Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5855 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  857  858  859  ..  2732  2733  2734  2735  2736  2737
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°48193435
lef
100% Footix !
Posté le 01-01-2017 à 21:25:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

flobo09 a écrit :

Spoilers romans incoming:  

...

un grand MERCI à toi !! j ai toujours espooir que ce roman soit traduit en francais un jour ;)

mood
Publicité
Posté le 01-01-2017 à 21:25:32  profilanswer

n°48193460
flobo09
Posté le 01-01-2017 à 21:29:01  profilanswer

lef a écrit :

un grand MERCI à toi !! j ai toujours espooir que ce roman soit traduit en francais un jour ;)

Je savais même pas que c'était pas encore dispo en français, ca fait déja presque un an pourtant.  
Je vais passer ça en spoiler au cas où.  

Le gros de l'histoire vient de Bloodline, mais tout n'est pas la dedans.  
J'ai ajouté des éléments de Lost Stars et des Aftermath.  

La grosse partie manquante, c'est l'histoire de Luke. On des des brides d'info sur ce qu'il fait mais on sent bien qu'il y a un embargo de Disney qui interdit aux auteurs de romans de toucher au personnage avant l'épisode 8.

Ce qu'on sait sur Luke entre les épisodes 6 & 7 :

Spoiler :

Juste après l'épisode 6, Luke s'introduit dans une base de Palpatine pour récupérer les arbres qui étaient au centre du temple Jedi (série clone wars).
Aucune idée pourquoi, mais ils doivent être important vu que Palpatine les a gardé pendant 20 ans également.  

Luke semble en froid avec la république, qui a pas l'air motivé pour récréer un ordre Jedi.  

7 ans avant l'épisode 7, il a a peine commencé et se balade dans la galaxie avec Ben (Kylo) comme apprenti.  
Leia connaît Snoke et sait qu'il veut s'en prendre à Ben, mais le cache à Han (parcequ'il "comprendrait pas" ).  
Lorsque le scandale sur le fait que Vader est le père de Leia éclate, elle arrive pas à communiquer avec Luke & Ben.  

Elle a peur que Ben apprenne que son grand père est Vader  et réagisse mal (il est apparemment pas au courant).  

Message cité 2 fois
Message édité par flobo09 le 01-01-2017 à 21:37:00
n°48193498
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 01-01-2017 à 21:34:59  profilanswer

flobo09 a écrit :

Je savais même pas que c'était pas encore dispo en français, ca fait déja presque un an pourtant.  

La grosse partie manquante, c'est l'histoire de Luke. On des des brides d'info sur ce qu'il fait mais on sent bien qu'il y a un embargo de Disney qui interdit aux auteurs de romans de toucher au personnage avant l'épisode 8.

Yep ils se réservent pour 2018-2019 des romans/comics sur les aventures de Luke durant les 30 ans qui séparent l'épisode 6 de l'épisode 7.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°48193515
lef
100% Footix !
Posté le 01-01-2017 à 21:37:33  profilanswer

flobo09 a écrit :

Pour Luke ca me semble normal qu on ne sache quasiment rien ,meme si on connait les grandes lignes en fait : nouvel ordre jedi, apprenti qui passe vers le coté obscur, etc etc. Bref on verra ca dans le 8 et 9.
 Et Mon Mothma mais c est une Amidala en puissance..." les armes c est le mal  [:prozac]  "

n°48193547
flobo09
Posté le 01-01-2017 à 21:42:01  profilanswer

Pour Mon Mothma, de mémoire, elle veut tout de même garder une petite flotte puissante qui en théorie est la plus puissante dans la galaxie. Elle veut juste en finir avec les énormes armées qui sont dans la galaxie depuis la guerre des clones pour que la république ne devienne pas un nouvel oppresseur.  

Le soucis, c'est que cette petite flotte puissante se fait atomiser en une fois dans l'épisode 7 sur Hosnian Prime.  

Pour Luke, on sait quand même quelques petits trucs, j'ai édité le post au dessus et ajouté.

n°48193556
lef
100% Footix !
Posté le 01-01-2017 à 21:43:56  profilanswer

flobo09 a écrit :

Pour Mon Mothma, de mémoire, elle veut tout de même garder une petite flotte puissante qui en théorie est la plus puissante dans la galaxie. Elle veut juste en finir avec les énormes armées qui sont dans la galaxie depuis la guerre des clones pour que la république ne devienne pas un nouvel oppresseur.  

Le soucis, c'est que cette petite flotte puissante se fait atomiser en une fois dans l'épisode 7 sur Hosnian Prime.  

Pour Luke, on sait quand même quelques petits trucs, j'ai édité le post au dessus et ajouté.

yep, merci pour les infos en tous cas  [:xp1700]

n°48193886
SlideMaste​r
Quintessence de l'excellence
Posté le 01-01-2017 à 22:40:19  profilanswer

Cette explication me va  :o  
De mon point de vue, la prélogie ça reste pour moi une grande déception. Le basculement bâclé d'Anakin vers le côté obscur me reste au travers de la gorge

---------------
La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution
n°48194156
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2017 à 23:19:23  answer

J'ai trainé mon meilleur pote à la séance et il est ressorti très satisfait de ce qu'il a vu, même si j'ai du l'empêcher de dormir pendant la première heure :lol:

n°48194164
Lynch
Posté le 01-01-2017 à 23:20:59  profilanswer

SlideMaster a écrit :

Cette explication me va  :o  
De mon point de vue, la prélogie ça reste pour moi une grande déception. Le basculement bâclé d'Anakin vers le côté obscur me reste au travers de la gorge

Bâclé ? Explique pourquoi, je pige pas.

Je suis trop jeune pour avoir suivi la sortie des films originaux mais je les ai vus et compris bien avant que la prélogie sorte...et honnêtement, les deux se valent, chacune avec leurs spécificités.

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°48194192
deadpool
Posté le 01-01-2017 à 23:26:21  profilanswer

Lynch a écrit :

Ca revient très souvent comme point de vue et ça me parait pas justifié non plus.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
mood
Publicité
Posté le 01-01-2017 à 23:26:21  profilanswer

n°48194421
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 02-01-2017 à 00:12:00  profilanswer

C'est tellement pas crédible  [:hansaplast]

Message édité par Dame de Piques le 02-01-2017 à 00:12:24
n°48194436
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 02-01-2017 à 00:16:31  profilanswer

Julian33 a écrit :

"Le first order bâti sur les ruines de l'Empire." Si t'es pas cotorep tu comprends déjà bien la situation. Le froid diplomatique entre la république et la résistance aurait pu être expliqué un peu mieux par contre. Ils auraient du garder une des scènes coupés qui clarifie le truc.

Bah en vrai ce n'est pas tres clair si la République revient.
La République cesse d'être République quand elle donne les pleins pouvoirs à Palpatine ; elle revient après que l'Empereur tombe et vraisemblablement que le Sénat retrouve un rôle légitime.

Donc les 'ruines de l'Empire' c'est assez flou. Si en France à l'époque de la IVe République on avait des factions qui seraient issues des 'ruines du régime de Vichy' ca aurait voulu dire quoi ? Que certaines régions auraient fait sécession lors du rétablissement de la République ? Que des pétainistes auraient recréé des entités militaires ?

Le fait qu'il y ait First Order + République + Résistance veut dire qu'il n'y a pas de belle continuité des institutions et que c'est un beau bordel, avec sans doute des factions qui correspondent aux anciens séparatistes etc. C'est assez légitime de penser que la fin de l'Empire donne un bordel, mais ce n'est pas très clairement décrit par l'épisode VII je trouve.

Message édité par Mr Oscar le 02-01-2017 à 00:25:03

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°48194912
iampeutetr​eceylebre
Posté le 02-01-2017 à 07:21:04  profilanswer

Rogue one était bien mais bon, un Star Wars sans combat au sabre laser, voilà quoi, heureusement que c'est tout de même le premier Star Wars où la démonstration d' utilisation de la force de Vador à la fin est à la hauteur de ce qui aurait du être dès le départ (à moins bien sûr que ce ne soit le degrés de maitrise de la force qui facilite son usage d' un utilisateur à un autre)  

Ça manque de suspens clairement étant donné que l' on connait la fin avant de l'avoir vu. Le coup du bouclier qui enveloppe la planète entière, ça c'est du grand art !!!

N' empêche, je ne peux m'empêcher de dire :  

"Leur blindage est trop puissant pour les lasers"  

lol

n°48195413
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2017 à 09:57:25  answer

deadpool a écrit :

Ca revient très souvent comme point de vue et ça me parait pas justifié non plus.

A la base Anakin s'oppose à Samuel L. motherfuckin' Jackson pour que Palpatine soit arrêté dûment suivant les lois de la République en hurlant "il doit être jugé". 3 minutes après, il est le bras droit de ce dernier et massacre une école maternelle.
Bien, cela escalada rapidement.

n°48195428
deadpool
Posté le 02-01-2017 à 09:59:17  profilanswer

Vrai. D'autant qu'Anakin à ce moment là est résolument du côté du bien, aucunement entaché par le dark side.  [:verdascobvious:4]

n°48195553
dioute
Posté le 02-01-2017 à 10:13:41  profilanswer

le soucis, c'est que le personnage d'anakin est beaucoup mieux écrit dans clone wars.
Alors certes ya plusieurs saisons pour développer le perso...

n°48195599
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2017 à 10:20:29  answer

deadpool a écrit :

Vrai. D'autant qu'Anakin à ce moment là est résolument du côté du bien, aucunement entaché par le dark side.  [:verdascobvious:4]

Je veux bien prendre ça en compte, mais c'est quand même extrêmement mal fait. Et le jeu de Christensen n'aide pas.
Mais tous ces défauts donnent aussi son charme à la prélogie. D'ailleurs Mark Hamil aussi jouait comme un pied.

n°48195613
Locke Cole
Le Hachoir
Posté le 02-01-2017 à 10:22:04  profilanswer

Et puis ce casting franchement, le rôle d'Anakin a vraiment été mal distribué, aucun charisme le mec, une bonne tête à claque, désolé mais rien que pour ça cette prélogie est un poil gâchée. J'aurai préféré un acteur qui se serait fait aimé du public, qui en impose et qu'à la fin on soit super déçu de son retournage de veste, il devient Vader quoi ... non franchement, dès les premier plans j'ai envie qu'il se fasse trucider en deux/deux.
Un peu comme Daisy Ridley dans l'épisode 7 avec qui je n'accroche pas du tout non plus et dont ça me fait bien chier de savoir qu'on va se la coltiner pour les deux épisodes à venir. Elle ne me fait pas vibrer dans son rôle, zéro charisme, j'ai même pas envie de la voir évoluer et son personnage ne m'intéresse pas du tout surtout à cause du choix d'actrice.
Après ce n'est que mon avis.

---------------
Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir
n°48195620
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 02-01-2017 à 10:22:35  profilanswer

Lynch a écrit :

Je suis trop jeune pour avoir suivi la sortie des films originaux mais je les ai vus et compris bien avant que la prélogie sorte...et honnêtement, les deux se valent, chacune avec leurs spécificités.

dioute a écrit :

le soucis, c'est que le personnage d'anakin est beaucoup mieux écrit dans clone wars.
Alors certes ya plusieurs saisons pour développer le perso...

Non mais le souci, c'est que l'acteur est mauvais comme déjà dit par tout le monde et ailleurs. C'est d'ailleurs au delà de certaines scènes débiles et de Jar Jar, le grand problème de la prélogie : les acteurs sont pour la plupart très mauvais et les rares bons ne peuvent rattraper le massacre (Compte Dooku notamment). Dire que le 3 est meilleur que le 1 et le 2, y a pas de mal, c'est comme être borgne au royaume des aveugles... :bounce:

Rogue One est celui que j'attendais.

Spoiler :

Il s'arête là ou démarre exactement la trilogie, c'est juste le top !

Message cité 1 fois
Message édité par doudou5 le 02-01-2017 à 10:22:59
n°48195669
deadpool
Posté le 02-01-2017 à 10:27:31  profilanswer

Ah ça, je vais pas le nier. :o

Assez d'accord aussi pour le mauvais casting de Vador. Mais je pense que c'était impossible de contenter les attentes tant le personnage est culte.

Par contre Ridley, oui, grosse foirade.

n°48195725
dioute
Posté le 02-01-2017 à 10:34:14  profilanswer

doudou5 a écrit :

Non mais le souci, c'est que l'acteur est mauvais comme déjà dit par tout le monde et ailleurs. C'est d'ailleurs au delà de certaines scènes débiles et de Jar Jar, le grand problème de la prélogie : les acteurs sont pour la plupart très mauvais et les rares bons ne peuvent rattraper le massacre (Compte Dooku notamment). Dire que le 3 est meilleur que le 1 et le 2, y a pas de mal, c'est comme être borgne au royaume des aveugles... :bounce:  

oui, c'est un mauvais acteur, mais a se décharge il est aussi terriblement mal dirigés.
(ca + le fait de jouer constamment devant un fond vert, ça aide pas a donner le meilleur de soi même...)

n°48195745
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 02-01-2017 à 10:36:32  profilanswer

flobo09 a écrit :

Globalement, oui, si je compte en trilogie complète : Prélo > Trilo pour moi.  

En épisodes individuels :  5 > 3 > 2 > 6 > 1 > 4 > 7

Comment on peut mettre l'épisode 2 à une autre position que la dernière ?

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°48195761
dioute
Posté le 02-01-2017 à 10:37:56  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

oui, ca ma fait aussi tiquer.

ya pas photo, le meilleur unanimement c'est le 5
le plus mauvais c'est le 2

et après au milieu, selon les goûts ca peut varier

n°48195764
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2017 à 10:38:01  answer

deadpool a écrit :

oui, mais entre être entaché par le darkside et massacrer une école maternelle, il y a des étapes intermédaires...

massacrer des enfants de sang froid c'est digne de darth vader, c'est digne d'un sith convaincu et 100% DS, Anakin est encore très loin de ce stade à ce moment là du film.

Il veut quand même arrêter palpatine 5 min avant, entaché du DS oui, mais il est encore loin du sith convaincu...

Pour moi, Anakin devient un sith convaincu après la trahison de padme, après le combat contre Ob1 et l'annonce de la mort padme, à ce moment Anakin est psychologiquement détruit, et c'est à ce moment là qu'il devient Vader, une personne maléfique, 100% DS.
A ce moment là, il a ce qu'il faut pour accomplir la folie ultime et massacrer des enfants de sang froid...
Le génocide des enfants aurait du intervenir à ce moment et pas avant...

Malheureusement, on nous place ce massacre 30 secondes après son discours "il faut faire un procès à Palpatine..."

Globalement, l'évolution d'Anakin aurait pu être mieux foutu, l'épisode 1 nous montre un gamin qui a peur de perdre sa mère, c'est un peu léger...
Episode 2, le point central est le massacre des hommes des sables pour venger sa mère, c'est pas mal comme basculement dans le DS, mais c'est baclé en 5 secondes... bien dommage...
Episode 3, la naissance de Darth Vader, malheureusement, en début de film, Anakin est encore très loin d'un sith, il hésite un moment avant de buter Dooku, un ennemi de longue date, à ce moment là de son évolution dans le DS il n'aurait pas du hésiter...
Lors du discours de palpatine, il n'est pas tenté plus que ça, là aussi il aurait fallu nous montrer une tentation plus forte...
Il aurait du hésiter à le balancer à Windu...
le point culminant, le massacre des enfants aurait du intervenir après sa transformation complète en sith, à la fin du film...

Bref,... il y avait mieux à faire, sans parler du jeu d'acteurs, des dialogues etc...

Georges Lucas aurait du se faire épauler pour écrire et réaliser ces films, un peu comme pour le V quoi, c'est le meilleur SW et c'est un film où GL n'était pas seul aux manettes.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-01-2017 à 10:39:32
n°48195788
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2017 à 10:40:03  answer

Même Portmann est à chier d'ailleurs.
Allez, je ne me lasse pas de cette scène qui avait à l'époque fait rire aux éclats toute la salle https://www.youtube.com/watch?v=DwUAb5EFimQ

n°48195799
flobo09
Posté le 02-01-2017 à 10:40:50  profilanswer

dioute a écrit :

Scènes sur coruscant/ au sénat, Kamino et le massacre des tusken.

n°48195861
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 02-01-2017 à 10:45:33  profilanswer

dioute a écrit :

oui, c'est un mauvais acteur, mais a se décharge il est aussi terriblement mal dirigés.
(ca + le fait de jouer constamment devant un fond vert, ça aide pas a donner le meilleur de soi même...)

Effectivement la Direction du film n'est pas non plus au top. De toute façon pour avoir fait ce casting... et rien que de commencer avec un gosse dans le 1 qui défonce une station orbitale... elle aurait du directement recruter un vador ado pour que ce soit crédible.

Sinon ma seule vraie déception dans Rogue One (sans doute déjà passé, je n'ai pas lu tout le fil)

Spoiler :

mais pourquoi ont-ils fait apparaître Vador dans une scéne avec kranik... la scène n'apporte rien... ca aurait été tellement plus classe de le voir juste à la fin dans le vaisseau rebelle  :love: )

Message cité 3 fois
Message édité par doudou5 le 02-01-2017 à 10:46:35
n°48196127
Pzu
Posté le 02-01-2017 à 11:07:55  profilanswer

Pourquoi devrait-il y avoir une étape intermédiaire entre massacrer une école et être passé du côté obscur 5 minutes juste avant ?

Quand dans le V et le VI, on nous dit que dès le moment où Luke tuera Vador, il succombera direkt au côté obscur et régnera sur la galaxie avec Palpatine, ou en prenant sa place, visiblement ça ne choquait personne [:casediscute]

Non pasque voilà hein, après s'être débarrassé du père et du vieux space wizard, si on s'en tient aux enseignements de Yoda et de Palpatine, Luke se serait assis sur le trône et aurait fait feu avec l'Etoile de la Mort sur la flotte rebelle, sans transition :o

Message cité 2 fois
Message édité par Pzu le 02-01-2017 à 11:11:50
n°48196146
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2017 à 11:09:45  answer

doudou5 a écrit :

Effectivement la Direction du film n'est pas non plus au top. De toute façon pour avoir fait ce casting... et rien que de commencer avec un gosse dans le 1 qui défonce une station orbitale... elle aurait du directement recruter un vador ado pour que ce soit crédible.

Sinon ma seule vraie déception dans Rogue One (sans doute déjà passé, je n'ai pas lu tout le fil)

Spoiler :

mais pourquoi ont-ils fait apparaître Vador dans une scéne avec kranik... la scène n'apporte rien... ca aurait été tellement plus classe de le voir juste à la fin dans le vaisseau rebelle  :love: )

le montage du film a été très chaotique visiblement, beaucoup de scènes ont été tournées et non intégrées, le film a été remonté peu avant sa sortie...

Spoiler :

bref, le real avait la possibilité de nous montrer différentes histoires, et dans l'une d'elles DV devait beaucoup apparaitre,...

Visiblement ils se sont rétractés, et DV n'apparait que dans 2 scènes, je trouve ça bien perso, il fallait pas qu'on le voit trop non plus...

n°48196148
Locke Cole
Le Hachoir
Posté le 02-01-2017 à 11:09:54  profilanswer

doudou5 a écrit :

Spoiler :

Une vraie déception ? [:mike hoksbiger]

---------------
Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir
n°48196161
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2017 à 11:11:32  answer

dioute a écrit :

Le plus mauvais c'est le 7. Au dessus des deux téléfilms de noël des Ewoks quand même (tiens ils sont pas passés cette année ?), mais c'est tout.

Je dirais perso 5 > 4 > 6 > 3 > 2 > 1 > 7
Je ne peux pas placer un seul opus de la trilogie originelle en dessous de la prélogie faut pas déconner. J'aurais besoin de le revoir et d'avoir plus de recul, mais je mettrais bien Rogue 1 au dessus du 6, ce dernier ayant des passages quand même bien nanardesque sur Endor.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-01-2017 à 11:12:07
n°48196207
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 02-01-2017 à 11:16:04  profilanswer

Mais vous avez quoi contre le 1 ? Sérieusement entre la course de pod et la scène de combat Qi Gong / Obiwan vs Darth Maul, le film fait le boulot. C'est pas génial mais pas à chier.

Le 2, je l'avoue c'est le seul que j'ai téléchargé à l'époque, j'ai du faire avance rapide à cause de toutes les scènes d'amourette super méga chiantes. Pire que plus belle la vie. Y'a quasi rien à sauver de cet épisode. Les acteurs jouent mal, les dialogues sont ridicules et le scénario n'est pas spécialement intéressant.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°48196230
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2017 à 11:18:01  answer

Pzu a écrit :

Pourquoi devrait-il y avoir une étape intermédiaire entre massacrer une école et être passé du côté obscur 5 minutes juste avant ?

Quand dans le V et le VI, on nous dit que dès le moment où Luke tuera Vador, il succombera direkt au côté obscur et régnera sur la galaxie avec Palpatine, ou en prenant sa place, visiblement ça ne choquait personne [:casediscute]  

Non pasque voilà hein, après s'être débarrassé du père et du vieux space wizard, si on s'en tient aux enseignements de Yoda et de Palpatine, Luke se serait assis sur le trône et aurait fait feu avec l'Etoile de la Mort sur la flotte rebelle, sans transition :o

Ce ne sont que des mises en garde, Yoda/Ob1 flippe de voir Luke suivre le chemin de son père.

Dans la trilo, on a par contre la rédemption express de DV .

Le type a mené une vie de djihadiste AAA, tué des milliers d'innocents, et 5 minutes avant sa mort, il redevient bon, et apparait ensuite en fantome à côté de Yoda... lol
Je suis pas fan de ce final bisounours pour DV, qu'il meurt en reconnaissant ses saloperies grâce à son fils ok, mais qu'on le fasse apparaitre à côté de Yoda / Ob1, c'est un peu n'imp...

n°48196279
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2017 à 11:22:19  answer

Mais vous avez quoi contre le 1 ? Sérieusement entre la course de pod et la scène de combat Qi Gong / Obiwan vs Darth Maul, le film fait le boulot. C'est pas génial mais pas à chier.

Le 2, je l'avoue c'est le seul que j'ai téléchargé à l'époque, j'ai du faire avance rapide à cause de toutes les scènes d'amourette super méga chiantes. Pire que plus belle la vie. Y'a quasi rien à sauver de cet épisode. Les acteurs jouent mal, les dialogues sont ridicules et le scénario n'est pas spécialement intéressant.

Le 1 :
Tu as les gungans et jarjar, c'est chaud déjà comme handicap  :o  
Le petit anakin qui joue mal, bute la base spatiale sur un coup de bol etc...

Après, globalement, je le met aussi au-dessus du 2.

Le 2 possède au moins la qualité de nous montrer pas mal d'environnements différents / décors sympas / bestioles aliens... bref on voyage , on voit du pays quoi, dans cette galaxie lointaine très lointaine...

n°48196354
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 02-01-2017 à 11:29:39  profilanswer

Locke Cole a écrit :

Une vraie déception ? [:mike hoksbiger]

[:petitebrunette1:2]  

[:cloud_]  

Le 2 si on s'en tient à l'arc Obiwan et la bataille finale, ca va. Effectivement dès qu'on intègre l'arc Anakin \ Padme  [:do not want]

n°48196386
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 02-01-2017 à 11:32:02  profilanswer

+ 1000 tout est dit.  

Horrible bordel. Et toute sles scènes entre Padmé en Anakin sont risible, c'est impossible d'écrire une romance aussi mal, et d'oser la mettre à l'écran.  

Le 1 c'est bien les 15 premières minutes et les 20 dernières. C'est les seuls moments où j'ai l'impression d'être dans un Star Wars.  

n°48196554
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 02-01-2017 à 11:49:01  profilanswer

Drap ici,

J'ai enfin vu R1. J'avais vraiment peur et j'ai adoré, en tant que fan de rogue squadron I et II j'ai forcément été convaincu par les scènes de batailles  :love: .

Je vois que la prélogie et le 7 animent beaucoup de débat ici, alors je pose tranquillement mon classement des films :

4 > 5 = 7 > R1 = 6 > 1 > 3 > 2

Je pourrais écrire plus mais difficile au taf.

n°48196568
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2017 à 11:50:04  answer

- les Gungans, affreux personnages Disney, 15 ans avant le rachat Disney
- double scène des gros poissons, fainéantise over 9000
- le gosse tête à claque
- les Jedi sont chiants, si bien que la mort tragique de Qui Gon on s'en fout complètement

Et puis surtout le 1 ne sert à rien.

n°48196579
deadpool
Posté le 02-01-2017 à 11:51:09  profilanswer

[:striker eureka:3]
Passera pas. [:striker eureka:3]

n°48196616
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 02-01-2017 à 11:54:22  profilanswer

Le 5 je devrais le revoir, mais au premier visionage il y a 20 ans (j'en avait 7)  :sweat: , il m'avait moins fait rêver que le 4.

Je l'ai quand même revu entre temps, peut être qu'en le revoyant aujourd'hui j'apprécierai plus que enfant ou ado.

J'aime énormément le 7, même si il n'est pas parfait.

n°48196732
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 02-01-2017 à 12:05:04  profilanswer

Rey qui sait piloter le Faucon Millénium quasi instinctivement ça n'a fait tiquer personne l'année dernière pourtant :o

Message cité 3 fois
Message édité par Hazumaki le 02-01-2017 à 12:17:34

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  857  858  859  ..  2732  2733  2734  2735  2736  2737

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)