout jouer.
Ca viendra ou pas.

---------------
n°51218566
alex11343
Posté le 11-10-2017 à 15:31:19  profilanswer

henoutsen a écrit :

Nan mais attend, on va t'expliquer qu'en fait, l'autre dont yoda parle n'est pas la sœur de Luke (qui maitrisera un peu la force sans pour autant être jedi) mais la fille/fils de Kenobi avec la duchesse Satine.
Fille ou fils non formé mais qui a eu un enfant (je vous le donne en mille..... Rey) qui possède en lui un pouvoir extraordinaire (une taux supérieur à 20000, c'est plus que maitre Yoda).
Enfant que Luke connais car il parle avec les gentils fantômes de la force.
Enfant qu'il comptait former après Ben (qui possède aussi un pouvoir extraordinaire).
Mais quand Ben pète un câble attiré par Snoke (qui explique que DV était sith mais a fait le bien en tuant l'empereur etc...), Luke planque la gamine pour que Snoke ne la trouve pas.
Pendant ce temps, il part chercher le premier temple Jedi pour comprendre comment les premiers Jed'ai maitrisaient l'équilibre de Ashla Et Bogan (la lumière et l'obscurité) en eux avant la scission Jedi/sith.
Son plan, permettre par cette connaissance bien plus grande que celle des simples jedi de faire revenir à l'équilibre Ben, et ainsi apporter enfin l'équilibre dans la force.
Sauf que Luke étant un fragile, il n'arrive pas à cette équilibre en lui même et agit en bi-polaire.
D'où l'homme brisé qu'on retrouve à la fin du VII et qu'on va découvrir bien mieux dans le VIII.

Limpide  [:nicobule:2]

Quote pour la postérité.  :p  

Sinon, le cousin de ma femme - oscarisé pour des effets spéciaux, il est désormais à Vancouver pour exercer - a détruit le 2e trailer:
- la mauvaise couleur de la poussière (= rouge pour une surface blanche)
- le carbone qui soigne auquel il ne crois pas une seconde
- un côté star trek très JJA

Bref, il n'a pas aimé du tout.

Je mets personnellement une pièce sur le fait que Luke, voyant l'étendue du pouvoir de Rey, refuse finalement de la former. (cf. échec avec Ben)
D'où le problème de positionnement de cette dernière et la main tendue par Kylo Ren.  

Par contre, en revoyant le trailern c'est Phasma que l'on voit à la tête de troupes dans les ruines en feu, par Kylo, non? Ou je suis bigleux.
Et je cherche désespérément à comprendre ce qui est dans la grotte mis en vaeur avec le rayon de lumière. Le livre que l'on voit après?

---------------
n°51218607
henoutsen
Posté le 11-10-2017 à 15:34:53  profilanswer

La grotte dans son effet visuel me fait énormément penser au Bendu dans Rebels.
Le Bendu étant celui qui est au milieu.

n°51218636
Emzy
Kaiju
Posté le 11-10-2017 à 15:37:49  profilanswer

alex11343 a écrit :

Sinon, le cousin de ma femme - oscarisé pour des effets spéciaux, il est désormais à Vancouver pour exercer - a détruit le 2e trailer:

Il a un œil de lynx le cousin de ta femme dis donc [:clooney24]

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°51218850
wincent
Posté le 11-10-2017 à 15:53:58  profilanswer

D'ailleurs en parlant "du cousin de ma femme", il y a tfpsly qui postait sur le topic et bossait chez Lucasfilm je crois, mais ça fait un moment qu'il n'est pas passé ici.

n°51218949
Yeb63
Posté le 11-10-2017 à 16:01:10  profilanswer

alex11343 a écrit :

Je mets personnellement une pièce sur le fait que Luke, voyant l'étendue du pouvoir de Rey, refuse finalement de la former. (cf. échec avec Ben)
D'où le problème de positionnement de cette dernière et la main tendue par Kylo Ren.  

Par contre, en revoyant le trailern c'est Phasma que l'on voit à la tête de troupes dans les ruines en feu, par Kylo, non? Ou je suis bigleux.
Et je cherche désespérément à comprendre ce qui est dans la grotte mis en vaeur avec le rayon de lumière. Le livre que l'on voit après?

Mais putain le niveau d'analyse [:albounet][:albounet]

n°51219008
Hive
Posté le 11-10-2017 à 16:04:23  profilanswer

alex11343 a écrit :

Le cousin de ta femme fait aussi des analyses ciné pour un PMU ?

n°51219012
RaKaCHa
Posté le 11-10-2017 à 16:04:58  profilanswer

Moi j'aime le "a détruit" en faisant 3 remarques bidons.

n°51219381
alex11343
Posté le 11-10-2017 à 16:27:05  profilanswer

Je relaie (sans doute mal) la pensée, ne tirez pas sur le messager. :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par alex11343 le 11-10-2017 à 16:27:43

---------------
n°51219444
alex11343
Posté le 11-10-2017 à 16:31:02  profilanswer

C'est sans doute le problème des personnes qui bossent dans un milieu et regarde le travail d'autrui.  
La fameuse déformation professionnelle.  

Perso j'ai la même lorsque j'arrive quelque part.  
Si celui ou celle qui a bossé avant moi sur un sujet ne l'a pas traité comme je l'aurai fait, soit je m'adapte soit je l'adapte à ma manière.
Passé un certain âge, on ne se refait pas. :/

---------------
n°51219472
heisenberg​49
Posté le 11-10-2017 à 16:32:54  profilanswer

Merde encore un mec qui veut nous rationaliser star wars en mettant en relation notre science avec celle de la saga... on progresse... pas

n°51220610
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 11-10-2017 à 17:58:04  profilanswer

alex11343 a écrit :

Je relaie (sans doute mal) la pensée, ne tirez pas sur le messager. :ange:

C'est naze dans tous les cas :lol:

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°51220758
jamere
Posté le 11-10-2017 à 18:13:52  profilanswer

Franchement, si Kylo et Rey s'allient pour tuer Luke, le tuent, font des bébés et on finit par une armée de Sith, je paierai sans hésiter ma place à quatre euros pour aller voir le film.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  929  930  931  ..  2730  2731  2732  2733  2734  2735

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)