| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
CoyoteErable Dorée et Colorée | Reprise du message précédent :
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Publicité | Posté le 29-12-2016 à 15:29:21 ![]() ![]() |
Zaldarf | une réponse : http://www.todayifoundout.com/inde [...] star-wars/ |
sunkart |
--------------- Cyril. |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
iVador | tiens moi c'est l'inverse, j'ai trouvé Tarkin réussi et Leia complètement ratée (visage bouffi) |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Merde, vous êtes difficiles, moi j'ai cru qu'ils avaient ressorti des plans d'époque pour Leïa Message édité par Dame de Piques le 29-12-2016 à 19:13:31 |
naldo | En 3D, même sentiment, Tarkin était crédible, mais alors Leia, son grain de peau, son regard vide...aouch. |
Publicité | Posté le 29-12-2016 à 19:17:01 ![]() ![]() |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
SirAnneau |
Je ne crois pas qu'elle le soit plus qu'ici : Darth Vader and Princess Leia (A New Hope)
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Elle a avait des bonnes joues, c'est tout. |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | https://www.youtube.com/watch?v=fpBeqRicc44 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
jamere |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2016 à 01:23:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-12-2016 à 01:23:48 |
z-95 Pilote impétueux |
|
Le professeur Chaos | Ca me gonfle que Chewbacca soit toujours traité comme un merde. Dans l'épisode 4 il a pas de medaille et dans l'épisode 7
Message cité 1 fois Message édité par Le professeur Chaos le 30-12-2016 à 02:21:10 |
heisenberg49 | Les vrais n'ont pas besoin de reconnaissance |
the mandalorian This is the way |
C'est ce que je me suis dit en le voyant |
iVador |
jamere |
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
dioute |
|
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Ils ont effectivement juste collé les CGI de Tarkin sur un mec vaguement ressemblant. --------------- http://jemagames.fr |
jamere |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Ben perso je trouve que certaines applis à la con pour smartphone qui te collent des tronches pas possibles sur ton visage en live pendant que tu te filmes font plus crédibles...
Tout le personnage bouge comme s'il dansait une tektonik du 3e âge --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
bitubo GT Turbo Addict | Bjr, Aujourd'hui c'est la journée Star Wars sur canal + Family Message cité 2 fois Message édité par bitubo le 30-12-2016 à 12:39:58 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Jovial It's clobberin' time | Y a surtout Fantômas contre Scotland Yard à 15h10 |
Yeb63 |
|
Yeb63 |
|
dioute |
Message cité 1 fois Message édité par dioute le 30-12-2016 à 15:15:59 |
Yeb63 | ILM a un concurrent |
redleader1138 I feel like I could... |
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |