| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Lynk Steam: Lynkk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2017 à 14:40:26 ![]() ![]() |
jamere |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
henoutsen |
Dans Star wars oui, t'as droit à ton petit fantôme si tu butes l'empereur Message édité par henoutsen le 10-10-2017 à 14:43:53 |
jamere | D'ailleurs Luke a buté des milliers d'innocents sans passer du Côté Obscur : tous les gens de l'EN 1 n'étaient pas des salauds. |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty good |
|
dobermann78 Demqin | Comment doit-on considérer le fait de tuer un clone?
--------------- Demqin |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ | Déçu par l'univers qui ne se renouvelle pas trop en particulier les vaisseaux.
|
raph0ux Amateur de PC |
Eh bien, tu montes vite dans les tours... Quelqu'un dit quelque chose de stupide, donc si tu le dis aussi, ça ne l'est plus ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 10-10-2017 à 15:05:26 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
alex11343 Death Is The Freedom For All | https://giphy.com/gifs/starwars-mov [...] ltQHXG4Xde typiquement, ce que l'on peut trouver dans les films US avec des répliques données par des acteurs noirs (film de noirs pour les noirs ou pas). Et il y en a 2-3 autres dans Episode VII... Perso, l'acteur de Finn - John Boyega - ce n'est pas ma tasse de thé, ni son rôle, ni son jeu. C'est d'autant moins compréhensible que l'Empire était raciste, tout le personnel, du trooper de base aux grands moffs, était des blancs.
Enfin pour Luke, le plus puissant des jedis, non. Enfin, pour ce qui est de la description de Yoda par Kiveu, je dis TOP Message cité 2 fois Message édité par alex11343 le 10-10-2017 à 15:18:38 --------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
Bob2024 ... |
|
Bob2024 ... |
Message cité 2 fois Message édité par Bob2024 le 10-10-2017 à 15:40:44 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 10-10-2017 à 15:45:02 --------------- RIP YOKO |
RaKaCHa |
|
Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 10-10-2017 à 15:47:16 --------------- RIP YOKO |
deadpool |
|
Pzu | Et la première planète qu'elle voit, c'est pour elle la plus verte de toute la galaxie
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 10-10-2017 à 15:51:33 |
Bob2024 ... |
|
alex11343 Death Is The Freedom For All |
--------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
GreatSaiyaman |
Exact, nulle part dans l'ancien UE ou le nouveau il est fait mention de racisme entre humain à ma connaissance et donc au sein de l'Empire. Par contre effectivement l'Empire est clairement xénophobe envers les non humain. D'ailleurs dans le cas des humains et notamment l'Empire ils ne sont qu'une race parmi des milliers d'autres, le racisme intra espèce serait surement vu comme une grosse faiblesse et n'aurait sans doute aucun sens. Message édité par GreatSaiyaman le 10-10-2017 à 16:03:35 |
RaKaCHa | C'est quand même assez blanc dans les rangs de l'Empire. |
Bob2024 ... |
|
RaKaCHa |
Bob2024 ... |
Message édité par Bob2024 le 10-10-2017 à 16:31:08 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
--------------- RIP YOKO |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Moi j'ai bien aimé l'actrice qui joue Rey, c'était bien au dessus de l'épisode II parce que même Natalie Portman y jouait mal. Moins convaincu par celui qui joue Finn. Ah et je pense aller voir l'episode VIII comme la majorité des intervenants de ce topic. Message cité 1 fois Message édité par Pablo Escrobarbe le 10-10-2017 à 17:07:56 --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
jamere |
|
duriangris |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Yeb63 |
|
lef 100% Footix ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |