| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Reprise du message précédent : Rey qui sait piloter le Faucon Millénium quasi instinctivement ça n'a fait tiquer personne l'année dernière pourtant Message cité 3 fois Message édité par Hazumaki le 02-01-2017 à 12:17:34 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Publicité | Posté le 02-01-2017 à 12:05:04 ![]() ![]() |
flobo09 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Le Trooper qui peut même pas l'aider à se relever parce que c'est un putain de CGI ambulant. Message édité par Julian33 le 02-01-2017 à 12:45:35 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2017 à 12:54:42 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-01-2017 à 12:54:42 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2017 à 12:56:37 ![]()
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Le professeur Chaos | Puisque c'est la mode, moi aussi je vais mettre mon classement :
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2017 à 13:59:21 ![]() J'en reviens pas qu'un mec ai reussi à foutre le VII ex-aequo avec le V en seconde position... Il a peut être pas vu cette video qui montre la supercherie du film d'Abrams: Hâte de voir Star Wars episode 8: Le premier ordre contre attaque & Star wars Episode 9: Le retour de Luke, le Jedi... Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 02-01-2017 à 14:03:33 |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2017 à 14:04:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2017 à 14:11:06 ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | J'ai surkiffé le sept. Et j'ai raison. Il faut norajer.
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2017 à 14:13:31 ![]()
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Yeb63 |
|
Yeb63 |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Locke Cole Le Hachoir | Petite question, pourquoi les X-wing bleus et non orange ? --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Yeb63 |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2017 à 14:31:48 ![]()
Ne t'inquiète pas, t'es pas le seul, mais bon certains ici ont du mal à lire, ils préfèrent les images Par contre c'est pas le problème de SW, c'est le problème de tout une industrie qui privilegie le fan service et l'argent facile, c'est comprehensible venant de la part de Disney, mais totalement rageant quand tu vois qu'ils sont capables de faire un très bon film comme R1.
Message édité par Profil supprimé le 02-01-2017 à 14:32:46 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
jean paul gothique JPG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |