| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
redleader1138 I feel like I could... | Reprise du message précédent :
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " |
Publicité | Posté le 30-12-2016 à 15:46:30 ![]() ![]() |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Je parle niveau fluidité et réalisme de l'animation Pi les dinosaures de Jurassic Park de 93 faisaient hyper réalistes au moins, eux, on croyait voir des vrais
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
lef 100% Footix ! |
|
z-95 Pilote impétueux |
|
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 30-12-2016 à 18:20:55 ![]() ![]() |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
roland- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
DivadG |
La prélogie aurait surement été légendaire si Lucas s'était arrêté au scénario et au façonnage de l'univers mais qu'il avait filé la réalisation, la direction du casting et le montage à d'autres sans mettre son nez dedans. Message édité par DivadG le 30-12-2016 à 19:17:39 |
SlideMaster Quintessence de l'excellence |
--------------- La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2016 à 20:13:10 ![]() |
Lynk Steam: Lynkk | Il y a meilleure scene du meilleur film de notre galaxie sur c+ family la |
bitubo GT Turbo Addict |
Message édité par bitubo le 30-12-2016 à 20:50:21 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Boonobip ouvrez le chien |
|
raph0ux Amateur de PC | Mace est le jedi le plus doué au sabre, il a pété Jando en 12 secondes, je vois pas pourquoi il défoncerait pas Palpatine, dont c'est clairement pas la première qualité (il s'entraine tous les jours pendant la pause déjeuner ?) Message édité par raph0ux le 30-12-2016 à 22:49:50 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Boonobip ouvrez le chien |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Eneytihi Dihodaboldji |
Il faut voir le nombre de personnes ici qui n'y ont vu que du feu (à vu de nez la moitié de la population du topic ayant vu le film) et se dire que ceux qui ont fait et décidé ça, devaient en être autant satisfaits
Avec Tarkin, dans la 1ère scène avec Krénnic, ils ont d'ailleurs essayé un autre stratagème en faisant aussi briller la peau de Krennic, comme s'il était en sueur, alors que dans tout le reste du film (et comme dans tous les films en général) l'acteur et maquillé pour justement éviter ça --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Le professeur Chaos |
|
Lynch |
Message édité par Lynch le 31-12-2016 à 00:13:12 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Pzu | C'est évident que Palpatine fait exprès de perdre contre Windu, il veut qu'Anakin le prenne en pitié. Entre le petit sourire et le ton de sa voix, je vois pas comment c'est possible d'en avoir une autre interprétation |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2016 à 00:46:35 ![]()
|
Eneytihi Dihodaboldji | Ouais il se fait avoir au sabre. Mais il est aussi loin d'avoir dit son dernier mot.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
deadpool |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Pour finir l'année avec un brin de vérité :
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
deadpool | Je mate la première vidéo. Pour l'instant, il a tout bon le gars. Merci pour les liens. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Lynk Steam: Lynkk | Je trouve qu'il essaie de tout justifier alors que pour faire simple on avait pas envie de voir ca dans ces films (midichloriens, les amourettes d'ados, jarjar etc). |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2016 à 15:33:18 ![]()
|
deadpool |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |