Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5969 connectés 

Skeleton Crew, ma note :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  854  855  856  ..  2732  2733  2734  2735  2736  2737
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

n°48178438
redleader1​138
I feel like I could...
Posté le 30-12-2016 à 15:46:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

bitubo a écrit :

Bjr,  

Aujourd'hui c'est la journée Star Wars sur canal + Family :d

Pas dans le bon ordre  [:clooney9]  

---------------
" Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... "
mood
Publicité
Posté le 30-12-2016 à 15:46:30  profilanswer

n°48178867
yacyacyac
Gaur Gaur Gaur
Posté le 30-12-2016 à 16:38:50  profilanswer

Lynch a écrit :

Et ça déchire de le vivre comme ça en fait, je m'en rends compte maintenant que ne pas se faire spoiler le synopsis rend le film plus surprenant).

mais lol c'est comme ca qu'il faut aller voir tous les films !!

---------------
APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb)
n°48178876
fatah
Posté le 30-12-2016 à 16:40:01  profilanswer

Du coup, comment on devrait choisir ce qu'on va regarder ?

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°48178904
yacyacyac
Gaur Gaur Gaur
Posté le 30-12-2016 à 16:43:34  profilanswer

au feeling, surtout dans le ciné de quartier en faisant confiance au programmateur.
pour le reste parce que c'est pas toujours évident,  
juste le synopsis, pas de trailer, pas de fofo, pas de spoil pas les amis / aller voir le film assez tot.
j'ai fait ca pour les 3/4 derniers films et ca le fait bien  
 :jap:

Message édité par yacyacyac le 30-12-2016 à 16:54:14

---------------
APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb)
n°48179007
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 30-12-2016 à 16:57:26  profilanswer

fatah a écrit :

Du coup, comment on devrait choisir ce qu'on va regarder ?

Bouche à oreille avec qqn qui a les mêmes gouts que moi

Perso, pour R1, j'ai maté que le premier trailer il y a longtemps pour voir la gueule du truc. En plus, le film a été réécrit par rapport au premier trailer  :sol:

n°48179093
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 30-12-2016 à 17:09:49  profilanswer

Yeb63 a écrit :

Entre ceux qui voient pas la CGI, ceux qui pense qu'une app kikou est meilleure, ca doit être royal d'être borgne parmi les fans star wars. :o

Je parle niveau fluidité et réalisme de l'animation :o

Pi les dinosaures de Jurassic Park de 93 faisaient hyper réalistes au moins, eux, on croyait voir des vrais :o

Spoiler :

[:r3g]

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°48179401
dobermann7​8
Demqin
Posté le 30-12-2016 à 17:56:13  profilanswer

dioute a écrit :

Spoiler :

la scene finale de R1 en lego
https://www.youtube.com/watch?v=VSoViykvjUg

:love:

ils sont déjà au taquet.  :ouch:

---------------
Demqin
n°48179453
lef
100% Footix !
Posté le 30-12-2016 à 18:06:20  profilanswer

dobermann78 a écrit :

ils sont déjà au taquet.  :ouch:

nul, c est meme pas une fregate nebulon B à la fin...  :o

n°48179577
z-95
Pilote impétueux
Posté le 30-12-2016 à 18:20:18  profilanswer

rody a écrit :

J'ai hésité mais il est mega fan (merci papa :o) et regardais lego star wars et des livres en boucle.
J'ai juste zappé la scène de la mort des Lars.

Il n'a pas eu peur a priori. Me demandais comment il réagirai à la mort d'Obiwan mais non ça va "c'était un tour de magie".

Par contre, il attendra pour les autres (5 et 6 :o)

Ah, voilà, tu as sauté la mort de l'oncle et la tante  :D

n°48179583
roland-
Posté le 30-12-2016 à 18:20:55  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 30-12-2016 à 18:20:55  profilanswer

n°48179708
yatta91
:o
Posté le 30-12-2016 à 18:35:13  profilanswer

Je viens de revoir l'Episode 1 en tipiak... :o

Les graphismes n'ont pas du tout vieilli pour un film vieux de 17 ans, c'est incroyable !

Par contre, je ne me rappelais pas du tout de ce scénario pourri... Ca ne me donne pas envie de voir l'épisode 2... :(

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°48179855
deadpool
Posté le 30-12-2016 à 18:54:42  profilanswer

roland- a écrit :

Au final, on garde l'image d'un type qui va du coté obscur parce que c'est une fiotte plus qu'autre chose (ouin je veux sauver ma copine. Tapette). Ca fait un point commun avec le 7, les types qui vont du coté obscur sont vraiment des fragiles.

Oublie pas l'enfance d'esclave, la mère torturée, le massacre qui s'en suit (hommes, femmes, enfants), le manque de reconnaissance des jedis, la manipulation de Palpatine...

Citation :

Mace Windu est quand même surpuissant, il a rossé, seul, l'empereur.  :love:

Pas de cet avis. Palpatine le laisse gagner au début pour achever de convaincre Anakin. Sans ça, Windu tenait sans doute pas plus longtemps que ses collègues.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°48179932
roland-
Posté le 30-12-2016 à 19:05:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°48179946
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 30-12-2016 à 19:07:05  profilanswer

redleader1138 a écrit :

Pas dans le bon ordre [:clooney9]

En date de sortie non :o
Mais pour suivre l'histoire c'est l'ordre :d

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°48180020
DivadG
Posté le 30-12-2016 à 19:15:50  profilanswer

deadpool a écrit :

Oublie pas l'enfance d'esclave, la mère torturée, le massacre qui s'en suit (hommes, femmes, enfants), le manque de reconnaissance des jedis, la manipulation de Palpatine...

Yep, le scénario tient la route. Mais n'empêche qu'à cause du montage, des dialogues, de la direction d'acteur, etc... Tout ce que tu te retiens après la scène clée c'est qu'il est passé du côté obscur pour 3 fois rien (limite un quiproquo avec Windu :o :o).

La prélogie aurait surement été légendaire si Lucas s'était arrêté au scénario et au façonnage de l'univers mais qu'il avait filé la réalisation, la direction du casting et le montage à d'autres sans mettre son nez dedans.

Message édité par DivadG le 30-12-2016 à 19:17:39
n°48180329
SlideMaste​r
Quintessence de l'excellence
Posté le 30-12-2016 à 19:54:57  profilanswer

bitubo a écrit :

En date de sortie non :o
Mais pour suivre l'histoire c'est l'ordre :d

Bah non, il manque R1  :o  

---------------
La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution
n°48180421
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2016 à 20:13:10  answer

jamere a écrit :

Padmé est morte.

Il ne sait même pas qu'il a eu des enfants :D

n°48180471
Pzu
Posté le 30-12-2016 à 20:21:44  profilanswer

Tous ces gens qui ne basculeraient pas du côté obscur pour Natalie Portman  [:le colis:3]

https://68.media.tumblr.com/42f3fa7a3b2a80aa5dae5afeecbe74fa/tumblr_o8xrcp8aga1vvbhnio3_250.gif

Je sacrifierais sans aucun état d'âme la moitié de la planète ou de la galaxie :o

Message édité par Pzu le 30-12-2016 à 20:23:33
n°48180505
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 30-12-2016 à 20:27:18  profilanswer

Il y a meilleure scene du meilleur film de notre galaxie sur c+ family la :o

n°48180629
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 30-12-2016 à 20:50:10  profilanswer

SlideMaster a écrit :

Bah non, il manque R1 :o

Ah ben lui faut  aller au ciné [:ddr555]

Message édité par bitubo le 30-12-2016 à 20:50:21

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°48181199
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 30-12-2016 à 22:26:55  profilanswer

roland- a écrit :

Bon, j'ai revu le 1/2/3.
Les plus :
Le scénar est bien. L'intrigue politique est pas déplaisante
Les CGIs sont pas si affreux que ça en regardant sur un PC, même si certains plans du 1 font clairement penser à des rendus de jeux vidéos de l'époque.
Les personnages secondaires sont pas mal du tout (sauf le Dooku qui gagnerait à être plus exploité. On dirait un proviseur qui a trouvé un sabre laser)

Les moins :
Putain mais qu'est ce que le personnage d'Anakin est con et immature. C'est pas possible de faire un personnage aussi SEGPA. Le passage du coté obscur est méga brutal, on a l'impression que c'est davantage du à la malchance qu'à une vraie succession de choses éprouvantes. Au final, on garde l'image d'un type qui va du coté obscur parce que c'est une fiotte plus qu'autre chose (ouin je veux sauver ma copine. Tapette). Ca fait un point commun avec le 7, les types qui vont du coté obscur sont vraiment des fragiles.*

Le conseil Jedi, c'est une réunion de gars des plus gros crétins de la galaxie ? Les types ont un code qu'ils n'arrêtent pas d'enfreindre. On forme pas Anakin, bon ok on le forme. On le met pas au conseil. Bon ok on l'y met mais sans le titre de maître. Le pire : oh tiens une armée de clones, ça tombe bien !

