| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
deadpool | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2016 à 15:33:33 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | C'est vraiment pas les midi chloriens qui m'ont le plus dérangé dans la prélogie. --------------- http://jemagames.fr |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DivadG |
C'est pour ça que malgré la tonne de défauts, je fais parti de ceux qui trouvent la prélogie plus intéressante que le VII. Malgré la démesure commerciale de la franchise, c'est la vision d'un homme, avec tout le côté imparfait que ça peut avoir évidemment (c'est peu de le dire) mais aussi tout les intentions qui transparaissent. Ça en fait une oeuvre attachante pour moi. Le 7 c'est surement un bon travail d'équipe pour faire un film en si peut de temps et avec autant de contraintes mais t'as surtout l'impression de voir un film prévu avant tout pour "faire plaisir" aux spectateurs. Et perso ces films là ça m'emmerde, j'aime quand le plaisir du divertissement vient justement de l’inattendu, de l'humain derrière le projet. Pas d'une checklist de demandes des fans. Message édité par DivadG le 31-12-2016 à 16:46:30 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
SirAnneau |
|
Emzy Kaiju | Je suis étonné que des gens sur ce topic continuent de dire du bien de la prélogie.
Message cité 5 fois Message édité par Emzy le 31-12-2016 à 17:30:04 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Publicité | Posté le 31-12-2016 à 17:45:08 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2016 à 17:59:59 ![]()
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Emzy Kaiju | Attention, tu compares encore la prélogie dans son ensemble à UN SEUL épisode d'une nouvelle trilogie.
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Le professeur Chaos | Pour moi, la prélogie a au moins le mérite d'avoir étendu l'univers de la saga. On découvre plein de planètes et plein de nouvelles races/populations. Message cité 2 fois Message édité par Le professeur Chaos le 31-12-2016 à 18:26:00 |
Emzy Kaiju |
Message cité 2 fois Message édité par Emzy le 31-12-2016 à 18:27:13 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
DivadG |
|
deadpool |
edit : j'ai regardé la vidéo de la chaine citée plus haut sur l'épisode VII et je la trouve plutôt bien foutue. Message édité par deadpool le 31-12-2016 à 18:31:50 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2016 à 18:31:44 ![]()
|
Emzy Kaiju | Je suis d'accord pour le clone de Tatooine, pas pour Hoth --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
babyboy4 |
|
SlideMaster Quintessence de l'excellence |
--------------- La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Yeb63 |
|
Emzy Kaiju |
Message cité 1 fois Message édité par Emzy le 31-12-2016 à 20:09:34 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
lef 100% Footix ! |
|
BoR So say we all. |
Lynch |
Message cité 2 fois Message édité par Lynch le 01-01-2017 à 02:54:24 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
dioute |
C'est certainement la meilleur scene de la prélogie avec le combat sur mustafar Message édité par dioute le 01-01-2017 à 08:14:42 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
|
SirAnneau |
C'est assez comique comme commentaire. C'est sûr que les enjeux et ce qui est une menace est moins claire dans le I... puisque c'est même dans le titre : C'est une menace fantôme !
|
Emzy Kaiju |
Message cité 2 fois Message édité par Emzy le 01-01-2017 à 11:16:42 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
flobo09 | Je trouve que dans l'épisode 1, la situation est très claire comparée à celle de l'épisode 7, et qu'il fait un meilleur boulot d'introduction de trilogie. Message cité 2 fois Message édité par flobo09 le 01-01-2017 à 11:46:09 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |