| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
lef 100% Footix ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2017 à 19:13:12 ![]() ![]() |
Yeb63 |
|
chaisedejardin |
|
lef 100% Footix ! |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
jamere |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Ben a part le fait qu'elle va être entrainée par Luke, qui est un peu une évidence, y a rien qui permet de dire que ça va être un copié collé. Message cité 2 fois Message édité par Julian33 le 10-10-2017 à 20:19:42 --------------- http://jemagames.fr |
floyder |
|
z-95 Pilote impétueux |
Ce sont juste pour l'instant de grosses similitudes sur certaines scènes. Message cité 1 fois Message édité par z-95 le 10-10-2017 à 20:25:50 |
Yeagermach42 |
|
Publicité | Posté le 10-10-2017 à 20:25:54 ![]() ![]() |
lef 100% Footix ! |
|
Yeagermach42 |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Des AT-AT, de la neige, mais oui putain ça va être exactement la même histoire que ESB. Disney enculés !! --------------- http://jemagames.fr |
z-95 Pilote impétueux |
|
jamere |
|
z-95 Pilote impétueux | J'ai bien aimé ce commentaire sur Reddit
|
Yeagermach42 |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
rody |
Yeagermach42 |
|
rody |
deadpool | Le look gorille fait un peu étrange oui. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
z-95 Pilote impétueux | Est ce qu'on aura un premier sw sans texte d'introduction ? Vu qu'on continue exactement là où s'arrêtait le 7 ? |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2017 à 21:20:06 ![]()
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Yeagermach42 |
|
kaxxymo |
|
|
Dion Acceuil |
rody | On s'en fou, barrez vous avec votre débat à la con --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
jamere |
|
aioka |
gsans Slow food... slow.... | Moi je dis que ça sera un épisode fait de sueur et de sang... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Locke Cole Le Hachoir |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
chaisedejardin |
chaisedejardin | T'avais Kotor, Jedi knight Academy qui te laissaient la possibilité d'évoluer clair ou obscur. Message édité par chaisedejardin le 11-10-2017 à 08:29:10 |
duriangris |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |