| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2016 à 19:18:56 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2016 à 19:18:56 ![]() ![]() |
RaKaCHa | J'ai trouvé les CGI pour Tarkin et Leia réussis. Enfin pour elle ça dure 2 secondes et je m'attendais pas du tout à la voir, donc le temps que je me remette c'était passé
|
Jovial It's clobberin' time |
|
lef 100% Footix ! |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
sunkart |
--------------- Cyril. |
z-95 Pilote impétueux | Une belle série de dessins en hommage à Carrie Fisher.
Message édité par z-95 le 28-12-2016 à 20:47:27 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Publicité | Posté le 28-12-2016 à 20:55:13 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Je l'ai enfin vu, séance complète. Impressionnant le succès du film.
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
petitebrunette1 | bah...
Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 28-12-2016 à 21:08:15 --------------- Reviens,bgx |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Yeb63 |
|
grao The visitor | Pour les connaisseurs, Scarif (ortho ?) me fait beaucoup penser à une planète dans une mission de Message édité par grao le 28-12-2016 à 22:17:32 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
lef 100% Footix ! |
Message cité 1 fois Message édité par lef le 28-12-2016 à 22:20:10 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
arthas77 |
|
Pzu |
L'Amiral Raddus (a.k.a Space motherfucking Churchill) était d'accord depuis le début pour y aller. C'est le conseil qui a dit non. Une fois que Rogue One a décidé de partir quand même, Raddus a en gros dit fuck it j'y vais aussi, et il préparait ses vaisseaux pour y aller C'est sous-entendu dans l'échange entre Mon Mothma et le sénateur Organa, lorsqu'ils marchent dehors, juste avant que l'agent de liaison court vers eux pour leur dire que Scarif est sens dessus-dessous. Mon Mothma et Organa étaient du coup content que Raddus ait pris les devants, prêt à partir au front. Ça explique d'ailleurs la mobilisation rapide de la flotte. Vous suivez rien, en fait Message édité par Pzu le 29-12-2016 à 00:11:41 |
BoR So say we all. |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2016 à 01:14:58 ![]()
|
BoR So say we all. | C'est pas si faux que cela.
Message édité par BoR le 29-12-2016 à 01:29:56 |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
BoR So say we all. | J'ai eu deux autographes prient en conventions. Un de Vador et une de Leia.Les deux effacés par le soleil.Trop de monde pour Luke, j'pouvais pas.
Message édité par BoR le 29-12-2016 à 01:39:13 |
BoR So say we all. |
|
z-95 Pilote impétueux | Wow ! La mère de Carrie Fisher est décédée ce 28 décembre !
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Non mais. |
BoR So say we all. |
|
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
jean paul gothique JPG |
|
RaKaCHa |
|
BoR So say we all. |
SirAnneau | Qu'elle est la plus vieille ? |
lef 100% Footix ! |
|
|
rody | Premier visionnage de Star Wars IV avec mon fils de 4 ans et demi qui a bien aimé.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars | Le meilleur Star Wars |
| Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? | allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit? |
| Star Wars Episode 3 | Star Wars Revelations |
| Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 ! | Star Wars Bientot en salles !!! |
| [Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ? | star wars 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Maul 06/04/2026 | |