Jar-Jar : je me ne me souvenais pas que ce personnage était aussi présent dans le 1. Quel plaie.

En vrac :
Obiwan est assez inégal. Il tombe facilement contre Dooku mais se fait très bien Anakin.
Est-ce que c'est possible d'être plus bidon au combat que les 2/3 jedis qui accompagnent Mace Windu lors de la tentative d'arrestation ?

Merci pour cet avis mesuré, une fois n'est pas coutume, et argumenté sur la prélogie.
D'accord sur tout et en particulier ce que j'ai mis en gras. Années après années, même impression d'une occasion ratée.

deadpool a écrit :

Citation :

Pas de cet avis. Palpatine le laisse gagner au début pour achever de convaincre Anakin. Sans ça, Windu tenait sans doute pas plus longtemps que ses collègues.

oui, j'ai déjà lu ça, et ça irait bien mieux, mais.... expliquez moi à quoi vous voyez que Palpatine "laisse gagner" Windu, au niveau cinéma j'entends ? à part une hypothèse "a posteriori" qui colle bien c'est vrai avec le dénouement, je ne vois rien qui le suggère dans le combat, la mise en scène, etc... je veux bien des éclaircissements ... vrai question, no troll  :jap:  

n°48181254
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 30-12-2016 à 22:35:16  profilanswer

Pour moi Windu l'a battu à la loyale. Ce sont les fanboys pro-Palpatine qui sortent cette théorie.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°48181317
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2016 à 22:44:06  answer

L'hypothèse comme quoi palpa laisse gagner windu ne repose sur rien de concret.

Juste le sentiment que c'est pas normal que le boss du DS perde un combat, ca le décrédibilise un peu.

L'idée qu'il ait tout prévu pour enrôler Anakin est plus séduisante :o

n°48181349
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 30-12-2016 à 22:49:26  profilanswer

Mace est le jedi le plus doué au sabre, il a pété Jando en 12 secondes, je vois pas pourquoi il défoncerait pas Palpatine, dont c'est clairement pas la première qualité (il s'entraine tous les jours pendant la pause déjeuner ?)

Message édité par raph0ux le 30-12-2016 à 22:49:50

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°48181374
Le profess​eur Chaos
Posté le 30-12-2016 à 22:52:45  profilanswer

J'ai aussi toujours pensé que Palpatine se laissait marave par Windu pour bien montrer à Anakin que les Jedi sont méchants. D'ailleurs au moment où Palpatine comprend qu'il a convaincu Anakin, il fait un petit sourire sournois et dézingue Windu en une demi-seconde et en hurlant "UNLIMITED POWER !!!".

Selon moi c'est évident que tout ça fait partie du plan machiavélique de ce bon vieux Sheev. En tout cas c'est comme ça que je l’interprète mais je peux me tromper, après tout, c'est une question de point de vue [:voltaire89]

n°48181457
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 30-12-2016 à 23:07:32  profilanswer

merci tous

Le professeur Chaos a écrit :

J'ai aussi toujours pensé que Palpatine se laissait marave par Windu pour bien montrer à Anakin que les Jedi sont méchants. D'ailleurs au moment où Palpatine comprend qu'il a convaincu Anakin, il fait un petit sourire sournois et dézingue Windu en une demi-seconde et en hurlant "UNLIMITED POWER !!!".

Selon moi c'est évident que tout ça fait partie du plan machiavélique de ce bon vieux Sheev. En tout cas c'est comme ça que je l’interprète mais je peux me tromper, après tout, c'est une question de point de vue [:voltaire89]

Merci Prof Chaos,
ton avis ne me parait pas contradictoire avec mes/nos impressions: tu évoques un instant postérieur de quelques secondes à ce que je vois comme la "victoire" de Windu contre Sidious: à l'arrivée d'Anakin, Sidious peut sortir le grand jeu et sait qu'il saura manipuler Anakin. Tiens je pense à une chose: il aurait pu prononcer les mots de "coup d'état", mais ne nous égarons pas...
Je vois bien comme vous que Palpa a Anakin dans sa poche, et que sa position face à Windu lui ouvre la porte à une "victimisation" qui tombe pile poil pour corrompre ce couillon d'Anakin.
Mais, comme les derniers posteurs, dans les instants "juste avant", je ne le vois pas aussi maitre du jeu dans son duel avec Windu que les autres copains le pensent.

Soupir... p*** vierge... cet épisode III... ça restera les montagnes russes pour le fan.  :D

n°48181592
Boonobip
ouvrez le chien
Posté le 30-12-2016 à 23:34:29  profilanswer

Au fait, avant de vous quitter messieurs dames....

lors de la trève des confisseurs (et de HFR... :sarcastic: ), j'ai revu deux films.

- TFA, ep. VII (à la télé, tard, un fils l'avait trouvé sur je ne sais quelle chaine): j'avais aimé, je n'aime plus. J'ai craqué à la moitié. Dodo. L'an dernier, j'étais hypé, je ne le suis plus.
1- Je disais que sa qualité était "d'effacer la prélogie" (effets spéciaux, scénar, acteurs...), maintenant je crois au contraire que dans mon esprit il réhabilite cette dernière, pour tout ce qu'elle a essayé, au moins essayé, d'apporter.
2- J'ai trouvé dans ce film un syndrome "Alice au pays des merveilles": nous sommes trop grossièrement appelés à nous identifier aux personnages -jeunes, trop jeunes- qui voivent Starwars comme un vieux livre dont on a éparpillé des reliques (sabre dans un coffre, Faucon Millénaire garé et oublié, vestiges de AtAT...) et qui leur offre une aventure épique, ponctuée d'étapes initiatiques grossières (et tu rencontres Han Solo, et tu découvres un sabre laser, et tu tombes amoureux/se...) J'ai pensé aux relectures hollywoodiennes de Alice, de Peter Pan etc...une impression de manipulation, genre "ouvre le livre, redeviens un gosse". Je suis un peu dur.

-R1 (au ciné, malheureusement toujours en VF, pas le choix, mais en 2D): ben, tout le contraire: une histoire qui vaut ce qu'elle vaut pour elle (et, pour moi, elle vaut bien !), malgré ce prologue raté, des scènes inutiles et 1-2 personnages très dispensables (au moins Cassian AMHA). Je reste faché avec le fait de faire "jouer" un acteur décédé, question de principe. J'ai trouvé aussi un peu longues les scènes de fusillades sur la plage (question de gout).

Cela donne à la deuxième vue, globalement, le meilleur SW depuis la trilogie à mes yeux !!!!  

(pour ceux que ça interesse j'en suis à:

4 ou 5>R1>6>3>2>............ 7>1

....... désolé pour le 6 qui a de nombreux fans ici, mais c'est à cause des Ewoks

Spoiler :

et de mon dépucelage aussi, mais ça on s'en f***  :lol:

bonne soirée

n°48181686
deadpool
Posté le 30-12-2016 à 23:54:30  profilanswer

Le professeur Chaos a écrit :

Ca et le fait qu'il n'ait utilisé "que" le sabre durant la première partie de son duel avec Windu. Ca laisse une vieille impression qu'il n'est pas à 100%.
Il aurait pu, à n'importe quel moment, balancer un éclair et ne l'a pas fait.
On a vu ce que ça peut donner quand il se bat contre Yoda (l'éclair désarme Yoda car celui ci est un peu pris au dépourvu).
Pas d'usage de la force non plus.  

Tel que je l'ai compris en regardant la scène, se faire "vaincre" était le seul moyen de faire basculer Anakin (qui n'avait pas immédiatement rejoint Palpatine quand il a appris qu'il s'agissait d'un Sith).

Après, Windu est peut-être plus fort au sabre. Mais je doute qu'il ait pu battre (totalement) Palpatine, parce qu'il n'y a pas que ça.

---------------
n°48181694
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 30-12-2016 à 23:57:04  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Je suis partagé sur ce Rogue One... si on fait abstraction de la saga, on a un blockbuster bien réalisé (j'ai beaucoup aimé l'esthétique autour des attaques de l'étoile noire), mais je trouve qu'il s'imbrique très mal dans la timeline à cause d'erreurs grotesques qui auraient pu facilement être évitées.

Spoiler :

- l'utilisation de CGI pour Tarkin et Leia est un scandale (d'autant plus depuis hier). Le procédé n'a jamais marché et fait sortir immédiatement du film (ils n'ont pas vu Terminator 4 ou quoi?), sans compter que ça va très mal vieillir. Il aurait été moins grotesque de tourner une scène avec le personnage de dos... on aurait évité le fanservice dégoulinant mais il faut croire que le bon goût n'était pas au menu des producteurs.

Il faut voir le nombre de personnes ici qui n'y ont vu que du feu (à vu de nez la moitié de la population du topic ayant vu le film) et se dire que ceux qui ont fait et décidé ça, devaient en être autant satisfaits [:spamafote]

Pour ma part j'ai bien vu le trucage, mais j'ai aussi vu le film en IMAX, ce qui joue peut-être.

Nighttime Bird a écrit :

Spoiler :

- la remise des plans à Leia SUR le lieu de l'attaque pour se raccrocher au plus près de l'épisode 4. C'est tout simplement débile: 1H plus tard elle dira à Vador que non non, elle était en mission diplomatique.

Peut-être tente-t-elle seulement un stratagème. Il ne faut pas oublier que l'Etoile de la mort n'est pas censée exister (du moins que son existence doit-être cachée de la république à ce moment). Donc Vador ne doit lui-même même pas pouvoir parler de la bataille qui vient d'avoir lieu.
Pour moi Rogue One peut donc donner une nouvelle dimension au dialogue de Vador et Leïa au début de l'épisode 4.
Mais je n'est pas les répliques exactes en tête, ce qui je pense ne devait pas être le cas des scénaristes de RO.

Yeb63 a écrit :

Ce qui sauve Tarkin est qu'il est souvent dans la pénombre, alors que Leia, en blanc, plein phare sur sa gueule, forcément. :o

Avec Tarkin, dans la 1ère scène avec Krénnic, ils ont d'ailleurs essayé un autre stratagème en faisant aussi briller la peau de Krennic, comme s'il était en sueur, alors que dans tout le reste du film (et comme dans tous les films en général) l'acteur et maquillé pour justement éviter ça :D  

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°48181748
Le profess​eur Chaos
Posté le 31-12-2016 à 00:09:38  profilanswer

Boonobip a écrit :

Merci Prof Chaos,

Mais de rien  :jap:  

deadpool a écrit :

Après, Windu est peut-être plus fort au sabre. Mais je doute qu'il ait pu battre (totalement) Palpatine, parce qu'il n'y a pas que ça.

On voit Palpatine combattre au sabre dans la serie Clone Wars et c'est loin d'être un perave. Après c'est difficile de juger mais je dirais qu'il est au moins aussi balèze que Windu.

Spoiler Serie The clone wars

Spoiler :

Il défonce littéralement en quelques secondes Dark Maul qui est lui même quinze fois plus puissant que dans l'épisode 1

n°48181759
Lynch
Posté le 31-12-2016 à 00:12:46  profilanswer

yacyacyac a écrit :

mais lol c'est comme ca qu'il faut aller voir tous les films !!

Ouais mais c'est miraleux de nos jours ! J'ai pas vraiment fait exprès pour R1, c'est un merveilleux concours de circonstances.  [:hansaplast:1]  

Entre les réseaux sociaux, les amis/collègues, les pop-up sur ton phone avec l'actualité et les vidéos associées...c'est impossible de ne même pas lire le synopsis de tous les films que tu veux voir. :o

Message édité par Lynch le 31-12-2016 à 00:13:12

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°48181831
Pzu
Posté le 31-12-2016 à 00:31:02  profilanswer

C'est évident que Palpatine fait exprès de perdre contre Windu, il veut qu'Anakin le prenne en pitié. Entre le petit sourire et le ton de sa voix, je vois pas comment c'est possible d'en avoir une autre interprétation :o

Accessoirement, Sheev il a des putain de good tricks, même Obi-wan peut pas spin autant :o

n°48181897
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2016 à 00:46:35  answer

deadpool a écrit :

Revois la scène, techniquement Windu le bat au sabre, avant qu'anakin arrive.

donc oui windu est plus fort au sabre, tu peux enlever le conditionnel  :o  

les interprétations "palpa fait exprès" restent des interprétations, avant qu'anakin arrive je vois rien qui laisse supposer que palpa n'est pas à fond, regarde sa tronche pendant le combat, il a pas l'air de gérer le bonhomme, il a l'air d'avoir bien la haine au contraire  :D  

si on avait voulu nous montrer que palpa faisait exprès de perdre, on nous aurait montrer des indices, du genre il domine le début du combat, et quand anakin arrive il se laisse frapper un peu bizarrement... là à au aucun moment il ne semble dominer la situation, au contraire...

enfin, de toute façon, rappelons le, la prélogie n'a jamais existé [:tsomi:3]

n°48181960
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 31-12-2016 à 00:58:30  profilanswer

Ouais il se fait avoir au sabre. Mais il est aussi loin d'avoir dit son dernier mot.
Pis Windu, c'est pas l'élu non plus hein :o

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°48181962
deadpool
Posté le 31-12-2016 à 00:59:10  profilanswer

Si mes souvenirs sont bons, Windu le bat au sabre quelques secondes à peine avant qu'Anakin entre dans la pièce. Il est peu probable que Palpatine ne l'ait pas senti arriver dans le batiment.

Citation :

les interprétations "palpa fait exprès" restent des interprétations, avant qu'anakin arrive je vois rien qui laisse supposer que palpa n'est pas à fond, regarde sa tronche pendant le combat, il a pas l'air de gérer le bonhomme, il a l'air d'avoir bien la haine au contraire  :D

Avoir la haine est une bonne chose pour un sith. Je vois une chose qui laisse supposer qu'il n'est pas à fond. Il utilise même pas la moitié de l'arsenal dont il dispose (contrairement à ce qu'on voit dans le combat contre Yoda).  

Citation :

enfin, de toute façon, rappelons le, la prélogie n'a jamais existé [:tsomi:3]

Pas d'accord avec ça non plus. La prélogie a pas mal de défauts mais globalement, elle reste extrêmement importante à mes yeux et j'y vois beaucoup de positif.  
Je suis plus perplexe vis à vis du 7 (mais bon, on va laisser sa chance au produit).

---------------
n°48184271
Hazumaki
Posté le 31-12-2016 à 14:22:20  profilanswer

Pour finir l'année avec un brin de vérité :

https://www.youtube.com/watch?v=okAPxqIMQgs
https://www.youtube.com/watch?v=HtUHim-V-zA
https://www.youtube.com/watch?v=MWzTD_QPbJc

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°48184344
deadpool
Posté le 31-12-2016 à 14:32:23  profilanswer

Je mate la première vidéo. Pour l'instant, il a tout bon le gars. Merci pour les liens.  

Totalement d'accord avec lui sur l'éternel débat des midi-chloriens. D'autant que je trouve que ça colle parfaitement bien avec la prélogie (âge d'or).

---------------
n°48184465
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 31-12-2016 à 14:50:30  profilanswer

Je trouve qu'il essaie de tout justifier alors que pour faire simple on avait pas envie de voir ca dans ces films (midichloriens, les amourettes d'ados, jarjar etc).

n°48184723
Hazumaki
Posté le 31-12-2016 à 15:28:15  profilanswer

Lynk a écrit :

Je trouve qu'il essaie de tout justifier alors que pour faire simple on avait pas envie de voir ca dans ces films (midichloriens, les amourettes d'ados, jarjar etc).

Vous, perso, ça me dérange pas  [:cosmoschtroumpf]  
Le truc des fans de SW, c'est qu'une bonne partie n'accepte pas que ça restait l’œuvre de Georges Lucas. Il en disposait comme bon lui semblait au final. Je trouve qu'il s'est pas trop mal débrouillé pour sa prélogie, malgré les défauts bien visibles.

---------------
n°48184753
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2016 à 15:33:18  answer

Hazumaki a écrit :

Le truc des fans de SW, c'est qu'une bonne partie n'accepte pas que ça restait l’œuvre de Georges Lucas. Il en disposait comme bon lui semblait au final. Je trouve qu'il s'est pas trop mal débrouillé pour sa prélogie, malgré les défauts bien visibles.

Et puis c'est toujours mieux que le VII.

n°48184757
deadpool
Posté le 31-12-2016 à 15:33:33  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Ca me dérange pas non plus.
C'est l'explication scientifique d'un fait dans le cadre de l'âge d'or d'une civilisation qui devient mystique dans le cadre d'une dictature obscurantiste.
Je trouve ça cohérent.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  854  855  856  ..  2732  2733  2734  2735  2736  2737

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)